Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 11:08

oui sa m'encourage de les voir justement vos réglettes j'espere avoir la force et le courage que vous avez eu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:32

Mais oui ne t'inquiète pas fleurdiris!!! Mot d'ordre Motivation Motivation et le forum est là pour ça donc....pas de raison de ne pas y arriver!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:41

Alors là je pete les scores +1.1 kg oui oui en plus !!!! la pizza, le chocolat hier soir et les bonbons !! l'horreur!! je fais 2 jours PL puis jusqu'au départ en Turquie proteines !! surtout que là bas même si je fais attention il y aura des tentations!! c'est les vacances quoi !! bon allez mon homme est arrivé à moi la petite soirée en amoureux !! encore faut-il coucher les petits !!mdr

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:21

Bonsoir les filles

demoralisée lundi a été l'anniversaire de mon fils ,grand repas de famille j'ai préparée le repas belle féte

mais ce matin je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance.

aujourd'hui pp jus'qua ce soir j'ai recraquée sur le dessert d'hier là je culpabilise et je me dis je vais encore tenir le coup?

de plus une cliente m'à dit que avec le regime dukan ,elle connaissait deux personnes qui ont ,suite au regime ,de gros problemes aux reins.

Faut-il la croire ,c'est vrais que je ne me sent pas tres en forme,tres mal aux jambes,c'est vrais aussi que je travaille beaucoup,

alors je ne sais pas ou j'en suis .

Je vais me coucher en espérant que demain je verrai plus clair.

BONNE SOIREE ET BON COURAGE A TOUTES ILS NOUS EN FAUT.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:37

brillane il ne faut pas écouter les gens, ils répètent ce qu'ils ont entendu à la télé. Il faut boire beaucoup pour les reins. Moi je me sens 2 fois mieux depuis que j'ai commencé le régime, hormis un peu de fatigue au début mais je prend du Bion 3.

Bon les craquages on en fait toutes et on se ressaisit. COURAGE

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:17

coucou les filles bin je porte des hauts plus pres du corps et ca y est tt le monde me dit ouaaa tu as fait quoi ca te va bien .... la class !!! plus que 17kg oui je dis plus que car ca m'encourage !! maintenant il faut faire bronzette !!! un gros bisous a ttes

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:22

Super laury ta perte et que du bonheur à porter de nouveaux vêtements !

Utilisateur46300

Posté le 13/04/2011 à 11:34

Félicitation Laury, ta perte donne envie ... ! Moins 500g sur la balance aujourd'hui youpi! Ca fait du bien que les autres le remarque, ca encourage encore plus pour combattre les kilos restant .. moi aussi je commence à le voir dans mes vetements je flotte dans la taille 44 je vais donc pas tarder à m'acheter un jeans taille 42 que du bonheur !!! Ce régime est peut etre dure car on se coupe un peu des sorties exterieures ( resto, diner chez des amis..) mais au moins il est efficace, le soleil revient donc ca sera encore plus facile de se concoter de bonnes salades avec des grillades !! Bonne journée les filles.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:47

Un petit coucou les filles ! je suis en pleine semaine d'exam donc pas bcp de temps... félicitation Laury comme le dit Marik, ta perte nous fait rever !! bonne soirée à vous toutes !

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:00

un petit coucou vite fait !! moi aussi on me dit que ça se voit !! et c'est drole comme quoi on est pas faite pareil Marik je pese plus que toi mais je mets du 40 en pantalon ! je vais t'envoyer mes 42 !!mdr !! bon la semaine qui arrive va être chargée !! déjà ce we je pars chez mon homme avec le petit dernier !! puis lundi mardi le petit au centre aéré et moi boulot puis 3 jours avec belle maman à la maison et moi au boulot et le soir rangement, organisation et valises !! on part le 23 j'y crois pas !!ça arrive drolement vite ça :!! jeudi : épilation vendredi : coiffeur !!! que du bonheur !! bon je vais me coucher je suis naze et puis c'est toujours aussi dur au boulot je me fache un peu avec mes collègues qui ne comprennent pas que je n'arrive pas à passer à autre chose !! mais m*rd* ils se sont foutus de moi et je digere pas !! bon we a vous pas d'excés soyez bien sage !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:51

bon bin 10kg depuis hier 

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:56

SUPER BRAVO !!!!

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:58

bonsoir tout le monde

merci BICHE pour tes encouragements ,tu a raison il faut pas culpabiliser , ce matin et depuis le repas de famille

moins 600g alors va comprendre,je suis trés contente mois 7 kg .

merci et bon courage

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:37

Bonsoir les filles alors ce we ???? je vais avoir le verdict demain matin je vais voir madame balance !! bon il me reste 7 jours avant la Turquie !!! et puis je me demandais comment j'allais faire là bas ? déjà pour le petit déj ???? moi qui mange ma galette dukan tous les matins avec le fromage blanc ça va pas être facile à l'hotel !!! et Laury bravo c'est vraiment bien !! moi je vois quand même mon corps qui change je suppose que toi aussi bon je vais coucher le petit !! à plus

Utilisateur46300

Posté le 18/04/2011 à 09:50

Coucou les filles,

- 500g pour moi ce weekend mais j'attend de voir dans quelques jours avt de le mettre sur ma reglette, pr etre sûre que le poids ne bouge pas, ca marche bien de danser sur le dancefloor tte la nuit!!

Veronick, pour la Turquie, je pense que tu arriveras a trouver des yaourts ou fromage blanc, bon ca sera pas du 0% mais c'est déjà ca, ou alors mange des omelettes et du jambon! Après tt c'est les vacances donc.. tu t'y remettra à fond en rentrant en France, du moment que tu n'abuses pas trop labas, que tu bois bcp d'eau et que tu nages!! Bonne journée

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:05

merci Marik !!! je vais faire cela bon j'avais pris 1.1 kg la semaine dernière et bien je les ai reperdu donc je bouge pas !! -6 kg !!en tout mais ça se voit bien !! ce soir steak tartare et faiselle !! je file m'occuper de mon fils le petit dernier a besoin de calins !! nous sommes que tout les deux alors il a le bluzz !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:23

11 kg 

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:31

plus beaucoup de monde !! je passe 2 mm pour vous dire que je pars enfin demain !! je viens de finir le menage et je n'ai pas encore fait les 5 valises !! je reviens le 2 mai !! j'espere pas trop lesté de kilos !! continuez bien pendant ce temps et à bientot !! attention aux cloches de Paques parait qu'elles distribuent tous pleins de chocolats !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:22

12kg !

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:58

YES LAURY tu perds bien. Moi j'ai repris sérieusement depuis hier pour 3 jours de PP. J'ai eu des soucis familiaux et le stress m'a fait craqué. Pesée mercredi matin.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:53

Coucous les filles,

Bon pas de bonnes nouvelles Après un week end à arcachon avec pti écart (et sans même parler de Paques) Waou reprise de 1.2Kg C'est incroyable!!!! Tellement de temps pour les perdes et repris en 3 jours Mais bon je ne culpabilise pas trop car c'était un week en amoureux et pour le coup je voulais pas me prendre la tête avec "je ne peux pas manger ça et ni ça ...."

Mais bouh quand mme car j'ai pas abusé et voilà les dégats!!! J'avoue que c'est un peu démoralisant meme si je sais que c'est de ma faute!!! Bon pas c'est reparti pour du 5PP/5PL histoire d'une reprise en croisière

Trop fort Laury !!!!

Et Biche Bon courage car on suit un peu le mme parcours donc.... Pas de panique nous y arriverons nous aussi

Bizzz

Ptite pensée à Véro qui est en voyage en ce mme La veinarde!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:12

cet été on va etre au top on a perdu quelques filles en route il me semble mais on tient bon on va vincre nos kilos !!! motivationnnnnn !!!

Utilisateur46300

Posté le 26/04/2011 à 22:38

Laury, tu m'épates.. tu perds si vite, ca donne envie, tu as un secret ?? LOL !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:40

mdr si vous saviez !! des ecarts j'en fais sans arret ! mais je fais 8h de menage par jours plus ds la journée je dois faire entre 2 et 3km je bosse dans un camping donc je pense que ca aide bcp car je mange un peut n'importe quoi depuis un moment mais je perds quand même mais je me pese quand même tt les jours et le soir c'est tj un repas tres léger je ne bois plus de boissons sucree que du coca zero et voila !! je bouge tt la journée et le soir je sors ou participe aux soirées dans le camping ou je taff depuis un mois voila voila la clé c'est l'exercice physique je pense bisous les filles

Utilisateur46300

Posté le 27/04/2011 à 16:44

Moi je me suis mis à la piscine deux fois par semaine on verra si ca bouge un peu plus vite ... ! j'aimerais etre au top pr cet été donc faut tenir le coup !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.