Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:07

Coucou les filles 

Sympa tes petits gâteaux selen 

Nanou j'irais voir dans mes messages si j'ai une photo de toi 

Dody, t'inquiètes pas c'est normal pour ton poids. Ce serait super si on pouvait perdre ts les jours mais malheureusement ce n'est pas possible. D'où on stagne, on maigri, on reprend un peu. Ce sera toujours comme ca.

Pour le bop, moi j'ai pas vraiment vu d'effet mais je l'ai pris pendant 3 jours après je le prenais une fois le matin, une fois le soir, etc. je vais toujours autant aux toilettes, mais au début c'est vrai que j'avais l'impression que j'y allais encore plus.

Ils vont rien te dire, mon homme l'a pris pour moi, et tu demande seulement, une, deux ou trois boîtes de BOP (1boîte dure 10 jours) et ils te la donnent c'est tout 

Utilisateur7928

Posté le 29/06/2013 à 22:44

Pas grand monde ce soir on dirait 

Au dîner j'ai mangé du saumon cuit, miam. Repas en famille plutôt cool où on a beaucoup parlé, et j'ai réussi à éviter le dessert (gâteau plein de crème ... j'adore mais ma détermination a été la plus forte !). Le plus dur c'est d'éviter les questions du genre "t'as peur que ça te fasse grossir ?", mais généralement si je passe ma part à quelqu'un ils se taisent vite et se mettent à manger, radical lol ...

Gros bisous et bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:13

Saluuuut les filles

Non selen, t'as vu les filles n'étaient pas là 

C'est dur quand on est invité ou quand on a du monde de ne pas se jeter sur ce qu'on a pas l'habitude de manger en tant normal "du régime" quoi.

Mais bon bravo pour ton effort, ça va payer  j'imagine le dessert, MIAM mdr.

Oui en général c'est ça, ils se rendent compte qu'on fait un régime car on ne mange pas forcément tout ce qui se présente, donc tout de suite les questions :s c'est embarrassant lol.

Bonne journée à toutes les 3 gros bisouuus

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:14

Coucou les filles

jespere que vous allez bien ? 

Jai pas trop eu le temps de venir hier je suis desolé 

je vous envoie en mp ma photo pour vous montrer comment j'etais habillé 

Selen tes muffins ont lair delicieux ! Jai voulu en faire la derniere fois et je les ai raté 

Dody j'espere que ca va, cest vrai que des fois il y a des periodes oú l'on a pas mal de soucis mais faut tenir bon 

Comment va ton fils ??

Cest vrai que le bop m'a aidé au debut mais la il ne me fait plus aucun effet je crois ...

il fais un super temps aujourd'hui vous allez faire quoi? 

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 13:01

Coucou 

Je gère pas trop mal les repas et invitation, je me débrouille pour parler suffisamment et empêcher les autres de remarquer ce que je mange (ou ce que je ne mange pas!) ^^

Nanou j'ai reçu ton invitation sur facebook Smiley bonheur je suis cntente que ça marche enfin ! Smiley bonheur Je regarderai ta photo dès que je réussirai à la charger, là mon réseau a du mal ...

Sinon oui il fait super beau, he ben je suis allée à la piscine ! Smiley bonheur plus pour m'entraîner (épreuve de natation demain matin hi hi) que pour profiter du beau temps mais ça fait du bien quand même. Faut dire j'ai d'abord essayé d'aller à pied à une piscine à côté de chez moi pour voir un mot sur la porte "fermé !", bwaaaa c'était indiqué nul part ailleurs ! Du coup je suis allée dans une autre piscine, celle là bien ouverte, avec pas mal de monde, mais comme elle est assez grande, ça allait. Je fais du sport tiens ces temps-ci en fait ^^

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:56

Nanou j'ai vu ta photo, bah tu étais superbe 

Moi aujourd'hui petite balade en famille dans un entrepôt pour acheter deux grands pot à mettre sur mon balcon, pour y planter un framboisier jaune (apparemment plus sucré que le rose) et pour y mettre la ciboulette qui est déjà dans un grand pot mais donc la soucoupe est cassée, donc elle va être transférée lol, puis des accessoires pour aider à la coupe des branches et les trous pour la plantation.

Reparti aussi avec des petits jouets pour notre loulou (une petite épuisette avec des faux poissons évidemment lol).

Et là on va peut être re bouger quand mon fils voudra se réveiller lol

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 20:53

Ouah c'est cool ça Dyva  chez moi je m'occupe du balcon et j'adore aller acheter des pots et des plantes ^^

Ce soir pour moi c'était tranches de poulet roti, salade, et fromage blanc + milical. Bisous les filles  je vais dormir tôt pour être en forme demain. 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:06

Coucou les filles !!! Milles excuses pour ma longue absence =S

Aujourd'hui nous sommes aller réserver notre location de vacances !! =) Nous partons à Larmor-Plage dans le Morbihan youpi j'ai tellement hâte ! Et vous les filles, je ne me souviens plus de vos destinations de vacances ?

Nanou t'es superbe sur ta photo, et moi aussi j'ai reçu ton invitation sur Facebook =)

Mon fils va super à part sa petite maladie de peau qui récidive... Il a une dermatite (c'est un peu comme de l'eczéma mais en pire...)

Je suis aller voir mes grand-parents aussi, ils étaient content de revoir Louka. Et chez eux, mon grand-père m'a servi un coca comme d'habitude et moi bêtement j'en bois 3 gorgées j'ai senti que c'était hyper sucré j'ai direct stoppé en prétextant ne plus avoir soif car je ne finissais pas mon verre. J'ai culpabilisé en me disant "m*rd* j'ai fais une connerie...." du coup une fois rentrée, hop hop hop direct sur la balance ! Quelle fut ma surprise et ma joie en découvrant un joli 73,7kg !!!!!!!!!!!! Je touche bientôt mon but de retomber à 73kg comme avant mon fils, je suis juste heureuse de cette bonne nouvelle qui arrive pour me mettre un peu de baume au cœur. En tout cas, allez y comprendre quelque chose, je perd beaucoup plus de poids en PL qu'en PP !!!! WTF ? C'est pourtant l'inverse qui devrait se produire non ? Enfin bon, c'est pas pour me déplaire =)

Ce midi c'est brunch (trop tard pour déjeuner, trop tôt pour dîner) donc : thé, concombre à la crème, tomates coupées en dés et cuite avec piment de Cayenne, paprika, mélange aromates Ducros, pincée de sel et poivre du moulin, puis un steak haché =) Pour mon chéri c'était beaucoup plus consistant lol mais lui ne fait pas régime !

Ce soir ce sera poisson avec poireau et tomates (je vais essayer de faire comme je peux car mon frigo est à sec, les courses c'est demain aprem, j'ai grand hâte car il me reste seulement des surimis au frigo, du poisson au congel, un peu de viande et c'est tout... Tout ce qui est œufs, fromage blanc, carrés frais, yaourts, petits suisses, jambon.... J'ai plus rien de tout ça c'est la galère pour les recettes lol

Bon les filles, j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mon pavé lol mais comme je n'avais pas parlé depuis hier je voulais me rattraper =) Bisous à vous et bonne soirée, à demain si j'ai du temps vu qu'on fait les grosses courses du mois lol !

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 21:24

He ben Dody !!! Smiley bonheur Enorme coïncidence mais on va JUSTE A COTE en vacances !!! Je vais à Ploemeur avec ma famille, dans le Morbihan aussi, vraiment pas loin de Larmor-Plage ^^ peut-être 15 min en voiture quoi ^^ j'y vais les 2 premières semaines d'août environ, et toi ?

Génial pour ta perte, plus en PL qu'en PP on y comprendra jamais rien, parfois le corps a deux temps de retard hi hi ...

Et je comprends ta galère avec le frigo, moi c'est tout le temps ça ! je fais toujours mes recettes en me demandant si j'aurai assez de tout ...

En tout cas ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ma belle ! Smiley bonheur bisous !

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 21:24

(Ma résolution de ma coucher tôt marche pas énormément hi hi ...)

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:06

Olala en effet j'ai fait 3615 Google Maps lol et c'est à 11 min =) on pourrait songer à se rencontrer =) j'y vais seulement une semaine (petit budget lol) du 10 au 17 Août =)

J'ai changé de menu pour ce soir : concombre à la crème et courgette farcie =) miam miam

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:29

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour la photo . Il était temps pour Facebook lol !

Contente d'avoir de tes nouvelles dody! Et contente pour ta perte aussi c'est super !

Moi ce soir j'ai mangé une grosse pizza dukan + petit suisse ! Autant dire que j'ai mangé comme 4 !! Lol

Cette été je pars à Perpignan , ma grand mère à un appartement la bas du coup elle nous le laisse 

Bon cette semaine reprise du sport car je n'y suis pas allé de la semaine ..,

Bonne soirée les copinautes 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:44

Mon menu pour demain midi : cabillaud et merlu accompagnés de carottes en rondelles, poivron et oignon et petit bio flan framboise en dessert =) miam miam vivement les courses !!!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:02

Super dody pour ta perte  Continues ainsi, t'es sur la bonne lancée.

Selen non ca n'a pas marché ta résolution de te coucher tôt je vois tes messages après avoir souhaité bonne nuit lol.

Humm nanou une pizza, moi je crois en refaire bientôt 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:17

Coucou les fiiiiiiiiiiiilles

Alors j'ai remis ma courbe à zéro, je ne suis pas satisfaite du régime que j'ai suivi à ma façon donc je recommence.

Je ferais soit le régime Dukan à 100%, ou alors je ferais une semaine sur deux le régime nutritionnel également, pour varier mon régime, mais avec plus de volonté, de courage, d'ondes positives car depuis quelques jours je n'en parle pas mais ca va pas trop :( dans ma vie personnelle.

Je ne vous lâche pas de toute façon les filles

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:32

Oh toi aussi Dyva tu as des soucis perso olala c'est un peu dur ça pèse sur le moral... Depuis 2 jours avec mes problèmes j'ai envie de craquer.. Et franchement heureusement qu'hier soir j'ai vu ma balance descendre en flèche sinon j'aurais bien été me faire une Quick.... -1,2kg en 1 semaine tout de même 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:43

Oui dody, malheureusement la vie n'est pas tjrs rose :(

Ta balance t'as sauvé alors  j'avoue un quick humm mais bon les kilos montent vite avec, ça c'est moins bien.

Ce midi j'ai pas mangé du coup je vais me faire mon repas maintenant mais pas énorme car j'avoue ne pas avoir très faim mais ne pas manger = cellulite et poids en plus et j'ai pas envie.

Utilisateur7928

Posté le 01/07/2013 à 17:26

C'est chouette Dody que tu n'aies pas craqué et que la balance soit gentille avec toi  et courage Dyva, on t'envoie plein d'ondes positives !

En attendant moi c'est un peu le moral dans les chaussettes ... J'ai un peu (beaucoup) foiré mon oral de physique d'aujourd'hui qui a un gros coeff. C'est pas disqualifiant et je peux encore me rattraper mais j'ai honte d'avoir été si nulle. Par contre impossible de craquer niveau bouffe, même un petit morceau de chocolat "réconfort" m'aurait fait tomber dans une crise boulimique donc archi pas question. A la place je me suis fait une big crème dudu version "gros chagrin" : 2 paquets de carré frais, plein de fromage blanc, vanille et jus de citron et édulcorant. Du coup je mange ça à la cuillère et j'ai aussi un paquet de tomates cerises, ma musique préférée en boucle et ça va un peu mieux ... faut que je me reprenne pour être motivée pour les prochains oraux.

(A part ça je suis contente de mon temps en natation, 50 sec les 50m, ça me fait une note de 11/20 c'est pas mal. Mais c'est démotivant pour moi de réussir mieux le sport que la physique. >_

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:33

Si tu peux te rattraper selen, ca va aller couraaaage à toi 

Le moral je crois que c'est tout le monde, cava ton petit "ou plutôt grand réconfort" a dû te faire du bien.

Sympa les 50 m en 50 secondes  11/20 c'est pas mal en effet.

Ce midi du coup : steak haché + 1 œuf par dessus "au plat". Et pas de dessert ni de fromage. Ce matin j'ai fais comme un gâteau Dukan moelleux, arômatisé au café. C'était mangeable, mais bon pas super non plus.

Là ce soir, je pense me faire du tofu mou à la poêle, grillé juste à sec car poêle anti adhésive, et peut être vinaigre balsamique pour accompagner, et une ou deux tranches de blanc de poulet. Carré frais nature et yaourt nature avec édulcorant.

Utilisateur7928

Posté le 01/07/2013 à 22:04

Dody j'ai vérifié les dates, he ben moi je pars le 10 août pil, on va se croiser en fait :( J'aurais beaucoup aimé pouvoir te voir mais ce sera pas pour tout de suite on dirait !

En fait Dyva, mon "grand réconfort" m'a fait du bien et m'a aussi servi de dîner ou presque, j'ai pris quelques légumes mais j'avais vraiment plus faim, et comme j'avais aussi mis du milical dans ma crème j'ai eu ma dose de protéines donc ça ira. Mais je suis contente de pas avoir mangé autre chose, du pas dudu.

Moi ça fait longtemps que j'ai pas pris de tofu. Je me souviens que grillé à la poele avec un petit peu de sauce soja, c'est super bon. 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:07

Youhou les filles ! Allez comprendre quelque chose à ma perte de poids pfff c'est complètement illogique ! Bon, je sais c'est pas bien, j'ai rechuté dans mes pulsions de pesage (matin et soir...) et ba ce matin comme hier donc 73,7kg et ce soir ? 73,6kg hum, je vais pas me plaindre c'est sûr mais je n'y comprend rien lol

Ce soir : salade composée (mélange de diverses salades, surimis, thon, saumon (en conserve), cœurs de palmier, œufs durs, concombre) avec du vinaigre balsamique, un vrai régal, et j'en ai fais assez pour demain midi donc rien besoin de préparer ce soir, je suis pénarde hihi. Puis un brassé avec édulcorant et son d'avoine en dessert.

Donc pour demain midi, vous avez compris, c'est salade composée et un bio flan framboise en dessert =)

Et oui, les courses ça change la vie lol maintenant mon frigo et mon congel (de 330L tout de même à lui tout seul, en fait j'ai un frigo combiné congel à 3 tiroirs + un vrai congel à 8 tiroirs, j'ai de quoi stocker mes divers légumes, poissons et crustacés !) sont pleins à craquer !!!

Bisous les filles et bonne perte de poids !!! A demain =) moi je file au dodo

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:32

Coucou les filles !

Je vois que vous avez pas trop le moral, j'espère que ça va allez mieux ... Il y'a des périodes comme ça ...

En ce moment je ne cuisine plus beaucoup mais je ne craque pas non plus ... Il faut que je m'y remette ! Enfin j'ai quand même fais du poulet au curry pour demain midi donc bon j'ai pas abandonné la cuisine non plus !

C'est vraiment bien dody pour ta perte ça doit te motivé à fond ! En effet tu as de quoi faite des réserves lol

Sinon niveau envie j'ai envie d'un Kfc depuis 2 jours mais je ne craquerais pas hihi

Trop cool le beau temps est la, sa fait du bien !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 23:44

Ok selen, c'est bien c'est vrai tu t'es fait plaisir et pas de craquage 

Non pas trop le moral mais bon comme tu dis ca arrive nanou :s

Humm poulet curry, trop bon. Tu m'as donné envie lol en plus j'ai du poulet

Moi envie d'un kebab, le truc bien graaaas lol, mais bon faut pas pour le moment, oula non pas tout de suite.

J'avoue que le temps est pas mal depuis peu, ca sent mieux l'été lol.

Dody, attend demain matin pour la pesé  t'auras peut etre perdu plus, car entre temps tu iras peut etre pipi la nuit 

En tout cas ta salade composée biennn, t'as dû bien être calée, c'est super. On était presque au meme poids ya quelques jours et là t'as bien perdu par rapport à moi.

J'étais à 77kg6 je crois quand j'ai débuté. Et j'étais arrivée à 75kg et quelques . Mais là en reprenant à zéro je débute à 76kg800.

Il est conseillé j'ai lu ça sur proteinaute je ne sais plus où, de ne pas reprendre la phase d'attaque. Mais faire une phase croisière, car ça ne se fait qu'une fois la phase d'attaque.

Donc demain je mangerais légumes en plus alors.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:08

Coucou les filles vous êtes là? 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:29

Coucou Dyva je suis là moi hihi

J'ai du BOP et j'ai donc commencé ce matin 2 comprimés puis 2 ce midi. On est censé faire davantage pipi à ce que j'ai pu lire sur le net. Moi pour le moment aucun changement. Et pour vous ça faisait quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.