Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 09:13
profitez donc de ma bonne humeur !!
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 09:15
je frole les -6 kg !!! houpi !!! attente la Turquie j'arrive !!! bon je vais faire des essayages de maillots de bain !!
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 11:21
Bravo Véronik.
Moi reperdu 300 grs malgré mes folies dimanche.
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 11:37
Nous sommes a peu pres toute à la meme perte de poids en 37 jours de regime entre 5 et 6 kg bon sauf les jeunes comme Laury qui frole les 10 kg !! mais je pense que nous avons un bon rythme de croisière !! allez on continue !!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 11:47
félicitation Véronick ! ta photo nous donne la peche... avec le soleil en plus !! bonne journée et félicitation pour ta perte
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 11:55
Merci Mathilde petite photo du 16 mars sur les bateaux mouches à Paris !!! j'etais parait-il radieuse !!!! mdr !!!
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:40
bien la photo
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 19:06
merci merci arreter les flashs !!!mdr
Utilisateur46300
Posté le 07/04/2011 à 19:11
Coucou,
Je vien de rentrer de 2jours à Dublin, et j'ai croisé QUE des fast food, heureusement j'ai su résisté avc des salades mais bon la vinaigrette etait bien grasse .. j'ose pas me peser! le + c'est que j'ai bcp marcher.. on verra d'ici quelques jours le résultat sur la balance maintenant je me prive et passe en PP. Bonne fin de journée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 20:10
malgré ma joie significative sur la photo , je suis en pleine déprime le boulot grosse galère et même mon voyage dans qq jours ne me remonte même pas le moral . Je vais au boulot à reculons, aucune motivation ...... le moral au fond des chaussettes c'est vraiment dur dur !! bon allez je vais quand meme profiter de ma derniere soirée avec mon homme ce we je suis encore seule avec les deux petits derniers !! bonne soirée à vous
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 20:46
Bonne soirée à toi Véronique et bon courage....
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 20:47
est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner la composition exacte d'un de leur arome acheté sur le site dukan ou patiwiiz... ? merci d'avance!
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 11:38
Coucou les filles,
Trop la peche mais pti moral !!! Le soleil est la donc waouuuu ça fait vraiment du bien mais j'ai craqué sur deux verrres de kir et une minuscule ridicule part de gato et bien la balane a sur me le dire + 600grs
C'est injuste de savoir le mal que j'ai eu a les perdres et par contre pour les reprendre c'est autre choses!!!!
Bon je peux m'en prendre qu'à moi même je sais bien mais quand meme
veronick89 Sympa la photo et trop cool pour ton voyage Raccroche toi à ça pour te redonner le moral !!
Et l'option changement de travail doit etre bien présente!!
Bizz a vous toute
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 11:40
Waou je viens de me rendre compte genre trois kilo en 35 jours ba pour une croisiere c'est une croisiere !!!
Sniffff
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 11:57
Dadie t'inquiète pas trop pour les kilos !! vu que tu fais qq ecarts mais au moins tu te fais plaisir et quand tu auras vraiment envie tu t"y mettras pour de bon !! mais tu n'as pas trop à perdre et ce sont souvent les plus difficiles ! courage et merci pour ton commentaire. Aijourd' hui le petit dernier encore malade et mon homme est reparti au boulot j'ai donc pris une journée et ça me fait pas trop de mal !! je viens de finir le repassage et le menage et nous allons manger puis petite sieste car il n'a pas beaucoup dormi cette nuit et moi je vais un peu jardiner !! bonne journée à plus !!
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 13:13
Merci veronick Je sais bien que c'est plus long quand on as moins à perdre mais je me sens pas bien dans ma peau et c'est énervant !! Pour les écarts pourtant ils sont minim et que deux à mon actifs pour le moment et le plaisirs il est plus qu'éphémère car après je culpabilise de trop Genre j'y arriverais jamais!!! Mais ça n'empêche pas d'avoir la banane et heureusement
Bonne sieste J'en ferai bien une aussi lol
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 10:16
du coup nous n'avons pas fait de sieste le temps était trop beau et mon pepére etait trop bien dans le jardin il s'est écroulé après le bain du soir et a passé une bonne nuit mais le nez coute toujours et il tousse mais l'empecher d'aller à son match de foot serait dramatique !!!! j'ai déjà repassé le linge d'hier et je suis prete à commencer une nouvelle journée. Je n'ai pas trop le moral : je perd de plus en plus confiance en moi , les problèmes au boulot sont plus fort que moi ! et puis je me demande si je suis une bonne employée ou une bonne mère !!bref ça carbure dans la tête !! bon au moins la balance reste positive -100 g donc ca y'est 6 kg !! allez bonne journée je vais essayer de faire en sorte qu'elle soit bonne !!
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 20:48
journée tranquille ce matin et foot cet après midi !! le cadet est parti à une suprise party et rentre demain du coup je suis passée au supermarché acheter une pizza pour le petit et une tranche de foie et devinez quoi arrivée à la maison après une petite douche rien envie de faire j'ai mangé les 3/4 de la pizza et 2 yaourt sveltesse au café et un kider suprise voilà quand je craque je craque !!! je vais me faire un petit thé vert mdr !!! tu parles que ça va faire qq chose !! allez bonne soirée je vais voir si un petit film traine par là !!
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 20:51
Si çà peut te rassurer Véronik depuis hier je fais aussi n'importe quoi. Mais je continue quand même car je suis à une semaine de mes règles et à chaque fois c'est pareil.
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 21:05
ok merci biche mais je me sens pas franchement coupable je sais que je m'y remet demain c'est tout !!
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 21:33
Moi je me foutrais des baffes car j'ai galéré pour en perdre 4kgs mais bon, la croisière sera longue.
brillane
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 22:47
bonsoir les filles
la croisiere c'est bien mais on perd pas aussi vite que en attaque,bon
mathilde62 j'ai regardé l'étiquette sur les aromes achetés sur la boutique dukan ,c'est curieux, il ne donne aucune compositionil y a écris
arome alimentaire a usage professionnel
bonne soirée
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 08:41
Mathilde j'avais fait la comparaison sur le site et les aromes que j'achète chez Atac on l'a même composition !Encore une tres belle journée il faut en profiter j'ai regardé la méteo pour chez moi cette semaine à partir de mardi on perd 10° il faudra que je ralume le chauffage en attendant je file en profiter !! à plus
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 09:43
coucou bin du grand n'importe quoi ici pizza gateaux et chocobon la totale résultat plus 600grm mais ca y est tt perdu voila c'est du temps de perdu !! heureusement mon taff me fais beaucoup bouger et je suis en mouvements toute la journée je pense que ca aide pas mal vu tt les betises que je mange mais la finito ! demain c'est tolérance 0 !! bisous a vous toutes a bientôt
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 10:32
Merci beaucoup pour vos renseignements concernant les aromes car j'en ai acheté a auchan mais il y avait du sucre dedans et je me demandais si c'était aussi le cas pour ceux vendu sur le site... oui il faut profiter de ce beau temps avant que les temperatures ne rechutent la semaine prochaine... je suis en examen toute la semaine prochaine donc au programme> revisions dans le jardin aujourd'hui ... !! bonne journée les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.