Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 18:16
je fais un coucou vite vite car du coup ma soirée repassage devant le foot à la télé , se transforme en on va au match carrément ! AJA/PSG ça va être chaud surtout pour moi !! Qu'est ce que je vais manger j'emmene deux oeufs durs et de la viande des grisons !! mdr pas facile le regime avec les imprévus et les sorties où il n'y a que sandwich et frites bon à demain !!
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 18:35
COUCOU
Moi ce midi pas envie de cuisiner alors me suis faite une salade froide, tomates,surimi,thon,vinaigre,carré frais écrasé, moutarde, un délice.
Je suis contente car j'ai reçu les arômes et me suis fait ma galette à l'arôme banane, pas mauvais.
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 19:10
ce soir dinde courgette miam vais me regaler sinon les aromes je recois la semaines prochaine moi :(
sanakik
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 21:00
salut les filles!
pour moi ce midi c'etait un oeuf une tranche de jambon degraissé avec une salade concombre et radis
et ce soir emincé de dinde avec des epinards miam trop bon
ca fait du bien et tdu coup pour ce premier jour moins de prob pour aller aux toilettes et pour vous?
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 09:44
Koukou les filles journer PP ojourdui et 100 grammes en moin ce matin alors que pour lanniv de mon patron javer bu une biere mais bon tan mieu allez je cour au taff bisous les filles
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 09:57
Bonjour !! on a gagné !! mdr bon je pense que je vais vous piquer vos idées de repas pour la semaine qui arrive je vais remonter dans les post et noter tout ça. La balande n'a pas bougé ce matin pas grave !! je commence demain les PL enfin !! quoique ça ne m'a pas spécialement manqué juste pour la confection des repas !! un dernier dimanche avant la rentrée scolaire demain des 3 loulous !! un peu de repassage ce matin, et de rangements histoire d'être prete à attaquer cette nouvelle semaine, puis ce sera une balade aux serres près de chez nous histoire de voir les petites fleurs !! bon dimanche à vous toutes et tenez bon !!
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:07
coucou ce matin 200gr en moins malgres que je sois balonée j'ai le ventre en vrac j'ai pris une cuillere d'huile de parafine hier mais ca na rien fait je vais en prendre 2 ou 3 aujourd'hui !! bon bin sinon ca y est 3 kilos
aujoud'hui pareil que toi veronick rangement ménage repassage mon homme est en costar cravate tt les jours alors repassage de chemises obligatoire :( !! mais demain il a decidé de pas bosser alors courses et promenade en amoureux voila voila bon dimanche a ttes
baba04400
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:13
bjr les filles hier je ne suis pas passer !!
alors je vois que vs etes toute contente de retrouver les legumes pour moi c demain et je pense opter pour le 5/5 .
je reve tjr de concombre
solene222
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:43
+ 500 grammes :-(
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:46
solene bois un peut plus aujourd' hui et marche un peut plus et demain bin envolés !! on est deux a qui c'est arriV ne tinkt pas c'est pas grave
solene222
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:51
Ce midi repas de famille.... Pas top... Je pense rester en PL du coup et partir sur du 2/2!
J'avais complètement oublié ce déjeuner qui sera ma première véritable mise à l'épreuve!
Vais faire une grande marche cet aprem, il fait beau en plus, pourvu que ça dure!
Alors les tomates cerises?
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:54
Nikel trop bonnes les meilleures du monde lol !! mais aujourd'hui pas de tomates cerises !! :(
Utilisateur46300
Posté le 06/03/2011 à 11:00
Bonjour les filles !!
Aujourd'hui je rentre ds la phase croisiere.. je suis entrain de me mijoter des courgettes à la bolo ca sent trooop bon !! Qu'est-ce que je suis contente de reintegrer les légumes !! J'ose pas me peser aujourd'hui car j'ai bu un verre de kir hier ( pas bien ) ! sinon je ne sais pas encore quel rythme choisir j'hesite entre 2/2 ou 5/5 !! Bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
solene222
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 11:03
Je pense que 5/5 c'est long... j'ai peur de me lasser avec 5 jours de PP!
J'étais partie sur 1/1 mais pour cause de repas ce midi je pars sur 2/2: plus simple à gérer!
Régale toi avec tes légumes!
Utilisateur46300
Posté le 06/03/2011 à 11:06
Oui je pense que 2/2 c'est bien, car 1/1 c'est assez frustrant et 5/5 aussi ! Merci, je pense que je vais savourer !! Et ne te décourages pas pr les 500grammes apparament ca arrive souvent .. il ne faut pas baisser les bras
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
solene222
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 11:13
C'est mon mot d'ordre de la journée: "ne baisse pas les bras et résiste aux tentations!!"
Bonne journée à toutes, profitez de ce dimanche frais mais ensoleillé
titoune5
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 11:41
coucou! et c'est reparti pour une journée de PP!! Motivée motivée!! Bon dimanche les girls! et moi, pas de balance depuis vendredi matin, vu que je ne suis pas chez moi! j'espère que lundi matin la balance sera avec moi lol! bye
baba04400
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 12:04
moi ct aprem petite promenade a velo avec mes loulous il fait beau on va profiter
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 12:07
Bonjour a tous et toutes!
Ahhhhhhhhhhhh nous sommes dimanche, j'ai commencé lundi et je n'ai perdu qu'un seul kilo :'(
Ce soir j'étais cencé arrivé a -2.2kg , je comprends pas, j'ai pris tous les aliments qu'ils fallait je penses, j'ai cuisiné dukan avec les recettes de ce site pour la phase d attaque, je n'ai pas dépassé les doses de son blé et avoine quotidienne etc etc....
Je comprends pas pourquoi et j'avoue ptite baisse de moral de pas voir au moin -2kg sur ma balance.
Bon courage a tous
baba04400
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 12:17
sunshine69 allez motivation les kilos ne vont pas gagner !!!! garde le moral
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 12:23
Ben Sunshine, on est malheureusement pas toutes égales face à la perte de poids !! cela dépend de l'âge, de si tu as déjà fait beaucoup de régimes etc ..... Regarde moi, pas beaucoup perdu mais bientôt 49 ans.
Alors si tu as tout bien fait ne te décourage pas, tu vas finir par perdre.
Moi me pèse pas en PL pour pas me décourager, je fais 4/4
Allez courage !!!
Sunshine69
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 12:28
@baba : Tkt la motivation est là je lachera pas!!!!
@ Biche : Oui je sais tout ça c'est pour cela que j'ai calculer ma perte de poid "potentiel" sur le site DUKAN justement pour savoir la perte de poid que j allais avoir pour cette semaine, une perte raisonnable je trouve en plus...
Je crois que je vais plus me peser ou changer de balance! ^^
Merci les filles! =)
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 16:05
Recoucou les filles rentrer du taff ouf repos ce soir et cette semaine les cours rolala va falloir faire des gamelles et tout pas de cantine la galere mdr Pi le pire pu de macdo dans la semaine pourtant javer tellement labitude sa met la haine lol =)
Sinon prochaine peser samedi normalement ce matin jorer pas du me peser mais vu que ier pour lanniversaire de mon patron jai pu une biere je voulais voir si javer repris lol mais ouf non enfaite javer perdu =D
Bon dimanche les filles ce soir manucure chez une copine =)
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 16:19
coucou les filles maux de ventre un rien me cale l'estomac donc pratiquement rien mangé aujourd'hui et grosse fatigue vive le dimanche bon je retourne sous ma couette !! byebye
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 18:15
coucou les filles ! je culpablilise aujourd'hui je suis allée à l'anniversaire d"un ami hier soir et je n'ai pas pu m'empecher de craquer qur quelques petits fours et un verre d'alcool...j 'espere que ça n'aura pas trop d'incidence sur ma perte de kilo... ah on a beau etre motivé quand on a tout ça en face de nous dur dur de ne pas craquer... :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.