Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2012 à 10:24
coucou!!!!
je vous rejoint avec 2 petits jours de retard
je me prensente, je m'appelle nathalie j'ai 41 ans, j'ai 4 enfants, je suis mariée, j'ai deja fait dudu il y a 2 ans, je pesais a l'epoque 97 kg je suis descendu a 77 kg j'avais perdu une vingtaine de kilos!! il m'en restait encore une quinzaine, mais 6 mois de regime c'etait trop pour moi a l'epoque (quand j'y pense j'aurais du continuer enfin c'est comme ca)
donc aujourd'hui je suis a 74 kg et j'aimerai dans un 1er temps arriver a 65 kilos - ce serait que du plus!!! j'ai toujours fait dans les 60 kilos, mais meme si j'arrive qu'a 65 ce serait deja super!!!
pour moi aussi de regarder les photos avant pendant apres ca m'a beaucoup aidée!!
bon j'espère pouvoir me joindre a vous
pouny
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 10:52
coucou a tous !!!
je me joint a vous dans ce combat de tout les jours , avec force et détermination pour vaincre ces foutue kilo en trop lol .
je m’appelle fanny et j'ai 27 ans avec 93.5 kilo ce matin grrr ... je souhaite déjà atteindre les 80 kg dans un premier temps et descendre a 70 et après ben on verras ... sa seras déjà bien si ji arrive .
je sui une cuisinière de métier et je raffole des bonne chose ce qui me fait perdre ma motivation rapidement ... mais bon courage
donc je commence maintenant , et je vous transmet toute ma motivation, pendant que j'en ai ah ah .
avez vous un jours spéciale pour faire vos peser ?
pour les photo ces une super idée je vais me lancé .
j'esper que je pourais me joindre a vous même si il me manque 2 jour . bonne journée
Tabatha44
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 11:12
Hello du matin ^^
Bon encore pesé ce matin et j'en suis a 80.1 !! hihi que du bonheur , lorsque que j'aurais fini ma phase d'attaque je me peserais que une fois par semaine , le vendredi
Bienvenue au petite nouvelle
angelique85
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 11:34
coucou
pareil de recommence depuis lundi , j'avais perdu 7.5kg en 2011 mais je bosse dans la restauration rapide et j'ai tout repris voir plus et lundi j'ai dit stop !!!
dehors tous nos kilos !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noury34
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 11:43
salut les filles
contente de voir que ca marche pour vous
moi j'ai perdun 500g ce matin
c'est pas mal
c'est fou comme c'est motivant de voir qu'on est toutes dans le mëme bÄteau
bisous a toutes et bon courrage pur la suite
Utilisateur101336
Posté le 09/05/2012 à 12:15
Avec WW, je perdais 100 voir 200 gr par jour.
C'est vrai que cette phase d'attaque chez Dukan est très motivant.
Je pense qu'en croisière je vais perdre 100 gr par jour également, si c'est plus tant mieux !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
micia
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 12:17
coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles. Pesée ce matin -100g pas beaucoup mais..... petit à petit . Il faut tenir le coup
A demain bisous
carinegug
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 16:30
bonjours le filles moi aussi je commence pouvons nous s entre aider
Tabatha44
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 17:36
Hello du soir
AU souper je vais me preparer un bouillon avec " viandes hachés 0% oignons et konjak"le tout bien epicé , hummm j'ne salive d'avance
samaro
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 17:52
Bonne idée le bouillon! Moi je viens de me faire une galette au son d'avoine, je crois que je m'en ferai une chaque matin, ça cale bien, et le son d'avoine passe mieux dans la galette que dans le fromage blanc...
Tabatha44
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 18:05
Je voulais dire viande haché 5%^^ pas 0
angelique85
Ce message a été supprimé par son auteur.
angelique85
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 18:39
au gouter pour etre avec les enfants sans loucher sur leur gouter , je me suis préparé une galette sucrée miam
pareil le son d'avoine j'ai du mal dans le fromage blanc ou yaourt !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Tabatha44
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 19:21
moi les sons je les fais en pain ou en bouilli
Kiki29
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 19:48
Pour moi encore -0,5 kg ce matin...
Pour samaritain je suis à brest
Pas trop difficile à suivre pour le moment, le moral est au beau fixe
noury34
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 21:17
salut les filles
moi apres avoir saliver toute la journée dans mon snack ce soir c'est kefta et colin.fromage blan en dessert.
on verra ske ca donne demain matin.bizou a toutes et bon courrage
moikarine
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 22:11
Bonjour les filles je me joint a vous j ai commencer lundi pour la 1ere fois je fais dudu!
j espere trouver comme nous toutes du soutien j ai accouché ya 1an et mnt je supporte plus tt c est kilo!!je veux perdre 20kg
pesé lundi 81.2 CE MATIN 79.7
sophie2012
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 22:46
Coucou les filles, j'aimerais me joindre a vous, J'ai commencé le regime mardi .
Je me presente deja, 19 ans je pèse 60 kilos pour 1m67, je suis extrêmement mal dans ma peau, tellement que je n'envisage pas de me mettre en bikini, donc j'aimerais atteindre 52 kilos avant l'eté, c'est a dire 8 kilos en un mois . C'est la première fois que je tente ce régime en espérons que ca marchera .
Je trouve intéressant de partager nos menu du jour, histoire de se donner des idées les unes les autres, je sais pas si vous êtes partantes, en tout cas je vous ferez part du mien chaque jour . Bisous
sophie2012
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 22:51
Menu du mardi :
Matin : Omellette (2 oeufs)
Midi : 125g de filet de dinde a la moutarde
soir : un flan dukan
( Jai mangé 3 oeufs au total je sais pas si c'est grave)
J'habite au maroc, et j'ai pas moyen de me procurer les sons , donc je fais avec .
sugha
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 23:04
Bonjour les filles,
je voudrais vous proposer mon aide pour des exercices sportifs ciblés. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas, c'est mon métier!
Eh oui, je suis coach sportif, mais j'ai arrêté de donner des cours de fitness fin décembre et j'ai pris direct 6 kilos.
Dukan est le plus approprié pour garder la masse musculaire!! Donc c'est le régime que j'ai choisi pour perdre du gras et uniquement du gras.
aujourd'hui je redonne quelques cours, et je suis présente pour vous si vous en avez besoin.
Bon courage à tous et toutes.
elvis
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 07:57
salut
alors moi comme je ne travaillais pas hier j en ai profite pour cuisiner un peu et je me suis fais des canneles au rhum que ma fille a adoree et une quiche de poulet et fromage 0% c etais delicieux et hop 500g en moins ce matin
elvis
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 07:59
dites vous faites combien de jours de phases d attaques car moi je fais 1 semaine
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 08:03
coucou!!!
alors moi j'ai pas resisté ce matin a l'appel de la balance, je suis un peu decue, mais bon ca va venir!!
- 500 g ce matin!!!
je suis constament en train de faire attention a ce que je mange, donc je pense que mon corps fait des reserves au cas ou, alors ce sera plus long pour moi!!!
aussi question comment on fait pour mettre la reglette a jour?
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 08:07
mes menus hier
matin :
1 cafe noir sans sucre
1 galette dudu
1 oeuf sur le plat
midi :
filet de poulet au citron
gouter :
1 fromage blanc avec edulcorant
diner :
saumon fumé + fromage carre frais 0% herbes
crevettes fraiches
ce matin :
1 galette dudu + tanche de jambon + 1 oeuf
Utilisateur101336
Posté le 10/05/2012 à 08:18
Ce matin -200g.
Je suis un peu déçue mais ma phase d'attaque est terminée après 4 jours.
Aujourd'hui j'ntègre donc des légumes ! Et je compte bien reprendre la course à pied (mais le temps ne me le permet pas).
Ce matin : une tranche de pain avec grison.
Ce midi : blanc de dinde et haricots verts
Au goûter : yaourt
Pour ce soir je vais essayer de cuisiner pour fêter les légumes. Lol.
Que me conseillez vous ?
Pour mettre la règlette à jour il faut que tu ailles sur ton profil.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.