Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:03

Coucou les copines !

week end chargé pour moi et vous ?

Félicitations dody !!!! Je suis super contente pour toi  continue comme ca, tu vas vite y arriver !

De mon coté.. gros craquages, deux invitations, deux gros barbeuc .... et je me suis pas restreint du tout ...... pas fiere de tout ca mais bon cest de ma faute !

Du coup on reprend la croisiere demain et le sport a fond cette semaine !! Car je ne me pese pas mais jai du prendre 2 kg facile .. (pain, saucisses, apero, glace....)

Et vous ca va ? Plus beaucoup de nouvelles en ce moment 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:31

Coucou les filles !

Ce matin super nauséeuse ... J'ai beaucoup trop mangé ce week-end ! J'ai super mal au ventre ... Quelle idiote d'avoir autant mangé je vous jure ...

J'espere que tu profite bien de ton début de vacances Selenouchka 

Moi encore deux semaines avant de partir . C'est long !

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:35

Coucou Nanou =)

J'ai passé un très bon week end sans écart. Je ne te félicite pas lol, non je plaisante tu as bien le droit de te faire plaisir, tu es bientôt à la fin !!! Chanceuse !

Moi ça peut aller à part hier soir un petit coup de mou, j'ai rien cuisiné j'ai mangé uniquement 2 tranches de jambon de dinde et 4 tranches de viande des grisons et basta... J'ai ma tendinite au poignet gauche qui revient depuis hier aprem, ça allait mais ce matin je me réveille, je peux à peine bouger le poignet...

Oui au niveau des nouvelles Selenouchka est excusable car elle est en vacances =) mais je crois réellement que Dyva à laissé tomber tout régime malheureusement...

Moi niveau poids ce matin 69,5kg =) je suis très contente de moi !

J'espère continuer dans cette voie !!!

Utilisateur7928

Posté le 30/07/2013 à 21:49

Bravo Dody !!! Smiley bonheur On est très fière de toi aussi ^^

Et courage Nanou, des craquages ça arrive, le pire c'est le mal de ventre quand on en a vraiment trop pris, ça m'a fait ça la dernière fois :( mais on se reprend et on reperd tout ça. 

D'ailleurs bon alors mes vacances ça se passe plutôt bien ^^ on alterne entre piscine-resto-dodo en gros  Mais niveau nourriture j'ai un peu dépassé. J'évite soigneusement les féculents et je prends des fruits de mer pour l'instant (brochettes de st-jacques, poisson ...) mais y'a pas mal de sauce, de gras (des supers champignons cuisinés avec plein de beurre, mais mmmhh si bons ...) et je peux pas ne pas y toucher ... et j'avoue que j'ai pris un peu de desserts à chaque fois, mais j'essaie de viser les moins catastrophiques, avec des fruits etc, mais tout est trop bon (tarte aux pommes, crumble, sorbet ...). Ce soir j'ai fait mon repas "gala" : 2 galettes de blé noir garnie avec jambon, champi, tomates (pas de fromage, j'étais la seule !) et 2 crêpes (une nature et une avec une cuillère de confiture) le tout avec un verre de cidre. C'était moi qui cuisinait donc j'ai pu gérer, j'ai été globalement raisonnable même si je mange bien, j'ai pas le ventre qui explose ... Mais finalement, ce matin j'ai eu une (très agréable !!!) surprise, la balance me disait 82 environ ! c'était juste étonnant, sachant que mes règles ont commencé dimanche et que je ne me privais pas tant que ça ... D'un côté je bouge un peu, aquagym et vélo, ballades ... donc bon. Je me pèserai peut-être tous les 3 jours par exemple. Si ça peut continuer comme ça ça serait génial !!!

Gros bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 23:00

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Selen !!

En effet tu as raison de profiter de la nourriture de la Bretagne  !! Mais surtout en restant raisonnable (pas comme moi ce week end ... )

Je pense que de toute facon, quand on est en vacances a l'exterieur de notre "chez nous" c'est compliqué de suivre dukan a la lettre !

L'essentiel cest le controle de soi meme et de son appetit !

Je suis fiere de toi Dody  j'aimerais tellemeny etre a ton poids lol !!!

Oui en effet selen c'est une surprise et je te felicite pour ta perte, c'est vraiment bien !! !

Dyva nous a abandonné je pense aussi .... en tout cas si elle nous lit, une grosse pensée pour elle 

Ca serait bien de s'organiser une journée a la rentrée (samedi ou dimanche), vous avez le permis ?

Plein de bisous mes copinautes dudu !!

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 05:12

Oui pour la rencontre je suis pour =) J'ai le permis donc assez simple de vous rejoindre mais je travaille du lundi au samedi donc le dimanche si personne ne s'y oppose =)

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:31

Cool alors ! Moi ça me va le dimanche, pourquoi pas faire un genre de pique nique dans un parc ou quoi, comme ça si tu le souhaites tu peux ramener ton loulou pour qu'il s'amuse dody 

Tu en dis quoi Selen ?

Ce matin je me suis fais un petit dej enfin correct ! Le seul depuis le début du régime ... Je m'étais préparé des petit gâteaux au chocolat cuit au micro onde hier soir, ils était trop bon  !! J'étais contente de réussir enfin une recette sucré  !

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:11

Il est encore petit lol il ne sait pas marcher  mais l'idée du pique nique me plaît bien !!

Tu devrais tester mes petits moelleux au chocolat ils sont délicieux aussi 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:35

Oui je sais bien pour ton petit mais ça lui fait prendre l'air  Quand je dis "s'amuser" je ne parle pas des toboggans lool !

Oui c'est vrai, je testerais tes moelleux 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:38

En fait en regardant ta photos des moelleux, les miens sont physiquement pareil lol sauf que je n'ai pas mis de son d'avoine, et je les ai fais cuire au micro onde. Ils sont a base de protifar et un tout petit peu de maizena 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:10

Tu me donneras la recette 

Utilisateur7928

Posté le 01/08/2013 à 00:37

Je suis partante pour la rencontre, bon j'ai pas le permis mais je sais utiliser les transports en commun ... par contre niveau date je sais pas si on trouvera un moment où on est toutes libres, je partirai à Toulouse dès la fin des vacances moi, ce sera un peu loin :(

Sinon ce matin j'ai été courageuse, aquagym  demain j'y irai aussi, sauf si je suis trop fatiguée ^^ d'ailleurs je vais devoir aller me coucher à cette heure, oups ^^ Bisous les files !

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:40

Coucou les filles 

Ah mince en effet si tu pars à Toulouse, ça va être un peu plus compliqué ! J'ai mon père qui habite Agen, pas très loin de Toulouse lol 

Comment se passe tes vacances Selen ?

C'est cool pour l'AquaGym , j'aime bien en faire pendant les vacances aussi, c'est un sport assez complet je trouve.

Et toi Dody, tu as commencé à préparer tes bagages ? Tu pars Samedi Matin ?

Oui je te passerais la recette  , c'est ultra rapide a faire. Mais je vais essayer de la peaufiné car je l'ai recommencé hier soir encore, et la j'avais mis trop d'hermesetas et la fois d'avant j'avais mis un peu trop de cacao (j'ai la main lourde avec le cacao Dukan lol).

En tout cas ça cale bien car il n'y a que des protéines , surtout ceux d'hier où je n'ai mis que du protifar et une cuillère de blanc d'oeufs en poudre pour remplacer la maïzena. Comme ça pas de toléré 

D'ailleurs je vais devoir aller acheter du Milical car plus de protifar et ma parapharmacie font les gros pot de Milical a moindre coût ! (Ils ont une sacré gamme de produits Diététique, c'est vraiment cool)

Le Protifar c'est embêtant car il faut toujours le commander..

Gros bisous les filles !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:41

Coucou les filles je ne vous abandonne pas non non 

je n'avais plus de pc depuis plus d'une semaine et les quelques jours d'avant je n'allais plus trop sur le pc car les soucis m'ont un peu rabaissé niveau moral et là ca commence à aller mieux mais régime c'est pas trop ca en c'moment donc pas de sérieux pour ma part.

Contente en tout cas que pour vous ca marche plutôt pas mal à ce que je vois, une très bonne continuation 

Bisouuus (69 kg dody, bravo  moi tjr à 77kg donc tu vois pas ca niveau régime)

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 07:55

Coucou les filles !!

Désolé pour l'absence de nouvelles. Cette semaine a été négative pour moi niveau perte car depuis lundi je reprend, je reperd, puis reprend, sans écart, en buvant bien 1,5L par jour et en mangeant bien mon cota de protéines du coup ce matin 69,1kg et lundi 69,2kg donc semaine pas vraiment fructueuse lol mais je ne me décourage pas. Je sais que l'on peut faire de la rétention d'eau avec cette chaleur et que mon corps peut aussi faire un peu de résistance donc je l'accepte et je continu sur ma lancée 

Mes bagages ne sont pas encore prêts mais la liste de tout ce qu'on doit emmener est prête depuis un moment lol

Ah ça fait plaisir de revoir Dyva lol je pensais bien que tu nous avais lâché !! Et t'inquiète pas, une fois tes soucis réglés tu t'y remettra 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 11:35

Coucou les filles 

Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le fofo mais je ne vous oublie pas  !

Contente d'avoir de tes nouvelles Dyva  ! J'espere que tes soucis vont s'arranger 

Comment se passe tes vacances Selen ?

Et toi Dody, tu dois etre impatiente de partir ? Comment va ton loulou ?

Ne t'inquiete pas pour ton poids, ca arrive durant le régime, il faut juste persister , mais pour ça je te fais confiance 

Moi de mon coté ca va bien, dernière semaine avant les vacances, j'ai tellement hate !

La balance descend petit a petit, c'est cool  Meme si un jour sur deux je reprends 100 g puis après 500 ... lol

Encore un beau week end ensoleillé en tout cas !

Gros bisous a vous

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 16:26

Oui dody je reprendrais plus sérieusement mais je crois quand ca ira beaucoup mieux 

Merci les filles ca fait plaisir 

je vous de gros bisous (moi bientôt dememangement donc cartons qui se font petit à petit)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:46

coucou les filles comment allez vous??

Juste pour prendre de vos nouvelles 

Bisouuus

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:31

Coucou les filles 

Oulala c'est vraiment désert ici hihi !!

Alors les vacances ? Moi je pars dans la nuit de vendredi a samedi j'ai vraiment hâte  Encore deux jours de boulot 

Quesque vous me racontez de beau ?

Sur ma balance, ça descend tout doucement mais surement , j'approche de ma vingtaine de kilos perdu !!

Du coup je fais les magasins car je profite de mes tailles perdues ... Ma CB chauffe un peu lol !

Je pense a vous et vous fais plein de gros bisous

Bonne vacances à toutes 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 18:16

Coucou désolé pour l'absence mais moi je pars demain matin très très tôt pour les vacances et là c'est un peu le gros foutoir !!! Préparer les bagages, faire le ménage, le rangement, donner les clés à ma voisine pour mes animaux, préparer la voiture... Un peu marre !!! Sinon il m'est arrivé une "fausse" mésaventure ! J'ai été invitée et rien n'était compatible avec Dukan... J'ai mangé, trop mangé... De l'apéro au dessert :

Apéro : crakeurs, olives vertes, boissons zéro et light

Entrée : verrine concombre, radis, tomates avec sauce vinaigrette pas Dukan bien sûr

Plat : merguez, brochettes, gratin de légumes et rondelles de pomme de terre avec parmesan et matière grasse (et je me suis resservie !)

Fromage.... Pain....

Dessert : gâteau aux biscuits roses, fraises et mascarpone (un peu comme un fraisier)

Après ça, 2 thés, carré de chocolat... bonbon à la mangue...

Bon, j'avoue je me suis régalée !!! Mais pas tellement fière ! Et je vous raconte même pas la culpabilité le soir même j'avais peur d'avoir pris au moins 2kg... Et au final 0gr de repris quoi, pas de perte non plus mais bon je vais pas en demander de trop hein !

Et ce matin : 68,5kg =) ça descend, ça descend !!!!

Bisous les filles !!!

Utilisateur7928

Posté le 12/08/2013 à 14:14

Coucou les filles !

Je suis revenue de ces 2 semaines de vacances, que du bonheur, on avait un très beau temps, c'était très chouette. Niveau bouffe j'ai pas été très sage à la fin, mais je me reprends, je me péserai bientôt pour voir les dégats mais bon, on fait avec.

Sinon ça fait du bien de te revoir Dyva  même si le régime ne fonctionne pas trop pour toi en ce moment ne te laisse pas aller, repose toi et je suis sûre que ça ira mieux dans quelques temps

Dody, tu dois être en vacances en ce moment alors je te souhaite de bien te reposer ^^ amuse toi bien avec ton chéri et ton petit loulou, profite du beau temps breton ! Smiley bonheur

Et je vois que Dody et Nanou, vous continuez à bien perdre toutes les deux, ça fait plaisir ))

Gros bisous à toutes !!!

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:11

Forum Dukan : coucou les filles je vous ecris de mes vacances je me sens si bien ici je suis pas pressee de rentrer on profite au maximum du beau temps de la plage

Coucou les filles !!

Je vous écris de mes vacances, je me sens si bien ici, je suis pas pressée de rentrer =)

On profite au maximum du beau temps, de la plage, des balades.

Niveau perte tout suit son court =) Oui, oui j'ai emporté ma balance avec moi et tout mon "matos" Dukan XD

J'ai atteint le petit objectif que je m'étais fixé pour mon départ en vacances avec 3 jours de retard hihi. Je m'étais fixé l'objectif -15kg pour le 10 Août et je l'ai atteint le 13 donc nickel je suis juste ravie !

Mais depuis samedi constipé snif !

PS : Si joint une petite photo de nos vacances =)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:46

Coucou les filles

Je ne sais pas si vous êtes toujours là comme le dernier sujet date de mi août.

Une pensée pour vous, et je venais vous faire un coucou.

Votre régime se passe toujours bien? Moi j'avoue avoir laissé tomber, mais je me reprendrais quand j'aurais le courage.

Je vous fais des bisous et bravo pour votre perte (de ce que jvois sur vos réglettes  )

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 03:10

Oui oui moi je suis toujours là mais tout le monde m'a abandonné loi. Oui j'avais donné quelques nouvelles de mes vacances et puis personne n'est venu parler suite à ça lol. Mon régime se passe très bien comme tu peux le voir sur ma reglette  Nanou et moi avons super bien perdu. Selenouchka n'a pas mis sa reglette à jour mais elle a bien perdu aussi  j'atteindrai bientôt mon objectif j'y crois  !!!! Bisous et merci pour les nouvelles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.