Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 18:52
coucou ici le soleil brille les oiseaux chantent et la vie est belle ahhh qu'il fait bon vivre au pays dukan !! je comm les UV dans 15 jours avec des copines et voila en espérant avoir des rep positive pour du taff virage a 180° dans ma vie et j'aime !
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 20:13
ptite question les filles, tous les chewing gums sans sucres sont à volonté ?
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 22:01
non mathlide pour les chewins gums il faut qu'il soit sans sucre mais à l'aspartham !! et Laury je fais des UV aussi et avec le soleil de ces derniers jours et ma pause à la maison j'en ai profité en jardinant et du coup j'ai déjà un beau hale !! ça remonte le moral!! et mon regime va doucement mais surment je ne craque même pas sur le paquet de "twist" dans le placard que mes fils vont manger discretement !!! j'en acheterais plus ce sera plus facile et puis ils n'en ont pas vraiment besoin. Aujourd' hui petit resto entre collègues le buffalo donc facile, salade d'accueil, faux filet haricots verts et café j'ai mangé mes yaourts au bureau vers 16 h !! mon homme arrive demain après midi donc petite soirée en amoureux car nous deposons le petit dernier chez mamie et Samedi on va à Paris !!! avec les collègues j'espère que malgré le temps nuageux qu'il annonce ça ira quand meme !! bonne soirée : repassage terminée je vais me coucher !!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 22:25
dans tous les chawing gum que j'ai il y a de l'aspartame.. c'est donc bon?
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 06:26
Waouuuuu -400 grammes les filless =) je perd alors que jai encore mes regles c'est trop bien sa =)
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 07:20
Et moi + 300grs après 4 jours de PL, GRRRRRRR.
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 09:14
aujourd'hui il fait pas beau :( ce soir de sortie ca fera le sport vive le week !! bisous les filles !!
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 13:03
question voila je pense au futur !!! il y a des choses de ce regime que je vais garder style l'aspartame les yahourts 0% plus auccun autre.
coca 0 jambon découenne degresse plus de cochoneries du tout mais le blem c'est pour le petit dej je sais pas ce que je pourrai manger je veux pas acheter de gateaux "normaux" car je sais que je mangerai le paquet j'aimerai trouver un truc allegée mais bon pour les biscuits du petit dej j'aime pas tt les gato dudu a faire des rep ??? !!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 20:31
Reuuuuuuu les filles bon desoler de vous avouez sa lol Mais aujourdui jai craquer jai manger un 280 a macdo et deux gaufres a la vergoise mais bon je vais pas mapitoier sur mon sort c'est fait maintenant je reprend a fond lol un craquage sa arrive =)
brillane
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 20:54
Bonsoir les filles
parmi tous les regimes que j'ai fait je n'ai aucune difficultée a suivre Dukan
pour la petit dejeuner je fait le gateau 4x4 dukan que j'aromatise au citron tu devrai assayer 6laury6 on est bien calée toute la matinée la crémé brulée c'est trés bon ,je viens de manger une barre chocolatée dukan trop bonne vous devriez gouter,c'est sur il faut cuisiner et je n'ai pas toujour le temps.
Je suis contente parceque ça marche
bonne soirée à toutes
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 20:57
Et bien Liah ça c'est du craquage ! si tu t'es faite plaisir et que tu ne culpabilises pas c'est bien et puis tu avais bien perdu deja... on oublie et on repart de plus belle demain !
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 21:11
Je vais enfin me commander des aromes sur le site dukan... je pense en prendre deux trois lesquels me conseillez-vous? qui vous semble les plus indispensable? je retrouve vanille dans bcp de recette je pense le prendre..
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 21:12
Ouai c'est clair demain je repars a fond jai craquer mais cest pas pour sa ke je suis demotiver =) au contraire vu la perte de poids je continue a fond
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 22:13
Mathilde j'ai trouvé des aromes dans les grands magasins là où il y a le sucre vanillé ect ... aromes = huile vegetale et arome exactement les mêmes qu' à la boutique DUKAN en bien moins chèr ... j'ai pris orange, vanille, café, citron, rhum (je sais pas pourquoi ), amande amère !! pas encore servi !! Laury moi je mange et je garderais pour après la galette dukan le matin avec le son d'avoine et je l'a mange avec du fromage blanc. Petit resto en amoureux ce soir, nous avons casé les 3 garçons !! un buffalo pour changer car avec Dukan pas facile d'aller ailleurs donc pour moi bavette à l'echalotte haricots verts et .... creme brulée ca va !! et demain soir après ma folle journée à Paris et après le bateau mouche, et le théatre c'est choucroute !! bon donc à dimanche car demain je rentre pas avant 1h du matin !! et oui j'ai reperdu ce matin un peu !!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 22:14
Merci Véronique ! passes un bon weekend!
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 13:12
en mode marre de dudu !! jsuis aller faire les magasins j'ai rien trouvé de bien a ma taille mon bof étant DJ et étant en vacances chez ma soeur c'est des soirées avec les autres dj et le personnel de la boite jeudi vendredi samedi et je peux rien manger ca me gave ! voila ce soir re bellotte repas tous enssemble et apres on sort tous car grosse soirée et je trouve rien a me mettre et sa me gonfle ma grande soeur fais du 38 elle peut rien me prette!!! pfouuuu oui today c'est journée ronchon !!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 15:04
Tkt laury sa va aller moi je suis plus grosse ke toi et je trouve des truc mignon peut etre que ta pas fait les bonne boutik tkt sa va aller remotive toi pense au 7 kilos ke tu a deja perdu =)
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 18:46
Coucou les filles je suis revenue de ma journée parisienne tres sympa pas débordée !! juste la choucroute mais juste ce qu'il faut , pas de dessert, pas d'alcool !!! Laurie tu es bien du 06 !! ma petite soeur est ... comment dire manager de Dj !! peut etre ton bof l'a connait ? sa boite c'est MK2 elle place des DJ un peu partout dans le 06 ??? bon et desespere pas tu vas y arriver à ressembler aux minettes en 38 mais il te faut juste patienter un peu alors surtout ne craque maintenant car là tu vas en effet rien trouver !! biz à plus
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 18:51
veronique je suis du 34 le 06 c'est la côte d'azur !!!!mais le mk2 yen a un ici à béziers c'est qui ta soeur ??
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:45
ah excuses je pensais que tu etais du 06 !! heu ma soeur et bien elle s'apelle Carine et sa boite mk2 !! je sais pas si c'est de la meme chose que l'on parle
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:49
MK2 BOOKING voilà la boite de Dj de ma petite soeur sur Nice !!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 20:58
Bon les filles je revien du resto avec mon homme et vous saver koi pas de craquage jai pris une salade oceane ya des crevette rose du saumon de la salade des germe de soja et des tomates cerises voila en dessert un cafer jui trop contente =)
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 21:54
bien liiah tu peux etre trop fiere de toi
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 10:59
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end!! Pour moi trankilou sans craquage et avec -200grs C'est toujours ça!!
Anniversaire de mon papa et avec le gâteau que j'avais emmené nikel (celui anti craquage) et ba il est vraiment pas mal Mon petit neveu en redemandait donc....Plutôt cool!!! Hier soit mon homme m'a préparé tout un ti repas en mode dukan ba trop bon Crevette sauce fb et épice raz el hamout Cuite au four Hummmm!!!! Le dessert par contre beurkkk lol mais j 'ai rien dis lui avait une tarte tatin Hummm aussi mais pas touche lol
COmme quoi dès que l'on cuisine on peut faire des repas vraiment sympa mais encore faut il
Bonne journée à toute
PS : Pour infos je viens d'apprendre que le chocolat poulain ligne est plus calorique que les autres classics Merdouille j'avais une tablette en cas de folle méga envi pour un ti carré par ci et par là Ba je l'ai donné
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:01
liiah62 : Oui bravo bravo car ça pas du etre facile
6laury6 : Alors rouchonage terminé Et oui il y a des jours comme ça ou rien ne vas et pas besoin d'etre au régime pour ça mais la c'est la ptite touche en plus ...Courage penses que plus tard tu sera trankilou et bien ds ton corps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.