Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je m'y remet lundi 17 juin !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:32

Comme précisé dans le titre, je recommence Dukan, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, en tout cas j'ai retrouvé la motivation perdue depuis plusieurs mois...

En effet en janvier 2012 je me suis inscrite sur le forum j'avais alors 8 kilos à perdre, j'ai atteinds mon objectif mais pas respecté la phase de stabilisation et l'hiver étant passé par là, resultat 14 mois après + 15 kilos !!

Je débute donc la phase d'attaque lundi, j'espère que je trouverai ici des copines Dudu, n'hésitez pas à écrire !!

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 17:35

Coucou ! J'ai recommencé dukan moi aussi après un premier régime réussi et puis un reprise de beaucoup trop de kilos... C'est la bonne décision, on se sent beaucoup mieux et on reprend contrôle de notre vie et de notre corps.  du coup je t'encourage de tout mon coeur ! Bon début !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:41

Merci Selenouchka!! Tes encouragements me font très plaisir et félicitations pour ta perte de poids

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 18:09

Merci 

Tu as dit que tu n'avais pas respecté la phase de stabilisation mais tu avais fait ta conso ?

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:50

La conso avait été mal faite, j'ai manqué de sérieux, mais là pas question de me relacher, la seconde fois sera la bonne!

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 19:31

Pareil pour moi ! On sera plus fortes la deuxième fois !!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:18

bienvenue lucie

moi aussi j ai recommence ce lundi

et pour l instant ca va c est pas trop dur

je te souhaite bonne chance

je viendrais te faire un petit coucou pour voir ou tu en ai ou si tu as besoin d un conseil

je viens sur le site tous les jours

bonne soiree

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:58

bonsoir Lucie , plein de courage pour ta 2eme tentative qui sera la bonne j'en suis sure...

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 22:26

Merci les filles ca fait du bien de se sentir entourée et encouragée, passez quand vous voulez )

Utilisateur7928

Posté le 16/06/2013 à 15:26

Coucou Relucie !

Le grand jour demain pour toi c'est ça ? tu es prête ? Smiley bonheur courage pour ton début, reste bien motivée et tiens nous au courant, ok ? Bisous !

ziania87

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 19:28

Salut relucie, comme toi je recommence demain,

j'ai fait Dukan l'année dernière avant mon mariage, j'avais perdu tout le poids que je voulais mais malheureusement trop de laissé aller et du coup retour à la case départ. Je veux retrouver la sensation que j'avais l'année derniére, je me sentais trop bien, légére, belle!!!! Maintenant se sera la bonne et tu peut compter sur moi pour t'aider, à plusieurs on est plus fort!!!!

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 20:10

Coucou !

Apres un week end ensoleillé les batteries sont rechargées pour l'attaque demain, car oui Selenouchka le grand jour c'est demain, je suis hyper motivée, dernier écart sur la plage tout à l'heure, (un sorbet à la framboise), le dernier avant un long long moment lol, bisous à toi également et a tres vite !

Coucou Ziania, je te comprends car moi aussi j'ai envie de retrouver la sensation de bien être que j'avais eu lors de ma première tentative Dukan, alors bienvenue, je serai là aussi pour t'aider... première étape demain matin pour la pesée, j'appréhende un peu mais il faut en passer par là !

ziania87

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 20:44

Moi aussi j'ai bien profiter de ma derniére journée!!! tu vas faire combien de jour d'attaque?

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:29

Je vais faire 3 jours d'attaque et toi ?

celi123

Ce message a été supprimé par son auteur.

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 02:43

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle par ici et pour tout vous dire c'est la première fois que je poste un commentaire sur un forum.

J'ai moi aussi décidé de commencer le régime dukan ce lundi 17 Juin. Je commence donc par la phase d'attaque. Je sais combien il est difficile de faire un régime, mais avec de l’entraîne ce sera sans aucun doute plus facile et plus agréable.

Je vous souhaite à toutes un bon courage et une belle réussite.

A très vite par ici.

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:18

bonjour,je me joins a vous!

après plusieurs tentatives je retent,et j'espere que cette fois ci sera la bonne!!!

bon courage a vous pour cette 1ère journée!!!

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:09

Bonjour, et Bienvenue Celi et Virgule !!

Comme prévu je viens de me peser, malgré le chiffre apparu je ne me sens pas demotivée, bien au contraire, je suis encore plus determinée  !

Bon courage pour cette première journée d'attaque à toutes!

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:32

bon courage Relucie!!

est ce que vous aller vous pesé tous les jours??

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:36

Coucou Virgule, j'attends d'avoir fais la phase d'attaque pour me re-peser, ce sera donc jeudi matin, après en croisière je pensais à me peser 2 fois par semaine, et toi ?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:01

coucou

ca y est lucie je t ai retrouve

je vous dit bonjour a toutes

moi ca fait une semaine que j ai recommence

je vous souhaite une bonne journee et on n hesite pas a venir

bisous

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:06

Ok Caro, passe quand tu veux et encore merci pour tes encouragements, bravo pour ta perte, j'espère que dans une semaine j'aurais perdu autant, bisous

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 09:35

Courage à toutes pour votre première journée !!! 

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 09:35

Courage à toutes pour votre première journée !!! 

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:41

Coucou Selenouchka merci et bonne journée en croisière à toi, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.