Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 19:54
coucou les filles !! we de craquages enfin j'ai mangé normalement et plus même mais je suis enfin allée courir dimanche matin et aujourd'hui j'ai mal aux jambes !! et j'ai repris ma phase attaque !! enfin ce soir mon homme avait fait une salade avec du mais j'en ai mangé !! allez courage je me peserais quand fin de semaine !!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 09:04
Bonjour les filles !! wahou trop contente ce matin !! j'ai enfin changer de dizaine... adieu les 7... et bonjour les 6.. !! je veux plus jamais les voir ces 7... super contente !! bonne journée à vous
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 18:57
Bravo Mathilde !! moi j'avoue avoir fait du grand n'importe quoi cette semaine !! je m'y remets lundi c'est promis et puis j'ai quand meme commencé la course à pied !! 2 fois déjà avec des mouvements abdo aussi !!! bon week end à vous !!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 23:26
merci ! et super pour le sport depuis que j'en fait régulièrement je me sens beaucoup mieux... ! bon weekend à toutes les filles
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 09:24
bon week end à vous je serais plus assidue à partir de demain car je me remets à fond à dudu !! et hop une semaine de proteines pures !! bonne fin de week end
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 09:37
Ben Veronik ce n'est pas sérieux çà de faire une semaine de pp parce que tu as craqué. Il faut continuer la croisière normalement, enfin moi c'est ce que je fais.
BIZ
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 13:53
coucou a blok de taff je repass plus tard ecrire mon poids et doner des news vous Z'oublie pas !!
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 20:20
Biche je suis en croisiere mais je vais faire 5 jours en pp et puis 5 jours pl c'est ce que je voulais dire!! parce que cette semaine j'ai mangé du pain , des pates ect ... pas bien !!
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 20:28
OK mais tu devrais continuer quand même le même rythme à mon avis. Moi aussi pas très bien ces derniers temps mais j'essaye de me ressaisir.
Courage à toutes
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 21:11
allé les filles on se resaisit... bon courage à toutes!!
Utilisateur46300
Posté le 22/05/2011 à 21:22
Bonsoir les filles,
Je commencais à être frustrée par ce régime, surtt en sortie le weekend donc maintenant ca m'arrive de me faire un écart par weekend, hier j'ai été mangé dans un resto j'ai pris salade donc pas d'écart et j'ai pris un café gourmand avec 2 migniardises et ce matin je me suis rendu compte que j'avais encore perdu, donc du mmt que ca reste minime comme écart ca ne se voit pas sur la balance .. mais faut pas que ca se repete dans la semaine et que ca soit tt au long du repas !
Bon courage à ttes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 11:45
Je suis totalement d'accord avec toi Marik... il m'arrive de me faire plaisir de temps en temps... et j'ai remarqué que je ne reprenais jamais de poid apres... il suffit de ne pas exagerer... personnellement je ne tiendrai pas sans ces petits craquages..
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 19:51
ca va les filles? plus grand monde en ce moment... j'espere que vous tenez le coup... moi j'ai hate d'atteindre enfin ces -10 kg... allé 400g encore, meme si ce ne sera toujours pas fini, ça ne pourra que me remotiver!! bonne soirée
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 12:05
coucou plus bcp le tempsde venir sur le forum les gros week arrivent il faut tout préparer je rappelle je taff dans un camping dans le sud j'ai pris du galon plus de responsabilit" plus de pressio plus d'heures !!! sinon je fais un peut du n'importe quoi aussi pas du tout le temps de cuisiner mais reste correcte voilou voilou un gros bisous a tttes je repasserai dans 15 jours je pense bonne semaine a ttes : )
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 17:53
Bravo Laury c'est bien tout ça !! cette nouvelle petite vie a l'air de bien te convenir et tu progresses vers les 6 bravo !! moi je fais rien de bien en ce moment la tête n'y est plus du tout !! il faut que je me reprenne en mains !! courage aux autres !!
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 10:22
Coucou les filles,
Désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un ti bonjour!! J'espère que vous allez toute bien et que le courage est toujours là Moi c'est l'horreur plein de fêtes en ce moment et pour le coup 60Kg500 à la pesée ce matin!!
Je n'ai fais que craquer donc je vais pas me plaindre maintenant mais quelle m....
Contente pour toi Laury et allez véro on va se motiver et chasser les ptis soucis de la tête
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 12:10
Salut Dadie !! et bien le plus important est de repartir sur de bonnes bases et de tout reprendre, en te disant qu'il ne faut plus craquer maintenant!!! quand tu as envie de craquer bouge, sors faire un tour, change toi les idées, appelle une amie, mange un chewing-gum... il y a plein de petites solutions anti-craquage allé plein de courage & bonne journée!
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 18:15
Bien sur mathilde qu'il faut se reprendre tu as bien raison !! je vais aussi m'y remettre mais quand !! pour l'instant je craque le we et je fais dukan la semaine ...demain je vais voir ce que pense ma balance des écarts du we !! et le moral ne sera pas bien haut !! entre les soucis au boulot à la maison ect ... je ne vois plus l'issue alors je bouffe n'importe quoi au moment que ça me procure qq instants de bien être c'est du grand n'importe quoi car après c'est pire !! ce soir je bouquine "dukan" voir si je me remotive !!
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 20:39
Ben Véronick je fais n'importe quoi aussi depuis un moment mais plein de soucis jusqu'au début juillet.
BON COURAGE
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 21:58
coucou les filles just un peit bonjour au passage
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 11:18
Coucou à toi Laury, j'espère que ton régime se passe toujours aussi bien
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:12
motivation je perds plus trop mais bon avec l'été je m'inquiette pas aller les filles restons motivéeeeeee comme au début de gros bisous a toutes
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 20:12
je perd plus trop qu'elle dit 17 kg bravo c'est super !! je te felicite ! moi j'ai presque tout repris !! pas bien
Utilisateur46300
Posté le 29/06/2011 à 18:47
Ca fait deux semaines que je fais que des craquages heureusement que 1 kg de repris !! faut absoluement que je me reprenne MOTIVATION !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 16:54
petit coucou vit fite fait je pense le dernier avnt septembre j' ai plus une minute a moi mais je pense a vous bissss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.