Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 17:57

Coucou les filles 

Chouette Nanou pour la balance ^^

Profitez du beau temps autant que vous pouvez les filles c'est vrai ! moi je peux pas vraiment parce que j'ai encore des épreuves, mais dès que j'ai fini piouf je vais profiter du beau soleil (s'il en reste d'ici là lol).

Miam pour vos menus  Moi ma mère a acheté du couscous pour ce soir ... je vais donc manger des légumes et de la viande, et je vais vaillamment refuser la semoule et les (super bons *_*) petits gâteaux biens gras qu'elle a achetés avec ... Parce que là même si j'ai maigri, ben mes cuisses sont justes énormes. Je trouve que ça fait un peu bizarre quand même, par rapport j'ai une taille plutôt fine ...

Allez bisous à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:06

Snif snif les filles :'( je ne verrais pas le 73kg si symbolique à mes yeux (poids avant bébé et oui, car je suis à 72,8kg !!!!! Trop trop happy les filles !!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée sinon =) Moi c'était boulot et ennui snif, je n'aime pas mon travail, j'attend la fin de l'année pour chercher ailleurs et démissionner !

Utilisateur7928

Posté le 08/07/2013 à 21:19

Ma pauvre Dody LOL j'ai cru que tu nous annonçais une mauvaise nouvelle avant de lire la fin de ta phrase x) je suis trop contente pour toi !!! Smiley bonheur C'est génial, tu es vraiment sur la bonne voix !!! Smiley bonheur

Oui si ton boulot ne te plait pas, autant chercher autre chose, il faut aimer ce qu'on fait !! Tu as des idées de ce que tu aimerais faire ?

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:46

Oui c(était fait exprès le début de ma phrase lol

Fiou pas vraiment.... Pas évident, j'ai seulement un BAC marketing et en plus c'est pas quelque chose qui me plait... Avant tout je recherche un travail actif, où je servirai à quelque chose réellement ! Et si possible seulement du matin (4/5h du mat jusqu'à midi environ) en 35h et CDI... Pas évident =) Mais ce serait mieux je pourrais profiter de mon fils l'après-midi, pour les balades etc car là je suis une semaine du matin (7h - 14h) et une semaine de l'aprem (14h - 20h).... Ce qui fait que je ne profite pas du tout de lui durant toute la semaine... Je bosse du lundi au samedi en plus..... Enfin bon, j'espère trouver quelque chose quoi, c'est pas facile avec mes critères stricts !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:19

Coucou les filles

Cava? En ce moment pour moi c'est la CA-TA..

Régime dur à faire, car petit coup de blues, plus la m*rde qui me tombe dessus avec ces impôts et une amende à mon homme qui date d'un an juste parce qu'il s'est garé sur le trottoir du mauvais côté (car parfois faut se garer à droite, et parfois c'est à gauche) du grand nimportequoi....et le bonhomme qui nous a foncé dedans en voiture ya deux semaines, il a rien eu alors qu'il me semble que c'est plus grave que ça quand même (rétro électrique cassé rayé et miroir fêlé, plus l'aile de la voiture bien rayé il s'en sort indemne, et nous les flics sont passé par là, allez amende.. normal quoi.

Je suis un peu remontée pour pas mal de choses mais bon je vais tenir le coup et me reprendre en mains car là mes efforts ont servi à rien jusqu'à aujourd'hui.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:40

Courage Dyva, je comprend que ça doit pas être facile à vivre tous ces problèmes et en plus avec le régime ba ça donne envie de craquer, je connais, la semaine dernière j'avais tout pleins de m*rd* qui me sont tombées dessus aussi et j'avais envie de tout laisser tomber.... Aujourd'hui ça rentre dans l'ordre petit à petit donc je vais mieux, je n'ai plus envie de craquer ni rien ouf !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:03

Oui pas facile, le régime t'y penses même plus en fait.

Là ca va j'ai mangé une sorte de "brioche" Dukan, j'avais trouvé l'adresse du lien de la recette sur le forum, je l'ai mangé mais pas trop aimé. Mais ca va dans le sens où j'ai mangé Dukan.

T'as bien fait de pas craquer dody, en plus t'es bien partie.

Félicitation miss pour ta perte de poids je t'envie 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:42

Forum Dukan : merci dyva oui c est grace au forum et a ma balance que j arrive a ne pas craquer surtout quand je vois comment elle arrive a descendre ces derniers t

Merci Dyva oui c'est grâce au forum et à ma balance que j'arrive à ne pas craquer

Surtout quand je vois comment elle arrive à descendre ces derniers temps !

J'ai quand même atteint 2 de mes objectifs (peser moins que mon copain, faire mon poids d'avant grossesse)

Mon prochain objectif est le -10kg =) et il me reste 500gr pour y parvenir =)

Pour ce midi ce sera jambon de dinde, muffins au thon (photo), un petit Bridelight emmental

J'ai posté la recette de mes muffins j'espère qu'elle sera validée (recette de mon invention) car la dernière fois j'ai voulu mettre une recette elle n'a jamais été validée....

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:18

De rien dody, tu m'as donné de la motivation lol

Un truc aussi, on est souvent invité surtout l'été et c'est dur de ne pas manger ce qui se présente, on ne peut pas ne "pas manger" donc je suppose qu'il faut prendre par petite quantité. Je me vois pas dire je fais régime et regarder les autres manger, ça se fait pas et jamais j'ai fais ça lol.

J'ai pas de moule à muffin ou autre, juste des plat rond à gâteau, des plats à cake, ou un moule silicone rond mais grand donc je sais pas comment je pourrais en faire :s

J'ai pas trop d'idée de recettes ces temps ci, du moins pour dukan

Utilisateur7928

Posté le 09/07/2013 à 16:43

Courage Dyva !

Dis toi que parmi tout ce qui va mal ben la chose qui ira bien c'est que si tu suis le régime dudu tu verras la balance descendre nécessairement !  Pour les muffins, c'est vrai que des moules à muffins (en silicone) c'est très pratique, mais sinon tu mets ta pâte dans un grand moule et tu découpes après pour te faire des muffins carrés par exemple ! ^^

Miam Dody tes muffins ont l'air bon ! Bravo pour tout le chemin que tu as déjà fait, et bientôt tu les atteindras ces -10 kg et même plus 

Nanou, tu en es où ? toujours en déménagement ? 

En tout cas profitez du beau temps les filles, buvez beaucoup (vive le coca light !) et bonne journée ))

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 21:31

Trop contente les filles, ma recette a été validée =)

La voici ci cela vous intéresse hihi :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sales_au_thon-10769.html

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:14

Coucou les filles !

Je suis de nouveau en PL pour 5 jours, j'avais tellement hâte par cette chaleur de pouvoir manger des crudités =)

Mais pour "fêter" le retour des légumes je vais me faire une pizza bolognaise pour ce midi hihi

D'ailleurs, je vais essayer de poster ma recette puisque celle de mes muffins est passée (d'ailleurs elle comporte quelques petites fautes de frappe et d'orthographe aïe, j'aurais du me relire lol)

Hummmm miam miam j'avais tellement hâte de me faire ma petite pizza, j'en salive d'avance !

Ça paraît pas mais 5 jours c'est long parfois, heureusement je redouble d'imagination pour mes recettes en PP ce qui évite de me lasser.

Et puis quand j'ai un coup de flemme ou aucune inspiration, je me fais la fameuse bouillabaisse terre et mer lol, incontournable, je crois que depuis le début de mon régime c'est la recette que j'ai le plus reproduite !

Au début, je ne fouinais pas vraiment les recettes du site, j'utilisais les recettes de mon gros bouquin Dukan (L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode, qui comporte tout de même 365 recettes) et mon ancien incontournable était une omelette cuite au four qui était juste super bonne mais je crois que je ne l'ai pas faite depuis environ un bon mois =)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:12

Coucou les filles

Oui j'ai vu ta recette des muffins dody, ca doit faire plaisir de pouvoir poster une petite recette  , attendons les avis maintenant ))

Moi ma courbe est pas a jour, c'est l'ancienne, plutôt bizarre :-(

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:27

Coucou les filles  !

Toujours dans mon déménagement mais je pense a vous quand meme ! Surtout que je suis pas mal invité en ce moment aussi...

Du coup, je fais très attention mais des fois pas trop le choix, comme hier où il y n'y avait pas grand choses donc j'ai mangé un peu de pain ( je sais c'est pas bien mais c'est toujours mieux que les desserts hyper sucré qu'il y avait ... )

Au niveau de la balance je me pèse plus pour l'instant sachant que je suis en ZR et que je suis gonflé comme un ballon et surtout avec les quelques ecarts que j'ai fais! Donc voilà ! Et puis je veux prendre de la distance avec la balance qui a mon sens était devenu une drogue et un élément de psychotage.

Je fais mon régime en toute tranquillité. Et l'important est que je le reprennes après mes écarts sans culpabiliser et que je ne lache pas le régime. Déjà que les soucis perso sont assez chiants si je dois psychoter sur mon régime, j'ai pas fini !

Voili Voilou, bien évidemment je ne fais pas d'écart tout les jours et j'alterne toujours 1PP/1PL ! Je n'abuse pas des écarts, je mange toujours les aliments 100% Dukan quand j'ai le choix.

Je pense que Dukan avait pris une place un peu trop importante a mon sens (L'euphorie de la perte rapide ! )

Maintenant que j'ai bien perdu, je vais y aller tranquillement sans stressé et en RESPECTANT TOUJOURS LE REGIME 

J'avais besoin de vous en parler lol

Sur ceux mes copinautes, je vais me faire une salade tomate concombre thon poulet et viande des grisons 

Gros bisous à vous !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:03

Nanou c'est sur que c'est pas facile (les invit, le déménagement) parfois tu ne peux que manger ce qui se présente, et t'as pas forcément le temps de venir non plus.

Pour ta balance, bonne initiative, de toute façon il ne faut pas se peser tous les jours c'est pas bon pour le poids car ca peut jouer comme je le disais (parole de ma nutritionniste).

En tout cas très bonne journée à toutes les trois, je vous d bisous.

Utilisateur7928

Posté le 10/07/2013 à 18:24

Ta salade a l'air miam Nanou 

En tout cas je pense que tu réagis très bien. Parfois, je pensais tellement au régime que je n'arrivais pas à dormir la nuit, je passais mon temps à prévoir dans ma tête mes futurs repas et à espérer que le poids du lendemain matin aurait baissé ... mettre la balance à l'écart est parfois la meilleure chose à faire.  Moi aussi je me sens un peu comme toi, avec les concours et puis l'été qui arrive je me dis que mieux vaut faire le régime tranquillement et sûrement que se précipiter et psychoter comme une schizo sur la balance x) et puis courage à toi pour tous tes problèmes perso, j'espère qu'ils ne vont pas durer 

Boooon, moi encore 2 épreuves de passées  plus qu'une, vendredi !

Dody va vraiment falloir que j'essaie ta bouillabaisse ^^ Je peux même essayer d'en cuisiner pour toute la famille je pense !

Dyva, comment s'est passée ta journée, tout va bien ? 

Bisous les filles

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:50

Oh oui Dyva faut vraiment que tu test la bouillabaisse, en plus tu peux la modifier selon les ingrédients que tu possède, tu remplace par d'autres, moi c'est ce que je fais =)

Ma façon de faire :

- Moules

- Crevettes

- Noix de St Jacques

- Calamars

- Bouillon cube volaille dégraissé

- Paprika

- Cumin

- Piment de Cayenne

- Poivre

- Ciboulette

- Mélange aromates Ducros

- 1/2 bouchon d'Hermesetas liquide

- De l'eau (jusqu'à recouvrir tous les fruits de mer)

- 1 yaourt brassé 0%

Pour le procédé, je fais comme la recette =)

Aujourd'hui, j'ai encore perdu un peu : 72,6kg

Bientôt but atteint ! (encore 300gr)

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:54

Et je suis pas venue hier pour vous le dire mais, ma recette de pizza a été validée, la voici =)

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_a_ma_facon-10775.html

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:59

Olala les filles !!! Je viens de m'apercevoir que ma recette de ratatouille était passée, mais j'ai jamais eu de confirmation qu'elle avait été validée. La voici elle aussi lol, je vous embête un peu ^^

http://www.proteinaute.com/recette_ratatouille_meridionale-10668.html

Utilisateur7928

Posté le 11/07/2013 à 10:29

Génial Dody pour tes recettes ! Smiley bonheur Il faudra que tu postes celle de ta bouillabaisse elle passera sans problème ^^

Ce midi je vais peut-être me faire des konjac carbonara ! Et vous les filles ? 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:25

Je sais pas trop car la bouillabaisse, à la base, ce n'est pas une recette de moi lol, j'ai juste ajouté quelques modifications, comme pour toutes les recettes que je reproduis. Comme ce midi par exemple, je me suis fait des fajitas hummm miam miam un vrai régal !

Avec cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet_epice-5198.html

Pour la pâte j'ai procédé comme dans la recette, je l'ai faite cuir 2min au micro onde puis un aller retour à la poêle bien chaude (astuce dans les commentaires.

Pour la garnitures j'ai pris 2 escalope de dinde, des lamelles de poivrons, oignon, 1 càs de concentré de tomate, sel, poivre, cumin, piment de Cayenne, mélange d'épices à chili. Voilou =)

C'était juste parfait !

Utilisateur7928

Posté le 11/07/2013 à 15:09

Ooohh fajitas. Perso je préfère attendra la conso pour en manger une vrai de vrai, mais ça a l'air super bon ^^

Ce midi je me suis fait mes konjac carbonara : géniales ! Surtout pour la sauce en fait, super simples mais trooop trop bonne x) je vais poster la recette je crois !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:38

Coucou les filles, ca peut aller mais bon je ne vais pas venir me plaindre à chaque fois lol, ca monte ca descend ca remonte ... au niveau du poids donc.

Je suis contente pour vous en tout cas car votre régime a l'air de bien se passer, c'est super 

Je vous fais des gros bisouus

Utilisateur7928

Posté le 12/07/2013 à 10:59

Courage Dyva pour tout ))

Moi je viens de finir ma dernière épreuve donc HAPPPYYYYYYYYYYY !!!!!!! Smiley bonheur Je suis super contente, je suis en vacances, mes 2 années de prépa sont finies ! Waou ! j'attends les résultats maintenant 

Sinon je pense que je vais manger oeufs sur le plat ou brouillés avec jambon grillé ce midi ^^ et vous les filles ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.