Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 19:53
Jai trouver mon remede contre la demotivation ecouter du reagatton ( Et oui jai des origine portugaise ) Sa remonte le moral decouter sa pour moi =)
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 20:03
lol !!
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 20:09
Bon alors Laurie le bioflan on trouve ca surtout en magasin bio et c'est une poudre que tu melanges avec du sucre et après tu fais cuire avec du lait ecrémé. Apres tu laisses refroidir dans des ramequins et tu manges quand c'est vrai une sorte de yaourt style créme . Moi je prends au café je pense que ce sont les meilleurs encore faut il aimer le café, ceux à la vanille n'ont aucun gout. Voilà j'ai essayé je recommencerais pas !! Sinon j'ai commencé ma phase croisière ce matin et j'ai choisi 2/2 je verrais bien je vais me peser demain car j'ai fait un loupé ce matin !! L'école a repris et donc je recours le matin et le soir ... là c'est juste la fin du repas et en attente de "plus belle la vie" après je vais coucher les enfants et enfin un peu de repos . Celia c'est sympa de s'acheter qq de neuf ! surtout avec 3.5 kg !! moi j'ai décidé que j"irais m'acheter qq chose quand je serais au palier des 5 kilos !! bonne soirée et à demain
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 07:55
coucou les filles ca va mieux je vais me faire plus rare car c'est la vie mais avec mon copain on se separe alors le temps de faire les cartons et partir j'aurai pas trop le temps de venir mais je penses a vous j'ai perdu 700gr un bon point positif lol aller bonne journée a vous toutes
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 08:22
Bon courage Laury pour cette séparation.
baba04400
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 08:25
bjr pas les filles pas eu le tps de passer hier j'espere que tous le monde vas bien ???
moi j'ai commencer les legumes hier et ben que c bon les concombre au fromage blanc ))
6laury6 je te souhaite bon courage pas tjr facile !!!! biz
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 08:26
Bonjour tout le monde ! ah je suis dsl pour toi Laury et te souhaite beaucoup de courage! tu seras encore plus jolie pr un nouveau départ bonne journée à toutes !
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 08:53
6laury6 : Sincèrement désolée pour cette nouvelle Mme si c'est pas facile il faut voir ça comme un nouveau départ !! Ne te laisse pas abattre surtout !! Bon courage !!!
Sinon c maton :-( + 300grs bon c pas bocoup mais sans écart je suis dégoutée Hier j'ai mangé des poids gourmands et j'ai pas réussi à voir si cété toloré ou non donc pas j'ai pas abusé mais ....
Bon ba le tout c'est de garder le moral donc et puis on passe toute par là tant que c'est pas plus je reste positiffff
Bonne journée à toute et bon courage
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 08:54
liiah62 : Moi pareil interdiction d'acheter des fringues avant detre arrivé au but mais la tentation est grande !! Plus dure que de résister au chocolat Depuis 2 jours je ne pense qu'à ça O Chocolat Chocolat !!! lol
Utilisateur38093
Posté le 08/03/2011 à 09:02
moi ce matin moin 300 gramm ouf bisiou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 09:08
katia16000 Ba oui c moi qui les é pris lol
titoune5
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 10:47
Bonne journée les filles et bon courage !!!
Utilisateur46300
Posté le 08/03/2011 à 11:22
Bonjour les filles !
Je suis dans mon jour PP, je fais 2/2.. et les 2jours légumes st déjà écoulés ca passe trooop vite !! Je suis actuellemen en stage à l'hopital, les collègues à la pause me regardent avec de gros yeux avec mes surimis !!
Bonne journée et bon courage à ttes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 11:59
Koukou les filles pour moi se matin -500 grammes alors ke jai mes regles et tout ce regime me va a merveille lol je perd si vite =) esperons ke sa dure =)
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 18:56
coucou et bien Laurie ta nouvelle a fait de l'effet. J'espère que ça va aller sinon n'hesite pas surtout !! on est aussi là pour aider en cas de problème !! Mes petites soeurs et mon père habitent dans le 06 aussi et j'irais surment fin aout ce serait rigolo qu'on puisse se rencontrer !! Bon j'ai regardé un film trop bien hier soir "the Town" avec Ben Arteck trop beau !! bonne soirée mais couchée tres tard donc grosse fatigue aujourd'hui et en plus il y a beaucoup de pressions à mon boulot je postule sur un poste avec une promotion et je m'accroche !! Mon homme est malade (et vous savez comment c'est un homme malade) non je plaisante il est parfait celui là !! je vais passer une petite soirée tranquille et demain RTT !! et courses, orthophoniste et foot aussi mais j'essayerais de profiter du soleil. J'ai commencé les UV à midi donc avec les kilos en moins je serais parfaite pour la turquie en avril et après encore plus. Bon courage à vous
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 08:16
Bonjour à toutes ! dernière journée de PL avant d'attaquer 5 jours de PP ! motivée ! je vais en profiter bonne journée
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 08:31
Je suis trop contente car reperdu en PL. Aujourd'hui je repars en PP. Je fais 4/4
BON COURAGE
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 19:59
Et bien journée bien calme de votre côté , il faut dire que je suis en rtt donc j'avais plus de temps. Que pensez vous des baies de Goji, j'en ai vu chez "Grand frais " l'autre jour et ça doit surment être les memes que chez dukan , je vais en acheter la prochaine fois histoire de voir !! saumon ce soir et crevettes et un sveletesse arome café j'en avais trop envie il est à 0% mais je sais pas si j'y est vraiment droit!! fin de journée rtt demain retour au boulot avec cette mauvaise ambiance pas facile de ne pas y aller à reculons, heureusement mon homme vient manger avec moi nous allons au nouveau resto "la boucherie" donc pour moi ce sera steak tartare mais ça fait du bien d'être un peu tous les deux. Du coup j'ai choisi de le rejoindre ce we à la brigade à 150 km de chez nous mais comme je suis seule avec le petit, nous partirons vendredi soir et on rentre dimanche soir pour récuperer les 2 grands qui sont en we chez leur père. Comme ça je vais me reposer un peu, faire un peu de rangements car lui tout seul n'est pas trop motivé quand il est là bas tout seul , je serais bien aller faire un tour à la ville mais je veux pas être tenté pas d'achat avant mes - 5kg !! voilà et bien j'espère que votre journée c'est bien passé !! bonne soirée
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 20:37
Bonsoir les fille grosse journer pour moi aujourdui commencer les cours a 8heure et fini a 6h ouff la dur journer !!
Sinon je vais me commander du cacao degraisser parce que le manque de chocolat se fait ressentir !! ce midi encore une fois jeter contente de moi a lheure du dejeuner mon copain est parti o drive a macdo malgrer que sa senter tout ce que jaime jai resister et jai manger mes tomates cerises et mon blanc de dinde encore une victoire =)
DADIE
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 11:49
Cc les filles,
Ba pas le moral aujourd'hui retour de 900grs et pourtant aucun écart et pas de règles en vu donc....reste l'histoire de la rétention d'eau !!! Ha c'est pas cool du tout moi qui était contente du coup petite baisse de moral et pour combler le tout hier soir j'ai mangé un activia mais pas 0% J'ai pas fais attention mélange de yaourt entre les miens et ceux de mon homme Alors la balance ca va être le pompom!
Bref je garde courage car envi d'y arriver pour me sentir mieux mais....
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 11:56
Ne te décourage pas Dadie, la semaine dernière aussi ma balance remontait alors que j'étais sérieuse. Dès fois le corps retiens l'eau et hop après çà redescend. D'où la consigne de ne pas se peser tous les jours.
Allez courage
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 12:06
Bonjour a toutes!
Je viens de recevoir les arômes que j'avais commander!! Ahhhh je vais pouvoir me faire plaisir gustativement!
Sinon j'en suis a 10j je crois et perdu QUE 2kg, bon en sachant que j'ai mes regles mais je trouve que ca fait peut surtout apres la phase d'attaque...Enfin bref le moral est la, pas de craquage donc tout va bien =)
Courage a toutes, des bises
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 12:12
Sunshine je te dis pareil qu'à Dadie.
COURAGE
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 12:15
Voui Biche merci =)
Mais j'ai la patate donc ça va ahah! Et je fais pas mal de sport aussi ça fait du bien et au corp et au mental!!!!
Bon courage a toi aussi biche!
Bonne journée a toute
=D
Allez écouter Raul Midon "Sunshine" elle met bien la pêche, tres ensoleillé comme chanson
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 12:41
Bonjour tout le monde ! allé on reprend le dessus et on garde le moral, je te conseille également de ne pas te peser tous les jours, une fois par semaine c'est bien au moins tu ne vois pas les jours ou tu reprends , et au final en une semaine tu as forcement perdu du poid...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.