Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 09:54

bonjour tout le monde j ai commencé dukan mercredi dernier( a 104kg je suis dans ma phase d attaque avec l objectif d atteindre 80 kg ) je pense faire 5 jours pp et 5 jours pl qu en pensez vous ? je suis au regime depuis des années et je fais yoyo , reprend toujours plus quand j en peux plus des regimes, j espere que celui la va m aider a perdre et ne plus reprendre . je vais me peser a la fin de chaque phase pour pas flancher si un jour il n y a pas moins sur ma balance ( objet de torture lol) avoir des amies pour me soutenir je pense que ça peut m etre tres utile et echanger peut etre tres enrichissant pour tout le monde

a la prochaine !!! amies dukanette lol

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:53

Bonjour gigite! Bienvenue parmi nous! plus on est de folle plus on perd 

Je pense que tout le monde ici à goûter au yoyo, mais le vrai plus de dukan c kil n'y a pas la sensation de faim, et aussi ke tu vois vite les resultats donc vraiment ca motive! en tout cas tkt pas, on t'encourageras du mieux kon peut 

Pour la phase de croisière, chacun fait commme il sent, moi c 3pp/3pl, pour des question d'organisation, et d'autres 1pp/1pl prck les legumes ca ait du bien 

Tu ne t'ai pas encore pesé depuis mercredi? tu fais une PA de combien de jours?

En tout k bon courage!!! à tres bientot

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:59

Alors la Nokette chui plus que jalouse!!!!!!! 15 cm au nombril?? wahoo! je pense que je vais me reconvertir comme factrice lol Moi de tete il me semble que j'ai eu -4cm au niveau des cuisses et pas bcp plus pour le reste :s

Par contre, la je suis en week end avec mon frère sur paris, et il ma dit kon dirait que je suis passée dans un étau et kon ma applati lol! ca mank de tact mais ca me rassure, au moins ca se voit un peu 

Vous faites koi de votre week end?je n'ai pas eu le tps de faire des courses!! je sens que je vais faire des ecarts :((((

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 17:40

salut clementine

non je resiste pas de pesé avant la fin de cette phase durdur mais je reve que j ai perdu et ça m aide a pas craquer .demain c est pl enfin des legumes je ne pensais pas que ça me manquerais tant que ça lol et pesée oulala j ai peur 

je sais pas je regarde des discutions et je pense au lieu de faire 5jpp et 5jpl je ferais plutot 2/2 car j ai peur de craquer si je fait plus

tu dois etre contente que ta perte de poids se remarque cool apres tant de sacrifice ça donne du courage

a bientot

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:15

j viens de me taper une tite frisee aux lardons... enfin, une frisee avec un croque au pain dukan et jambon dégraisse que j ai coupé en petits carres, le tout arrosé d une vinaigrette à la parafine!! un vrai regal!! simple et delicieux!! je vous la conseille!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:29

Génial, une nouvelle, bienvrnur gigite!!

Moi j'ai démarré le 19 sept par 5 jours d'attaque et là je suis à 1 PP/1PL, ça me fait une perte de 1kg en moyenne par semaine ce qui me convient très bien.

Bon courage à toi.

Nokette, c'est bien ta perte, et puis tu te régales c'est important.

Ines, fais attention aux écarts (bon j'avoue moi je ne suis pas bien placé pour te dire ça avec ma demi pizza de mercredi lol!!).

Allez je vous laisse, je vais préparer des pâtes à mon chéri à la carbonara, et moi chou bruxelles avec du reste de poulet roti.

Bon appétit, biz

gigite

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 22:23

1 kg par semaine c est bien !!!! moi demain j ai rendez vous avec la balance et vous dit le resultat de 5j d attaque je crois que je vais monter dessus les yeux fermés et peut etre une bonne surprise 

bonne soirée a vous toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 09:05

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -3 kg ce matin trop fier de moi lol ça fait du bien au moral

c est decidé je fait 1 jpl / 1 jpp aujourd hui legumessssssssssssss cool

aujourd hui j ai le moral a fond

mon reve va peut etre devenir realisé : pouvoir m habiller comme je veux

bisous les filles

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:38

Ah ouais c cool ca! félicitations gigite!!!!!  Ta raison, ya de quoi etre fière! Et surtout ne rien lâcher! le plus important c de garder le moral et ne pas se décourager prckil y aura des moments ou l'aiguille ne bougera plus, comme quand tu reprend les legumes par exemple 

Mais effectivement, kan t'arrive en PL c que du bonheur 

Merci pour vos encouragements les filles! maiiiiiis...G accompagné mon frere dans un resto africain et g pas pu resister :s deja prck javais faim lol et ensuite ca avbait l'air trop booon! Du riz au gras, du maffé et des bananes plantains

Bon je pense k'avec vos pizzas, et lardon on peut dire kon est a egalité non? sivouplèè lol

La c bon, g fais un tour au marché donc ce midi pavé de saumon et courgettes! et ce sir surement de la dinde... Et vous?

Nokette jtenvie, g pas la possibilité de me faire du pain dukan :s

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 16:14

merci clementine j espere pas craquer car j en suis qu au debut et j ai beaucoup de kilos a perdre je peut pas pour l instant me permettre des ecarts j en suis consciente zute...zute

deja que pour le 12/13 novembre je vais en week end avec mon mari resto hotel et encore resto dur je sens que la je vais faire des ecarts je vais essayer de moderer et en revenant 3j pp en esperant ne pas reprendre peut etre ne pas perdre mais surtout ne pas reprendre dur !!!!!

tu te reprend la donc super ecart pardonné lol faut bien avoir une vie sociale

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:51

lol merkiiii! Oui c vrai que c pas toujours évident de concilier vie sociale et regime :s Si ta le choix, (et le courage lol)privilégie les legumes et les grillades se sera deja ca  Ne fais pas comme nous!!!!!

Par contre parles nous un peu de toi! t d'ou? tu fais quoi?

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:49

ines.. pq tu peux pas faire du pain dukan??

bises à toutes!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 20:32

parler de moi donc : j habite en charente j ai 46 ans j ai 2 grands garçons qui ont tous les 2 prie leur envole bientot mamie c est pour fin mars( super contente ) mon mari a lui 3 enfants qui vivent chez leur maman et oui famille recomposée lol je travaille en creche bin voila tu en sais un peu plus

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 12:34

cc les regimeuses lol une petite question : en pl faut manger plus de proteine que de legumes ou moite moite

merci les coupines!!!!!!!!!!!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:59

coucou les filles!!

Pas eu le temps de venir hier et plein de messages à rattraper!!

inès, allez écart pardonné!! On est à égalité mdr!!

On repart sur de nouvelle base, moi faim cette aprem, j'ai fait l'impasse sur le repas du midi comme dejeuner à 10h.

Du coup j'ai grignoté tomate cerise et asperges en préparant mon repas de ce soir endives au gratin avec béchamel dudu à la maizena, d'habitude je met du gruyere allégé au dessus mais là j'en ai plus donc ça sera sans!!

J'ai hâte de manger çà!!

j'ai reservé un spa pour chéri et moi dans 3 semaines et je compte remettre mon ancien maillot de bain deux pièces!! ) j'espère que chéri appreciera le résultat!!

Gigite, bravo pour tes jours d'attaque et ta perte, tu vas voir les legumes c'est le bonheur!!

A+

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 16:33

lyly59 grignotage pardonné ça c est un bon encas vaut mieux ça que .......... tu sais quoi je peux pas le dire ou envie reviens lol nn nn cette fois je veux etre serieuse et avec votre aide c est trop bien et cool merci les filles. Mais dame nature vient de m emmener mon cadeau mensuel crotte...crotte dur pour la perte :(

je suis sur que ton homme va apprecier )) lyly

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:29

bonjour les filles!

Ayayaye g payé cher mon ecart, jetais remonté à 78kg! heureusement les affaires ont vite repris, ce matin, 77,1 )

Nokette, il ne faut pas une machine a pain pour le faire? justement je n'en ai pas...

Gigite, en PL c'est 1/3 de légumes et 2/3 de protéines. Ta manger quoi pour tes premiers jours de PL? Et tu fais quoi comme alternance finalement? En tt k je suis sure que tes futurs petits enfants vont t'aider pour ce regime vu kil vont te faie courrir partout lol félicitations 

Lyly je suis sure que ton maillot sera mm trop grand lol! penses à en acheter un autre 

En tt k ca fais plaisir d'avoir de l'activité sur le forum  On vient encore de passer un cap et on est deja en novembre! plus que 7semaines avant le reveillon de noel!!! Jspr kon passera ce cap toute ensemble. Npkette avec -11kg, tu peux deja t'acheter ta robe je pense! lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 20:13

.

pour la phase croisiere je fait 1j pp et 1j pl

*** alors j ai mangé a midi des choux bruxelles et steack haché + yaourt nature sans sucre et le soir potage potiron et cuisse de poulet + yaourt nature toujours sans sucre *** mais j ai peur de la balance !!!!!!!!!!!!!!!!! car beaucoup disent qu au debut de cette phase on perd pas de plus j ai comme j ai dit mon " cadeau mensuel " alors dur, pour moi la pesé c est le lundi matin si je craque pas avant ______________noel et ces tentations au secours  _______________

bonne soirée les filles

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:37

Bonsoir les filles,

Oui heureusement qu'on se soutient c'est plus facile, on est dans la même galère les filles.

Et oui bientôt noël, normalement je serais en croisière cool!!

Je suis déphasée avec le changement d'heure et le jour ferié d'hier.

Enfin petite semaine et la semaine prochaine aussi. Pour l'instant pas de grosses invitations qui me font faire des gros écarts, plus que quelques semaines à tenir!! Allez on y croit!!

Et vous avez une phase pp pl de combien de temps?

Biz

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 01:17

Effectivement gigite, on perd moins pendant la pl prck les legumes retiennent plus d'eau, et les ragnagna aussi lol ta la totale la! dç tu fas bien d'attendre lundi avant de te peser  C sur kil y aura des moments ou la balance bougera plus, on est toutes passé par la mais jtassure que ca finit par repartir donc koikil arrive ne lache rien et tes efforts payeront

Lyly, moi g décidé de faire la croisière juska noël! je sais ke jne tiendrais pas plus lol! sinon normalement je devrais poursuivre juskan janvier. Mais normalement on perd encore en phase de conso dc jspr kan mm atteindre mon objectif! 

allez, bonne nuit les filles

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:59

Bonjour tout le monde!

ca se voit kil y en a qui travaille par ici 

Je viens partager, g enfin trouver de la cancouillote chez intermarché et c un pur bonheur!! )) Ca reste un toléré à 40g par jour mais sur mon bifteck c'était juste trop bon! 

Bonne journée à vous! et jspr vous voir ce soir sinon je lance un avis de recherche lol

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:33

Bonjour tout le monde!

La cancouillote est un pur délice, surtout à l'ail!

Ce soir je tente la quiche poireau et jambon (DUKAN bien sur!)

Sinon au niveau de mon poid, je continue à perdre doucement mais surement!

bisous à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.