Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:38

en faite c est mon tatouage a ma cheville mollet que j ai fais en décembre quand ma déscion était prise de vraiment quitter bretagne et prendre soin de moi en arrivant pour reperdre tout ce poids avec ce papillon dessiner dessus en disant que ce vilain cocon se dépoyait en un joli papillon qui sera moi !! tout un symbole ce tatouage a vie pour me rappeler tous les jours ma force d y arriver voila

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:39

done moi ton mail si tu veux je vais te l envoyer tu le verras en détail

pour comprendre

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:34

alors les filles ca va toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi oui encore plus que d hab !! et oui une nouvelle semaine est commencé les filles on est déja a la troisième !! d attaquée !! et oui mesdames !!!!! on est pas des chefs!!!!!! moi je dis bravo et ce n est qu un début!!!!!!!!!!!!!!! alors devise on continue!!!!!!!!!!!!!!!! et toutes ensemble ok !! pour qui pour NOUS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rester motivée mais si pas perte de poids ca va arriver mais il faut du temps alors personne ne baissera les bras ok on va réussir j ai pas dit que ce serait facile mais on va y parvenir ok alors on boit , on marche on sportive , on mange ce que lon a le droit ok vous en serrez super fier dans qq temps alors ne pas se décourager surtout ok on est toutes la pour toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:15

Salut les filles,

Alors deuxième pesée pour moi aujourd'hui et 2,1 kg de moins !!! Je suis super contente. Par contre, j'ai eu droit à quelques réflexions concernant le régime sur le problème des reins, la septicémie... vous en pensez quoi vous ? Mon medecin m'a conseillé ce régime, je vais le contacter pour qu'il me prescrive une prise de sang histoire de voir que tout va bien !

Bravo à vous toutes qui ne lâchez pas le " combat ", on va y arriver !!!!

Bonne journée.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:26

lullaby oui parle en a ton médecin mais du moment que tu bois beaucoup je vois pas ou est la mal !! tu crois pas que ton corps avec beaucoup de poids n est pas plus dangereux ?? parle tu as raison et redis nous bisous et bravo bravo pour cette perte qui est génial continu comme ca je suis trop fier de toi !!

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:03

Merci Pat, tes résultats sont très impressionnant, ça doit faire du bien au moral !!

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi j'ai bien moins faim ça fait plaisir.

Bonne soirée à vous

Utilisateur74978

Posté le 04/10/2011 à 21:06

Lullaby, tu n'es pas la seule, j'ai moins faim qu'avant le régime et qu'au début aussi.

Par contre mes envies grignotage sont bien la, mais je compense avec les boissons light. Ça me donne l'impression d'envoyer balader le régime (parce que bon, les sodas, pendant un régime, même light c'est rare) et donc du bien a mon moral xD C'est complétement bête ça mais c'est psychologique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:14

Je suis bien contente de pas être la seule, strawberrymilk .

Moi je n'étais absolument pas coca light mais du coup j'en ai acheté histoire de changer un peu de l'eau et j'avoue que c'est agréable !!

Tu as raison le moral est primordial, c'est vrai que le soda light ça aide !!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:58

Bonjour les filles! j'espère que vous êtes toutes en forme ojrdui!

Félicitations à toi lullaby  C vrai que d'avoir droit aux boisson gazeuse c un vrai plus!

Et c vrai que moi aussi g moins faim! C un effet secondaire du régime! C normal qu'on est moins envie de glucides vu que le corps a trouvé un système palliatif avec la cétose.

http://www.minceur-sans-regime.com/MonBlog/tag/cetose/

Cet article explique bien comment ce déroule la cétose et donc le principe du régime Dukan (ou atkins c pareil)

Ca peut être utile aussi pour mieux comprendre et l'expliquer à tes proches! Le seul risque vraiment apparent est de ne pas éliminer les déchets de la cétose...donc si tu bois assez d'eau il ne devrait y avoir aucun risque!

Bonne continuation 

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:08

Katiabertrand tu avais disparu dis donc! Contente d'avoir de tes news 

Te décourage pas, ptetre ke tu es à un palier de ton poids donc c normal que tu stagne un peu...Moi aussi chui passée par la, mais g continuer normalement, plus d'une semaine sans rien perdre :s et g tenu grace à vous toutes Mtnt la ca repart en flèche! encore 800gr ojrdhui! dc jte conseille de continuer com ca et de ne pas fatiguer ton corps avec une nouvelle phase d'attaque... tkt pas, la machine va se relancer toute seule! 

bisous

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:16

Eheh c'est sympa ça ! Oui j'avais disparu de la circulation mais invonlontairement hein ! Bah je suis un peu découragée quand je vois toutes vos pertes & quand je vois la mienne après ... du coup là j'attends d'être vendredi soir ou dimanche matin pour me peser ! et c'est dur ! J'ai fini une mini PA de deux jours, histoire de me relancer à ma façon. En tout cas bravo à toutes pour vos pertes, j'suis jalouse moi là ^^ !

Bonne journée !

Utilisateur74978

Posté le 05/10/2011 à 11:21

Je fait un tit passage vu que ma journée est chargée. Après midi a faire du bénévolat dans une friperie associative =) Et ce soir danse africaine.

Faut pas être dégoutée Katia, tu as eu tes règles il me semble. Ça va se relancer, puis moi j'ai pas l'impression de perdre, au contraire et mine de rien, petit a petit je perds =) Ça va venir pour toi aussi.

A ce soir, tard surement =)

wedmami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:25

Cc les filles ca fait plaisir de voir que vous perdez. Moi en ce moment c'est un peu la déprime j'ai pas perdu un gramme depuis une semaine. Pour je suis a la lettre. Mais bon vos expériences m'aident à tenir. Comme le cas de Clementines qui n'a pas perdu pendant une semaine et la se repart, du coup je me dit que l'essentiel c'est de continuer dans la bonne.

En ce concerne le traitement des cheveux j'ai finalement opté pour le complement VITALFAN de rene furterer. Ca m'aidera peu pour les chutes de cheveux et la carence que l'on va avoir avec ce régime. C'est un traitement sur 3 mois, d'ici la on aurra presque toutes perdues une bonne partie de vilaines kilos.

En vous disant bon aprés à toutes.

bizz

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:08

coucou les filles c est pat ! gros soucis de connexion je pouvais plus accéder a mon compte grrrrr bon je tiens bon je lâche rien j ai pas l impression de perdre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aimerais me pesée demain?? au lieu de lundi matin demain ça fera 8 jours de ma dernière pesée!!ou j avais perdue 6.5kg en 10 jours phase attaque pp  !!!! donc la je devrais pas avoir perdue beaucoup

bon si vous me le permettez je me pèse demain !!!!!!! matin !!!!!bon sinon j ai grave le moral j ai pas fais un seul écart je veux réussir pour qui pour MOI et personne d autre je veux me sentir belle m aimer !!!! a oui m aimer que se serait bien !!!!!!!! aller on lâche rien on est toute la ok !!!!!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:49

Moi je suis pour Pat !! Tu nous tiendras direct au courant ! Tiens bon on est toutes avec toi ! Je suis sûre que tu auras encore perdue, même 1 Kg ce sera génial ! Ca fait plaisir que tu sois toujours aussi en forme & toujours autant motivée ! Continues comme ça ! On a besoin d'une coach comme toi ^^ !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:19

oui promis je vous dit dès demain même si j ai rien perdue ok!!! je lâcherais rien de toute façon je fais une cure de steak a - de 5 pour cent !!!!! et de coco !!! lol je bois je bois je bois de l eau !!!!mdr et je fais pipi je fais pipi je fais pipi !!!!!!!!!! mais je lâcherais rien mais j ai besoin de vous aussi pour avoir un moral comme ca!!! alors on lâche rien ensemble ok on est toutes ensemble dans le meme bateau ok je veux réussir mais moi j ai besoin de vous!!!!!!!!! ok alors on me suit tjs ???????? on le fait  ???? ON VA Réussir ,,,,,, pour qui ??????????????? pour NOUS!!!!!!!!! ok  ! aller a demain pour la pesée au bout de 8 jours alors !! j ai besoin de savoir si ça bouge un peu ou non ok!!!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:42

Bonsoir les filles,

J'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, toujours la course après le boulot.

J'espère que vous allez bien! Katia apparemment c'est normal de stagner par moment, perseveres tu vas y arriver!

Moi je me pèse le lundi matin pour pas trop stresser dans la semaine.

Je ne pense pas maigrir cette semaine j'ai fait un écart pour l'anniv de ma fille, une coupe et un bout de gâteau.

On verra bien le verdict lundi prochain! J'espère surtout ne pas regrossir.

Bonne soirée à toutes

Bizz

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:57

bon voila verdict!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas un petit kg ou grammes de perdu durant 8 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu dégoutée c est vrai

!! sachant que j ai fait depuis jeudi dernier un jour légumes protéines!!!! une pp !!!!!! un lg pp! et comme ballonnée j ai fais depuis dimanche pp !!!!! pour voir !!!donc 4 jours de pp pour redécollé un peu !!!!!!! et ben foutaise!!!!!!!!!!! rien perdue de plus! ou de moins! car rien perdue du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très très surprise tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas un écart pas une ombre de boisson light!!!!!! bon ! ben voila quoi ...................... JE SUIS UN PEU ABASOURDIE

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:02

Tu as perdue 6.5 en phase d'attaque ! Ton corps ne peut faire deux fois la même chose Pat ! Tu réhabitues ton corps à manger des légumes là, laisse lui le temps de s'acclimater. On a toute eu cette fameuse semaine où l'on ne perdait rien ! Mais tu vas voir, après ça va repartir en flèche ! C'est une obligation ! Courage & ne lâche rien !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:19

ouai mais en faite j ai mangé que deux fois de légumes  !! ça suffit pour pas perdre???? et tu es sur que ça va décoller après ???? première fois que je doute !! mais je vous fais confiance !! pour = rien lâché rien que pour voir !!!!! mais très très surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46300

Posté le 06/10/2011 à 07:35

Un conseil, ayant déjà fait ce regime auparavant, rien ne sert de faire plus de jours PP que de jours PL, il faut alterner PL et PP équitablement pour pouvoir perdre régulierement chaque semaine. Pour décoller maintenir la demi-heure de sport et boire 1.5 à 2L par jour, Bon courage et ne vous démoralisez pas !!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:26

bon ok je repart pour un pp un pl !! et faire du sport  !! ca oui j avoue j en faisais pas!! boire aucuns soucis je bois plus de litre par jours!! sans me forcer aller je continue !! a la prochaine pesée !!!! merci

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:26

de deux litre par jours!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:14

salut Pat t'inkiete pas c tout a fait normal d'avoir des période de stagnation il faut juste etre motiver et rien laché.

Moi aussi en ce moment c stagnation mais bon on fait avec en es^érant que ça va repartir.

Bon courage à vous toute

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:38

Salut tout le monde! longue journée ojrdui...

Aie Pat c vrai ke c un peu décevant après tout tes efforts mais rassures toi!! ca arrive a tout le monde mais c vraiment passager! je pense ke le cap des 2 semaines est difficiles pour toutes. Chui aussi passée par la mais la ca repart donc tkt surtout pas!!! Tu na pas repris c deja bien  Et malgré ça tu restes celle qui a le plus perdu de nous toutes! sachant ke moi g commencé une semaine avant toi lol Donc continues et suis bien ton alternance de 1pp/1pl et la machine va se relancer toute seule  Te decourage pas! on a besoin de toi aussi!!!  Bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.