Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 20/07/2013 à 15:46

Coucou Smiley bonheur

Chouette Dody pour les PL qui arrivent, avec le beau temps c'est idéal ^^

Alors wouah c'est vrai que tu as beaucoup perdu depuis cette photo !!! Tu peux être sacrément fière de toi Dody Smiley bonheur

Moi j'ai un petit coup de mou en ce moment, la balance a soudainement crevé le plafond pour aucune raison, ça m'a un peu déprimé, j'ai peur de craquer ce week-end (je fais de la patisserie et j'ai une soirée demain ...) :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

crevettedody

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:38

Salut les filles  !

J'espère que vous allez bien .. Il n'ya pas trop de monde en ce moment !!

De mon côté, j'ai fini mon déménagement ENFIN ! Nous avons rendu l'appart !! Quel soulagement car c'était long !

T'étais toute mignonne Dody sur tes photos  mais rassure toi tu l'es toujours  !!!

Ba alors ma petit Selen, j'espere que ça va et que tu n'as pas craqué ! Dans les petits moments de faiblesses il faut tenir tête, cela créer une satisfaction personnelle de se dire que tu as résister et cela augmente ta motivation ! 

Aller ça va aller Selen ! Ca va finir par descendre !!

Gros bisous les filles  !!

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:42

J'avoue on est pas très bavarde en ce moment lol, peut être dû à la chaleur ! Car moi pas tellement la motivation d'être sur le pc.

Les nouvelles sont bonnes de mon côté comme vous pouvez le voir sur ma réglette =) je suis à 700gr de mon prochain objectif =)

Je suis toute contente !!!

Ce midi concombre à la crème, jambon et viande des grisons

Ce soir cuisse de poulet et carottes râpées

Bisous les filles !!!! Et surtout restez motivées !

Utilisateur7928

Posté le 23/07/2013 à 16:53

Tu es toute mimi sur les photos, tu va vite redevenir comme ça Dody 

Alors moi ben si j'ai craqué Nanou ... mais disons que c'était un peu inévitable. Tout le week-end ça a été dur, beaucoup de petits écarts (je goûtais la pâte à gâteau en cuisinant...) et puis dimanche on a fait une petite soirée avec des amis pour fêter la fin de cette année (et surtout la fin de la prépa !) et j'ai mangé de tout (et trop...) même si j'ai étais psychologiquement raisonnable au moins (je me suis pas jetée dessus mais j'ai essayé de savourer). J'ai quand même tellement mangé et tellement gras que ça m'a rendu malade la nuit (trop mal au ventre). Mais bon dès lundi je me suis reprise, et aujourd'hui aussi pas de craquage. Je pars samedi en vacances donc je me péserai vendredi matin, j'espère que ça sera pas trop grave ...

En tout cas c'est très très chouette Nanou que ton déménagement sois enfin fini !!! et vous continuez bien à perdre toutes les deux les filles, c'est magnifique Smiley bonheur

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 17:21

Ça fait plaisir un peu de tes nouvelles Selenouchka 

C'est pas grave pour le craquage c'est normal la fin d'année d'étude ça se fête !! Et puis je sais que tu vas te reprendre en main ya pas de doute tu as la volonté j'en suis sûre 

Moi zéro craquage. Ça descend doucement, tranquillement mais ça descend et ne stagne pas c'est ce qui compte  Bientôt le 70 sur ma balance puisque je suis à 70,6kg à ce jour ! Tellement fière même si j'ai perdu moins vite que vous les filles je me rattrape en ce moment c'est super 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 14:40

Coucou les filles !

Oulala ça fait longtemps !

J'espere que vous allez bien ! ?

Oui c'est pas grave pour ton craquage Selen ! Il ne faut pas culpabilisé tu as le droit de te faire plaisir aussi tu sais ! Et puis si tu reprends ta croisière correctement ça va le faire et ça va descendre : )

Je suis contente pour toi Dody  ! Moi aussi de mon côté ça descends petit a petit. Ce matin 80kg ! A deux doigt de passer en dessous cette barre des 80 ... Waouh ...

Et pourtant, j'ai eu quelques écarts avec les restos et tout. Mais sérieusement, je pense que les écarts sont limite très utiles au régime. Pourquoi ? Car les deux premier écarts pour moi ont été radical : entre 400 g et 800 g de repris... Et ceux d’après, je continuais à perdre !

Exemple, hier midi c'était resto, j'ai mangé poulet et ratatouille, je pense cuisiné avec pas mal de graisses + du pain et bien ce matin, -100g quand même.

Je pense réellement que le corps s'habitue au écarts une fois de temps en temps et du coup ne stock plus directement. C'est plutôt bien pour rentrer en conso par la suite et stabiliser plus judicieusement 

Moi dans le principe, Dukan + écarts une à deux fois par mois (j'appelle écart dès que la cuisine contient + de 2 cc d'huile et dans la limite du raisonnable ! ) J'adhère totalement car le corps ne se frustre pas et apprends a ne pas stocké même en manque .. 

Voila c'était ma constatation du jour !! Qu'en pensez vous ?

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:54

Woawww la chance Nanou plus que 10kg à perdre pour toi  moi je peux pas te dire pour les écarts car je n'en ai pas encore fait lol mais peut être au mois d'août car je serais tenter car on a prévu de se faire des restos hihi

Ce midi c'était endives au jambon et ce soir ce sera courgette farcie !! Je profite à fond de mon dernier jour PL 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:56

Il nous faudrait une petite comparaison du avant après en photo Nanou  Bisous

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 16:23

Oui c'est vrai plus que 10 kg mais je pense essayer d'aller jusqu’à 67 kg car mon IMC sera normal à ce poids la 

Oui si tu as envie de profiter n'hesite pas Dody, tant que tu restes raisonnable tout vas bien 

Oui j'ai prévu un avant-pendant rien que pour vous mes copinautes mais à -20 kg donc dans un peu moins de 3 kilos. Ce que je pense perdre d'ici 3 semaines  car autant les 10 premier kilos j'avais un minimum remarqué le changement sur les photos (même si je trouve pas trop flagrant) autant la différence entre 10 et 15 kilos est quasi inexistante.

Donc j'attends sagement le 77.3 sur ma balance  

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 16:24

Pour moi ce midi c'était salade, tomate, surimi, 1 oeufs + sauté poulet (2filets).

Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à manger en ce moment avec la chaleur ... J'ai pas trop faim en fait.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 20:16

Non moi je mange bien mais moins l'envie de cuisiner dû à la chaleur. Mais bon je me motive très vite car j'ai faim et si je prépare pas je mangerai pas lol

Utilisateur7928

Posté le 24/07/2013 à 20:59

Nanou j'adhère avec ton point de vue sur les craquages  Mais bon je pense qu'il faut quand même tout faire pour éviter le gros craquage qui donne mal au ventre ... ^^' En tout cas tu avances vraiment bien c'est chouette =)

Je crois que je vais bientôt me peser, je résiste plus à la tentation, j'ai envie de savoir où j'en suis !

Moi avec cette chaleur je mange des salades, ça passe facilement, beaucoup plus qu'un plat chaud. J'ai hâte de me retrouver en Bretagne où il ne fait pas plus de 20° maintenant ! x)

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:36

Forum Dukan : coucou les filles oui moi en ce moment du coup je mange beaucoup de salade aussi comme vous pouvez le voir d apres la photo je suis passe en dessous d

Coucou les filles 

Oui moi en ce moment du coup je mange beaucoup de salade aussi ! 

Comme vous pouvez le voir d'apres la photo, je suis passé en dessous des 80 KG !!! Youhouuu !

Je suis trop contente  !!!!!!

Et vous comment ça va ?

Gros bisous

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:11

C'est super ça Nanou moi en ce moment je stagne à 70,6kg ! Un coup je passe à 70,5 un coup je reviens à 70,6 ou bien ça reste inchangé ! Bon aller on ne se démotive pas car bientôt le 70kg pour moi =) Et puis comme je rattaque les jours PP dès aujourd'hui ça va sûrement descendre d'un coup lol

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 09:42

Génial Nanou !!!

Moi la balance indiquait autour de 84 ce matin donc ça va, compte tenu de mes gros écarts ça aurait pu être pire ! j'espère que je réussirai à passer en dessous de 80 bientôt aussi ^^

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:27

Mais oui tu vas y arriver Selen  !

Tu as du courage de faire cette alternance Dody surtout avec la chaleur, les salade sa me manquerais trop 

Ce midi encore salade, tomate, surimi, blanc de poulet et oeufs avec deux, trois cornichons ! Et vous ?

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 13:48

Merci Nanou ^^ moi c'était blanc de poulet + steak haché, avec un peu de tomate et de champignons, et yaourt 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:25

Moi c'était crevette mayo, surimi, jambon de poulet, viande des grisons, 3 oeufs au plat et un carré frais. Pas beaucoup de cuisine car pas motivée et pas beaucoup de temps

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:34

Les filles j'ai hate les vacaaaaaaaaances !!!!! J'en ai marre du boulot  En plus il y a des travaux a coté de nos bureaux qui plus est n'est pas climatisés ! C'est horrible le bruit et la chaleur ...

Utilisateur7928

Posté le 26/07/2013 à 15:50

Courage Nanou !!! tiens bon ! c'est pour quand tes vacances ?

Ici, préparatifs pour demain, on fait nos bagages etc, et comme tous les ans tout le monde est sur les nerfs (encore plus car il fait trop chaud !), mes parents gueulent dès qu'on leur adresse la parole... mais j'essaie de remettre de la bonne humeur partout, il faut bien ^^ zou zou zou, je file boucler mon sac ... gros bisous 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:28

Olala la chance Selenouchka. Moi les vacances débutent le 3 août à 14h donc encore 1 semaine à tenir j'en peux pluuuuus !!!!!!!

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 22:26

Ce soir je me suis fait rôti de bœuf et purée PP les filles !!! C'est une bonne idée d'accompagnement, je vous donne la recette, je l'ai trouvé sur le site =)

http://www.proteinaute.com/recette_puree_special_pp-9339.html

Un vrai régal !

Du coup, il m'en reste pour demain midi, je verrais avec quoi je l'accompagnerais à ce moment là =)

Sinon ce soir 70,2kg !!! =) Trop fière, bientôt mon prochain objectif atteint !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.