Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dyva76
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2013 à 10:00
Coucou les filles
Bravo dody, bah tu vois que tu perds
Bien pour ton cap des kilos en moins par rapport à ton chéri
Moi j'alterne avec mon régime nutritionnel comme je peux aussi. Voilà voilà
Utilisateur7928
Posté le 05/07/2013 à 22:51
Coucou les filles
Mon épreuve de sport s'est plutôt bien passée ce matin j'ai même réussi à battre mon ancien record personnel au 600m (bon ça me fait toujours 6/20 mais c'est déjà ça ^^). Sinon aujourd'hui j'ai pris 2 fois ma dose de son (ce matin et ce midi) pour être en forme avec le sport, mais c'est exceptionnelle.
Et ce soir je me suis faite une salade de chou blanc avec jambon, haricots verts et yaourt en dessert.
Demain pas d'épreuve donc je suis tranquille, mais j'en ai une dimanche !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 06:22
Félicitations quand même pour tes épreuves
Pas bien pour le son d'avoine si j'ai bien compris tu en as prit 4 cas ? Dukan dit que si on dépasse la dose cela compte comme un féculent aïe aïe
Moi je viens de me peser lol réveil nocturne pour pipiroom et bien 73,5kg !!!!! Et voilà cela a quand même mis 2 jours pour revenir à la normale hihi
Aujourd'hui ce samedi je devais aller manger chez Flunch avec des amis (seul restaurant où j'aurais pu essayer d'éviter les choses interdites et pour pas trop cher, au départ ils voulaient aller chez Mc Do lol j'ai évité le pire lol) mais avec cette soudaine reprise de 1kg qui a eu du mal à partir cela m'a légèrement refroidie... Surtout que j'aurais quand même fait une entorse au régime car j'aurais prit un steak tartare mais il n'aurait pas été en 5% c'est sûr !
Personne à part Selenouchka n'est venu papoter hier soir snif. Bon j'admets moi non plus mais on a été faire une balade avec chéri et bébé avec le beau temps qu'il a fait on en a profité Et le soir on a mangé sur notre balcon hihi il faisait bon
Pour moi c'était poisson et konjac. Pour lui barbecue avec merguez et steak haché et pomme de terre rissolées hummmmm miam lol
Quoi de beau prévu pour votre week end les filles ??
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 09:40
Mon petit déjeuner de ce matin =)
Thé fruits rouges, chocolat liégeois, vitamines
Bon, le chocolat j'avais vu une recette sur le net mais j'ai vraiment pas été fan, je le referait de manière traditionnelle (sans la neige)
Quoi de bon pour vos repas du jour les nanas ?
Utilisateur7928
Posté le 06/07/2013 à 09:58
Dans le livre, le doc dit qu'on peut exceptionnellement doubler la dose de sons pour éviter un craquage par exemple, et je préférais pas risquer de tomber dans les pommes au milieu de mon épreuve ...
En ce moment ma balance reste à 85, ça m'inquiète pas trop vu que je mange un peu plus que d'habitude avec légumes tous les jours et un peu plus de laitage (mais toujours
Utilisateur7928
Posté le 06/07/2013 à 09:59
Bouh mon message s'est coupé :( je recommence :
En ce moment ma balance reste à 85, ça m'inquiète pas trop vu que je mange un peu plus que d'habitude avec légumes tous les jours et un peu plus de laitage (mais toujours
Utilisateur7928
Posté le 06/07/2013 à 10:00
Ahhh je sais c'est le signe "inférieur" qui passe pas !! ^^'
En ce moment ma balance reste à 85, ça m'inquiète pas trop vu que je mange un peu plus que d'habitude avec légumes tous les jours et un peu plus de laitage (mais toujours moins de 1kg). Pour l'instant je préfère réussir mes épreuves que perdre quelques grammes ...
A part ça ton petit déjà a l'air super sympa Dody =)
Moi ce matin c'était fromage blanc et milical vanille. J'ai bien ce mélange, ça donne une crème parfumée que je sucre à l'édulcorant et c'est super bon. Ce midi je vais me faire un sandwich façon flammekueche, enfin je vais essayer, je poste une photo si c'est réussi ^^
Bisous !
Dyva76
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 13:21
Coucou les filles, tiens bon pour ta prochaine épreuve selen
Dody oui tu as évité le pire ca c'est sure lol.
Moi les steak que je mange je fais pas gaffe au %tage de matières grasses mais ca joue en rien sur mon poids.
Ce matin ca a été un tout petit peu de courses avec seulement edulcorant liquide (pour Dukan) en petite petite bouteille y avait rien d'autres à hyper u pourtant c'est trèèèès grand. J'ai pas pu faire plus de courses, les finances c'est pas ça en cmoment :((((( petit soucis avec les impôts à la c*n au bout de 3 ans faut le faire!!
Bref mon coup de gueule est passé lol.
Et petit cadeau pour mon tit neveu et un pour ma gd mere, donc voilà.
Ce soir je fête l'anniversaire à mon tit neveu 2 ans
Voilà voilà
Sinon j'espere que vous 3 ca va
Utilisateur7928
Posté le 06/07/2013 à 14:47
Tu vas voir Dyva que rien qu'avec de l'édulcorant liquide on peut cuisiner des petites merveilles
Bon je joins mon coup de gueule au tien alors ... pas sur le même sujet mais je suis super énervée ... ma famille vient de me faire une scène à table parce que je ne mange pas de féculent. Mon père essayait de me dire gentiment que ça les inquiétait mais ma mère grrr ... elle voulait à tout prix me forcer à manger une pomme de terre. Mais franchement, je vais très bien, je ne ressens aucune fatigue, je me sens bien mieux qu'avant quand je mangeais de tout et n'importe quoi. J'ai essayé de leur dire, et au final je n'ai pas mangé ladite patate, mais ils ne comprennent pas vraiment ma situation. En ajoutant à tout ça mon grand frère et ses constantes remarques méchantes et sarcastiques ... je suis mieux tranquille dans ma chambre. J'aime bien ma famille mais qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants parfois, et je suis quelqu'un de nature très indépendante et autonome ... bref, j'ai hâte d'être en école l'année prochaine et d'être sur un campus pour avoir un peu plus d'espace parce que là, ils m'étouffent.
Bon ben voilà, parenthèse fermée, rien qu'écrire tout ça fait du bien.
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 15:04
Comme je te comprend Selenouchka !!! Moi j'ai pris mon indépendance donc j'ai plus personne sur le dos heureusement mais franchement y'a 2 ans comment j'en avais marre de ma conna*** de mère (on a coupé les ponts depuis la naissance de mon fils donc voilà sujet clos).
Et Dyva, pour les impôts c'est encu*** m'ont prit 807€ l'année dernière.... Je revenais tout juste de la maternité début Février (accouché 28 Janvier) et il y avait une erreur donc j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps déjà que j'étais en plein baby blues du fait que j'ai très mal vécu la naissance de mon fils par césarienne....
Je viens de faire mon grand ménage de la semaine lol avec 2 chats il faudrait le faire tous les jours mais cette semaine on a été prit par une soudaine flémingite donc nous avons rien fait, et là je me suis tapé aspirateur + serpillière et je peux vous dire les couffins de mes chats c'est pas des cadeaux !!!!! Trop de poils, un calvaire à enlever... Mais j'ai envie de dire MERCI MÉNAGE lol, pourquoi ? Bon, j'avais hyper chaud je suis parti prendre une petite douche rafraichissante et là évidemment la balance me tendait les bras : 73,3kg Habillée !!!! Lol ce matin 73,5kg donc trop contente ! Là on s'apprête à partir, on rejoint une amie pour aller faire une belle balade dans un parc avec ses 2 petits =)
Bisous les filles !
Utilisateur7928
Posté le 06/07/2013 à 15:51
Le ménage c'est du sport ^^ c'est chouette pour la balance !
Bonne balade Dody profite bien !
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 21:33
Me revoilà les filles ! Je me suis repesée (vraiment accro à ma balance, je sais....) toujours 73,3kg nickel =)
Et oui, c'est grave du sport, j'ai qu'un F3 mais sans rire.... J'aime que mon chez moi soit clean ! C'est plus agréable, je suis un peu maniaque sur les bords, même parfois je fais du laissé aller comme cette semaine =)
Ce midi c'était surimis et jambon puis pavé de saumon
Ce soir c'est escalope de dinde cuite au barbecue =) et surimis, jambon et saumon fumé en entrée.
(PS : une petite photo de mon fils aujourd'hui au parc, je l'a laisse le temps que vous l'ayez toutes vue ensuite zou !)
Utilisateur7928
Posté le 06/07/2013 à 21:40
Il est trop adorable )))) j'ai vu les photos sur fb aussi, il est trop chou et il a un regard et un sourire de charmeur !
Tes menus d'aujourd'hui me donnent bien envie miam, tu as dû te régaler avec tout ça.
Gros bisous et à demain !
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 22:04
Oui un vrai petit dragueur mon bébé !
Pour mes repas franchement c'était tout bête, vraiment aucune préparation spéciale lol
Ah j'ai oublié j'avais pris aussi des crevette sauce cocktail en entrée ce midi (ketchup Dukan + fromage blanc pour la sauce, trop bon !)
Nanou781
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 23:37
Hola les filles !
Desolé pour le silence !
Felicitation pour ta perte dody mais en effet tu es tres accro a ta balance c'est fou ...
Bon alors moi ..... comment dire ... j'ai eu le meme probleme que selenouchka aujourdhui .. cad repas chez mes grands parents qui sont contre les regimes et qui sont tres bons vivants ... ma grand mere etant tres mamie "gateau" si je ne mange pas ce quelle fait cest un desastre' ..
Du coup resultat : midi : melon + paupiette de veau + haricot vert + clafoutis cerise
soir : surimi + carotte rape + pomme de terre + clafoutis et pain
donc voila cetose parti en fumée .... je ne me pese plus jusqu'a perpete puis demain 8h30 salle de sport puis tout les jours apres le travail pour eliminer cette journee ...
mais cetait au dessus de mes forces de tenir tete a ma grand mere qui plus est est agée donc tres susheptible ....
voila les filles ... trop tristounette car ca fou en lair des efforts mais bon !!
Bonne soiree les filles !
Dyva76
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 23:48
Ah oui nanou carrément, les conn*rds!! Bah moi ca revient au même au final alors, car 3 ans apres il me reclame plus de 850 euros, en gros ce qu'ils nous donnenet pour la naissance de notre premier enfant.. Tu parles si c'est pour reprendre autant ne pas les donner c'est du grand nimportequoi.
Mimi la photo de ton fils sur l'herbe
Ok selen, je verrais ce que je ferais avec l'édulcorant liquide
Pour tes parents, ca doit etre chiant effectivement, moi j'habite plus chez mes parents depuis 4 ans mais ca n'empêche pas que par moment ils me disent un peu ce que je dois faire ou pas lol, mais bon ca reste correct et généralement c'est pour mon bien quelque soit la chose. Mais c'est chiant dans le sens où tu vies pu chez eux, tu fais ce que tu veux..
Nanou, ce n'est pas grave t'inquietes pas, tu n'auras pas repris tous tes kilos repèses toi d'ici deux trois jours tu verras que ca va
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2013 à 06:16
Moi j'ai la chance de ne parler qu'à mon père et il est pas chiant à me dire fait ci fait ça . Ma mère on se parle plus du tout depuis Février (elle a dit je suis plus sa fille mdr). Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 18 mois c'est pour dire à quel point elle devait être facile à vivre pour mon père !! Lol en sachant qu'ils se sont marié en 1989 et que je suis né en 1990 loool pas long feu le mariage !
Utilisateur7928
Posté le 07/07/2013 à 15:09
Ah oui je vois Dody ...x) moi mes parents sont toujours ensemble et ils vont fêter leurs 25 ans de mariage cet été je crois.
Nanou je comprends tout à fait ta réaction. C'est encore plus crispant d'avoir fait un écart pas par craquage compulsif mais parce qu'on y était obligé par les autres ! Mais je pense que tu réagis bien, faire du sport et éviter la balance pendant quelques jours et tu verras, y'aura aucune conséquence
Sinon aujourd'hui en revenant de mon épreuve de maths ce matin, on s'est arrêté et on a acheté des fruits. Je n'en ai pas mangé (enfin que des tomates cerises, c'est des légumes ).
Je vais aller me racheter du fromage blanc et me faire une petite glace dudu, par ce beau temps ...
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2013 à 15:56
Je reviens d'une belle balade autour d'un point d'eau c'était juste super, nous y avons pique niqué
Etant en PP je me suis fait une salade 100% protéines c'était très bon (œufs durs, viande des grisons, surimis, jambon de dinde, crevettes, thon, vinaigre balsamique)
Voilà pour les quelques nouvelles =) Bisous les filles !
Utilisateur7928
Posté le 07/07/2013 à 18:28
Miam Dody ça a l'air bon
Moi je me suis fait un aprèm cuisine hi hi. J'ai préparé mon sandwich pour demain midi, un bioflan pour demain matin, et je me suis fait un super goûter : pour utiliser ma dose de sons j'ai fait des gâteaux moelleux en forme de cannelés, comme j'ai mis une cc de bicarbonate et que je les ai laissé cuire doucement dans le four ils sont bien aérés et très moelleux ^^ et avec ça je me suis fait des café frappés au mixeur je voulais m'en faire 1 mais ça a tellement fait de mousses qu'au final ça me remplit 2 verres ^^ du coup j'ai ajouté un peu de choco en poudre dans un. Et j'ai mangé tout ça en trempant mes gâteau dans du fromage blanc sucré. Miaaaaaam ça fait du bien tout ça J'ai le ventre tout plein x)
Bisous!
Utilisateur7928
Posté le 07/07/2013 à 18:29
Voilà la photo ^^
Nanou781
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2013 à 22:55
Bonsoir les copines !
Jsuis vraiment désolé de pas venir souvent, je prepare mon prochain d'emmenagement puis avec le beau temps, on sort beaucoup !
Merci les filles pour vos petit mots rassurants. Aujourd'hui pas d'ecart que des PP (oeufs, surimi, fromage blanc et filets de poulets)
ca fait un bien fou ce soleil !
Dody je prends un plaisir fou a regarder les photos de ton petit sur fb lol trop chou
jespere que vous allez bien ?
Ou est passé Dyva lol ?
Gros bisous
Dyva76
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 10:00
Coucou les filles
Humm ca a l'air boon selen
Je suis là nanou lol, bah oui c'est sûre tu peux pas être là beaucoup un déménagement c'est long à préparer. Et pour le temps j'avoue c'est super il fait beau enfinnnn là c'est ce que j'appelle l'été
Nanou781
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 15:56
Coucou !!
C'est vrai que ton gouter Selen avait l'air juste trop bon !!
Comment ça va aujourd'hui sinon ?
Moi j'ai eu une bonne nouvelle, j'ai craqué et je suis monté sur ma balance elle m'affichait 83.4 kg ! Pareil que Vendredi avant mon craquage Du coup je suis contente !!
Ce midi c'était roulé de blanc de dinde + viande des grisons + carré frais ail et fines herbes et tomates cerise + yaourt au citron
Et vous ?
crevettedody
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 16:11
Ah contente pour toi Nanou super bonne nouvelle !!
Moi ce midi c'était filet de morue et flétan avec jus de citron et 2 oeufs à la coque lol du vite fait
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.