Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:08
Il faut que j'élimine mon sandwich d'hier, je pense donc faire encore 2 jours en PP !! ça aidera surment !! bonne journée
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:30
Bon la contagion me gagne, j'ai craqué après 3 semaines. Je n'ai pas résisté à me chauffer le reste de pâtes bolo hier soir et avec du gruyère en plus ! Bon c'était du haché 5%, et du coulis de tomate. Puis un bout de pain avec du camenbert, hummmmm.
Tant pis je continue ma croisière et on verra.
Courage
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:36
BICHE je pense que c'est inevitable !! on craquera toujours un jour ou l'autre, une mauvaise journée, un truc pas comme d'hab ect .... rien que le fait que ce soit interdit !! il faut reprendre vite le fil du regime et je ne pense pas qu'il y est énormément de conséquences !! ce qu'il ne faut pas c'est ce dire allez j'arrete et je remange comme avant car là le corps se souvient qu'il a été mis au regime et du coup il prend tout ce que tu lui redonnes et le stock au cas où il te viendrais à l'idée de le remettre à l'epreuve alors pas de culpabilités !! tu reprends ton rytme et on en parle plus !!
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:45
Oui Veronik je pense comme toi et puis j'attend mes règles et dans ces moments là j'ai des envies pas possible. J'ai déjà résisté aux croque-monsieur ce week-end ! lol
Si je ne devais pas faire à manger pour mes enfants çà serait plus simple.
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 13:30
Coucou Les dudugirls!!!
Ahhhhh, bon bah pas de perte pour la semaine derniere, lundi matin balance pas bougée ce matin idem...
Enfin on verra en fin de semaine...Je vois qu il y a eu quelques écarts, si ça vous as permis de vous rebooster c est ce qu il faut!!!
bonne journée les filles
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 17:13
a midi repas de famille entree foie gras oeufs mimosa apres coq au vin patate sauté et dessert gato et glace et pour moi ? salade et dinde !! le top :( !!!! ya des jours ou vraiment c pas juste !!! je suis pas chez moi ici pas de balance on verra au retour !! bizzzzzz
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 20:59
heuu grosse envie de chocolat mais j'en peux plus ca va être dur dur ce soir si ca continue vais me coucher pour pas bouffer !!! help !!! non non non je crak pas !!!!!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 21:02
Nooooooooooooon ne crake pas laury meme si cest pas trop a moi de dire sa pck ojourdui jai manger un bou de chocolat mais non ne fai pas sa je ten pris =) lol
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 08:19
c bon j'ai pas craqué !! trop fiere de moi !
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 08:33
Dur de pas craquer mais faut tenir les filles. Je comprend mes envies des jours derniers, mes règles sont là et j'ai une de ces faims !!!! Mais pas envie de tout gâcher. Hier j'ai beaucoup marché.
Bises à toutes
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 08:45
coucou les filles, je pense que nous sommes toutes dans une phase critique le manque de certains aliments se fait resentir et la lassitude aussi !! le fait de préparer le repas des autres ou d'être invité n'est pas simple à vivre !!! du coup je stagne je prends 100 g je les perd mais je dois me remettre à fond si je veux gagné mon challenge pour partir en Turquie !! et puis j'ai déja acheté le petit plaisir des -5 kg sans les atteindre mdr !! j'ai regardé les aromes que j'avais chez moi achété chez Atac pour faire des gateaux. C'est exactement la même composition que celle du site mais à 3 euros !!!! la marque c'est "fuchs" et je les trouve avec le sucre vanillé , les entremets ect ... il y a pleins de sorte !! Je vais tacher de me remettre un peu dedans !! les seuls ecarts que je fais : 3 yaourts sveltess au café oui les 3 en même temps et des fois une danette des enfants !! le reste je craque pas mais depuis vendredi je suis à la maison et je bois moins !! je jardine donc je me bouge !! enfin je vais regarder un peu les menus du nouveau livre que je viens d'acheter je vais aller faire qq courses et hop je m'y remet !! Ah oui ce we je vais à Paris avec mon boulot : balade en bateau mouche, puis théatre puis choucroute à volonté !!!! je prendrais le chou et le jambon !! bonne journée il fait un soleil splendide mais il chauffe pas encore !!!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 19:48
Enfin rentrer je suis k.o !!!
Et puis jai faim ce midi jai resister a un macdo jai manger ma galere de PL devant un pote qui manger un 280 jen pouver plus lol
Jespere perdre un peu demain mais bon je me leve tot quand je suis en cours sa fausse peut etre tout parce que le soir je suis au meme poids que le matin bisard lol
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 20:36
coucou je pense passe en 2/2 plus simple pour moi perso sinon je suis toujours pas chez moi je prolonge mon séjour donc pas de balance !! mais on commence a me dire que ca se voit donc ca fait plaisir voila voila
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 20:40
Trop bien laury =) moi aussi on commence a me le dire c sa ki fai le plus plaisir =)
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 22:31
cet ete on sera au top !!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 06:48
Ouai c clair au top =) Sayééééééééééééé moi jai perdu 200 gramme se matin apres 4 jours de stagnation sa fait plaisir =) Bisous les filles bonne journer !!
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 08:39
g reussis a me peser mais c pas ma balance a moi elle rajoute un peut de poids on ma dit je suis presse de me peser sur la mienne du coup car sur celle la j'ai déjà bien perdu !!
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 08:41
par contre je fais du sport tt les jours plus la marche todayca sera corde a sauter et abdos !!
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 09:20
Coucou les filles,
Et bien laury quelle sportive Avec ça c'est nikel!!!
C'est cool en tout cas on tiens quand mm pas mal les filles Je suis fières de nous meme si des pti écarts sont arrivés mais bon c'est pas facile facile Moi pour le moment pas de craquage mais je suis pas loin à chaque fois Je me dis allez juste une fois un tite tout petite fois... Et puis ca passe mais heureusement que j'ai rien sous la main ou un magasin ouvert tout pret!!! J'ai une envie de chocolat depuis 1 semaines comme pas possible En plus ma balance ne descend pas alors...je suis pas tres en forme moralement Pas d'écart et ....Pour le moment je tiens en me disant que ca vas bien payer à un moment mais il y est temps qu'il arrive ce moment car sinon le paquet de nounours guimauve va etre ds mon bidou lol
je suis trop contente pour vous les filles Vous dire que ça se voit c'est la meilleure des récompenses !!! Quel douce phrase hihihi
Bonne journée à toute Bizzzzz et bonne croisière
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 10:35
Oui courage DADIE, comme moi tu ne perds pas vite mais on va y arriver.
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 11:01
coucou BICHE, oulala ba oui il faut qu'on y arrive Pas le choix Quitte a galéré autant que ce soit une bonne fois pour toute!!!
Toi tu tiens le coup PAs de baisse de moral Waouuuuu!!!!Bon mon espoir c'est au final 1 kg par semaine en moyenne donc ....
C'est fou quand mm On as un sale métabolisme Méchant Méchant méta lol
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 11:24
Question moral çà va, j'ai même une bonne pêche car je prend du Bion 3. Je suis décidée à fond. Mes règles sont arrivées hier et c'est fou comme on est plus vulnérable ces jours là ! L'envie de chocolat je l'a comble avec le cacao toléré.
Bon le 3 avril je fais l'anniversaire de ma dernière mais çà m'inquiète pas car chez moi je fais ce que je veux. Le samedi d'après on risque d'être invité chez ma belle-soeur et là je mangerais ce qu'il y aura et je gérerais après en PP.
Je ne me vois pas apporter ma gamelle. Mais bon les invitations sont rares pour moi.
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 12:28
B ICHE Moi aussi jusque là ça allais mais avec le retour du soleil c'est reparti pour les invitations Moi ce week c anniv de mon père Mais bon ca vas comme c la famille et en petit comité je peux géré Donc samedi il faut que j'amène un gato Dudu sans mme le dire on verra les réactions lol Bien sur un « vrai gâteau » sera de la partie donc il y a intérêt que je réussisse le mien D’ailleurs si vous avez des idées de recettes je suis partant et preneuse !!!
Moi les miennes se sont terminées ce jour mme donc espérons que le bidou dégonflé la balance suive lol
En cacao j’ai acheté du Van houten et du coup j’ai lu que c’était pas bon donc mis de coté caché au fond du placard Ta quoi toi comme chocolat ??
J’ai un super moral mais la c’est dur de faire tous ces efforts et ne rien voir comme résultat pour le moment C’est la motivation qui en prend un coup surtout !!!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 16:38
Un petit coucou les filles pas trop le temps avec ce beau temps !! aprem shooping, promenade, et coca light en terrasse au soleil... que du bonheur !! c'est dans ces moments que la motivation est à son top... bonne aprés midi à vous
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 16:42
Mon cacao c'est du cankao de canderel mais je ne suis pas sûre qu'il soit autorisé. Je l'avais acheté avant et je finis la boîte. De toute façon je ne l'utilise pas tous les jours.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.