Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leyasky13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:43

Forum Dukan : bonsoir la compagnie cette semaine pas trop eu le temps de passer sur le forum bonne soiree a toutes ce soir c est foot donc j aurai le temps

Bonsoir la compagnie

Cette semaine pas trop eu le temps de passer sur le forum

bonne soirée a toutes

Ce soir c'est foot donc j'aurai le temps !!!!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:52

coucou les filles alors Laurie malade ???? c'est les tomates cerises je suis sure... non je plaisante soigne toi bien j'espère que ce n'est rien de grave. Bon j'ai un peu cuisinée pour les loulous ce soir un fondant aux pommes et moi oeufs à la neige avec creme anglaise et pour demain poireaux et coquille st jacques et j'ai fait des bioflan café et vanille voilà bonne soirée je vais recuperer mes enfants donc plutot à demain car pleins de choses à se raconter !!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:51

Coucou 6laury6 Alors tu vas mieux??

Courage à toute pour cette nouvelle semaine moi je suis plus motivée que jamais car mon homme a remarqué ma tite perte de poids donc....Ca fait du bien o moral!! Il est a fond derrière moi mais me demande de faire attention car j'ai tendance à tomber ds l'excès en me restreignant mais je fais attention!!

Bon courage à toute!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:03

Coucou les filles javer di ke jaller me peser kune fois par semaine mais jai pas resister ce matin et o final -400g =) Trop contente pas de toléré dans mes repa pas décart et sa marche =) Et vous comment sa va les filles ? bisous

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:49

Coucou a toutes! Bravo pour ces belles pertes les filles =)

Moi j'attaque le premier jour de croisiere, et je me suis pesé ce matin avant le ptit dej, et pouf j'ai repris 500g. Du coup pour moi la phase d'attaque n'aura pas ete tres bénéfique sur le départ. Mais je penses que c'est hormonale si vous voyez ce que je veux dire ^^.

Allez bonne semaine a toute, courage, motivation et derminées!!!!

Bises

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:17

cc Sunshine69, Oui pour le coup c'est tout à fait normal !! Tu vas vois après la descente Waou!!!

La croisière a commencé en route pour une nouvelle aventure

Bon courage à toute

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:24

Bonjour les filles  bonne journée à toutes que vous soyez en PP ou en PL  et bon courage !

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:07

coucou!! ça y est ce matin je me suis pesée, chose que je n'avais pas faites depuis vendredi matin: alors hop - 1 kilo200! je suis très contente et encore plus motivée! tout en sachant que je n'ai pour le moment fait aucun écart, ni pris aucun tolérés! j'espère que vous allez bien aussi et que votre motiv est toujours là! biz et bonne journée

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:35

coucou ca va mieux aujourd'hui courses frigo a bloc j'attends mes aromes cette semaine c'est long :( !!! sinon j'ai pas perdu mais bon pas de + non plus ! le probleme c'est que j'ai le ventre pleins je vais plus du tout aux toilettes :S !! je pense que c'est pour ca que je suis pas bien enfin bref avec ce beau temps je vais promener ca passera bien un jour !! bisous les filles a ce soir .

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:40

BONJOUR

Bon moi plus motivée que jamais même si après 2 jours de PL le poids remonte. Il faut dire que ce n'est pas la 1ère fois que je recommence ce régime donc je perd pas vite.

COURAGE et BRAVO à TOUTES

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:46

6laury6 : Ba zut alors! Et l'huile de paraffine ne t'a pas aidé!!! Bon essayons de trouver une solution car tu dois vraiment pas etre bien mais bon après -3Kg sur la balance lol

BICHE Et oui le corps s'habitue le pti malin

Bonne journée

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:15

non l'huile de parafine fait rien  ! et c'est max 3 cuillères a soupe et j'ai fais ca hier et rien donc a mon avis ca sert a rien je verrai demain si ca bouge pas j'aviserai

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:35

Bon courge 6laury6!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:47

Ben LAURIE c'est pas agréable çà, as tu essayé de boire de l'eau d'Hépar ?

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:54

Coucou les filles!!

suis pas passée du week end, j'étais débordée!! lol

je suis passée en croisière hier, et malgré un tout petit écart (repas au resto et poisson "grillé", je pensais à la plancha et en fait non yavait de l'huile...) mais j'ai pas repris!! donc perte totale en attaque 2.9 kgs!! coooool

aujourd'hui pp, j'attends que mon cake au saumon refroidisse et je lui fais sa fête!!!

j'ai acheté des bio flan, pour le moment j'ai juste testé choco menthe, beuuurk... lol pourtant c'est mon parfum préféré dans tout mais là c'est bizarre... lol jvais en tester un autre! j'ai pris pleiiiin de gouts différents... hihi

sinon niveau transit jsuis touuute bloquée aussi... lol

ptite question entre filles... je suis sous minesse, et depuis 2 jours j'ai des spottings, ça m'était jamais arrivé avant... vous pensez que ça peut venir de dudu? nan parce que jvoudrais pas qu'il m'efface l'effet de la pilule hein, mon bébé n'a pas encore 3 mois on va se calmeeeeeer!!! loool

bonne journée et bon courage!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:45

Recoucou les filles =)

6laury6 dommage que tu ne soi pas tres bien mais tkt sa va passer moi sa va niveau sa ji vais tout les deux trois jours lol =)

Sinon le moral es tjr la les filles jespere ? Bisous

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:59

liiah62 Oui Il le faut et puis la balance qui affiche à régression ca donne le sourire et encore plus envie d'y arrivé

Moi je me dis Vas y galère une bonne fois et après tu sera trankil!! Le pb sont les invit resto qui arrive et là je me retrouver bloqué dc affaire à suivre!!!

leenaa : honnêtement je pense pas qu'il stop les effets de la pilule car il y oré plin de bébé dukan et des témoignages pour avertir donc je penses que tu peux rester trankil de ce coté la

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:01

Moi pas de probleme pour les invit au resto pour que je taff en cuisine jai deja des horaires a la con du coup jai pas le temp pour manger au resto et en meme temp cest tant mieux =)

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:10

c'est clair que le resto c'est galère...et pour cause j'y suis allée 3 fois ce week (et oui repas de famille dc ça n'aide pas) mais bon le premier jour j'étais en PP donc carpaccio de thon sans huile, et saumon grillé. Le lendemain j'étais en PL donc Bavette grillée et haricots vert à la vapeur. Troisième jour PP donc Bavette grillée seulement! c'est clair que c'est dur surtout quand les autres peuvent manger leur accompagnements style frites et autre comme les desserts...snifff lol c'est dur mais c'est là qu'on voit la motiv!! et puis une fois qu'on a fait le plus dur, on est fière de nous donc bon..;

Au final j'étais contente de moi, d'avoir résisté à la tentation!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:26

A ouais kan meme javou ta bien resister tu peux etre fiere de toi =) Moi je cest pas si je serer dans ton cas si jorer pu resister autant comme toi

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:02

Oui félicitation Moi je vous dirais ça très bientôt mais il fo pa que je krac fo pa kraké

Hallalala des phrases qui vont résonner ds ma tete non stop!!!

Et puis j'ai envi dy allé pour le pas me privée en plus d'une bonne soirée Ca suffit comme ça déjà que c pas facile alors zut lol

Utilisateur46300

Posté le 07/03/2011 à 17:27

Pour celle qui st "bloquées" niveau toilette, j'ai du passer a microlax bon c'est pas hyper glamour mais bon au moins plus de maux de ventre et les grammes se sont envolés !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:26

Recoucou les filles jetait parti faire les magasins avec mon homme et jai pas pu mempecher de craquer sur quelque haut et un pantelon pourtan javer di de rien acheter avan davoir maigri mais bon jui une fille hein =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:26

question je vois beaucoup bio flan c'est quoi ??? marik demain j'airai en chercher en esperant que ca passe !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:32

Je vien de tester larome vanille dans un fromage blanc qui en temp normal es degeu bah la avec larome c karement bon =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.