Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 19:48

pour le sport moi je fais du vélo d apart mais tous les soir une demie heure et tous les 15 jours je fais une grande ballade avec ma petite belle fille de 6 ans elle en vélo et moi qui essais de la suivre des fois elle me fait courir la " chameau " lol. Avant de faire du vélo je fesais du jogging sur la wii mais ça m a gonflée et en plus pas trop de temps mais là je le fais d avant la télé cool c est tous j ai jamais été une grande sportive

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 00:07

bonjour tout le monde!

Ca bouge pas bcp par ici

alors ce debut de semaine? Moi vrmt moyen, g repris 1kg et la je stagne...s alors kil reste ke kelke jours avant noel! !!! grrrrr

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:43

Bonsoir,

Pas eu le temps de passer ces derniers jours et presque pas de message ici mdr!!! Ya plus personne lol?!!

Vivement la conso, car je n'ai plus d'idées pour les jours PP!!

Aujourd'hui PL, ce midi, asperges et saumon en boite je conseille pas car vraiment dégueu!! C'est meilleur les maquereaux!!

Ce soir, salade de mache, steak haché, et oeufs dur.

Et vous?

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:20

roulade de chicons et sa sauce bechamel... plus que 2 kg à perdre... je vous embrasse!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:22

Ah nokette, ça fait plaisir de te voir!! Plus que kg, t'es proche du but ma belle, super!!!

Ca sera bon pour noel dis donc cool!!

Bon appétit

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 09:04

Forum Dukan : 1k400g cette semaine trop cool aujourd hui rtt une journee pour moiiiiiiiiiiiiii trop bon bon ce matin je vais faire les boutiques pour noel hummmmmmm

- 1k400g cette semaine trop cool

aujourd hui rtt une journée pour moiiiiiiiiiiiiii trop bon bon ce matin je vais faire les boutiques pour noel hummmmmmmmmmmmm j adore et cette aprem repos

bisoussssssss les filles j espère que tous va bien pour tout le monde que vos ginettes sont mimi avec vous

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:21

Coucou les filles!

Nokette j'en reviens pas, tu as deja perdu tout ca?! felicitations tu les auras pour noel 

Gigite 1,4kg en 1 smaine c juste enorme! vrmt je vous envie toutes :s

Moi je stagne tjrs, encore 5kg à perdre....Je pense finalment poursuivre dudu apres noel et vrmt atteindre les 65kg!

Sinon vous manger koi ce soir? Certainement cuisse de dinde pour moi 

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:26

Bonjour,

Pesée hebdomadaire - 900 g

Encore 3 semaines avant noël, j'espère avoir perdu le reste de mes kilos superflus lol, mais peut importe je me mets en conso à Noël.

A tout l'heure.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 13:08

Forum Dukan : clementines que de travail fourni bientot la fin

clementines que de travail fourni bientôt la fin

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 13:12

Forum Dukan : lyly 900g bien joue

lyly - 900g bien joué

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:21

salut les filles ca fait un bail

je vois que celles qui restent ont bien perdu bravo !!

alors moi j ai demmenagé laissé tombé dudu et je pense a voir repris tout mon poids

j'ai pas encore ma balance ici mais je crains le pire

j ai recommencé avant hier

voila prles news !

bisous

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:44

Bonsoir les filles!

alors, ce week end? bonne surprise pour moi ce matin, -400gr apres des jours de stagnation! )

Dina, contente de te retrouver! ca doit pas etre evident tout ca :s en tt k ca me fait plaisir de te ravoir parmi nous! 

j'espere ke ta la peche pour repartir hein jte souhaite courage et perseverance! tu le merites! et en plus tu avais deja ien perdu avant  bisous, a bientot

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 13:14

Forum Dukan : pas envie de passer en pl demain

pas envie de passer en pl demain ))))

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:30

lol! c pas pour de vrai la gigite?? Se serait enorme quand mm!

en tt k chui en pl aujordhui moi! purée de choux fleur et emincé de beuf aux poivrons! jme regale  (oui oui vous etes en direct de ma salle de cours ou je déjeune)

Bon debut de semaine à vous toutes

biz!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 13:39

bin je sais pas c est une photo trouvée sur internet lol

moi ce midi : escalope de poulet + steak de soja et en dessert fromage blanc , vous avez deviné aujourd hui pp ce soir je sais pas encore

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:37

bonsoir les filles,

Ah ça fait plaisir de te retrouver dina, bon commencement alors, courage.

Ines, ça y est ça se debloque pour toi cool.

Gigite alors moi pp aujourd'hui et hamburger dudu!! miam miam

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:55

coucou, j espère que tout le monde se porte bien!! j ai pris une décision... encore demain en pl puis, 3 jours en pp, puis une grosse mitraillette (enfin une demie, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre) cervela cocktail dimanche soir!!

et oui, je suis à la fin de ma deuxième phase et peut importe mon poids, je jette l eponge!!

je suis très heureuse du résultat obtenu et vais tout faire pour le stabiliser correctement!!

suis fière de moi (j avoue) 0 craquage pendant presque 3 mois!! il n y a que vous qui saurez comprendre ce que je ressents!!

bises mes soeurs dukan!!

gigite

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:45

Forum Dukan : nokette 800gr et t arrive a ton objectif bravo bravo

nokette 800gr et t arrive a ton objectif bravo !!!!!! bravo !!!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:48

Forum Dukan : ce matin snif snif 900gr et en plus sans faire un seul ecart c est quoi ca crotte crotte c est la fin de mes raniania ca commence mercredi et j ai qua

ce matin snif...snif + 900gr et en plus sans faire un seul écart c est quoi ça crotte...crotte c est la fin de mes raniania ça commencé mercredi et j ai quand même perdu et là a la fin vlan ça monte

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:52

bravo nokette, je suis contente que t'arrives au bout du tunnel et tu l'as parcouru avec beaucoup de volonté, je suis fière de toi ma soeur Dukan. Moi encore un peu plus de 2 semaines et je passe en conso, juste au moment de Noël et comme toi je suis déjà très satisfaite des résultats!!

Bon courage à toutes

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 16:36

Forum Dukan : bonjour les filles alala nokette jtenvie trop ta perdu presque 18 kg vrmt jtenvie surtout que je viens de manger un petit biscuit fourre au chocolat a

Bonjour les filles!

ALala nokette jtenvie trop!!! ta perdu presque 18 kg?? vrmt jtenvie surtout que je viens de manger un petit biscuit fourré au chocolat au lait :s j'y serais jamais pour noel ouiiiiiiinnnn!

Mais on attend ton avant apres surtout!!!! g vrmt hate de voir tes resulats! félicitation ma grande, sincèrement  J'espère kon te rejoindra bientot en conso!

Pleins de bisous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 17:48

Forum Dukan : bin ce matin 95 3 alors que hier 96 7 j avais repris 900gr la j ai perdu 1k400 donc je sais pas ce qui c est passe mais le principal c est que la bala

bin ce matin 95.3 alors que hier 96.7 j avais repris 900gr là j ai perdu 1k400 donc je sais pas ce qui c est passé mais le principal c est que la balance vire vers le moins et que mon morale remonte en flèche

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:22

Coucou les survivantes lol,

C'est bien Gigite, ça valait le coup tiens ce monter de monter sur ta balance lol, moi je ne me pèse que le dimanche car le poids peut varier tous les jours et au moins je suis moins deçue!!

Ah ines, un bon gâteau fourré au choc miam miam, tu me donnes envies grrrr!!

Mais c'est pas bien lol!! non je rigole, j'avoue que je vais plus d'un écart depuis le début du régime mais suis satisfaite tout de même du poids perdu.

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:07

Hello les filles,

Ca faisait 2 semaines que je perdais plus rien (-400g par semaine)! Aujorud'hui -600g depuis hier matin!!!! ca fait du bien au moral!

Plus que 6.5kg à perdre et je serais au TOP les filles!

courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.