Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74978

Posté le 29/09/2011 à 08:56

Tu vas voir, ca fait trop du bien de voir du vert dans son assiette. On se dit, voila, j'ai passée le plus dur, le début! Parce que mine de rien, c'est quand même vachement dur de commencer, de se dire que "byebye les gâteaux and cie" les bouffes avec les copains, sorties ciné/popcorn etc.

Aller ziou, pour Noël, on postera les photos puisque d'ici la, on aura toute perdues pas mal (enfin, j’espère xD)

Ce matin, prise de sang pour moi, que j'ai demandée au Doc, histoire de savoir ou j'en suis avec Dudu. Surtout qu'en prime, faut que je surveille mon pancréas et j'avoue l'été a été quelque peu exagéré =) Bah je me tâte a commander les barres sur la boutique Dudu, parce que j'ai rien pris pour manger en sortant et je me voyais mal avec ma mini glacière et mes surimi ... Même si c'est cher (biscuits 4euros les 18, boite de barres 3.45euros), ça peut avoir son utilité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:30

Pat, je me connecte ce matin uniquement pour voir le résultat de ta pesée!! Et.. félicitations!! c est magnifique, tu dois etre sur un petit nuage ))

Tu verras le bien que ca fait de pouvoir manger des légumes et au final on n a meme plus l impression de faire régime!! En tout cas, c est mon avis..

Je pensais que ca serait un vrai calvaire de faire des pates à mes hommes.. et ben non, je gère, ce qui me motive le plus, c est de me dire que c est mon dernier régime!! De savoir que d ici qqs mois, je serai bien dans ma peau, et que j aurais toutes les clés en main pour pouvoir garder ce que j aurais acquis!! Parce que, quand meme, ce régime nous apprend à cuisiner sainement.. J aurais jamais cru pouvoir faire une bonne sauce avec du FB 0%!!

Allez, j vous embrasse toute!!

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:05

Felicitations Pat !!! C'est genial !!!!

tu dois etre comme une folle !

Allez maintenant vive les legumes ! Olé

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:36

merci les fille s j arrive de m acheter qq affaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la place a la coueterie mon mari arrive demain quand mm ! et oui je suis trop super contente mais ce n est qu un début rien de gagné attetion  !!! faut surtout rester les pieds sur terre !!!!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:44

Pareil jme suis connectée que pour ca! félicitations pat! super contente pour toi! tu le mérites largement 

CA fait 65€ dans la cagnotte alors! n'oublies surtout pas!!!! 

Bne continuation pleins de bisous

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:23

hey oui! la cagnotte j avais oublié sans déc!!!!!!!! ouaha donc faut que j ailles retirer de l argent !!!!!!!!!lol oh le truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 65 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui tu as carrément raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dis pas j ai le ventre trop rempli!!! je viens de m avaler une assiette de concombre ( sauce yaourt zéro pour cent ) une salade verte un demi poivron rouge coupé avec échalote et une tomate avec deux steaks hachés  !!!!!!!!!!!!!!!! a moins de 5 pour cent mg !!!! j en peux plus tellement c était bon .................................. et la je vais me manger un yaourt zero pour cent!!! trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca vallait la peine d attendre

je susi trop trop contente et heureuse merci a toute aller ce n est que le début!!!!!!!!!!!!!! on va réussir mais ensemble ok bisous

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:25

plus haut c étais la coquetterie  !!!!!! je rectifie car vous allez pensez a quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol c est vrai que l on a grave plus envie de se faire belle épilation nickel crème hydratante maquillage etc ....

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:58

Super contente pour toi Pat tu méritais vraiment de perdre ces quelques kg du début pour passer un bon jeudi ! Et que de bonne nouvelles ! Moi j'attends lundi matin pour la pesée de la semaine en espérant que ce p*tain d'écart n'aura pas tout cassé ! Depuis je bois 1,5L d'eau, & oui enfin reussis. Mais j'ai ma tectnique mdr ! 3 petite bouteille de 50cl et voilà l'affaire est reglé sa part plus vite comme ca même si nous savons toute que c'est psycologique ! Pat encore bravo bravo !!!!!!!!! J'suis contente pour toi j'ai le sourir au levre grace a toi ! Ce site est super, qui aurai imaginé autant de soutien c'est énorme !!!!!!!

Merci, on lache rien & on se remotive pour celle qui perdent espoir ! C'est pas fini comme dis pat c'est que le début & vivement noel pour porté une très belle robe, enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filllles !!!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:21

c est sur on va réussir mais ensemble faut que l on se soutiennent ok on va réussir promis mes copines!!!!! au faite vous etes de quelle région ?? moi j étais donc de Bretagne et j ai déménagé fin aout dans le sud ouest !!!!!!!!!!!!

Utilisateur74978

Posté le 29/09/2011 à 15:26

Beaucoup ont déjà réussie, pourquoi pas nous? =)

Pour le coup des trois petites bouteilles, j'y avais pas pensée, merci pour l’idée severine.

Je suis de Nîmes, dans le Gard. D'ailleurs vu le beau temps, piscine ce weekend, en extérieur bien sur. Merci les voisins de me laisser la piscine quand vous partez xD

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:55

Alors la Pat !!!! Bravo pour tes kilos de perdus c'est épatant toutes mes FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!

Par contre moi pas un gramme de perdu cette semaine c'est pcq jsuis en mauvaise période et toute gonflée !!!

la semaine prochaine sera mieux j'en suis sure

biz

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:03

moi aussi maria j'ai mes régles du coup j'ai l'impression d'être gonfler comme un ballon.

Je vais peut etre attendre avant de me peser.

Bonne fin d'aprem à toute

PS: toujours difficile d'aller aux toilettes jvais peut etre aller chez le médecin

Pat moi j'habite dans le nord

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:50

maria c est bien te décourage pas ca va venir  !!!t inkiete tous efforts est récompense soit en sur moi peutetre que la prochaine pesée il n y aura rien !!! après c est comme ca mais de totue facon je me repèse que dans 10 jours!!!!! maintenant donc le lundi 10 oct!!!! prochaine pesée!!!!!! les filles et une deux et une deux!! on va les combattre tous ses kg et ensemble pour qui pour NOUS!!!!!

aller j ai confiance en vous et moi en moi !! lol aller on va réussir

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:19

Bonjour les filles,

je suis de paris, mais je suis biarrote 1 week end sur 2 environs!

wedmami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:22

Cc les filles je suis de Paris aussiiiii

Biz a toutes

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:46

moi, j suis belge (oufti) de liege

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:49

Wahou Pat ! Ca c'est de la perte ! C'est magnifique ! Je suis trop trop contente pour toi ! Tu dois être aux anges !

Félicitation !!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:19

Hindoss pour la constipation , en pl mange bcp de légumes, et en pp essaie le cafe a jeun et des abdos + bcp d'eau pour moi ca marche super bien. Un autre truc assez radical, couche toi 5 min sur le ventre (ne couvre pas ton ventre) sur le carrelage (froid)de ta cuisine ou salle de bain....c'est direct au toilette pour moi Smiley bonheur

Pat , juste une question : tu fais comment pour tenir 10 jours sans te peser

Biz

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:14

Bonsoir les filles;

Waouhh pat, tu me laisses aussi sur le c***, 6.5kg c'est fou c'est trop bien surtout avec les piqures!! Continues comme ça tu es sur la bonne voie, je suis fier de toi et de vous toutes, on va y arriver, petit à petit on va y arriver ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissss!!!!

Maintenant 1PP/1PL ça roule tranquille, ça me semble même assez simple, même si quand je passe devant des boulangeries je ne regarde pas pour pas être tenté par un bon gâteau mais je me motive pour être la plus belle pour noel hihi!!

Au fait moi je suis de lille dans le nord!!

Y'a toutes les régions ici!!

Bisous à toutes

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:08

Je suis aussi de Lille hihi ^^

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:11

Ah c'est bien une voisine lol!!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:36

Ya personne de normandie alors?? Lol moi chui à Rouen mtnt (avant g fais un an a Rennes et avant 2ans a paris! et je passais bcp de tps à lille avec ma meillere amie dc jpe dire ke chui voisine avec tout le monde  ). Sinon à la base de la base je suis du Togo

lyly59

Ce message a été supprimé par son auteur.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 23:03

et bien je vois que viens de partout c est trop super génial moi aussi 38 ans a coté de rennes !! et voila sud ouest Pyrénées atlantique maintenant!!!!!!!!!!! et pour pas se pesée et bien c est mieux que de se pesée tous les jours on as une plus belle récompense et pas décue vraiment essayer les filles 10 jours pour voir franchemetn essayé vous me redirez  !!!moi la prochaine le lundi 10 oct ! donc aller tenez les filles je vais voir demain mon mari si il remarque que j ai perdue ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46300

Posté le 30/09/2011 à 08:34

Bonjour les Dukanettes,

J'ai commencé mon régime depuis lundi, pour l'instant ca va j'ai pas trop de frustrations et tjs aussi motivée, le plus dur reste le mmt du ptit dej' où les tartines de beurre me manque!! Je ne commente pas svt sur le forum pr le mmt car je ne me suis tjs pas pesée j'attend lundi matin pr le faire, parcontre je vous lis chaque jour et vous félicite pour autant de bons résultats c'est super et ca encourage! Merci pr le conseil des 3 petites bouteilles d'eau car d'hab je bois à peine 1L et comme je fais de la rétention d'eau faut que je me booste un maximum! Une bonne journée et un bon début de weekend !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.