Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 21:29

Coucou les filles !

Ca ne papote pas beaucoup en ce moment dite donc !

C'est cool que tu sois en vacance Selen tu vas pouvoir te reposer un peu 

Moi encore 1 mois !! :(

Ce midi c'était sauté de poulet oignons et un peu de sauce tomates et ce soir 3steack haché + fromage blanc lol pas très original !

J'espere que vous allez bien 

Gros bisous

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 22:11

Sauté de poulet aux oignons, miaaamm ... et 3 steaks le soir, pas original mais bien calant x)

J'ai profité de mon aprèm pour cuisiner (pas dudu du tout mais j'ai rien mangé ^^) et aller au cinéma ! Demain, promis, je range ma chambre ! x)

Et toi ton déménagement, c'est fini Nanou ?  en tout cas courage pour ce dernier mois avant tes vacances 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 22:13

Lol non toujours pas fini ! On fait au fur et a mesure en fait ... Du coup, j'ai plus grand chose dans l'appart c'est tout triste ...

Mais bon c'est comme ça ! 

Oui j'ai vu tes cup cakes sur facebook, ils avaient l'air a tomber ;p MIIIIIIIIAM

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 22:15

Coucou les filles !

Ce midi c'était rumsteak avec gratin de courgettes et carottes à la béchamel

Ce soir cabillaud avec le restant du gratin de ce midi =)

En ce moment j'ai le temps de rien. J'ai pas beaucoup de moment à moi pour venir sur le forum malheureusement. J'essai de venir le plus possible, dès que je le peux, mais j'ai de gros soucis avec une société qui me fait courir... On a commandé un canapé (à 2500€ tout de même...) on l'attend depuis le mois de Mai !!!! Donc vous comprenez que j'ai un peu les boules quoi, c'est une grosse somme et on est pas livré dans les temps.... J'espère que ce sera rapidement réglé.... J'espère surtout être livré avant mes vacances.... Je suis en vacances à partir du 5 Août j'ai hâte ! =)

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 22:16

Et ma réglette ne se met pas à jour pfff c'est pas top elle affiche 72,8kg mais c'est 72,4kg !!!!!! C'est toute la différence ces 400gr petits grammes hihi car cela veut dire que dans 100gr encore et bien j'aurais perdu les 10kg tout ronds !!! =)

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 22:25

Je suis passé d'un IMC de 38.61 à 33.97 =) Tellement contente !

J'ai atteint 30,7% de mon objectif !!! C'est un très bon début non ?

Je suis si fière de moi, et croyez moi qu'au départ je pensais ne pas en être capable.

Le fait de pouvoir manger à sa faim sans frustration, pour moi ça ne rimait pas avec REGIME !

Pour moi régime signifie crever la dalle, être raplapla, rêver de bouffe etc lol

J'aurais pas penser pouvoir tenir dans la durer.

Quand j'ai commencé le régime je me disais "c'est pas possible de perdre du poids alors que je mange comme 4"

Si, c'est possible ! Il faut pas faire d'écarts et s'en tenir aux "règles" =)

Bon voilà les filles, c'était la minutes confidences =) Bisous et bonne soirée les nanas ! Heureusement que vous êtes là pour me soutenir dans les périodes difficiles !

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 22:46

Mais tu as raison Dody de dire tout ça ^^ 30% de ton objectif c'est déjà super, presque 1/3 ! Moi j'ai dépassé les 40%, j'ai hâte de passer la barre de la moitié ! Et puis arriver à un IMC de 25 ce serait déjà super motivant, je suis partie de presque 32.

Et oui le régime dudu a plein d'avantages. ^^ Pour moi c'est que je peux manger plein de choses que j'aime, et les féculents ne me manquent pas ou que très peu, me passer des pâtisseries et du chocolat c'est un peu plus dur, mais une fois lancée je suis bien partie pour ne pas craquer 

Alors bravo en avance Dody pour tes bientôt 10 kg envolés !!! Smiley bonheur c'est super !!!

A part ça j'espère que ton canapé va bientôt arriver ! A ce prix là il doit être super confortable et classe ^^ essaie d'appeler l'endroit où tu l'as acheté, rappelle leur les délais etc, ça va peut-être les activer !

Et Nanou, courage pour la fin de ton déménagement ! gros bisous 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 23:15

Super Dody, félicitation  c'est vrai que l'on tiens correctement toute les 3, mais je pense à Dyva aussi qui galère un peu de son coté (des bisous dyva ! )  !

Moi c'est pareil la reglette n'est pas à jour car ce matin j'étais a 83,1  !

Je suis a 50 % et quelques et IMC à 30 sachant que j'ai commencé à 35,6 je crois !

Et dès que je passe la barre des 82 kg, je serais en Surpoids et plus en obésité modérée ! J'ai hâte lol !

C'est vrai que c'est le régime qui me convient le mieux, j'arrive à tenir sur la durée même après un écart comme l'autre fois par exemple! Et encore je fais très attention à mes ecarts quand même. Et cela ne m’empêche de continuer à perdre, puisque la balance m'afficher un beau 83.1 ce matin, alors que j'étais en ZR toute la semaine (je ne m'étais pas pesé depuis lundi). Donc -300g en 4 jours en étant en ZR c'est correct pour moi !

Oui ne lache pas l'affaire dody pour ton canap, c'est tout de meme 2500 euros en plus. Ils abusent un peu ..

Donne nous le nom pour qu'on évite de commander la bas lool !

Je vais continuer mes abdos les filles  Bonne soirée et grooos bisous.

PS : on fait vraiment une belle équipe  !

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 23:16

Merci pour le déménagment Selen au fait 

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 06:06

Oui on fait une belle équipe, je suis d'accord ^^

Et c'est cool pour ta perte en ZR ! bravo 

Dyva on pense fort à toi, courage pour le régime et tes problèmes à côté, gros bisous )))

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:18

Oui on est une super équipe =) On a eu la chance de se trouver toutes les 4 !

Dyva je t'envoie du courage aussi

Aujourd'hui je peux le dire officiellement les filles !!! -10kg !!!! Après 1 mois et demie (-10.1kg plus précisément lol). J'ai pas perdu aussi vite que vous dès le départ mais ça y est la machine est en route !!! =) Je suis si contente de moi !

Ce midi ce sera boulettes de bœuf avec des tomates coupées en dés et cuites à la poêle (je n'aime pas les tomates en salade, en revanche, j'adore les tomates cuites). Pour mon chéri ce sera des pomme de terre rissolées que je lui ai préparé (bon elles ont un peu souffert car j'ai oublié de les retourner avant de doucher mon fils et me doucher à mon tour du coup elles ont un peu collé dans le fond de la sauteuse mais seront tout à fait mangeable (mais pas présentable lol)

Bisous les filles !

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:40

Forum Dukan : bonjour les copiiiines felicitations dody c est vraiment bien dit donc bon alors je vais vous partager ma joie et mon etonnement surtout car je viens

Bonjour les copiiiines

Felicitations dody c'est vraiment bien dit donc !!!

Bon alors je vais vous partager ma joie et mon etonnement surtout car je viens de monter sur ma balance est la : 82 kg !!!!!

0______0 -1kg100 depuis ... hier. C'est enorme! Je suis monté 10 fois dessus ca na pas bougé.

Bon en meme temps hier j'etais en pp et jai fais du sport.

Puis je commence a connaitre mon corps, il perd d'un coup, reprend 300 g et reperds d'un coup ...

Enfin je suis contente et pour vous montrer jai meme pris la balance en photo lool !!

Resultat : -15 kilos et a la limite de l'obésité modérée ! C'est une petite victoire 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi par contre 

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 13:33

Bravoooooooooooooooo Dody et Nanou !!! vous franchissez un cap important toutes les deux importants Smiley bonheur En tout cas bravo les minettes, c'est top ! et Nanou ta perte est carrément ouffissime ^^ le sport c'est vraiment magique de ce côté là !

Moi tout va bien, pas de pesée ce matin, je vais essayer de m'activer un peu côté sport ! au moins essayer de me dandiner sur de la musique dans ma chambre ^^

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:25

Forum Dukan : moi aussi j avais prit ma balance en photo lol quand j etais a 72 4kg aujourd hui je suis a 72 2kg et moi mon corps fonctionne comme le tient nanou je

Moi aussi j'avais prit ma balance en photo lol quand j'étais à 72,4kg, aujourd'hui je suis à 72,2kg =)

Et moi mon corps fonctionne comme le tient Nanou, je perd beaucoup puis reprend un peu puis reperd d'un seul coup, c'est bizarre lol

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:27

Forum Dukan : mon petit repas de ce midi boulette et tomates comme prevu j ai poste ma recette j espere qu elle passera aujourd hui comme ca je vous donnerai le lie

Mon petit repas de ce midi =)

Boulette et tomates comme prévu.

J'ai posté ma recette, j'espère qu'elle passera aujourd'hui comme ça je vous donnerai le lien !

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 15:55

Mmmh dès qu'elle passe je me fais les mêmes boulettes ^^

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 21:07

Voici ma recette les filles :

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf-10779.html

Quoi de beau de prévu de votre week end ?

Moi ce matin je suis aller chercher ma seconde paire de lunettes (j'ai du la faire refaire car la vendeuse m'avait cassé la branche en la tordant aux oreilles, la nulle lol) et je suis aller faire un peu de shopping chez Armand Thiery. Je m'habille en T2 au haut et 42 en bas et robe =) je reprécise que je faisais du 48 à la fin de ma grossesse ! Le 40 passe mais un peu serré au niveau du ventre, j'aime pas on voit le bourrelet de peau dû à la grossesse !

Demain, peut-être encore un peu de shopping dans des petites boutiques ouvertes le dimanche. Lundi je ne bosse pas non plus donc shopping encore lol. Faut se faire plaisir un peu !

Utilisateur7928

Posté le 13/07/2013 à 23:02

J'ai fait des boulettes de viande ce soir au dîner, j'avais pas ta recette mais j'ai improvisé avec celles du site et c'était super bon 

Il faut que j'aille faire du shopping moi aussi bientôt ^^ je crois que je vais y aller lundi ou dans la semaine en tout cas ... Il me faut au moins un nouveau maillot de bain, une robe et des chaussures ! Mais je suis pas encore revenue à une taille qui me convient donc je pense que je n’achèterai pas trop de choses non plus 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:13

Non moi non plus ma taille actuelle ne me convient pas encore mais quel soulagement de pouvoir rentrer dans du 42 et du T2 ! Moi qui faisais du 48 et T4 quoi.... J'avais honte de prendre des vêtements dans les rayons, j'avais l'impression que tout le monde voyait que je prenais des grandes tailles, j'osais même pas m'acheter des trucs sexy. Là je revis, j'ai plus honte car 42 c'est la taille d'une majorité de femmes quand même =) Je me suis seulement acheté 7 articles.

Mes petites boulettes étaient délicieuses aussi lol j'ai pas regardé les recettes sur le site, j'ai fait au feeling lol

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:18

Mon repas de ce soir était viande des grisons en entrée, suivi d'un pavé de saumon avec poireau et oignon à la crème miam miam je me suis bien régalé !

Utilisateur7928

Posté le 14/07/2013 à 08:06

Ce matin : 83,5 pour moi sur la balance ! Je suis presque à 15 kilos perdus ^^ ça fait plaisir Smiley bonheur

Je vais aller me faire un porridge aux sons, puis je crois que je vais cuisiner encore un peu (pour ma famille, je suis parfois si embêtante avec eux qu'il faut que je me rattrape ^^), peut-être des cannelés (je ferai peut-être ma version dudu à côté pour moi).

Je rentre à peu près dans mon jean taille 42, il me boudine encore mais déjà je ferme le bouton x) Donc encore quelques kilos et je pense qu'autour de 80 ça le fera. Si j'arrive à ce point là fin juillet avant de partir en Bretagne ce serait tooooooop !!! motivation !!!! Smiley bonheur

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 09:43

Félicitations Selenouchka !!!! T'inquiète d'ici les vacances en Août on sera déjà quasiment des bombes lol

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 15:09

J'ai bien mangé ce midi =)

Je me suis prise d'une envie de cuisiner lol

Entrée : omelette

Plat : gratin de bœuf haché à la tomate et aux courgettes

Dessert : moelleux au chocolat

Je vais poster ces trois recettes lol depuis que ma recette est passée j'arrête pas lol

Utilisateur7928

Posté le 14/07/2013 à 16:38

C'est bien Dody toutes ces recettes, et ça a l'air bon ^^ J'étais à court d'idées moi mais ton gratin de boeuf m'a donné d'autres idées ! Ce soir je vais essayer des escalopes cuisinée cuites au four, un peu comme ça : http://www.proteinaute.com/recette_escalope_de_dinde_facon_roti_orloff-1243.html

Bisous et bonne fin de dimanche ^^

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 14:55

Coucou les girls 

Merci Doy pour toutes tes recettes ! Dit moi, tu as eu des nouvelles pour ton canapé ?

J’espère que vous allez bien  .

Moi ça va bien, je fini de déménager tranquillement ! Je rends l'appart cette semaine normalement.

Niveau pesée, je ne me pèse plus jusqu'a nouvel ordre, car ENCOOOOOOOOORE invité au resto hier soir + ce midi.

J'ai pris des salades mais avec des desserts mais léger ... Du coup la balance va encore stagné mais bon c'est la vie.

Comme j'ai dit no stress, je préféré mettre en avant ma vie sociale pour l'instant loool  et l'important c'est que je reprenne ma croisière tranquillement. Je vous jure que je ne lâche pas  !

Je vais faire du sport pour éliminer tout ça, c'est assez radical 

Quoi de neuf vous ?

Gros bisous les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.