Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:45

Sunshine69 oui oui je sais bien Le pire ds cette histoire c'est que j'ai bien lu le livre avec du surlignage et tout et tout mais ....

Bon je me dis que le out est de reprendre les choses en mains et oui c sur que pour le week la notre va être salé lol

An mm temps avril il devrait faire plus doux dc salade plus facile a cassé ds les journées

C'est le pti dej le matin qui va être le plus dur!!!!!! Je vais essayer tes pilules si c pas trop cher! Il y a tellement qu'on sait pas quoi prendre!

Moi le son d'avoine en maf bio c 4.45 Le kg!! Par contre je pense prendre ds action chez calin pour le fromage blanc et canderel pour le "sucre" parce que vu la consommation lol Genre le frigo plein de yaourt !!!

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:51

En gros Dadie, une fois que tu t'y mets, faut que sa sois a fond! Parce qu un ecart par si, un autre ecart par là, c est pas grave en sois mais ca va ralentir ta perte...Apres chaque personne est differente, moi je sais qu il faut pas que je fasse d'écart, je ne sais pas faire dans la demi mesure, ca va avec mon tempérament ^^ et j'ai un organisme qui élimine tres mal donc je vais pas en plus le faire galéré mdrr!!!

Ahlala oui je ptit dej! ouch! surtout evite les vienoiseries c est le pire! Non elles ne sont pas cher les pillules, mais on m'a aussi parler de pillules bop je crois faut demander en pharmacies c est aussi pour la retention d'eau, enfin renseigne toi aupres de ton pharmacien il sera plus te renseigner!

Lool, moi aussi je vais prendre des actions chez sveltess, taillefine et cie! et chez surimi aussi! c est devenu mon meilleur ami! mdrrr...

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:07

Moi j'ai carrément l'étagère du frigo tout en haut pour moi !! LOL

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:08

Looool Biche! Moi c est tout le frigo vu qu on est deux a le faire du coup pas de tentation dans les placards ^^

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:32

coucou les filles voila j'ai tj un soucis je sais pas si c'est parce que j'ai beaucoup de poids a perdre mais je suis presque a 6kg et je ne vois toujours rien sur moi mais rien du tout je me vois pas changer c'est normal ???

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:08

Coucou Laury, c'est peut etre parce que tu te vois tous les jours tu ne t'en rend pas compte... mais ces kilos ils étaient bien quelque part ! il te faudra un avis sincere de quelqu'un que tu ne vois pas tous les jours.. tu verras d'un seul coup tu t'en rendra compte , - 6kg c'est pas rien

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:17

@Laury : a chaque pallier tu devrais te prendre en photo dans la meme tenue (ex : debardeur et legging) avec la meme pose

en comparant les photos tu te rendra vite compte de ta perte de poid. =)

Et surtout le sentir dans tes vetements

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:54

oui bin justement les vetements me vont pratiquement pareil j'ai perdu des oreilles c'est pas possible mdr !!!!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:57

Je pense que le changement va venir d'un coup... continue, persevere, ces kilos en moins vont bien finir par se voir ne tkt pas!

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:02

Loool! Il parait qu on perd de partout alors les oreilles pk pas! ^^

Comme dit mathilde, persevere, 5.5 en 17j ce n est pas rien =) t es sur la bonne voie

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:13

Ca y'est après une semaine j'ai enfin perdu 900 gr (j'ai fait ca...) mdr !! je reprend confiance au moins niveau regime et comme au boulot c'est de pire en pire au moins je me dis que c'est la bonne cette fois je vais vraiment aller au bout de mon regime car malgré une ambiance tres tres pesante je ne craque pas et je n'ai même pas envie !! je file regarder pbv !! à plus

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:42

laury tkt sa va ce voir meme moi 5 kilos je ne le voi pas trop a par mon ventre ki a degonfler

Veronik courage pour le boulo sa va aller =) Et bien pour ta perted =)

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:38

Je fais un petit coucou ce matin car du coup je ne travaille pas , un de mes enfants est fievreux et comme il se fait opérer lundi je prefere qu'il soit en forme et de toute façon il faut que je prenne du recul avec mon travail afin de ne pas peter un cable du coup c'est ménage de printemps puisque je reprend le boulot que jeudi prochain !! lol j'adore !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:46

marche longue today et a partir de lundi velo tt les jours maintenant marre de perdre tt les 3 jours mince !!!! vais ralentir les tolerés aussi !!!!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:00

Ben moi je reperds alors que je suis à l'approche de mes régles mais je ne fais plus une obsssession sur la balance. Je vois les transformations sur mon corps.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:10

Bah moi -400 grammes se matin et c clair je me pese que sur la balance du debut la nouvelle mindike pas le meme poid du coup jui remonter 4 fois sur ma balance se matin pour voir si elle deconner pas mais non =)

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:14

Coucou les filles,

Bon ba moi toujours et encore à 61.1 A se demander si la balance est ps bloqué lol

Mais bon semaine prochaine je suis vos conseils et ya intéret qu'il y é du moins sinon je fais un malheur

6laury6 au moins tu perds c'est déjà pas mal et c'est normal je penses de pas se rendre compte soit même du changement FAut un ti temps d'adaptation et bientôt tu verra le bonheur de perdre tes pantalons en marchant !!

liiah62 Ouaip garde celle qui annonce le moins lol c'est plus sympa bocop plus!!

BICHE Ba la c genial car normallement je crois que ç le contraire Genial !!! Moi c obsession continu matin midi et soir Non je rigole mais tout les matins c vrais jarrive pas a résister!

veronick89 Profites bien de ce pti congès pour te détendre et reprendre des forces

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:24

je revien dune viré shopping avec une copine jai acheter des sous vetement =) Et puis du cacao degraisser comme sa jen prendrer ke un par jour parce que il y a quand meme ds lipides et je veux pas que sa joue sur ma perte de poids et puis si je voit que je stagne jarreterais completement =) Jai bien envie daller prendre soin de mon corp me faire un hamam ou un soin du corp aussi =)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:24

je revien dune viré shopping avec une copine jai acheter des sous vetement =) Et puis du cacao degraisser comme sa jen prendrer ke un par jour parce que il y a quand meme ds lipides et je veux pas que sa joue sur ma perte de poids et puis si je voit que je stagne jarreterais completement =) Jai bien envie daller prendre soin de mon corp me faire un hamam ou un soin du corp aussi =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:56

moi j'ai achete qu'un jeans depuis le debut pour me motiv et par contre des soins du visage et maquillage je me suis fais une maga trousse j'ai trier et tt refait a défaut de pouvoir changer tt ce qui a dans l'armoire je change le reste le mois prochain coupe et meches  j'aimerai gagne au loto aussi lol !!! par contre pour les fringues j'ai des pentalons style sarouels simpas qui me feront cet été apres on verra avec les sous de la saison !! par ce que pour cet hiver j'ai rien .

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:11

Moi lss fringue se sera quand jai maigris lol en attendan les fringue ne me manque pas mon amoire es pleine a craquer lol

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:43

Bon je suis restée à la maison ce matin , vue l'ambiance au boulot je ne loupe rien. Mon grand vient de rentrer de l'internat ça fait du bien de le voir et de l'avoir pour moi ce we. Mon homme est reparti pour la semaine je suis donc seule avec les 3 garçons ce we !! et demain des legumes !! et une balade aux jonquilles cette fois !! bon je me suis fait couler un bon bain . Je me suis achetée une crème pour le corps de chez Nuxe un regal je m'occupe de moi aussi ça fait un bien fou en attendant que ce soit beaucoup plus flagrant la perte de poids !! A 16h j'ai mangé un flan .... oui un flan à la boulangerie !! et ben oui !! ça arrive c'est la première fois que je fais un ecart depuis le 28 fevrier pas bien je sais mais même pas mal !! je me sens bien quand même je ne le refais pas  !! je file au bain à plus

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:01

ta raisons faut ce faire plaisir maintenant!!! il faut prendre soins de nous opperation corps de reve !! allllllllléééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! biz je file la vie de celibataire est n'est pas de tt repos !!!!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:09

C'est vrai Laury on te demande pas comment tu vas ? en faite on ose pas trop non plus !! séparation douloureuse ou comme un accord ? tu n'es pas obligée de nous raconter non plus !! biz courage

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:41

Coucou les filles!

Ohoh ce matin que vois je -500gr c est bon ça! En tout cas ca fait du bien!

Du coup toutes les filles au taf se mettent au regime, j etais explosé de rire ca matin! lol

Vero courage pour ton taf, ohhh un flan je sais meme plus le gout que ça a mdrr

Liaah t as raison profites ca fait du bien de prendre soin de soi! 

Dadie tkt pas va si tu suis le regime a la lettre tu perdra =)

Laury et oui la vie de célibat c 'est du sportt aussi, courage pour la suite, pas facile les separations mais parfois necessaire =)

Biche oh c est cool ca, moi je perds pas quand je vais les avoir ^^ alors c est une bonne nouvelle!

Bonne soirée et bon week end les filles!

Courage et determination!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.