Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:12

Mimi la photo de vous trois 

Oui je vois ca et jsuis contente pour toi.

Alors qu'est ce que ca fait de changer?? Racontes dody 

bisouuus

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:12

Mimi la photo de vous trois 

Oui je vois ca et jsuis contente pour toi.

Alors qu'est ce que ca fait de changer?? Racontes dody 

bisouuus

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:52

Hello les filles !

C'est vrai que je ne suis pas venu depuis longtemps poster un message.. A vrai dire je vais beaucoup plus sur facebook.

J'espère que vous allez bien !

Je continu toujours mon combat contre mes kilos, j'ai actuellement perdu 23 kilos !

Je dois avouer que j'ai commencé à ré-intégrer des aliments depuis 1 mois, mais cela ne m’empêche pas de perdre quand même.

Malgré tout, j'ai toujours les bases Dukan dans ma tête et je fais beaucoup de sport!

En effet, je m'approche pas à pas de mon objectif Proteinaute, mais dans ma petite tête mon objectif est 65 kilos car je ne suis pas encore très bien dans ma peau et je ne le serais toujours pas avec 4 kilos en moins.. Du coup je vais poursuivre mes efforts 

Sinon mon ressenti sur le résultat :

- j'ai les félicitations de tout mon entourage qui ne cessent de dire que j'ai du courage

- au niveau des tailles je faisais un petit 46 en bas et un 48/50 en haut, aujourd'hui je fais une taille 40 en pantalon et un 42 en haut.

- Je suis passé du bonnet E au bonnet D, quelle joie ! 

- Je me fais 10x plus draguée en ville

Mon seul inconvénient : REFAIRE LA TOTALITÉ DE MA GARDE ROBE.

Autant dire que je me ruine mais je prend du plaisir à m'habiller dans tout les magasins  Mon compte en banque n'est pas tellement content lol !

Enfin voilà un bref debrief de mon aventure Dukan jusqu'a maintenant 

Je vous fais plein de gros bisous et je te félicite encore Doddy pour ton super parcours ! Tu n'as rien lachée, c'est vraiment bien 

Gros bisous Dyva !

Je reviens très vite !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:03

Coucou les filles

Waaah quel changement dody, bah c'est super pour ta perte ca se voit et ca te va très bien 

Ca donne un peu de motivation pour moi lol.

Et nanou je suis contente pourtoi aussi, tu as fais beaucoup d'efforts aussi, vous devez etre contente de vous c'est super.

Bonne journee les filles, gros bisous

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:54

Coucou les filles, je reviens cette année car je n'avais pas réussi à perdre du poids (du moins très peu).

Je me restreint sur les aliments pour manger de temps à autre des choses qu'il ne faut pas mais j'avoue j'ai fais l'idiote car je pourrais me faire plaisir "convenablement" mais j'ai très mal géré mon régime.

Je ne sais pas si je vais vous revoir ici (je l'espère) mais sinon je ferais mon combat toute seule :(

Je ne sais pas ce que vous êtes devenue, si vous avez réussi votre régime ... si vous êtes toujours là je serais ravie de vous revoir 

Bisouuus

Dyva

crevettedody

crevettedody

crevettedody

Dyva76

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:07

Toc toc toc, il y a quelqu'un ????

Les filles vous n'êtes plus là ? :-(

Là je ne fais pas le régime Dukan, mais un autre qui se fait sur 2 semaines (pas plus) je remangerais équilibré après ou je ferais Dukan, je ne sais pas. Mais je reprendrais le régime que j'ai trouvé sur le net qui m'a fait perdre pour l'instant 3kg pile poil en 12 jours (gros so modo 1kg tous les 4 jours quoi) je n'ai pas craqué et je tiens prise. Même si là je ne fais pas (ou pas encore) le régime Dukan, je voulais venir vous faire un petit coucou et peut être qu'on aurait pu papoter de temps à autre.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:09

Dody, tu as fait comment pour perdre ton ventre?

As tu mis de la crème, fais beaucoup d'abdos (si oui combien, à quelle fréquence), ou le régime t'a fait perdre sans que ça pende. Car quand on perd du poids, j'ai lu un peu partout que le ventre et d'autres parties du corps pendaient. J'ai pas trop envie d'arriver à ce stade.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.