Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:46

salut les filles.

Puis je me joindre à vous?

Je m'appelle Dina 27 ans. j'ai mis du temps a commencer dukan serieusement mais la depuis trois jours je suis a fond ! Je me suis meme inscrite sur coachclub pour aider un peu le schmilblique

L'annee dernière j avais deja perdu 10kg que j ai largement repris par un sequence gavage suite à une fausse couche que j'avais faite...

Je suis plus que jamais ultra motivée pour reperdre 20 kilos cettte fois !! Je pesais 85KG encore il n'y a pas longtemps la je suis deja a moins de 80.; je vais suivre ca de plus pres.

Vous vous pesez tous les combien de temps?

Je viens de faire une photo dans un maillot de bain taille 38 histoire de mesurer mes pertes ! la sequence avant apres m'a vraiment donné envie !!!

A bientot

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 07:39

Coucou Dina !

Bien sûre que tu peux te joindre à nous ! Pas de soucis là dessus ! Ici on est là pour se soutenir & tu verras au fil des conversation que Pat est la meneuse de ce petit groupe  !

Je te souhaite bon courage quant à nouvelle perte de poids, coup de blouse ou éclat de joie, on sera là pour entendre ça !

Sinon pour la pesée ça dépend, certaines toutes les semaines, moi tous les 3 jours, d'autres tous les jours, c'est toi qui vois ! Fais le comme tu le sens  !

Bonne journée à toutes sinon, moi je file en cours ( eh oui ! )

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:10

hey coucou les filles!!!!!!!!!!!!!! et au faite les garçons aussi peut-être qu ils y en a qui nous suivent ici et qui n osent pas se manifesté donc si il y a des garçons bienvenus aussi !!!!!! on sera la pour tous ok alors les filles bienvenues a nouvelles bien sur  !!!! on est la pour tous!!!! et toutes bon comment se sont passé votre weekend  ??? personne a craquer j espère !!!!!! du moins du mieux que vous pouviez !!!!! lol aller cette semaine je crois est très importante pour beaucoup !!! je crois qu il y a beaucoup de pesée attendue cette semaine non ????? alors n hésitez pas marquer dite même si on a perdu que qq grammes ce sont des victoires !!! et même si on a pas perdue et pire encore reprit on lache rien ok c est que c était pas la bonne semaine mais on se décourage jamais on est la maintenant on peux plus faire marche arrière  !!!! interdit ok !! interdit de quitter sans avoir fournit un peu d efforts si ça a déjà marcher pour d autres il n y a pas de raison que ca marche pas pour nous mais laissons du temps au temps moi j ai mis 5 ans a prendre plus de 30 kg !!!! et oui !! croyez pas que ca va partir en 10 jours ou même une semaine!!!!!!! quoi que ce mat les filles je rerentre dans un pantalon que je mettais plus !!!!!! pressés de voir la balance jeudi matin pour moi !!!! aller nouvelles semaines on est repartie les filles tout le monde me suit ?????????? on lâche rien ok

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je te suie Smiley bonheur !

wedmami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:25

Bon début de semaine à toutes

biz

Utilisateur74978

Posté le 26/09/2011 à 11:14

Je vous suie aussi! Croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi. La seule chose que l'on fuit, c'est nos kg =)

Bienvenue aux nouvelles (messieurs, si vous vous cachez, n'ayez crainte, on ne mange personne )

Moins 500gr pour moi ce weekend. Je me disais bien que mes 5kg c’était un miracle. Bon faut dire, j'ai mes règles, puis je suis maladoune (je pense a une otite vu comment j'ai mal) Donc pharmacie ce soir en rentrant de mon cours, youhou (j'en profiterais pour acheter le fameux BOP).

Sinon j'ai un peu les boules la, j'ai reçus mon chèque réduction chez Soleil Sucré et j'ai aussi un bon d'achat a utiliser avant fin octobre ... Si je perd des seins, je vais me retrouver avec des trucs trop grand et neuf. Suis blazée la xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:29

coucou les filles !

Merci de votre acceuil

Katia bartrand : Pour la pesée je me pese tous les matins !!!!! Je n'osais l'avouer mais bon.

Pat : Bonjour Chef ! Niquel pour la motiv c'est clair que tes messages boostent à fond ! J'ai de voir ta pesée; allez encore qq jour !

Strawberrrymilk: Bravo pour cette perte enorme c'est genial tu dois etre ravie ! Alors si ca c'est pas une attaque motivante je sais pas hein !!

SInon je me permet de repondre à vos questions sur la retention d'eau. Moi c'est mon plus gros probleme d'autant qu'elle vient se loger dans les cuisses et ce qui ne provoque qu'un effet discracieux.

Par contre j'ai un remede miracle ! Mon grand pere est adepte d'un livre d'une herboriste autrichienne.Maria Treben qui conseille de boire 1 litre de tisane moitié queue de cerise/prele. C'est le meilleur draineur naturel et de loin de moins cher. Il faut commander ca en pharmacie. Pour 150G ce qui suffit pour un mois ca tourne autour de 4euros. Exite les tisanes minceur hors de prix des commerce !

Bonne journée les filles ! je vais aller manger ma galette saupoudree de canderel vanillée !!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:18

merci de ton conseil tu es gentille bon moi ce midi c était de superbes crevettes roses cuites hummmm un bon poisson blanc au cour bouillon naturel et deux yaourts zéro pour cent blanc hummm je suis trop calée !!! et je bois j ai soiffffffffffffff! de l eau !!!!!pour ce qu il y a de ma motivation je lâcherais rien j ai trop envie de tout concilié mon nouveau départ ici dans le sud nouvelle vie j attends plus que mon chéri de mari vient nous rejoindre pour de bon !!!!!!! le 1 er nov il vient nous voir ce weekend ! génial !!!!!!!!!!!!!!!!! je dois me tracasser d être loin de lui j ai un bouton de fièvre qui vient de sortir ça fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller on lache rien !!! oui ma pesée jeudi matin a jeun !!!! après il se peut que j ai rien perdue!! j en sais rien !!!!!! on verrra bien en tout cas je ne ferais aucuns écarts et faux pas !! je veux vraiment réussir et vous aussi ok on est ensemble les filles

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:47

Salut les filles j'espère que votre week-end c'est bien passé.

Pesée ce matin après les toilettes et avant la douche : 80.5 kg sur la balance. Petit à petit les kg font leurs chemin.

Sa fait plaisir de vous lire. Pat j'ai vraiment hate de savoir ton poid, et comme tu dis, même 900 gramme c'est déjà une victoire. J'te souhaite bon courage jusqu'a Jeudi.

Strawberrymilk, on m'a dis que le régime nous faisait perdre des seins et des fesses, donc attends un peu avant de te rééquiper lol

Sa me blaze aussi je te rassure, j'veux bien mincir, mais pas plus avoir de forme a ces niveaux là.

Allez allez courage les filles, premier jour de PL pour moi aujourd'hui. Vous me conseillez quoi, 1PL/1PP ou bien 2PL/2PP ?!

J'prend toux vos conseils, on lache rien & bienvenue a ces messieurs qui n'ose (peu-etre pas) se dévoiler.

Bonne journée à toutes !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 16:58

moi en tout cas jeudi matin pesée et je vais faire un jour pp un jour pl voila après es ce que c est mieux je serais pas te dire bisous et courage les filles ok on va REUSSIR !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46300

Posté le 26/09/2011 à 18:27

Bonsoir les filles,

Je m'étais présentée quelques pages avant ... Je recommence le régime d'aujourd'hui, un petit peu difficile la reprise surtout en rentrant du travail, le mmt où le grignotage s'installe mais j'ai su résister, j'ai dépoussiéré mon vélo d'appartement pour en faire 30min chaque jr devant "grey's anat" ( moins 315 calories pr cette premiere séance).

Je compte faire ma phase d'attaque pdt 7jrs.

Bon courage à ttes ...

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:15

Pas mal l'idée des 30 minute devant grey's anatomy. Moi j'ai décider de répartir les 30 minute par jour.

Je fais 10 le matin a jeun, après la pesée biensur. Comme ca je fil a la douche, ensuite je fais 10 minute dans l'après midi et 10 minute le soir avant la douche. Je sais pas vraiment si c'est une bonne solution mais en tout cas, moi qui n'ai pas fait de sport depuis un petit moment, sa me remet doucement dans le bain. Voilà bon courage a toi !

Pat je pense que je vais faire 2PL/2PP comme ca mon samedi tombe un jour de PL et c'est beaucoup plus facile pour manger dehors. Une salade et de la viande et c'est bon, sa fera moins de tentation mois qui est fana de salade au resto ! Voilà j'espère que la perte n'ira qu'en progressant.

Courage a toutes !

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:20

Cool le sport devant le tv! Par contre pr une perte de calorie c est a partir de 45 min consécutive.

Mais bon x est meix que rien moi je les tiens pas toujours non plus !!!

Bifteck pr moi ce soir. Avec de l aïoli. H ai trouve cette super épice que je rajoute dans du fb !!!

Miam !

Et mon litre de tisane prêt a boire devant la tv ce soir !

Youhouuuuuuuuuuuuuu

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:36

Moi je n'arrive pas a boire 1.5 Litre d'eau ou de liquide par jour, pourtant j'ai une bouteille que je sors du frigo le matin et que je garde la journée. Pour vous faire une idée, j'ai bu a peine la moitié et un petit verre de coca zéro cette après midi .. C'est peu etre pour ca que j'ai mal de partout j'en sais rien ! En tout cas, oui le sport devant la télé c'est vraiment cool mais je prefere avec la musique.

Moi ce n'est pas pour perdre des calories, mais pour muscler & retendre la peau. Cette après midi je suis allé faire deux courses, j'ai acheter le crème nivéa good bye cellulite, je vais l'appliquer matin et soir après chaque douche, je verrai bien le mois prochain si sa a marché ! J'espère en tout cas parce que vu le prix que sa coute !!! Enfin voila les fille courage encore une fois !

Pour moi ce soir, champignon ail/persil et une tranche de blanc de dinde, en essayant de finir mon litre d'eau qu'il me reste a boire ..

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:09

Si je peux te filer un petit conseil pour boire. Prend toi un grand verre de 30cl

et le matin a jeun bois en un d'un coup

a 10h pareil

à midi avant le repas pareil

a 16h pareil

avant le repas du soir

et un avant d'aller au lit !

ca fait 5 grand verre à des moments clés de la journée et le litre et demi est la !

EN plus ça cale l'eau c'est bien connu !!!

Time to drink !

Utilisateur74978

Posté le 26/09/2011 à 20:24

Je ne sais pas comment tu fais. Je dois etre a 2L facile par jour en ce moment. Avant de commencer Dukan, je buvais déjà mon litre et demie dans la journée mais depuis que j'ai commencée j'ai tout le temps soif donc aller, et glou et glou et glou. Par contre, je fais de la rétention d'eau donc pas cool.

Je suis allée a la pharmacie aujourd'hui et plus de "bop" )=, je verais une autre demain, mais apparemment c'est rupture du fabricant -__-"

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:16

bienvenue a morgane Dina et Malik! Plus on est de folles plus on maigrit 

Week end dur dur pour moi avec la stagnation...on se demande pkoi on fait tout ca alors kon voit pas la balance bougé...Donc voila, g craqué...bon sur des barres "hyperproteinées" soit disant mais avec pleins de glucides donc pas terrible, moral dans les chaussettes et tout...Mais la ca va. G repris ma PP samedi et ce matin 81.4 kg dc ca redescend tout doucement...Et ojrdui je recommence à avoir soif donc je pense ke c bon signe...

Le petit plus de la journée, le nouveau taillefine fizz mangue ananas! g été ravie de voir ca, c'est mes 2 fruit préférés 

Sinon pas de maux de reins pour moi...juste des douleurs musculaires. Faudrait effectivement boire plus d'eau prck la cétose ça produit pas mal de dechets donc faut évacuer tout ca!

Dinanasplit ça m'intéresse ton histoire de tisane! faut demander koi précisément à la pharmacie?

Enfin je dis ca mais jne suis mm pas sure de faire de la retention d'eau  Cmt s kon sait kan on en fait?

Utilisateur74978

Posté le 26/09/2011 à 22:19

Ha ce Taillfine, je l'ai tester ce weekend chez Chéri bah je regrette le voyage. Il a un arrière gout pas terrible. Je vais retourner au plus classique agrume etc

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:58

Petite info interessante trouvée sur le net

"Ne pas laisser plus de 4 heures passer (en dehors du sommeil) sans manger au moins quelque chose, sinon votre corps tentera de stocker encore plus de graisses dans le gros ventre dès le prochain repas.

Par exemple, vous pouvez utiliser ces horaires de repas : petit-déjeuner à 9h, déjeuner à 12h30, goûter à 16h, dîner à 20h.

Mais vous ne devriez pas adopter ceux-ci : petit-déjeuner à 9h, déjeuner à 14h, sauter le goûter, dîner à 21h."

Ce dont je veux le plus me debarasser moi c ce ventre et ces grosses cuisses!

Tiens maitenant que j'y pense on na pas fait nos présentations "physiques"!! Quelles parties de votre corps vous aimez bien? et lesquelles vous aimez moins?

strawberrymilk toi c bon on a compris c les seins! 

Moi en fait je fais un 38/40 en haut et un 42/44 en bas, voir 46!! alors je vous dis pas, impossible de trouver une robe qui me va lol Donc j'aime bien mon haut mais pas mon bas. et j'aime bien mes fesses aussi  jspr ke jne vais pas les perdre :s

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:58

clementines, la retention d'eau c'est quand ton corps retient l'eau. mais paradoxalement c'est en buvant que l'eau s'evacue.

D'un point de vue biologique la retention d'eau c'est de l'eau chargée des mineraux du corps qui stagne dans la masse graisseuse et est souvent d'origine hormonale. beaucoup boir permet de desinfiltrer les tissus en "purgeant" l'eau deja presente dans le corps !

La tisane agit un peu comme un liquide aimant qui va rammener avec elle toutes la "mauvaise eau" purifier les reins afin qu'il laisse passer plus d'eau (et de graisse)

voila tous les secrets de l'elimination !!!

Faites voir attention, (bon c'est pas tres glam je vous previent tout de suite) mais regardez lapres avoir uriner il y a comme une pellicule grasse qui flotte.

Voici ou et par ou va la graisse !

Buvez eliminez ! Contrex est une tres bonne eau pour ca aussi !

Sinon pour la tisane il faut demander : 75g de queue de cerise melangées à 75g de prèle.

Le dosage c'est a peu pres une cuillere a soupe pas bombée à infuser dans un litre d'eau.

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:00

clementine j'ai exactement la meme morphologie que toi ! tout en bas !

c'est vrai que c'est difficile :(

Utilisateur74978

Posté le 26/09/2011 à 23:09

Bingo c'est bien mes seins, même si j'ai perdue 3 tailles et qu’ils tombent un peu et que je m'en accommode très bien. Ce que je déteste le plus c'est le bas de mon ventre, tout boudin, tout gonfler bref, si je pouvais le couper, je serais heureuse xD

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 01:52

Okkk merci Dina! Ben je vais essayer ca, au pire ca ne peut pas me faire de mal  J'hésitais à utiliser un draineur mais bon c encore pleins de composants chimiques...

Je viens de lire ta présentation, jspr ke ta plus le moral mtnt...en tt k ta déja bien perdu félicitations! et tout ca sans faire attention alors mtnt ca devrait aller plus vite 

Strawberry pareil ke toi, ya 3ans je faisais 93kg, ils étaient bien fermes et la a 80kg ben ils tombent un peu mais ca reste correct lol g vraiment peur de les perdre! personne na un petit secret ou une recette miracle pour ca? comme la tisane de Dina 

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:03

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

Pat : C'est que je te suis, il est hors de question de laisser ces kilos gagner la bataille, non mais !!!

Strawberrymilk : Merci pour le tuyau pour mon gâteau d'anniversaire, les recettes ont l'air superbe !! Je vais tenter ça.

Pour moi ce matin c'était le jour de la pesée....... : - 1,2 kg, je suis super contente !!!

Pour ce qui est de mon corps, j'ai un " avantage " c'est que je grossis uniformément de partout en fait !! mais ma partie préférée reste ma poitrine. Pour les maintenir je fais tous les matins cet exercice, je ne sais pas si j'arriverai à bien le décrire mais je mets mes mains l'une contre l'autre, paume contre paume, mes avants-bras sont à l'horizontale et je donne une pression entre mes deux paumes de main. J'en fais 30 tous les matins. Ai-je été claire ??

Voilà bonne journée à vous et à bientôt.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:37

hey les filles toujours la ???????????????? J 9 pour moi aujourd’hui ui et oui !!! donc ça va toujours ????? moi oui donc plus que demain en phase attaque après vous vous rendez compte presque réussie!!!! jeudi matin la pesée  !!!!!!!!!!! aller on se motive buvez faite moi perdre cette celluites buvez de l eau !! moi je suis a la contrex depuis le début une bouteille au moins par jours!!!! pas encore commencer le sport après je pense que je vais commencé !!!! un peu de vélo d appart tous les jours ( moi j ai la diharée un peu !!) peutetre normal aussi vu changement alimentation !!! = sinon ca va un peu fatiguée mais ca va ..... alor svous etes la on continue les filles ok j ai rien entendu !!!!!!!!! c est ca votre petit cri !!! J AI DIT ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI !!!! pour qui pour NOUS !!!!!!!!!!!!!!!! ALLER ON EST TOUTES LA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.