Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
6laury6
229 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 22:06
veronik bin ca va nikel une separation au top !! bin on va etre amene a ce voir dans les soirées ou autre vue qu'on a les mêmes amis !! donc voila on se texote encore pour avoir des news mais c'est de plus en plus rare on commence notre vie doucement je sais qu il est la si j'ai besoin lui pareil 4ans1/2 ca s'efface pas comme ca mais on gere lol !! on attendait plus les mêmes choses de la vie et les sentiments bin on en avait plus trop
|
|
liiah62
591 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/03/2011 à 22:13
Reuuuuuuuu ls filles dommage pour ton écart véro mais bon sa arrive =)
Laury : Oui c'est sur sa doi pas etre facile de se quitter au bout de tout ce temp Moi je c est pas comment je reagirais a ta place mais bon si tu va bien c'est le principal puis c'est bien tu continue ton regime =)
Bisous ls filles
|
veronick89
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 09:20
tu es jeune Laurie et le prince charmant se cache surment qq part !! moi j'ai découvert le bonheur après 18 ans de vie commune avec le père de mes deux premiers enfants à 36 ans !! ne desespérons pas !! le verdict du flan : +400 gr normal j'assume !! je vais boire beaucoup aujourd"hui .... de la contrex bien sur !! je suis en PL 2 jours ce we ça va me changer un peu !! je vais faire mon repassage et j'espère voir le soleil aujourd'hui à plus !!
|
BICHE
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 10:14
Veronick tu as raison, çà ne sert à rien de culpabiliser pour ce flan. Tu continues la croisière et hop.
|
Utilisateur46300
|
Posté le 19/03/2011 à 10:19
Bonjour les filles,
Je me fais rare mais avec les horaires de stage c'est pas évident, dès lundi je fais des nuits de 10h j'ai interet de prendre ma boite de coraya et yaourt pr tenir car en général petite fringalle!
Sinon je perd tt doucement sur la balance mais parcontre je vois nettement la transformation sur mon corps j'ai perdu pas mal de ventre et surtt du visage ca motive !! Je pense qu'il faudrait que je me force à boire, je bois à peine 1L par jour ça doit ralentir la perte.
Je vous souhaite à ttes un bon weekend et SANS écart !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
6laury6
|
Posté le 19/03/2011 à 10:26
hier marche d'une heure pour perdre ................ 100gr naze !!
|
6laury6
|
Posté le 19/03/2011 à 20:14
pas grand monde today !!! objectif a la baisse pense aller plutôt vers les 60 kg sinon pour l'imc je suis plus en obesité modéré mais en surpoids ! on se contente de ce qu'on peut !!!!!
|
veronick89
|
Posté le 19/03/2011 à 22:41
Bravo Laury moi j'ai fait après midi foot avec un match pour mon fils et ce soir je suis allée encourager l'equipe d'Auxerre et nous avons gagné mais j'ai eu bien froid !! pas une vie d'être maman de footbaleurs et passionnés !! je vais aller me coucher bien au chaud à demain !! du coup j'ai mangé 3 oeufs durs avant de partir et en rentrant une tomate et une tranche de jambon , yaourth nature !!
|
|
liiah62
|
Posté le 20/03/2011 à 15:58
Bonjour les filles topic vachement calme en ce moment dite moi sinon moi a la peser se matin -200 grammes sa descen doucement mais surement =) Jui contente et jai vu une amie hier elle a vu que javer perdu du poids sa fait plaisir bisous les filles =)
|
Utilisateur46300
|
Posté le 20/03/2011 à 17:20
Coucou les filles,
Moi la tête dans le gaz je suis sorti hier et rentrée à 8h ce matin j'ai dansé tte la nuit avec ma bouteille d'eau !!! On verra le résultat demain sur la balance ... la danse ca équivaut à la marche nan ? mdr ! bon dimanche.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Sunshine69
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 18:46
Coucou les dudugirls!!!!!
Alors ce week end ?? BIEN ou BIEN ? ^^
C 'est le printempsssssssssss youhouuuuuuuu, ça fait du bien de voir le soleil toute la journée ahah!!!
Bon fin de la 3eme semaine, verdict demain matin avec Simone! =D
Sinon ce soir PP et pas envie de cuisiner...Donc bah escalope de poulet quoi mdr!
Marik : Good la danse c'est supeer bon, j'adore ça et ça brule grave des calories =D
|
mathilde62
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 21:53
Un petit bonsoir à tout le monde je suis trés contente ce weekend encore un anniversaire en famille et je n'ai pas craqué pas pris de gateau le moral est au plus haut je suis encore plus motivée qu'au début ! Je suis repartie sur 5 jours de PP à partir d'aujourdui bonne soirée à toute !
|
BICHE
|
Posté le 20/03/2011 à 22:04
Bravo à toutes
Moi la pesée c'est pour demain après 4 jours de PP mais là j'approche de mes règles. Toujours motivée et pas invitée donc çà va.
|
BICHE
|
Posté le 21/03/2011 à 05:26
Et hop encore - 800gr. Malgré tout c'est moi qui a perdu le moins et pourtant pas d'écart. C'est trop injuste, LOL !
|
6laury6
|
Posté le 21/03/2011 à 08:31
flash info gros ecart hier et oui mon premier et dernier en vadrouille toute la journée le soir un giant plus un chease (quick) mais mangé doucement et bien du tt la journée verdict today plus 100 grammes donc la je vais marcher 1h et aprem vélo et oui faut payer maintenant !!
|
mathilde62
|
Posté le 21/03/2011 à 09:31
Un ( bon humm) écart qui ne ta pas couté trop cher Laury oublié dés ce soir ! super une bonne journée à toutes !!
|
|
mathilde62
|
Posté le 21/03/2011 à 09:36
PS : ne tkt pas Biche , moi aussi je perd moins vite que les autres, le plus important est de perdre quand meme ! je ne peux me peser que toutes les semaines (le samedi matin) et la semaine passée je n'avais perdu que 200g, mais au lieu de me démoraliser, ça ma rebouster pour continuer encore !
|
BICHE
|
Posté le 21/03/2011 à 09:59
Courage les filles, pas question pour moi de me démotiver. Là je reprend pour 4 jours de Pl et je rêve d'un hamburger dudu que j'ai vu sur ce site. Je vais tester.
|
veronick89
|
Posté le 21/03/2011 à 19:02
bonsoir les filles, je suis rentrée de l'hopital où mon fils de 10 ans se fesait opéré d'une dent et j'ai donc craqué pour un sandwich jambon beurre j'ai trouvé que ça dans l'hosto !! ce sera 2 steaks hachés ce soir et fromage blanc voilà !! et j'avais repris 400 gr et j'en ai reperdu 200 donc je suis à plus 200gr !! je file m'occuper de mes hommes car même petit ça reste un mec et les mecs malades !!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté un nouveau livre de dukan avec 100 recettes il est tres sympa !! je vais regarder ça un peu mieux demain
|
brillane
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 19:48
Coucou les filles me revoilà
contente d'avoir perdu un peu j'ai commencée la phase 1jour pp 1jour pl les recettes m'aident bien.
savez-vous si meme en phase deux on a droit a la galette dukan,au pain de mie etc.......merci.
Courage a toutes
bonne soirée
|
brillane
|
Posté le 21/03/2011 à 19:50
pourqoi la reglette ne se met pas à jour?
|
mathilde62
|
Posté le 21/03/2011 à 19:56
Oui bien sur tu y as droit ! elle va se mettre à jour aprés ne tkt pas ça m'arrive aussi
|
brillane
|
Posté le 21/03/2011 à 20:07
ça y est tu a raison elle est a jour, cela encourage pour la suite, merci mathilde62
a bientot et bon courage a toi aussi
|
mathilde62
|
Posté le 21/03/2011 à 20:37
bonne soirée à toi
|
|
liiah62
|
Posté le 22/03/2011 à 05:58
Bonjour les filles bon se matin la balance na toujours pas bouger !! En esperant que demain sa ora descendu je suis en PP =)
Une grosse journer m'attend je fait 8h 18h au lycée donc je serer pas la de la journer !! Jessayerer de passer ce soir si je suis pas trop k.o Biisous les filles je vous adorent =)
|