Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 19:09

Si tu as perdu, ça se voit dans l'impression générale, mais pour te convaincre regarde tes bras, ils ont minci  moi c'est ce qui me fait un peu peur, que mes bras restent trop gros même en mincissant, ça rendrait bizarre 

Donc c'est parti les filles, on fait toutes des abdos c'est ça ? ^^ j'essaierai de faire mes séries ce soir, je vous dirai demain si je n'ai pas oublié ^^

Pfiooou je suis au milieu du rangement de mon gros bazar là ! j'ai tout ramené de ma chambre à Versailles jusqu'à ma chambre chez mes parents et c'est tout foutoir lol x) j'ai un peu la flemme en ce moment ... petite pause on va dire ^^

Mais aaaaahhh je crois que je vais pas tenir, j'ai envie de me peser dès demain matin !!! aaaahhh ça va être dur de résister x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:29

Pourtant je vous assure je vois pas la différence... C'est quand même un peut plus de 20kg de perdu mais pour moi honnêtement je vois juste que j'ai plus mon gros bide lol c'est tout. Pour la pesée résiste !! Je dis ça mais... Mon chéri m'a dit qu'il a planqué la balance dans la maison, je l'ai cherché mais PARTOUT et je m'avoue vaincue, il est trop fort pour moi lol je l'ai pas trouvé snif mais je pense qu'il m'a piégé et qu'il l'a mise dans sa voiture juste pour me laisser chercher bêtement XD mais j'irais vérifier son coffre demain hihihi

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:42

Bah selen accordes toi une pause lol

C'est ton impression dody, tu sais moi aussi je me vois pas changer par rapport à avant quand j'étais enceinte (et j'ai fais de l'œdème en plus de parrrrtouuuut) et on m'a dit dans mon entourage que j'avais maigris (je te dis ca ya de ca depuis que j'ai eu mon loulou ca remonte donc à 2ans et demi le temps que l'oedeme et un peu de poids de grossesse redescendent).

Mdr pour ton homme dody, il a bien fait son travail, comme ca tu te pèses pas pour l'instant 

Que mangez vous de bon ce soir?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:51

http://www.proteinaute.com/recette_burger_dudu_pp_sans_sons-7578.html

J'ai envie de me faire cet hamburger mais...je n'ai pas de protifar, que de la maizena, et c'est considéré comme toléré.

Est ce grave si je me fait cet hamburger avec la maizena à la place du protifar?

Merci d'avance les filles pour vos réponses

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 19:56

Saumon cuit pour moi ! une grande ration donc ça sera mon plat entier, et yaourt en dessert 

Je vais résister à l'appel de la balance ... je vais résister ... si si ... on y croit x)

Dody si tu ne vois pas le différence, c'est autant de raison de continuer et de rester motivée !  parce que ce seront peut-être les prochains kilos enlevés qui feront la différence ! parfois on voit + 3 ou 4 kilos perdus à un moment que les 10 perdus juste avant, mais il fallait d'abord perdre les 10 premiers pour perdre le reste  donc t'inquiète tu va devenir tout mince comme il faut tu verras !!!  gros gros bisous à toi !!!

Mais vous avez toutes de la chance, moi je n'ai pas de copain ... :( en même temps j'avais pas trop le temps avec mes études ces 2 dernières années. Mais l'année prochaine promis je me trouve un beau gosse intelligent et drôle et charmant ^^ (oui oui je rêve du mec idéal ...)

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 19:58

Dyva je me posais exactement la même question en fait !!!

Je pense que je vais remplacer le protifar par un mélange maizena + lait écrémé en poudre, histoire de ne pas avoir trop de l'un ou de l'autre (trop de maizena = trop de toléré et trop de lait en poudre = trop de laitage). Je comptais me faire un burger comme ça pour manger lundi midi sur le pouce, donc je le ferai demain soir 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 20:43

Mdr selen, moi je vais me peser demain matin car dernier jour aujourd'hui  et demain j'attaque la PL waaaah ca va faire un grand bien  et là, j'essaierais de me peser tous les 3 jours, ou alors lundi, jeudi et dimanche. Tous les deux jours quoi. Et après, chaque semaine. Dur de résister donc je verrais ça, mais bon je ferais de mon mieux pour 

Donc si je fais moitié lait en poudre et moitié maïzena donc 4 de chaque c'est correct? sachant que je n'ai pas pris de maizena de la journée, et pour le lait j'ai bu un verre de 150 grammes à peu près. (Et j'ai lu que c'était 250 ml de lait/jour) J'ai pris 3 cuillères à soupe de fromage blanc, ca compte comme laitage aussi je présume lol.

J'hésite à le faire du coup :( mais un hamburger ca fait tellement longtemps que j'en ai mangé car avant Dukan, je faisais un régime par la nutritionniste et du coup bah j'avais pas le droit non plus lol.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 21:05

Moi je l'ai le mec idéal =) Hihihi

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 22:55

Super alors si c un mec idéal 

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 23:21

Hm moi je ferai le burger avec 2 cuillères à soupe de maizena, 3 ou 4 de lait en poudre et 1 oeuf je dirais ... j'ai peur d'abuser des tolérés et des laitages aussi en fait ! Mais j'ai pas encore essayé comme ça, tous les pains que j'avais fait étaient aux sons donc je ne sais pas comment doser avec la maizena. Si tu as essayé tu me dis ?

(Rholala Dody chanceuse, moi aucun mec ne me convient. Disons que j'en avais trouvé un bien, on était super amis mais il était un peu neuneu et s'est jamais rendu compte que je l'aimais bien et bon j'avais pas la tête à me prendre la tête non plus disons, donc rien ne s'est passé ... alalaa, ma vie amoureuse, c'est le néant plat ...)

Bisous à toutes les filles   

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 23:55

Bonsoir les filles !!

Hihi ca papote mecs et Hamburger ici ! Trop bien lool !

Moi mon chéri me convient très bien aussi 

Niveau hamburger, j'ai toujours pas tester et a vrai dire, les pains dukan me decoivent donc je ne sais pas trop si je tenterais un jour mais ca me manque quand meme 

Je vous ai envoyé un montage en msg privé, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'ai un peu de mal a voir la difference ...

Ce soir c'était Haricot vert et roti de porc maigre, apparement on en aurez droit quand c'est un roti dans le filet et qu'il est maigre en graisse... A vrai dire, je n'avais pas trop le choix, j'etais chez mes beaux parents et je suis déjà assez chiante avec mon regime lol !

On verra bien ...

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 07:41

T'es folle Nanou on voit carrément la différence comparé à moi. Tes cuisses, tes bras, ton visage !!! Tu as minci et c'est clairement visible. Tu es très jolie et surtout ne relâche jamais les efforts fournis 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:55

Coucou les filles 

Selen moi je me suis fais l'hamburger dont j'ai envoyé le lien.

Bah j'ai mis 5 cuillères à soupe de maizena et 5 de lait en poudre. J'ai mixé.

Et par contre le pain été comment dire...croustillant lol et n'a pas monté mais c'était bon 

Nanou, je suis allée voir ton montage, bah on voit très bien la différence  de partout.

C'est vrai que t'es toute jolie 

Ne baisses pas les bras car t'as fais de beaux efforts.

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 10:27

Nanou tu es toute jolie et laisse moi te faire la différence est FLAGRANTE !!! Pour de vrai ! Tu as minci de partout et on voit tes jolies gambettes toutes fines 

Pour le rôti je pense que c'est bon c'est assez maigre 

Les burgers dudu c'est vraiment pas mal sinon, tu devrais essayer un jour ! Smiley bonheur

Dyva ton pain était très croustillant ? Ça a l'air plutôt pas mal ^^ Je crois que je vais faire un pain aux sons pour demain, je reste sur les valeurs sûres ^^

Dody, comment ça va toi ??

Hier YES j'ai fait mes abdo hi hi je suis contente, je sentais les muscles fatigués d'en avoir déjà fait la veille lol... Et ce matin j'ai réussi à ne pas le peser ), j'ai trouvé l'astuce : boire beaucoup dès le réveil sans se peser, après on n'a plus envie parce que notre poids serait faussé !

Bisous !!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:25

Mdr selen, bonne astuce 

Dites moi les filles, est ce que la poudre de noisettes (à défaut d'1 c à café est autorisé? Comme je n'ai pas encore d'arôme :(

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:29

Je demanderais à mon homme de me prendre en photo quand je serais lavée, habillée (mdr, le dimanche "par moment" c'est cool...on y va doucement) et je remontrerais une photo dans les prochains jours si j'arrive à perdre un peu plus de 5kg voir s'il y a une différence lol mais bon je m'arrêterais pas là et s'il y a pas de différence, je remontrerais à -10kg (vivement que je les atteigne).

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:31

Sinon oui selen, le pain été tout juste croustillant, pas trop mais ca aurait été mieux moelleux et gonflé 

Et au fait, bravo pour tes abdos )

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:59

Moi je viens aux news !!!!

Je viens de prendre mon petit déjeuner : thé au citron, une petit pot de fromage blanc avec édulcorant, 30gr de céréales Dukan au caramel, 3 surimis (oui au petit dej, je sais XD)

Et sinon ? Euh comment dire.... Mon copain a cédé et m'a donné la balance hihi quelle vilaine ! Et.... BONNE NOUVELLE ! 74,9kg je sais pas comment j'ai fais !!!!!! Car hier soir c'était crêpes au jambon et gruyère 6% + un petit Bridelight goût emmental à 3%, 6 surimis et une tranche de jambon seule hummm c'est pas normal de perdre autant sans se priver ^^

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 12:16

Trop cool Dody ^^ tu as l'air de te régaler et la balance est gentille c'est génial ^^ moi je me pèserai demain matin mais avec ma balance mécanique à aiguille donc plutôt imprécise ...

Sinon je suis pas douée vraiment ... je me suis servie du thé ce matin et je me suis renversé plein d'eau brûlante sur la main :( j'ai le pouce tout brulé aie aie aie, plein de crème dessus mais ça fait toujours mal ... je prends du thé depuis des années tous les jours et c'est la première fois que ça m'arrive !!!

Tout à l'heure je compte me faire un cheesecake dudu que je découperai en deux pour le manger lundi et mardi matin, pour me donner plein de force pour mes oraux hi hi.

Oui Dyva, prends des photos comme ça on pourra comparer ton avant/après ^^ je vais essayer de faire un montage pour moi, je crois que j'ai du prendre 1 photo au début du régime c'est tout lol ...

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:47

Coucou les filles !

Merci beaucoup, ca me touche enormement et ca me fait aussi bizarre car j'ai du mal les comparer et voir les differences.

Vous me donnez envie avec vos hamburger 

dody ta encore craqué avec la balance, je ne te felicite point 

moi ce midi cest brochette de boeuf et omelette, pas tres original mais bon 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:58

Non mais c'est plus fort que moi les filles !!!! J'en ai rêvé la nuit de ma balance et que j'avais bien perdu, alors j'ai voulu voir si c'était prémonitoire XD Et c'était le cas, je sais c'est pas bien. Maintenant, mon chéri sait plus où la planquer ! Lol je lui donne du fil à retordre !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:39

Oula selen, ca va??

Tu as mis quoi comme crème? Je te conseille la Biafine. Ma pauvre.. Moi je me suis déjà pris du café chaud sur la cuisse, et aussi (quand je fais pas de régime ya 4 ans) du caramel, en pleine préparation j'ai voulu goûté c'était archi brûlant mais moi je pensais que ca avait refroidi. Et en re mélangeant sur le feu, car c'était devenu un peu dur, j'ai reçu une éclaboussure sur le doigt, aie aie aie j'ai un peu crié lol, et le soir j'avais une grosse cloque qui est restée 1 semaine et ça me brûlait tous les jours, je te comprend selen.

De rien nanou et pour l'hamburger fais le 

Oooh dody, t'as pas résisté lol, mais bon si tu as fait un rêve sur ton poids, et en plus positif bah je te comprend que tu ai voulu regarder 

Félicitation 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:44

Au fait j'avais posé une question ce matin mais j'ai pas eu de réponse lol, mais j'ai pu voir sur internet que la poudre de noisette était interdite.

J'ai une question si jamais ca ne vous dérange pas de répondre  le thé vert nous aide à mincir, mais est ce que les autres thé genre thé au caramel, fruits rouges, etc nous font mincir également? Merci pour votre réponse 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:58

Moi je consomme infusion, thé vert, thé noir, thé parfumé et il me semble que c'est seulement le thé vert qui agit. Désolé pour ta question de ce matin j'ai pas du voir le message aïe aïe il m'arrive de sauter des lignes sans le vouloir !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:10

Ok merci pour ta réponse dody.

Zut je vais devoir en racheter.

C'est rien pour ce matin lol t'en fais pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.