Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:57

coucou les filles je continue le regime et tiens bon  bisous a tres vite

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:38

BICHE : Wouaip merci oui je devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi Je veux savoir je veux savoir....

Merci en tous cas pour ton soutien et le votre les filles

Sunshine69 : ha ba c clair que tu va pouvoir te faire plaisir ca change le régime ça T'as pris quoi comme aromes?

6laury6 : coucou toi On penses bien a toi Bon courage et bravo de tenir le coup ds ces conditions

Allez zou courage à toutes

Qui c les plus fortes C Nous!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 19:10

Bonsoir les filles bah dite moi vous avez bien papoter cette journer si enfin comme toute les journer dailleur =) Dur journer fini sa fait du bien de rentrer chez soi =) Mon ventre reclame a manger je pense que je ne vais pas tarder =) Sinon hier jai commander le cacao degraisser et quelques arome !! Aujourd'hui jai eu envie de sucrer plus precisement de chocolat et oui ceter mon peche mignon sa me manque tellement mais bon les kilos avant tout =)

6laury6 : Courage meme si ce que tu traverse c'est pas facile !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:11

Bonsoir les filles ! hum je viens de tester les crepes dukan, un délice ! je m'en suis faite une salé avec une tranche de blanc de dinde, des morceaux de surimis et un carré frais, et une sucrée avec de l'édulcorant ! un délice! qui a dit qu'on était au régime?

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:40

Celia (tu fais aussi des copie-coller) mdr !!!

Sunshine tu sais je pense que faire du sport ne fait pas maigrir au contraire le muscle est lourd alors ne t"inquiete pas trop sur le poids regarde ta silhouette !! Bon et bien je serais pas avec vous ce week end car je pars chez mon homme et je reviens que dimanche et j'ai pas trop envie mais des fois on fait pas toujours ce qu'on aime. J'aime etre avec lui mais il travaille tout le we donc on se verra que le soir enfin tampis il est heureux que je vienne avec son fils. Bonne fin de semaine et bon week :!! le verdict balance pour moi mardi !! et je suis tombée dans les sveletess 0% mais aromatisé au café et j'en ai mangé 2 ce soir !! surment pas ce qu'il fallait faire !!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:28

un petit coucou a tout le monde, j'espere que le moral est la!!!

moi aussi ya eu un jour ou pas le moral j'avais repris 600 gr alors que le jour d'avant j'avais pas bougé. j'ai vraiment eu peur que ce regime ne fonctionne pas... je sais pas vous mais autour de moi j'ai bcp de personnes defetistes , ca n'aide pas mais bon moi j'y crois alors je me motive...

je fais un peu de sport c'est de l'aerobic et je pense pas prendre en volume, ils disent bien que c'est pas le but c'est pas du bulldibunding ( je sais pas l'ecrire) desolee c'est pour remuscler parce que maigrir c'est bien mais si c'est du fromage blanc... enfin chacun voit a sa maniere

courage a toi laury et n'oublies pas nous on est laš!!!

allez bonne soiree les filles et bon week end a certaines, moi je bosse donc...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 06:12

Bonjour les filles =)

Bon bah aujourd'hui rien de moin rien de plus comme hier !! Mais bon je m'inkiete pas je savez que j'aller stagner un moment ou un autre et sa repartira dans pas longtemps =) Sinon groose journer qui m'attend La derniere apres on reprend le taff c'est plus tranquil =) Bonne journer les fille bisous

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 06:13

@VERONICK bah ouai le matin et le soir jecri pareille a tout le monde apres quand il y a une discution je parle mais sinon je vais pas reecrire 3 fois la meme chose MDRR puis sa va plus vite =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:19

coucou perdu un peut encore mais je comprends pas mon corps un coup 100gr en 2 jours et la de hier a aujourd'hui 600gr enfin je vais pas me plaindre lol ! voila sinon hier repas entre filles charcuterie et lasagne maison moi jambon cornichon et dinde youpi !!! bonne journée a tt a bientot biz

laurie

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:03

j'ai craqué je me suis pesée ce matin et ........... -1.3 kg houpi bon week

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:31

Bravo les filles. Moi je vais éviter la balance ces jours çi car je suis à une bonne semaine de mes règles et je me sens déjà gonflé. Je ne fais aucun écart alors pas de raison.

Au fait pour celles qui font du sport il faut faire attention, DUDU conseille la marche mais attention au reste. On peut aussi peser plus lourd mais voir le corps s'affiner.

BON COURAGE

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 15:02

Recoucou les filles

@veronick ta craquer pour koi ?

@6laury6 trop bien que tu es resister tu peuxd etre fiere =)

Par contre moi fatiguer aujourd'hui en plus de sa je taff ce soir alors que jorer pas du je suis degouter =(

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:28

Bonjour les filles ! weekend chargé ! un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée bon courage à toutes !

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 15:49

coucou les filles,

un ti mot juste pour vous souhaitez un bon week et toujours et encore bon courage

Bizzz

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 15:51

Salut les filles!! quoi de neuf? vous avez désertées on dirait looool!! Bon ben passez un bon week end surtout et ne craquez pas!!

BisOous!!

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:35

Bonjour tout le monde

me revoilà, partie à l'étranger je n'ai pas continué mon régime, j'ai recomencée le 8 Mars ,je suis contente je commence à perdre

bonne journée à toutes

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:43

Coucou

si je ne rentre pas mon nouveau poids pas valablle

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:45

ça marche pas ma reglette n'est pas à jour

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:55

Celia j'ai craqué sur la pesée mais rien d'autres !! coucou les filles je suis rentrée de chez mon homme et du coup je fais le menage à 17 h un dimanche !! je viens de finir mais j'ai un gros tas de repassage que je ferai devant "les experts". Mes deux grands rentrent ce soir de chez leur père j'ai hate ils me manquent . J'ai une copine qui va commencer Dukan demain ce sera bien car après sa phase attaque nous pourrons nous faire des petits plats chacune !! La semaine va surment etre encore tres dur au boulot mais j'ai décidé de mettre les pieds dedans dès demain matin je vais voir mon directeur pour savoir où on en est car j'ai pas passé un bon we a m"interrogé sur mon avenir Je fais un peu "jean qui rit, jean qui pleure " ça ne perturbe pas mon regime c'est déjà une bonne chose mais soyons prudente donc réponse demain !! Il pleut chez moi et je suppose que chez vous aussi !! vivement demain il annonce du beau.

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:56

bjr tous le monde j'espere que vs allez bien ??

moi ca va plutot contente mercredi j'avais des amis a manger un peu manger des chose dont javais pas le droit mais apres j'ai faits deux jrs viandes et impec je suis sous la barre des 70 je suis trop contente je met des pantalon qui etais dans mon armoir depuis 3 ans que j'avais acheter trop ptis mais ca me plaiser 

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:50

Coucou les filles gouter d'anniversaire cette aprés midi... première chose que ma famille ma dit en arrivant " ah tu as perdu du poid ça se voit ! " j'étais super contente du coup remotivé et j'ai pas craqué sur les gateaux!! bonne soirée à toutes

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:39

coucou la perte est moins rapide maintenant c'est nul !! ca fé 3 jours que c'est pareil chiotte !!! sinon aujourd'hui j'ai fais les madeleines loupé 2 fois du pain loupé et gouter l'arome tarte au citron meringué horrible !! sinon reussi flan et un truc au four avec moule crevette... ca me rassure mdr !!! biz a ttes

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 22:01

bonsoir les filles pas trop presente aujourd'hui parce que jai diner chez les parents et trop bien jai reussi jai craquer sur rien alors que demain yaver un si bon clafoutis mais jy est pas toucher =) Jsui fiere bisous le filles =)

6laury6 : Tout va bien pour toi ? c'est pas trop dur ? pck tu nest plus trop presente sur le forum !!

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 00:31

Bonsoir les filles! Pfiou semaine a rebondissement!!! Beaucoup d invites et aucuns craquages je suis fier de moi aussi comme toi liiah!!!

Par contre j'ai repris en debut de semaine et tjs pas reperdu, alors je sais pas si c est le fait d etre passer en croisiere et de faire 1pl/1pp mais je ne perds plus et je n'ai fais aucuns ecarts! =(

A votre avis, vu que je viens de commencer la croisiere faudrait il que je change de rythme d'alternance ???? exemple 5pp/5pl ???

Help me please!

Bon courage a toutes

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:06

coucou a tt oui plus trop presente mais tt va bien mes copines me laisse pas une minute !!

mais des que je peux je viens !! j'ai perdu un peut ca fais plez  voila voila bonne journée merci de prendre des news liiah bizz a ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.