Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:16

Laury c'est déjà bien d'avoir du taf ! alors bravo accroche toi ! pense qu'avec l'argent gagné tu vas pouvoir changer ta garde de robe !! et Bravo mathilde ça va te changer la vie d'avoir le permis enfin surtout si tu as une voiture !! mdr parce qu'on peut avoir la voiture mais pas le permis !! bien pour une femme de gendarme !! non c'est pas possible voiture = permis !!mdr !! bon je suis toujours aussi fatiguée !! j'ai fait des achats que je n'ai pas encore essayé, pas eu le temps, un jean, une veste en jean (ça j'ai essayé et 2 teeshirts tout mimi !! je vais regarder ça de plus près !! bon je file ce soir steak tartare et salade composée !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:16

merci bcp !!! oui la liberté !! je vais feter ça au coca light !!  bonne soirée!

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:24

Felicitation pour ton permis ,c'est super

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:29

Bonjour les filles ! merci beaucoup Brillane ! j'ai hate d'etre samedi pour me peser la semaine derniere j'avais mes regles et je gonfle assez facilement dans ces moments la... je suis repartie pr 5 jours de PP motivée!! bonne journée!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:01

Coucou les filles On devrait ouvrir un club stagnation !!! Moi le moral est ds les chaussettes car plus que raz le bol de cette stagnation depuis 2 semaines Je comprend rien 3Kg de perdu en un mois c'est snifff sniffff Ce matin croissant au travail et pour le moment pas craqué mais c'est limite!!! Aucun écart de fait depuis le debut et ......Bref là le moment est pas facile!!!!

Bon courage a toute et félicitation mathilde

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:42

Coucou les filles j esperes que vous allez toutes bien, moi ça va mieux!

J ai été un peu absente ces derniers jours, pas arretée de courir dans tous les sens.

Phase de stagnation de plus d une semaine ahhhhhhhhh j'ai cru que j'allais tout casser! ^^ mais aucuns ecarts

Mon rythme a un peu changer, du coup je mangeais pas comme au debut du regime et direct ca c est ressentis sur simone....Du moment que je me suis mise a remangé comme il faut les 3 repas etc clac -1.5kg!

Ah le corp parfois grrrrr!!!!

Bon courage a toutes et bravo pour vos pertes =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:39

on avance doucement mais surement 8.5 et avant hier pate a carbo et une glace pooo bienn !!! ce soir repas entre copines fruits de mer comme ca je peux manger pareil !! bisous les filles

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:04

coucou ca y'est j'ai mis de l'huile dans la balance et elle s'est débloquée -400 gr !! ça fait du bien je suis à 34% de mon objectif. Et ce matin que du bonheur mon homme est là !! et le soleil aussi il annonce une folle journée 26° je vais pofiné mon bronzage UV !! et jardiner un bon coup !! si mon homme arrive à reparer le tracteur !! 7000 m2 de jardin il y a du boulot !! mais j'adore l'idée de ce temps . Je vais aller vite fait faire des courses et hop au jardin bon week à plus

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:46

Enfin - 4kgs, c'est dur mais je vais y arriver.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:36

éééé oui biche c'est sur cet été on sera toutes mimi  encore un effort

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:23

coucou les filles ! super suprise pour moi cette semaine - 1.8 kg !  avec en plus un petit (gros) craquage ( mac fleury chez mac do hummm), contente aussi car mon IMC est passé dans la catégorie " poid normal" tout juste tout juste mais j'y suis !!! courage les filles et bonne journée!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:58

bravo Mathilde. Pour moi week-end dur pour les tentations car c'est l'anniv de ma fille. C'est surtout les odeurs mais je vais tenir car comme j'ai galéré pour perdre 4kgs !!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:32

et bien et bien que lit je ? des craquages à non il faut se tenir !! les kilos en moins sont au bout de la route. Moi je n'ai pas envie de chose particulière juste un peu de monotonie en phase PP, il faut que je commence à faire des recettes pour améliorer cette phase, mais comme j'ai déjà fait mes courses ça attendra la semaine prochaine. Hier soir j'ai eu une tres grosse crise de douleur vers le pouce de la main gauche jusqu'à l'épaule ! et je devrais repasser aujourd'hui et je ne sais vraiment pas comment je vais faire . le canal carpien peut etre !! bon allez bon dimanche après les 26° d"hier il pleut beaucoup aujourd'hui !!!

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:23

Bonsoir les filles je suis contente ça marche.........................j'ai encore perdu 1 kg

malgrés que je sois trés occupée, j'arrive a me faire des sucrerie

je prends des ampoules de magnesium marin car je suis un peu fatiguée, qu'en pensez-vous ?et des gélules dévorcal ?

bon courage à toutes

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:31

coucou mathilde62 comment tufait pour savoir que ton IMC est passeé dans la categorie poids normal

bonne soirée

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:35

Lorsque ton IMC est inférieur à 25 tu n'est plus dans la catégorie " surpoid ", moi personnellement je me fais une cure de bion pour avoir des vitamines.. ça a l'air efficace je me sens moins fatiguée qu'avant..

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:47

merci je comprends, c'est quoi du bion je ne connais pas.

Utilisateur46300

Posté le 03/04/2011 à 20:53

Coucou les filles,

Craquage sur des pâtes aux scampis samedi soir ( resto entre copains et bien entendu aucune salade à la carte ) donc .. j'ai bien culpabilisé alors 3 jours de PP derriere pour rattraper ca, ce matin moins 500g OUF, l'aiguille c'est débloquée et directement le moral remonte! Parcontre je sature des surimis !! Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:01

ca se vent en pharmacie c'est des gellules qui donnent des vitamines.. vu qu'on en manque qd mm durant ce regime... félicitation pour ta perte Marik et ne culpabilise pas d'avoir craquée si tu t'es faite plaisir!! on est des etres humains on a bien droit à un petit plaisir de tps en tps...

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:19

Coucou les filles,

Oulala ça été un week craquage lol moi aussi trois ou quatre bonbons Haribo!! Ba oui mon homme à ouvert un paquet et rien que l'odeur Hummm J'ai résister une heure et hop ds la bouche !!! Par contre dégouté après mon bon là j'étais en transe avec cette odeure et pour pas brimer mon ti chéri j'ai dis vas y mange pas de pb tu parles lol Bon ba plus qu'à faire un peu plus de PP pour rattraper ça et surtout ne pas recraquer !!!!

Bon en tout cas le soleil arrive et du coup motivation à fond car envie de me sentir bien ds les tites robes d'été donc...Au boulot

Bon courage à toutes et waou on vas y arriver

Bizzzz

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:43

semaine n'importe quoi mdr et oui hier quick et jeudi pate a la carbo !!! mais bon je fais entre 7 et 8h de de sport par jour avec mon nouveau taff donc jai pas pris mais pas bcp perdu tempis pour moi mais bon la je me reprends en main stop stop stop !!! bientôt les 10kg vivement 

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:49

On va dire que c'était la semaine craquage pour nous toutes :P on repart du bon pied cette semaine !! et au moins on s'est faite plaisir... 

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:11

un petit coucou en passant , j'ai eu droit à 2 jours de Quick !! mais j'ai minimiser les choses : salade /poulet/boursin et coca light c'est tout !! mais je n'avais pas le choix. Je vais me faire qq jours de plus en PP comme vous. Aujourd'hui le petit dernier est malade ! donc je suis à la maison et j'en profite pour ranger un peu et préparer doucement les valises pour la Turquie ça approche on part le 23 avril !!! je ne suis pas arrivée à mon challenge de -10 kg mais c'est déjà bien !! je rentre dans mon nouveau maillot de bain en 40 !! en rentrant le ventre et en marchant bien droite pas le droit de s'assoir mdr !! allez bonne journée je file l'aspirateur m'appelle !!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:48

coucou les filles bin encore 800gr et j'aurai bien avance la route est encore longue mais bon c'est toujours ca  bisous aprem boutique je voulais pas avant d'avoir tout perdu mais oblige ! et puis ca fais du bien au moral !!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:57

c'est sur Laury et au porte monnaie aussi !! biz mon homme arrive alors je file me faire belle à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.