Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 08:58
bonjour les filles rien en moins rien en plus ce matin mais pas grave car vais manger tomate a midi en plus il fait super beau
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 09:30
Koukou les filles pour moi sa ne bouge pas non plus depuis deux jour mais bon c'est pas grave je reste motiver =) a nous la croisiere =) Maintenant peser kune fois par semaine si ji arrive lol
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:46
oui une fois par semaine sauf demain veux voir si je prends pas avec les légumes !!
a partir de lundi une fois/semaine promis !!!
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:53
coucou comment il fait trop beau ce matin en Bourgogne bon il fait 0° mais ça va chauffer ils ont dit !! en tout cas un super moral plus qu'un jour et mes enfants rentrent !! je sais je suis une maman poule !! Celia je trouve ça tres bien que tu te prennes en main à 18 ans !! il te reste des années pour mettre en application ce que tu auras appris avec ce regime fait le jusqu'au bout , garde ta volonté. Tu seras trop fiere de toi et tu pourras mieux gerer ta vie d'après j'en suis sure. Courage !! moi il ya 6 ans j'ai arreté de fumer environ 40-50 cigarettes par jour et hop le 25 decembre stop plus rien depuis , jamais eu envie.... 6 mois plus tard j'etais enceinte du petit 3éme (pas prévu) mais qui m'apporte un tres grand bonheur !! et ma vie a énormément changé, une meilleure confiance en moi en me disant qu'il y a des défis que j'arrive à gerer. Si j'arrive enfin à perdre ses 15 kg je serais encore plus heureuse alors je m'accroche à ça !! Sinon j'ai perdu 100g ce matin c'est toujours ça !! je vais aller au marché ce matin, preparer mes menus pour la semaine prochaine 1PP/1PL , profiter un peu de mon homme car il est en vacances jusqu'à jeudi après il repart et on recommence notre vie sans l'un et l'autre !! il est gendarme muté à 150 km de sa famille pas toujours facile à gerer et là pendant ces vacances il a completement gerer les repas pour lui et son fils j'ai donc pu penser qu'à moi. Ce sera plus difficile en fin de semaine. Alors j'ai quand meme une question : si je mange ma galette DUKAN le matin je peux plus me faire des pains de mie, des madeleines ect ... on a droit qu'à une fois /jour le son d'avoine ?????? et moi le matin je peux pas le jambon ect ....
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:55
Juste pour vous faire voir les deux derniers !!
veronick89
Ce message a été supprimé par son auteur.
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:00
aller je vous mets l'ainé mais à 17 ans moins facile d'avoir une photo !!
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:17
wouaaaaaaa les yeux de dingue ! pour la galette je crois oui que apres c'est fini :(
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:28
bonjour les filles ! j'ai enfin pu me peser ce matin : -2.6 kg ! je suis satisfaite ! et hop on passe en croisière et je crois que les légumes ont va toutes les apprecier ce midi .... je me suis décidé à partir sur un 5PL/5PP, je suis plus que motivée ! bonne journée à toute
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:44
la perte de poids est plus rapide en 5/5 ? ou c'est pareil ?
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:46
Dans le livre Dukan il dit que le perte de poid est relativement la meme, peut -etre un peu plus lente en 1/1 mais ce n'est pas grand chose..
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:50
okok mathilde62
alors les filles qui passent en croisiere votre premier repas avec legumes ??
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:53
pour mon premier repas ce sera des épinards ( hum j'en revais ! ) avec une omelette
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:54
pour moi tomate cerise concombre surimi avec 2 tranches de jambon et vinaigrette dudu
Utilisateur46300
Posté le 05/03/2011 à 11:59
Bonjour les filles,
C'est mon dernier jour de phase d'attaque ( 7jrs ), je recois des amis ce soir j'ai opté pour une raclette comme ca je mangerais du jambon .. la liste de courses est déjà faite il faut j'y aille lundi pr les edulcorants, arômes, son d'avoine et de blé etc etc.. il y a beaucoup d'idées recettes sur ce site c'est l'idéal ! Une question a vous poser, je bois du lait demi écrémé le matin est-ce que ca peut freiner mon régime ? car j'ai lu plusieurs article parlant de lait écrémé..
Bonne dégustation à celle qui auront des légumes ds l'assiette ce midi !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:59
sinon depuis hier j'ai des petits coups de fatigue dans la journée ca vous le fait ?
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 12:01
C'est du lait écrémé qu'il faut boire Marik, Dukan est assez clair là dessus dans son bouquin
sinon laury 6 moi aussi depuis hier je me sens plus fatiguée.. je pense que c'est le fait qu'on ne mange pas de féculent ni rien depuis 5 jours forcément ça doit influencer sur notre forme...
Utilisateur46300
Posté le 05/03/2011 à 12:01
Oui de temps en temps, j'ai besoin de m'allonger un peu, je pense que c'est normal.. etpuis en général ds tt les régimes qu'on entreprend on a des ptits coup de " mou " !
Utilisateur46300
Posté le 05/03/2011 à 12:03
Merci Mathilde, et un pack de lait ECREME en plus sur ma liste de courses !!
mathilde62
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 12:04
De rien pour moi aussi c'est journée courses aujourd'hui.. je regarde des idées recettes pr avoir pleins d'idées pr la semaine pro
BICHE
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 12:43
HELLO, mes 500grs sont repartis et hop je commence la croisière aujourd'hui. Contrairement à vous je ne suis pas si en manque que çà de légumes. Je me suis acheté des concombres et ce midi çà va être repas froid vite fait. J'ai fait 50 mn de marche à pied.
Attention au jambon de porc les filles, je crois pas que c'est autorisé.
Bon je file manger et je vais relire ce qui concerne la croisière.
COURAGE
6laury6
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 13:14
découené et dégraissé le jambon c'est ce que je mange le plus moi depuis le début
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 14:55
Koukou les filles =)
Pour moi ce midi sa été haricot vert avec un steck du blanc de dinde et trois batonnets de surimi sa ma fait plaisir de remanger des legumes un peu de nouvelle saveur depuis 5 jour =) Pour moi se sera 1pp 1 pl pck 5/5 sa va etre cho les legumes pendant cest 5 jour mon trop manquer alors je prefere passer sur sa =)
titoune5
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:15
coucou , moi aussi je fais du 1/1, et aujourd'hui ça a fait du bien de manger un peu de légumes! Alors ce midi, haricots vert et steack, et ce soir, saumon en papillote tomates oignon, et une salade de champignons! miam miam! en tout cas j'espere que la forme va continuer de rester parce que bon parfois c'est dur! hier soir j'étais au restaurant et c'est vraiment pas évident de choisir ce qu'on peut manger.... même de la viande il faut bien leur demander de faire cuire sans matière grasse....et surtout ne pas pouvoir manger les accompagnements de la viande quand on est en PP! ce qui était encore mon cas hier soir! enfin, bon courage les girls!!!
solene222
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:51
Ce midi: endives au jambon
ce soir steack + courgettes!
Bien sûr avec quelques tomates cerises, j'en rêvais!!
Sinon, moi aussi gros coups de fatigue depuis 2 jours :-(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.