Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:03
Voui
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 22:04
=) La chance moi ceter mon reve mais jai pas pu le realiser quand jai voulu me mettre en cap les salons on pas voulu me prendre pck javer 17 ans trop vieille pour eux
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:07
La chance oui et non! ^^
J'ai fais une formation dite "turbo" car comme toi j avais plus de 16 ans (j'en ai 26) donc pas possible de le faire en 2 ans!
J'ai fais donc 8 mois de formation dans une ecole privée mais c est tres tres court!!! Je ne le recommande pas du tout et les ecoles privées c est des voleurs...Just in illusion... LOL
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:07
Moi pas de son à Leclerc
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 22:08
Ah ouai !!! Moi jaimerais bien mi mettre mais je cest pas comment puis il faut que je gagne de largent en meme temp vu ke je suis en apparte avec mon copain
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:08
Ahh bon Biche! Bizarre...Dans le rayon bio pourtant marque gerblé j ai trouvé les 2 avoine et blé...
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:14
@Liaah : renseigne toi a la mission locale de ton coin si tu as moins de 25 ans...Tu leurs demande si tu peux te faire financé en partie une formation coiffure par un organisme de financement, tu verra bien ce qu ils te repondent
Normalement ca devrait le faire, et si tu as deja travaillé et que ton dossier passe en commission, l organisme de financement te payera une partie de la formation et tu sera aussi remunéré pdt les mois de ta formation (si ca fonctionne tjs pareil )
Pour la part c est le FONGECIF qui ma financé une partie de la formation et qui ma rémunéré pdt les 8mois...Va voir de toute façon ca te coute rien de te renseigner...Par contre je sais pas si sa fonctionne avec toutes les ecoles.
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 22:17
Oki merci de linfo =)
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:18
PS : pour le montant du financement et de la rémuneration c est tout depend ce que tu as travailler combien t as gagner etc etc je sai spas comment ils calculs tout ca, ils vont te demander des fiches de payes etc pour ton dossier. Va falloir aussi que tu prepare une lettre de motivation avec les objectifs, le pourquoi tu veux changer de secteur d activiter etc etc ..Et apres c la commission qui decide si oui ou non il te finance....
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:18
De nada =)
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 22:25
Oki merci beaucoup sunshine si je me lance dedans je te tiens au courant =)
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:26
Yeahhhhhhhhhh ok pas de probleme...Bah la c est pas avant sept maintenant
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 22:28
Oui =)
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 07:46
coucou moins 500gr ca fait tj plaisir même si c'est tt les 3 jours maintenant que ma balance se decide a baisser !!!
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 08:59
coucou les filles,
Allez hop en route pour une nouvelle journée!!!
@6laury6 T'as de la chance au moins elle descend moi ca monte sans écart Génial :-( Je comprend rien mais garde quand mm un peu de motivation je me dis que ca vas tomber d'un coup Enfin je l'espère il me reste que ça donc....
Bref 61.3 ce matin Ha ba ca coupe l'appétit je vous le dit! lol
Pour le son moi aussi j'en trouve à leclerc et sinon ds les magasin bio!
Sunshine69 : c'est quoi té pilules pour la rétention d'eau ??
Bonne journée à toute et bon courage
Moi ce midi : flan surimi/beauf tamocouli et fromage blanc
Bizzzzzzz
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2011 à 09:14
Koukou les filles pour moi rien ce matin mais bon cest pas grave depuis le debut sa mes deja arriver de stagner deux trois jours et sa repart alolrs je m'inkiete pas !!!
6laury6 c deja bienn que tu perde =)
Dadie : a mon avis ta perte ne vient pas parce que tes jour PP et PL tu les respecte pas comme il es di dans le livre c'est un regime a suivre a la lettre !!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 09:16
Coucou les filles ! pour le son moi à Auchan il y a tout ce qu'il faut . Jvs souhaite une bonne journée et bon courage
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 10:02
liiah62 : oui c'est bien ce que je pense donc ce week direction le supermarché pour des légumes congelés comme ça rapide à faire et je me forcerais à en prendre pour respecter le 2PP et 2PL Et puis mes règles arrivant la semaine prochaine pas de peser sinon je vais démoraliser plus que raison
Allez je vais reprendre les choses en mains et bien comme il faut Légumes Légumes
J'ai préparer un planning pour me forcer à le respecter C peut etre bete mais moi je penses que ca vas m'aider alors pourquoi pas!!!
En plus galère enfin non pas trop mais le mois prochain pti week avec mon homme pour le pont de pâques et là il m'a demandé de mettre en pose le régime (en étant raisonnable) pour qu'on profite ensemble à 30000% de ce moment! Galère Galère!!!
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 10:29
Nouvelle résolution également : bien faire attention au 2CS de son par jour parce que c'est le double voir le triple donc....
En fait en y réfléchissant j'ai complètement déconnée je m'en veux pas mal!!! Le son pensant que c'était bon pour le corps j'ai pas compris qu'il pouvait faire grossir du coup.... Pas douée du tout la fille :-(
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 11:11
Je reviens de Leclerc et il y a une marque Bio qui fait du son d'avoine mais çà me paraît cher par rapport au mien. Sinon en Gerblé c'est des flocons d'avoine, attention pas la même chose.
Sur le site polange le son d'avoine je prends 6 paquets de 250g pour 8.70 euros.
Bon courage
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2011 à 14:36
@dadie : Oui respecte bien a la lettre le regime sinon tu ne perdera pas et pour ton week end avk ton homme fait attentions a ne pas manger trop gars non plus parce que deja que tu galere dans ton regime alors la sa va etre pire
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 14:56
oui oui liiah62 Je vais être scrupuleuse En gros a changer c slmt 2CS de son par jour et des légumes kan c le jour!!!
Ha oui comme tu dis déjà que je galère !!! C mme plus de la galere c le nauffrage lol
Heureusement que ce forum est là car je le pensais pas mais ca aide pas mal de parler de c pti soucis de régime avec des personnes qui comprenne !!! Spyco dudu bonjour
Pour le week non je vais géré au mieux que je peux mais fo pas quil se rendre compte que je me restreint de trop sinon il va peter un plomb!!!! Ha les mecs c ok pour le régime mais pas les contraintes qui vont avec lol
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 16:16
@Dadie: gellules onobiol pour jambes lourdes/retention d'eau
2cas de son d'avoine/jour si constipation ou difficulté au niveau du transit 1cas de son de blé/jour pendant quelques jours
PP : protéines a volonté et PL : 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines, evite les tolérés pendant un moment, bois bcp et essais de faire 30 mins de marche ou sport/jours, pas d ascenceur etc etc si tu suis ca a la lettre, tu perdras, Il faut MANGER.
Pour ton week end, fais attention a ne pas abuser sinon tu va le payer sur ta balance...
@Biche :: merci pour l info pour le son d'avoine, peut tu me poster le lien direct ici ou sur ma page? Parce que ds le commerce sa coute la peau des F*****
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.