Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me sens seule!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:26

coucou keyla non je ne fais pas de sport...; un petit peu de wi fit  j'etais inscrite dans une salle mais j'ai arreter d'y aller suite a mon demenagement sinon j'ai 25 ans j' habite a evry dans le 91 mariee pas d'enfant et toi?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 11:30

ah okok ! moi j'ai la wii fit aussi je trouve sa ludique c'est sympa!

oui je vais dans une salle de sport j'essaye 1h par jour

moi j'ai 22 ans j'habite au bourget dn le 93 ... pas mariée pas d'enfants lol encore étudiante

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:53

d'accord tu fais quelle etudes? c'est tres bien 1h 00 par jour dans mon ancienne salle je faisais surtout du step et du cardio je ne suis pas tres fan abdos fessier... lol au moins avec la wii je fais mes 20 abdos mdr

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:28

20 abdos lol fais en + 10 chaque jours 

je suis en etude pour devenir assistante sociale... j'entame ma troisième et dernière année en septembre... ralala la fin des etudes approches sa va me faire bizarre 

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:49

non t'inquiete pas c'est un autre rythme qui va commencer mais c'est sympa apres tu vas pouvoir vraiment profiter pleinement de ton metier d'assistance social

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:58

beh je suis en stage 6 mois sur 10 mois de cours dans l'année donc je suis deja bien plongée dedans!!

tu manges quoi de bon ce midi ?

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:50

ce matin je me sus fay une galette avec une tranche de jambon de dinde et un oeuf avec yaourt et ce soir de steack de dinde et 2 yaourts et toi

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:27

coucou les filles

je suis contente car je perds bien par contre aujourd'hui dur dur je fais beaucoup d'etourdissement

alors tout a l'heure (je sais que c'est pas bien) j'ai mangé un gateau ca m'a fait un sucre rapide mais ca m'a aidé a tenir

ce midi ca ete viande rouge au arbecue avec yaourt apr la suite

allez je vais me reposer a tout a 'heure

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:40

coucou peut etre que tu ne manges pas assez? j'avais aussi des etourdissements la premiere semaine limite a m'evanouir mange plus

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:43

alors moi aussi en pgase d'attaque ... j'avaiqs des maux de tete horrible et j'ai meme ete malade tete qui tournait et j'avais vomi en pleine aprem !!!! j'étais pas bien ... et apres tout vamieux m nt plus rien 

malgré mon excès de gateau dudu hier j'ai perdu 100 gr wouahou lol

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:05

super pour tes 100G de ce matin moi aussi hier 200g et 100g ce matin peut etre une bonne nouvelle pour demain matin puisqu' en genrale je perd plus quand je suis en PL qui je sais n'est pas logique de base

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:33

coucou ca y es j'ai recu mon colis avec mes aromes et mon chocolat degraissé et l'agar agar je ne sais pas par quelle recette commencé lol sinon ce matin + 300g c'est pas grave ca sera mieux demain lol j'ai peut etre un peu abuser sur le lait en poudre hier et vous comment vous vous sentez ce matin?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:50

hello, MAEVA ........je me sens .bien !!!!

ce n'est pas une prise trop importante heureusement!!!!

moi j'avais pris 900gr la semaine dernière, dû aux règles j'ai tout perdu + 700gr, donc du coup 81kg suis contente,

je crois que c'est 3 cuillères à soupe de lait demi écrémé, que je ne fasse pas de bêtise....

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:10

coucou oui c'est 3 cuillere a soupe max mais de lait ecremé pas de demi ecremé c'est ce que je prenais au debut oups et le demi ecremé fait parti des aliments interdits

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 12:21

ta raison écrémé pardon !!! en plus c'est ce que j'utilise ........

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:31

lol bon ben tant mieux car moi j'ai fais la betise et je m'en suis rendu compte hier donc j'ai achete du lait ecreme en poudre pour la petitie anecdocte mes crepes je l'ai faisait super bien ca ne collait pas niquel mais le lait ecreme c'est une autre histoire mdr sinon je tente les biscuits a la fleur d'oranger ils sont en train de cuire on verra bien

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 00:52

hello maeva desolé je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum mais j'étais avec pitchou ... alors moi ce matin encore perdu je suis trop contente je suis partie de loin je vais bientot voir le 75 j'espere demain matin! il y a tellement longtemps que je les avai pas vu!

ah oui oui le lait c'est écrémé bichette!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:34

coucou a ce matin j'ai reperdu -400g lol je suis à 75 tout pile comme on dit doucement mais surement lol mais bon j'aimerai pour le 9 juin etre arrivé a _ 6kg pour les 1 mos de dukan sinon hier j'ai bien fais mes biscuits mais j'ai utilisé trop d'aromes et cela m'a rendu malade je me suis fait un gateau au chocolat qui n'etait pas trop mal mais j'avais tellement etait ecoeuré que l'a j'ai enlevé tous le sucre mdr et la ce matin je me suis fais ma petite galette avec un petit peu d'aromes vanilles et un sachet de canderel dessus pas mal du tout, je n'ai jamais autant cuisiner et manger en me faisant plaisir pendant un regime sinon bravo pour ta perte ca motive tu peux etre fiere de toi. en en rigoleras dans 20 kilos

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 09:50

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations KEYLA2302 et MAEVA04 pour vos perte de poids

j'espère que ça va mieux MAEVA

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:17

coucou les filles!!!!

alors hier j'ai ete au resto et j'ai demandé un steak avec des legumes cuit à la vapeur le gars me ramene des haricots verts et brocolis cuit dn le beurre... bon j'ai mangé, ce matin évidemment + 300 gr sur la balance mais moi sa me derange pas lol car je sais je vais reperdre.

sinon aujourd'hui je suis repassée en pl... sa m'enchante pas enffet j'aime bien pp moi !! mais bon je perd plus en pl qu'en pp !!! sinon maeva il te reste 500 gr pour les 6 kg sa va le faire tu verras et xanael tu as une tres belle perte aussi pour ce debut de dudu !!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:30

oui merci mais j'ai repris 1 kg.........jsuis verte  !!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:35

@xanael tu es en periode des reds? c'est peut etre sa tu sais !

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:27

coucou les filles desolé pas eu le temps de venir sur le forum a cuase du boulot

ne t'en fais pas xanael je suis aussi en reprise a cause des reds qui deparquent aujorud'hui ou demain c'est la misere surtout ne fais pas comme moi ne craque pas

ce soir c'est ma dernière nuit de boulot avant 15 jours de vacances comme ca va faire du bien!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:09

en fait les filles c'était de la rétention d'eau, j'ai en fait pris 400 gr, je tourne autour de 82 kg.........jme suis repesé 3 h après-

j'ai failli tout lacher en montant sur la balance ce matin

merci pour vos encouragements .........

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:13

coucou tous le monde aujourd'hui encore - 200g je suis contente normalement jeudi je devrais arriver a mon objectif de -6 kg lol sinon t'inquiete pas xanael ca va redescendre aussi vite, moi aussi hier resto ca c'est bien passé j'ai pu manger normalement le resto c'est toujours tendu j'ai fais comme toi keyla assiette de carpaccio et pave de rumsteack haricots vert, j'ai ete periode de regle la semaine derniere et j'avais repris aussi et tout est reparti...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.