Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur71903
Posté le 19/08/2011 à 20:24
Passe un excellent we Marjo et profite bien,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71766
Posté le 19/08/2011 à 21:33
TRES bon week end Marjo, ca va être chouet de te retrouver en tête à tête avec ton amoureux.
MissLolo
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 22:00
j'ai commencé le même jour que toi mais je ne suis pas très bavarde alors je passerai par ici de temps en temps ! bon courage
Utilisateur71766
Posté le 19/08/2011 à 23:06
3kg en 3 jours, whaou ! Bravo, c'est un super départ
Bienvenue et beaux rêves pour cette nuit.
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 09:40
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vais élucider le mystère de la 1ère pesée. J'ai demandé à mon mari de comparer son poids sur notre nouvelle balance avec son poids sur la balance de sa maman. S'il y a une différence, ça voudra dire que j'ai mal introduit mon poids de départ. Parce que franchement 100 gr en 3 jours de phase d'attaque ce n'est pas possible...
J'ai pris mon tour de bras, de cuisse, de hanche et de taille et partout, ça a diminué de 1 à 3 cm voir + !
Super fière de moi hier soir : j'étais invitée à une soirée et je n'ai mangé que des carottes crues et bu de l'eau pétillante sans avoir une seule fois envie de chips, arachides et autres crasses salées. VIVE MOI ! C'est un peu prétentieux mais franchement je suis fière !
Quand je ne prends pas un verre de vin, on me demande si je suis enceinte....c'est dire... et là, je n'ai dit à personne que je faisais ce régime.
Quand je ne bois pas, je dis que je fais attention parce que j'ai trop mangé/bu en vacances, je fais une pause, ou encore que je prends des antibiotiques. et je pouffe intérieurement !
Merci d'être là à toutes,
Bonne journée
Utilisateur71903
Posté le 20/08/2011 à 10:05
Bonjour à toutes,
Bravo Nathalie! moi l'epreuve va être ce soir avec toute ma famille et la famille de mon compagnon, mais eux, ils savent que je fais un régime.
Moi ça y est j'ai perdu 2,3Kg en 4 jours, ça fait du bien, j'aimerai passer en-dessous des 60 Kg avant lundi matin, je commencerai bien ma semaine!
moi je n'ai pas pris mes mensurations, j'aurais du le faire, mais je sens que je suis moins boudiner au niveau des fesses ahhhhh quel bonheur!
Là je vais aller promener pendant une petite demie-heure mon petit chien, c'est un bon prétexte pour bouger un peu, avant je courrais facilement une heure mais je ne me sens pas le courage, je suis trop fatiguée, et j'ai des courbatures.
Bon j'arrete de raconter ma vie,
bon courage à toute.
cassy12600
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 10:09
coucou les filles.
Marjo bonne vacances avec ton chéri
Bon je n'ai pas craquer jusqu'à aujourd'hui. I'm the best lol
Bon j'avais un peu repris et j'ai reperdu un peu donc je suis a 69kg environ. faut que je pense a acheter une balance qui m'affiche les kilos se seras mieux.
Je pense commencer la croisière aujourd'hui. Donc aujourd'hui légume, enfin!!!!
Au faite bienvenue a misslolo
nathalie, il est pas possible de e re-pesé chez ta belle mère??
voila.....
MissLolo
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 10:11
Coucou me revoilou alors que je disais ne pas être bavarde !
Ma phase d'attaque a démarré du tonnerre mais bon le week-end en famille sera sûrement plus riche en tentations!
Dès lundi je passe en croisière. D'autres qui ont également commencé le 16/08 font la même chose?
J'ai une vingtaine de kilos à perdre j'envisageais de faire 3 jours PL pour 3 jours PP est-ce que ça risque de me décourager? si je fais 1 jour PL pour 1 jour PP combien environ perdrai-je dans la semaine?
Merci les filles
cassy12600
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 10:37
misslolo ça fera la même chose que tu fasse 3PP/3PL ou 1PP/1PL au final dans le mois tu auras fait 15PP/15PL c'est ce qui est écrit dans le livre
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 10:37
Coucou a toutes
je passe aussi en mode croisière lundi même si la phase attaque ne me semble pas dur
aujourd'hui j'ai pas perdu bcp mais qui va doucement va surement
bonne journée à toutes
MissLolo
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 10:58
Merci Cassy j'avoue c'est logique j'suis bête
Ceinture je trouve que tu as déjà bien perdu en si peu de temps par contre je trouve la phase d'attaque dure je suis même fatiguée je pense aux compléments alimentaires ...
Bon week-end et à lundi pour le début de la croisière ! (hâte de manger des légumes lol)
Utilisateur71903
Posté le 20/08/2011 à 11:07
Moi je passe à la phase croisière aujourd'hui aussi, comme Cassy ça va faire du bien!
MissLolo 4Kg en 4jours c'est genial ça! ça motive!
bon we à toutes
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 11:36
Salut les filles !
Premier compliment d'un copain : tu as maigri dans le visage.... Waaaaaoooooooouuh ! ça fait du bien !
Misslolo : je fais 1PP / 1PL parce que cette période d'attaque était super dure pour moi. J'adore les légumes
Nadege : tu vas voir comme c'est bien la phase PL, je regrette déjà ma PL d'hier...
Cassy : J'ai commencé PL hier et j'ai été fort perturbée au niveau digestion/intestin. Me repeser chez ma belle-mère mais tu n'y penses pas ! ce n'est pas possible! quand je vais chez elle, impossible de manger PP. Elle surveille tout ce que je mange et comme je n'ai rien dit....C'est une mamma italienne qui trouve déjà que je mange "trop maigre" et "trop peu". le pire c'est qu'elle cuisine super bien et qu'elle ne mange presque rien, elle passe donc son temps à vérifier si ton assiette est vide pour en rajouter. Idem pour le vin. Alors je retournerai chez elle quand je serai en phase de consolidation (repas gala chez elle LOL)
Ceinture : + de 3kg en 4 jours c'est super !
Bon allez, au boulot.
A+
cassy12600
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 12:31
nathalie a oui effectivement sa risque d'être dur chez belle maman
ce midi: salade tomate, sans huile ni rien, juste des tomate peut-être du vinaigre.
omelette (façon oeuf brouiller ^^) avec des oignons et des champignon
surimi
yaourt
Bon quand je voir mon menu j'ai du mal a me sortir des protéines, j'en prend encore beaucoups, je pense faire 1PP/1PL se sera plus facile pour moi. j'aime trop les légume pour sa.
et cet aprém baignade, ENFIN!!!!
bisous
ps: vu qu'on est bientot toute en croisière sa serait bien de se retrouver toutes au forum croisière mais dans un même post non??
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 12:37
bonne idée qui ouvrira le post
tenez moi au courant merci
vous lire m'aide a ne pas lâcher
Biz
cassy12600
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 13:38
voila post ouvert l'intituler est: j'ai commencer mardi 16/08!!!
bibi1970
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 13:43
Coucou les filles,
Encore bavardes …..
Je suis comme certaines d’entre vous, pas eu d’écart et repris 400 g ??
Ce midi j ai fait PL car j avais envie de mes bonnes tomates cerises du jardin !! et ce soir je ferai un repas PP
Marjo et vikenblue, moi aussi pb de cholestérol, et c est pour cela que j ai découvert le tofu soyeux, car cela remplace les œufs dans certaines préparations, ou alors je nemets aussi que le blanc (exemple dans le pain de mie)
Je me suis acheté aussi un thé chinois qui s appelle « cholestérol » et des gélules de riz de vigne rouge, il parait que cela marche tres bien, et j irai refaire prise de sang de contrôle ds 2/ 3 Mois (pour info je suis a 2.85, ; et oui !!!)
Moumoune , moi aussi j ai des petites baisses de réghime genre hypoglycémie, je pense que c est parce que le corps carbure, et que cela va aller mieux en période de croisière.
Marjo, bon week et ne te prends pas la tête, au pire tu recommenceras une phase d attaque,pour une fois que vous etes en amoureux
Sophie, contente de te voir, car tu n étais pas revenue, et bon courage pour ce dukan bis (comme moi)
Lolo, super, pratiquement 4 kg en 4 jours !!
Brenlea, moi j utilise bcp les aromes, mais il faut apprendre a les doser, pour certaines tu mùets 5 gouttes et cela suffit, pour d autres 15 gouttes, il faut tester
Ms pour le dudutella, indispensable l’arome pate a tartiner, et c est un régal ….
Le roquefort est très bon aussi (pas ds le dudutella bien sur, lol)
Ce matin j ai fait juste yaourth 0%
Ce midi une grosse boite de thon avec sauce cocktail et tomates cerises et un café
Et je bois mon 1.5 l de the
Deamin soir on va chez nos voisins pour apéro dinatoire, je vais me preparer mayo + sauce cocktail, acheter du concombre et cueillir tomates de mon jardin, et pe preparer des roules de jambon de volaille au cerré frais, et ce sera très bien pour mon apéro, et je ne serais pas tenté (enfin j espère ….)
Bon les filles je retourne au magasin bio acheter du tofu soyeux, et ensuite profiter de mon beau soleil et du petit jardin
Je vous fait des bizzz a toutes, et surtout
NE CRAQUEZ PAS
moumoune6834
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 13:54
Hello les zinzinettes!!!
Rien perdu!! l'horreur... mais pas question de craquer! Surtout pour Nhom qui le fait avec moi et qui en a vraiment plus besoin que moi....
Pour moi ce sera encore 4 jours de PP vu que je suis le programme de Nhom.
Toutefois je pense ouvrir un post "blabla" tous les jours pour que tout le monde (et plus si affinité se retrouve pour papoter et partager ses émotions...
j'attends l'avis de notre créatrice de ce super cite Proteinaute
Voilou
A plus et tenez bon la barre!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1970
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 15:49
et bien on voit qu il fait beau, il n y a plus personnes sur le forum, a part moumoune ! ne perds pas espir pour ta perte , cela va venir
par ocntre pourquoi ouvrir un post blabla ?? on papote ici, quelle serait la différence ?
A PLUS TARD
Brenlea
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 16:14
Bonjour !
Je ne suis pas venue poster depuis hier !
Trop fatiguée !!
Chéri m'a confisqué la pile de la balance pour que j'arrete de me peser et il me la redonnera que mercredi, dernier jour de mon attaque !
Aie du coup moi je ne vais pas savoir ou poster vu que vous avez ouvert un autre post dans la croisiere !! tant pis j'irai faire un petit tour dans chaque !
Hier soir mon amoureux m'a fait un super repas, il m'a fait des pates sans son !!!!!! alors je ne me souviens plus comment, mais avec des oeufs, du lait et du lait en poudre ! bon, ça n'a pas le gout des pates, mais psychologiquement, ça fait trop de bien !!!
COURAAAAGEEEE on tient le bon bout !!
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 20:48
Brenlea : un bon conseil, ne te pèse pas ailleurs sur une autre balance ! Je viens de découvrir que je suis partie avec un poids de départ de 65.5 au lieu de 63.5 kg. Ca veut dire que la phase attaque a qd même eu du succès ! ouf je n'ai pas souffert pour rien.
cassy12600
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 21:44
Heu les filles, j'ai fais une grosse mais GROSSE bétise; j'ai fait un GROS écart et sa pesé sur la balance. L'avantage c'est que sa a fait mal aux intestin et du coup j'ai enfin pu me vider (desoler). mais je m'en veux c'est affreux. Du coup je ne sais pas quoi faire. mon chéri me dit de continuer mon règime normalement et de ne pas repartir en phase d'attaque normal. Et surtout de me dépenser un peu plus (oui il faut chaud et faire des bébé sa fait transpirer ^^) pour essayer de bruler le nombre de caloris en trop!
Aidez moi s'il vous plait. J'en ai eu envie de vomir!!
Sinon ce soir poulet et tranche de saumon pas plus.
bibi1970
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 22:04
caasy, surtout ne culpabilise pas, je sais pour ma part que l année derniere, qd je faisais dudu, il m est arrivé de faire des écarts, et bien je ne culpabilisais pas mais par contre je compensais avec une journee PP obligatoirement, et bienje perdais qd meme
alors ne te fais pas de mouron...
moi je viens de me rendre compte que dans ma periode attaque, j ai pris de stolérés ! ce qui explique peut etre la reprise de 400 g j ene sais pas
a combien de toleres on a le droit en croisier, impossible de trouve r l info ds le bouquin ???
c est quoi ct histoire d autre post ?? on ne restepas sur celui la ??
bizz a ttes et NE CRAQUEZ PAS
cassy12600
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 23:08
mais c'était un banana split
C'est possible.
Je crois que c'est 2 par semaine ou pas jours je regarde
cassy12600
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 23:21
Bon il y a vraiment rien....
Y'en a qui sont le site du Dr Dukan?? Si oui je sais qu'il y fait une apparition pendant une heure pourquoi ne pas lui demander??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.