Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:10

Miam ton cake dody !

Oui pour le protifar j'en ai je l'utilise assez souvent surtout en complement dans mes omelette pour en faire des hyperproteines 

Mais il rend parfois les preparation caoutchouteuse comme les crepes par exemples, si on en mets trop 

Cest vrai selen parfois jai l'impression de manger comme 10 lool alors que pas du tout

Utilisateur7928

Posté le 25/06/2013 à 22:24

Je voulais acheter du protifar mais au final je n'utilise pas de maizena dans mes préparations même si je pourrais. On en trouve en pharmacie ou on ne peut en avoir que sur internet ? j'ai toujours peur d'acheter le mauvais truc donc même si je regarde dès que je passe à la pharmacie, je n'en achète pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:34

On peut en trouver en pharmacie  dailleurs jen ai une super a cote de chez moi avec toute la gamme dukan + protifar + milical ! Mais il ny a pas encore le cacao dukan ... il faut que je le commande sur le net 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 09:48

Coucou les filles,

Moi pas de recettes que j'ai retenue de très bonnes et pas fait assez pour vous les proposer lol.

Ya que le hamburger dont je vous avais passé le lien qui passait bien malgré le pain croustillant et pas gonflé lol.

Je t'ai répondu au mail selen, mais je re réponds ici  on voit bien la différence avec avant  -10kg ca se remarque.

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 10:39

Merci Dyva  c'est vrai que plus je regarde plus je vois que c'est vrai j'ai bien maigri. Mais on se met des objectifs si hauts qu'on est presque déçus de pas y arriver instantannément 

Sinon ce matin bouuuh j'ai pris un petit déj de malade. Déjà café + thé, puis j'ai fait une sorte de crème-mousse avec 2 blancs d'oeuf, 1 yaourt, 1 gros carré frais et du fromage blanc, que j'ai fait un peu cuire vite fait au micro onde ben ça faisait beaucoup lol. Ce midi pizza avec viande haché, je prendrai des photos.

Et j'ai essayé de me peser ce matin, l'aiguille est près du 87 mais bon c'est pas très précis donc je me méfie du chiffre, mais c'est pas mal quand même ! Smiley bonheur

Bisous et bonne journée ! ^^

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:52

Bah oui tu as bien maigri  c'est vrai qu'on veut maigrir vite donc on est toujours un peu déçue alors qu'il ne faudrait pas. Justement faut être heureuse d'avoir déjà perdue tant de kilos et se dire que le reste suivra 

Bah bon petit déj  c'est bien.

Ouiii montres les photos lol

Bonne journée aussi

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 14:19

Forum Dukan : pizza dudu bolognaise avec du fromage blanc moutarde carre frais dessus mioum et sinon les filles j ai eu une super nouvelle je suis admissible dans u

Pizza dudu bolognaise avec du fromage blanc-moutarde-carré frais dessus  mioum

Et sinon les filles j'ai eu une super nouvelle, je suis admissible dans une des meilleures écoles d'ingé, c'est génial ! ça me fait plein d'oraux à passer (dont des épreuves de sport brrrr) mais je suis trop contente ! Smiley bonheur

Plein de bisous à vous les filles !!!!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:29

Mmmmmh elle déchire ta pizza selen 

Supeeer pour ton école d'ingé, j'suis contente pour toi  (au fait tu veux travailler dans quoi par la suite?)

Pour les écoles de sport j'avoue faut aimer déjà :s mais bon c'est une étape à passer ))

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 19:33

Je veux faire ingénieur dans l'aérospatiale ou bien dans les imprimantes 3D (et oui je vise les hautes technologies hi hi, je suis une intello refoulée en fait )

Sinon je me suis racheté des bioflans ! les vieux étaient passé à la poubelle bien sûr ^^ et j'en ai profité pour acheter un pot de protéines à la pharmacie, ils n'avaient pas protifar alors j'ai pris du milical, pour préparation sucrée, le taux en protéines était le plus grand que j'ai trouvé et quasiment pas de glucides ni lipides, c'est parfait, je testerai dès que je pourrai !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:43

Ah ok selen, bah c'est bien  tu réussis bien dans tes études, c'est bien. Moi j'ai 25 ans et je n'ai que mon bepc mdr.

J'aurais pu avoir mon bep secrétariat mais j'ai fais la bête. Pour pas dire co*ne lol. Juste avant de me lancer dans mes 2 années de bep secrétariat, j'ai fais une seconde générale sms, pour travailler dans le milieu médical et on m'a poussé à faire un bep :( qui n'avait rien à voir.

Enfin bref.

Pour la poudre de protéine tu nous diras des nouvelles ? 

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 22:15

Il est jamais trop tard Dyva pour changer d'orientation et refaire une formation si tu n'aimes pas ton boulot ! 

Sinon j'ai testé la poudre protéiné, une dosette avec une verre d'eau (plus que ce qu'ils recommandent sûrement), ça faisait une sorte de boisson très légèrement sucrée (pas bcp en fait) avec un léger goût vanille, pas mauvais mais je pense que ça passe mieux avec du lait ou un yaourt. J'essaierai d'en mettre dans mes desserts, gâteaux etc !

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:25

Hey salut les copinautes !

comment allez vous ??

Ta pizza selen avait l'air succulente  miiiiiiam

Oui des que jai fini le protifar jessaie le milical aussi !!

Jai testé la fameuse galette avec edulcorant + arome noisette et bien cest delicieux  du coup jen ai refait une pour demain et je trouve que cest pas mal pour prendre sa dose de son 

Sinon coté pesée, jai pas toucher a ma balance depuis lundi car je lai déplacer de la salle de bain pour eviter de me pesée tout le temps. Du coup je lai mise dans un coin caché, et vu que je ne la vois pas je ne suis pas tenté 

vous avez ete faire les soldes aujourdhui?

Moi ouii hihi, jai acheté une robe pour un bapteme samedi, une poudre et des sous vêtement s... pas plus car je compte encore maigrir donc ca sert a rien lol

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:26

Quelle horreur mes fautes desole... le tel n'est pas pratique 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:36

Coucou les filles !!

Je donne un peu de mes nouvelles =) Donc moi perso j'ai taffé donc pas fait les soldes bouhhhh !!

Côté pesé, je ne risque pas de le faire lol mon chéri à trouvé le truc imparable... Il a retiré la pile de la balance !!!!! Le vilain lol

Donc prochaine pesé lundi quoi ! C'est longgggg

Mon repas de ce soir du vite fait bien fait (bouillabaisse terre et mer, c'est imparable, j'adore trop ça !)

Pour demain midi, je me suis déjà préparé mon repas car demain midi rdv ophtalmo -_- et l'aprem je bosse donc j'aurais pas le temps de rentrer manger et je vais pas manger à 11h tout de même sinon je vais crever la dalle l'aprem ! Donc pour demain midi : hamburger ^^ avec la même recette de pâte que la dernière fois mais là j'ai mieux réussi la forme de mon pain =)

Utilisateur7928

Posté le 26/06/2013 à 22:51

Contente d'avoir de tes nouvelles Dody ! va falloir que j'essaie ta bouillabaisse tu me donnes envie à force d'en parler ^^

Et Nanou c'est pas grave pour tes fautes, c'est pas pratiques les tél pour écrire correctement, je suis d'accord ^^ et puis c'est chouette pour ta nouvelle robe =) tu nous enverras une photo de toi au baptême ? ^^

Mais non je ne suis pas allée faire les soldes, je préfère aussi perdre encore un peu d'abord. Et puis j'ai tellement d'affaires déjà à la maison que j'attends de pouvoir remettre, ce serait du gâchis d'acheter des choses maintenant  je suis juste allée acheter un soutif de sport, mais il était pas en solde, dommage.

Sinon j'ai envie de me faire des bagels en plus des burgers (j'adoooore les bagels ^^), vous savez où on peut trouver un moule ?

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:30

Oui tu peux en trouver sur ce site :

http://www.priceminister.com/offer/buy/120284345/moule-silicone-plaque-de-6(...)

Après il faut fouiner car tu peux trouver sur d'autres sites aussi 

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 09:26

Merci Dody ! Smiley bonheur

Ce matin je vais courir ! ouais, je suis motivée ! je vais essayer de courir 1h environ, faut bien que je m'entraîne, j'ai une épreuve d'athlétisme dans 1 semaine (la blague) ...

Gros bisous à vous les belles et bonne journée 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:34

Tkt pas Selenouchka, le sport ça doit pas beaucoup compter niveau coeff enfin j'espère car moi en athlétisme j'étais vraiment une grosse BIIIIIIP non sérieux je crevais à chaque foulée quoi pffff c'est ça d'être grosse.... On s'essouffle au premier effort. Je le vois bien, pour aller chez ma nounou, elle habite au 3ème étage. Quand je monte mon fils + son sac à langer olala comment je peine ! J'arrive là-haut essoufflée comme un bœuf ! En même temps, il est pas tout léger mon fils (quasiment 8kg et le sac doit en faire quasiment autant ! Bon je sais c'est pas énorme non plus mais franchement pour moi c'est beaucoup, je peine)

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 09:52

Oui pareil moi dès que je cours un peu je suis rouge comme une tomate et la respiration hum on dirait une locomotive ^^

C'est vrai que ça compte pas beaucoup en coeffs mais y'a une note éliminatoire (2 ...) donc il faut que j'aie au dessus (c'est pas nécessairement gagné pour moi ...) Mais là j'attends qu'il arrête de pleuvoir grrrrr le temps fait des siennes !!!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:16

Coucou les filles

Bon courage selen pour tes 1h de jogging, ce n'est pas rien :s moi un quart d'heure ca me suffit pour être essoufflée lol, je marche pour pas m'arrêter et je repars..

Oui dody je vois ce que c'est moi mon fils n'a pas de nounou puisque c'est moi qui le garde ou il va dans la famille quand j'ai la chance de pouvoir travailler un petit peu mais moi j'habite au 3eme etage avec des grandes marches en Coli Masson, c'est épuisant et ça fait mal aux cuisses, aux jambes..

Enfin bref lol

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 11:32

Courage pour les escaliers les filles, ça nous fera des jolies cuisses toutes fermes lol 

Je reviens de mon jogging, j'ai tenu bien 1h et quart mais c'était plus 3/4 marche et 1/4 course lol, je courrais 5min puis je marchais un peu pour récupérer, c'est pas facile parce que ça fait plusieurs mois que j'ai pas fait de sport à cause d'un pb au genou (j'ai eu des séances de kiné. Mais alors après la pluie de ce matin, il faisait super beau !!! grand soleil, je crevais de chaud ! heureusement j'avais pris une bouteille d'eau ! là je vous écris puis je vais direct sous la douche froide Smiley bonheur

Bisous Smiley bonheur

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 12:06

Moi j'habite au 2eme étage avec des escaliers tout droit ça va encore mais chez la nounou c'est en colimasson comme chez toi Dyva !!!

Felicitaions Selenouchka c'est un bel effort !!

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 12:34

Coucou les filles !

Bravo Selen pout ton jogginh garde ta motivation !!

Moi jessaye daller a la salle de sport 3 fois par semaine.

Je devais y aller aujlurdhui mais jai rechuter dans la creve que javais eu ya 15 jours ...du coup je suis sous antibio donc je pense que je vais me reposer en rentrant !

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 13:38

Oula oui repose toi Nanou, être malade en régime j'ai jamais eu mais ça doit te fatiguer :( courage !

L'année prochaine, si j'intègre l'école pour laquelle y'a l'épreuve de sport, j'aurai un maaax de sport obligatoire chaque semaine, ce serait cool parce que je me dépenserais beaucoup et j'aurai sûrement moins de difficulté à perdre/maintenir mon poids.

Ce midi c'était flammekueche pour moi ... hmmmmm un délice, je vous mets la photo tout de suite !!!

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 13:51

Forum Dukan : cette fois j ai fait la pate dans un moule plus petit elle etait bien epaisse du coup j ai pu la decoller sans probleme et je l ai fait cuire dans l a

Cette fois j'ai fait la pâte dans un moule plus petit, elle était bien épaisse du coup, j'ai pu la décoller sans problème et je l'ai fait cuire dans l'autre sens pour qu'elle soit bien cuite de partout. J'ai fait cuire un oignon coupé au micro onde avec un peu d'ail, j'ai rajouté du fromage blanc et un bout de carré frais, des herbes, j'ai mélangé, j'ai mis tout ça sur la pâte cuite et j'ai ajouté mon jambon (braisé ^^ trop bon) coupé en lamelles dessus. J'ai pas eu le problème de ma pizza à pâte toute molle, là c'était juste parfait !!! miam !!!

Désolée si ça vous donne faim x)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.