Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:36

Les arômes doivent être sans huile et sans sucre. Bon courage Mathilde.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:23

Merci à toi Biche 

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:37

Bon journée très sérieuse aujourd'hui. J'ai testé les briochettes au Protifar et la mayonnaise au carré frais. Pour la mayo je diminuerais la quantité d'oeuf et les brioches mettre la moitié moins de protifar doit suffire aussi.

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:50

jardinage, promenade avec le petit dernier, peinture grille jardin !! bref pas arreter !! heureusement qu'au boulot je vais pouvoir me reposer !! je vais me reposer ce soir le repassage attendra !! allez bonne soirée

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:52

Bonne soirée Véronick, moi repassage ce soir car çà a bien séché.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:03

coucou les filles,

Et bien malheureusement je me rajoute à la liste écart Couscous samedi Ba Bravo!!!

Invitée et pas réussie à résister donc...Bon le soir pour le coup pas très faim donc jsute un peu de fromage blanc Pour le coup j'ai allégée la souffrance de la balance PP a fond maintenant!!! Moi j'ai peur que un écart en amène un autre et un autre et ......

Bizzzz et bon courage à vous toutes

On les auras c'est kilos !!!

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 11:05

bonjour moi je commence aujourd'hui!!! j'ai peur de ne pas tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:06

coucou fleurdiris

Tu commence le régime c'est bien ça??

Aucune inquiétude le tout s'est de trouver des ptis réflexes et on sera là pour te motiver!!

fleurdiris

Ce message a été supprimé par son auteur.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:12

Rrrh pour moi pas le moral... ça fait plus d'une semaine que je ne perd rien... pas un gramme... je reste motivée mais dur dur de se dire que je vais des efforts toute la journée pour rien....

bienvenue à toi fleurdiris et bon courage 

fleurdiris

Ce message a été supprimé par son auteur.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:36

Faut tenir le coup car d'un coup ça vas faire boumm!!!! Il y a toujours une petite périonde de stagnation donc faut continer surtout meme si c'est pas facile

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 13:37

Oui je tiendrais le coup si vous y arrivez je peux y arriver enfin je pense lol

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:56

bienvenue fleurdiris !! tu nous viens d'où ? quel age ? bref une petite présentation ! moi c'est vero bientot 45 ans 3 garçons 17.10.et 5 ans !! vis dans l'Yonne près d'Auxerre et pour le regime voir la reglette !! voilà et bien tu n'as plus qu'à t'y mettre nous sommes là pour te conseiller si tu veux !! car nous somment les vieilles de 42 jours !!mdr !!! a bientot !! et pour les autres .... repassage ce soir mon homme arrive demain il faut que je sois tranquille !! et le boulot toujours aussi galère !! j'ai une lettre de motivation à faire pour un autre boulot je m'y mets demain au boulot !! et oui il faut bien s"occuper à plus !!

Utilisateur46300

Posté le 11/04/2011 à 19:28

Bonjour les dukanettes,

Tt d'abord bienvenue à Fleurdiris, tu verras ce site aide bcp et pour les recettes et pr le moral avec le forum !

Sinon comme je suis en derniere année d'infirmiere j'ai un mémoire à faire et donc enfermée à la maison alors une grosse envie de grignoter.. je me suis fait des oeufs au lait miamm ! sinon depuis jeudi je suis en PP car les deux jours de salade de snack à Dublin m'ont fait culpabiliser .. je voulais savoir comme les beaux jours arrivent, a t'-on le droit aux saucisses et merguez au barbec ??

Bon courage Véronick pour tes lettres de motivation.. pas évident !

Bonne soirée les filles!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:37

Merci Marik, pour les saucisses , Merguez moi j'en prends mais 2 pas plus et je comble avec de la salade verte/tomates/champignons !!!! je pense pas que nous y ayons droit cependant ça reste de la charcuterie !! essaye saucisses à la volaille !!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:39

J'oubliais et tu peux te faire des brochettes avec des poivrons et des tomates !!! du poulet du boeuf du foie !!!ou du poisson style grosse crevette au barboc ça doit être bien ça et ecrevisses !!

Utilisateur46300

Posté le 11/04/2011 à 19:39

Ah oui j'avais pas pensé à la volaille.. quoi que les blancs de poulet au barbec ca doit pas etre mauvais .. merci de l'info !!

Utilisateur46300

Posté le 11/04/2011 à 19:49

Oui finalement Dukan est bien fait pr les barbec, on mange presque comme les autres, mais bon fini les bonnes pommes de terre dans de l'aluuu avec du beurre salé dessus !! J'arrete je me fais du mal là !

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:18

Je suis trop contente car ma courbe descend malgré mes écarts. Donc çà m'encourage à ne plus craquer pour perdre encore mieux.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:39

Coucou les filles ! bon j'ai parlé trop vite hier -800g ce matin !! super contente en plus le jour de mon anniversaire ça s'est une cadeau :P, je mettrai ma reglette à jour ce weekend, en attendant je file en partiels !! et oui exam toute la semaine géniale... bonne journée les filles!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:17

BON ANNIVERSAIRE et BON COURAGE

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:25

Oui quel beau cadeau en effet et BON ANNIVERSAIRE Profites bien de cette journée!!!

Alors moi 59.6 ce matin donc la barres des 60 est franchie et ça m'aide à tenir Je perds très très doucement mais je perds donc je vais bien y arriver à un moment quand mm!!!! Et vive les ptis suisses 0% C'est mon dada en ce moment

Bizzz et bonne journée à vous toutes

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 10:40

quand je vois vos reglettes sa me fais rever j'en suis loin moi

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:07

ben normal on a commencé avant toi. Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.