Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:12

Oups alros heureusement que je dis je pense

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:53

bienvenue aux nouvelles  moi aussi Solene je suis comme toi c'est pas tant les sucreries ou choco qui me manquent le plus mais le fromage ou le pain...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 14:56

Koukou mes filles je rentre du travaille la =)

6Laury6 Pour gouter jai pas le choix lol il faut que je sache si cest bon ce que je fait mdr non cest pas un grand resto mais i faut que je me debrouille seul lol =)

Sinon je voi que vous avez beaucoup parler vous etes des grosse piplette lol =)

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 15:02

c'est clair d'accord a toi liiah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:17

Et oui, nous sommes de filles avant tout Blablalbla....lol

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:14

parler=être occupé= ne pas manger lol !!!!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:20

EXACTEMENT ou alors du surimi ou blanc de poulet !!!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:23

Ha moi il me manque mon ti paquet de nounours devant mes ptites séries à la con mais que j'adore!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:30

moi c'est les granola au chocolat au lait au petit dej c'est le seul truc qui me manque un peut mais rigolez pas l'autre jour j'ai révé de pain au chocolat comme quoi ca travaille dans la tete quand même lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 16:42

Lol moi sa va je pense pas trop au sucrer en ce moment de toute facon vaux mieux pas pck sa fait du mal meme si au taff jai du sucrer tout les jour devan moi et que jen prepare lol

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:57

ba chapo liiah62 parce que la fo vraiment réssister

Courage Courage et puis la c'est le week donc repos de la tentation

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:58

6laury6 : HA ba oui et que oui Le wwek c encore plus loreur genre moie je suis invité au resto le week prochain Super!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 17:02

Lol je travaille le week end aussi en restauration les week end en repos sa exite pas

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 17:02

et la c'est la fete des mamie dimanche on va encore faire une grosse bouffe chez les mamies

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:20

Mais arrêtez de parler de tout ça que vous manque!!!! C'est trop dur!! Maintenant en plus de ce que me manquais à moi, je pense à toutes les chooses que vous manquent!!! mdr!!

C'est peut-être parce que j'ai faim aujourd'hui. Et je dois aller faire mes courses, parce que j'ai plus rien à manger. C'est incroyable! Je vais faire des courses 2 fois par semaine!!

Sinon je suis contente, parce avec mes règles et ce constipation, j'ai quand même reussit à perdre encore un peu!!! Encore 2 jors d'attaque... :(

Allez, mangez de tomates cerises!! Moi je dois attendre encore un peu... grrrrrrrr!

Je suis en train de faire une crème à la vanille... on verra ce que ça donne...

A toute!!!

Utilisateur46300

Posté le 04/03/2011 à 18:39

Moi j'ai testé un ptit cake au thon c'est délicieux et ca change des surimis !! je l'ai eu sur ce site .. donc je sais que ce soir je vais déguster un bon ptit plat, comme quoi avec ce regime un rien nous fait plaisir !! allez courage à ttes !

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:51

coucou les filles aujourdhui le moral va mieu ca fait plaisir !!!!!

sinon jespere que tous les monde tiens le coup )) moi presser d'etre a lundi pour pouvoir manger des legumes ca me manque !!!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:20

ce soir au menu : escalope de dinde au grison http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

un tranche de pain de mie http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

un carre frais 0% pour mettre dessus et un FB

Les recettes sont super rapide et c super bon

ET vs votre menu ????? ca donne des idees 

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:33

2 colin avec sauce au thon fb et citron et 2 tranches de jambon pour dessert bin plus fin alors plus tard tisane pomme canelle 

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:52

Et bien et bien que de blablabla !! bon c'est pour la bonne cause notre fameux regime. Je confirme que dans le livre de DUKAN le nouveau peut etre il dit bien phase attaque jusqu'à 10 jours mais en regle général 7 c'est bien pour une perte de plus de 10 kg !! et après pour celles qui ont du mal à tenir il faut mieux opter pour 1/1 moins spectaculaire mais plus en durée et pour avoir déjà fait le 5/5 c'est dur !! et surtout en famille ... là il suffit de faire des féculents quand on est en PP et des legumes avec tout le monde en PL . Voilà et pour ma petite soirée d'hier chez les amis impécable et ce midi au resto aussi ( steak tartare et creme au caramel ) et ce soir au dodo de bonne heure ;.. se coucher à 1h du matin en semaine moi je tiens plus !! à demain donc !! il faut que je boive plus aujourd'hui je n'ai pas touché à ma bouteille et ça c'est quand meme notre meilleur allié. Bonne soirée

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:56

lol veronik89 j'attendais ton petit résume du jour ! bon ca va alors hier soir et midi pas de betises c'est nikel tt ca bonne soirée et bonne nuit a demain lol

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:06

et arrete de penser à tes tomates cerises !! il ne faut pas que ton regime devienne une "psychose" il faut que tu y prennes un minimum de plaisir !! lol !! Qui a dit qu'il y avait plaisir quand on peut pas manger de tout !! bon allez je file "plus belle la vie " va commencer à demain

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:34

alors je vous conseil la dinde au grison cuit en papillote c troooppppp bbbbooonnnnn et pour le pain de mie j'ai couper la moitier en tranche et j'ai fais des biscottes tres bon aussi c'es nikel pour le matin ))

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:37

baba je vais au courses lundi je vais bien les faires car la pour cette semaine je savais pas trop ou j'allais il me manque pleins de trucs et j'ai pas de moule pour tt ce qui est madeleine petit gato et tout lundi je serai équipé comme une chef et je vais pouvoir bien cuisiner 

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:51

6laury6 moi perso j'ai que un moules a madeleine en silicone je fait tous dedans c nikel ) pas envie d'investir dans des moules suplementaire ca revient vite cher !!!!

faut regarde il y a des recettes a faire au micro onde bien simpa et rapide ( pain de mie a faire au micro 4 minutute impec )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.