Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 19:49

merci pour tes encouragements KatiaBertrand ça ça donne du baume au cœur...... ça c est des copines de galère lol

je suis revenue de mon petit week end en plus le soleil était au rendez vous trop cool samedi midi : moules frites ( une poignée ) + sorbets citron/ menthe chocolat miam samedi soir : poisson sauce curry + courgettes et petite verrine de purée de topinambour pas de dessert et ce midi : cuisse poulet haricot verts + yaourt ce soir a la maison donc blancs de dinde et fromage blanc bon j ai quand même été raisonnable vous trouvez pas

lyly t as vu on a manger la même chose lol moi : moules aux curry miam miam un régal et oui le week end est fini snif...snif et moi par la même occasions les vacances double snif...snif

demain verdict de la balance au secours je vais y monter les yeux fermés lol mais faudra surement rattraper tous ça....allé demain pp

bisoussssssssss

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:06

J'ai l'impression que le week end c la mm galère pour nous toutes ^^ ! Mais on se rattrapera & c'est ce qui compte :P !

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:10

Bonsoir les filles!

felicitations gigite! t passé aux 2 chiffres! tu dois etre contente 

C bien, globalement vous avez bien géré vos wk end

Moi chui restée chez moi donc pas d’écart...juste k'ojrdhui g passé la barre des 10kg perdus! ca remet du baume au coeur et ca rappelle kon ne fait pas tout ca pour rien...et surtout ke ca marche pour tout le monde! mm pour moi l'eternel gourmande  Il ne m'en reste ke 5 à perdre et puis je vous attendrais en conso! hihihihi

katia la machine est bien relancée alors? c cool! ta pas mis ta courbe à jour par contre...(oui, g hate d'aller t'espionner lol)

Bon début de semaine à tout le monde

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:12

Dis donc ca fait un moment kon a pas eu de news de strawberrymilk, de Dina et de Lullabilly aussi!! Arretez de vous cachez les filles...on sait ke vous etes tjrs la et ke vous continuez dudu 

A bientot jspr!!!!!!!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:50

salut les filles

je reviens d un we à la mer et franchement, j ai bien gere!! 2 restos : le premier : moules à l ail et le deuxieme : brochette geante de boeuf grillee!! j ai resiste aux frites mais je les ai regardees!!!!! dur dur!!! mais bon, pas envie de faire un ecart en etant si pres du but!! et veux etre en conso pour noel! j en demords pas!!

je vous embrasse,

line

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:31

Clementines, pour ton info, je suis resdescendue à 69Kg, j'étais remontée à qqch comme 70/71 Humhum ... En tout cas Bravo pour la barre des 10 Kg ! Moi je ne pourrais me peser que Samedi car j'ai pas de balance dans mon petit studio ici :( ... Mais d'un côté c'est pas plus mal, au moins ça me permet de tenir plus facilement face à tout ces bonbons & cie :P !

Nokette, bravo pour ton week-end, résister aux frites, ça c'est fort ! Félicitation !

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:55

Hello les filles,

Je perds de moins en moins vite mais je tiens le cap! Bientôt la bare des -10kg! J'ai hate!

Ce soir je tente le hamburger DUDU+frites de potirons avec sa sauce blanche. Ca va me permettre de faire passer l'envie de mac do!

je vous tiens au courrant!

bisous à toutes!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:32

Les hamburgers dudu sont terribles :P ! Bon courage !!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:21

Aujourd'hui je me relance c mon premier jour. Un peu fatigué mais ça va?

ça va vous avez plutot bien gerer votre we dans lensemble.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:24

j'ai décidé de me peser une seule fois par semaine du moins je vais essayer.

je sens que ça va etre dur

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:26

C'est très dur ... Moi j'adorerai me peser tous les jours mais j'ai pas de balance à mon apprart' & je dois donc attendre le week-end pour ça x) !

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:31

franchement je crois que c pas plus mal. C'est moins frustant le verdict quotidien de la balance.

Une fois par semaine tu vois forcément la perte et donc tu te décourage moins vite.

Moi je vais essayer de me forcer on verra deja si je résiste ou pas.

Verdict la semaine prochaine

Courage à vous toute

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:55

Mais oui tu y arriveras ! Il suffit juste d'avoir un chouillat de volonté ! Bon courage  !

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:09

Coucou les filles,

C'est bien vous tenez bon!! Allez Hindoss courage. Moi aussi la pesée c'est 1 fois par semaine et c'est moins stressant.

Ce soir j'ai été à mon cours de gym tonic, c'est très intense.

Hier chéri m'a offerte la wii + wii fit plus!! Je dois prendre ça comment?lol!!

Non je vais la tester demain hihi!!

Je vais devenir une vraie sportive dis donc, entre la wii fit, la gym tonic, l'appareil à abdos + les cous d'aquagym que je vais pas tarder à commencer!!

Et vous, vous faîtes du sport?

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:20

Wahou tu vas être un vraie canon à la fin lyly ! Je réclame une photo ^^ !

Pour la wii, c'est génial, je l'ai & ça dépense super bien ! Surtout les trucs genre houla oop & cie, tes abdos travaillent ! Le mieux c'est le yoga !

Sinon moi je fais du rugby tous les Lundi ( & pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus féminine ! ), ainsi que de la piscine une à deux fois par semaine. Je recherche un club pour faire du vélo dans l'eau ahah ^^ !

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:27

Merci Katia!

j'ai déjà entendue parler du vélo dans l'eau, ça doit être bien!! Et le rugby ça doit dépenser à mort!! C'est bien t'es motivée!!

C'est clair que le sport nous fait du bien et après chaque séance je suis fière de moi!! Motivation motivation.

Et ce samedi, c'est spa avec chéri j'ai hâte!! En plus ça va faire trop de bien avec ce froid grrr!!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:50

Bonsoir les filles,

Ben alors ya personne aujourd'hui?!!

Journée de PL classique pour moi aujourd'hui, j'ai pu manger mon hachis parmentier de chou fleur miam miam.

Pour ce soir j'ai testé le flan patissier, un peu plat mais j'ai retrouvé le goût du flan génial, recette validée lol!!

J'ai essayé la wii fit vite fait et ça m'a fait transpirer en 20 min lol!!

Pas mal je trouve.

Bonne soirée à vous biz

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:00

Salut les filles

en ce qui me concerne je viens de terminer ma deuxième journée d'attaque. Pour l'instant ça va, toujours pas monter sur la balance.

Lyly tu verras la wi c super surtout kan tu joue entre amis; ah oui ta raison tu transpire bien. Tu verra tu va bruler des calories sans ten rendre compte.

Katia une vrai sportif, je te tire mon chapeau lol

moi perso jai pas beaucou de temps avec le travail, mon mari et mes deux bout de choux. Je ny remettrai peu etre kan le soleil repointera son nez car la franchement il fait trop froid.

Allez bon courage à vous toute surtout restons motiver

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:31

Hello les girls,

Je me sens de mieux en mieux! ce régime est fantastique! Déjà -9kg5! Je perd environs 200g/jour et je pense que pour mon cas c'est la bonne solution^^

courage à toutes!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:47

Clémentine, t'es super proche du but là qd mm ^^ ! Bravo 

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:27

Bonsoir les filles,

Je me demande si après le régime ça va aller pour stabiliser le poids car je me dis qu'on reprends au moindre écart donc on va galerer?

Vaut mieux pas que j'y pense ou ça va me démotiver!!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:33

Mais non, la phase de stabilisation est justement là pour ne pas reprendre tout ce que l'on a perdu ! Le but c'est de ne pas s’empiffrer de cochonneries tous les jours ! T'en fais pas 

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:52

je pense comme katia, si tu fais attention tu ne cours aucun risque

Sinon je sais pas vous mais moi jai tout le temps soif ça m'étonne car il fait froid

le verdict de la balance c pour mardi

j'avoue que c dur surtout le matin qd je la voit à la salle de bain

Bon courage à vous toute

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:22

Hindoss, si tu as soif c'est bon signe, cela signifie que ton organisme élimine ! Moi j'ai un peu peur du verdict ( Samedi matin ) car j'ai été rassasié toute la semaine, & justement j'ai l'impression d'avoir top mangé, pourtant que des trucs tolérés ! J'espère avoir perdu au moins 1Kg ..!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:14

T'inkiete pas katia tant que c toléré ya pas de risque et meme si tu perds pas beaucoup cette semaine ce sera pour la semaine prochaine car il ya des période ou le corps fait de la resistance mais faut pas laché

bon courage et bon début de week end

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.