Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 19:46
wouah c'est fun tout sa maeva!!!! tu en as bien de la chance !
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 17:07
coucou les filles
@ Maeva, ce doit être excitant de préparer son mariage religieux, robe, salle etc...........
alors ce week end c'est bien passé ???
moi,ça va sport à la maison, car il fait gris ici...... Journée PL, j'ai perdu 200gr, c'est pas mal avec de la rétention d'eau.......
maeva04
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:54
coucou les filles, ben chez nous aussi il a fais gris et froid...
oui c'est assez marrant on a trouver la salle et les faire part
sinon ce matin m'annoncait plus 400 mais rien d'inquietant dans le sens que je vais arriver dans ma periode rouge...
et je n'ai pas craqué on n'était invité chez des amis à boire le cafe et il y avait pleins de gateaux (eclair religieuse...) j'ai juste bu un cappucino car j'avais demandé un café mais la personne c'est trompé et pour le coup je me voyais pas lui dire non je n'en veux pas et ils ont bien compris pour les gateau et le mousseux...
cappucino senseo et sans sucre... donc je verrai demain si cela m'a fait defaut je croise les doigts.
Ca y est xanael ca repart c'est une bonne nouvelles bonne et keyla d'ici la fin de semaine on fete tes 10 kilos de pertes...
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 10:14
oh maeva c'est so cute oui j'espere les feter d'içi la fin de la semaine !!! plus que 600 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 11:22
coucou les filles
KEYLA beau travail presque 10kg
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 13:57
merci xanael !!!!! toi aussi tu as une belle perte ne lache rien tu y arriveras j'en suis sur
car on n'y arrivera toutes
jai l'impression que l'on est que toutes les 3 lol xanael, maeva et moi
les nanas vous avez facebook ?
Angie14
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 14:04
Salut j'ai commencé le régime en avril et je perd tranquillement le problème c'est que ce n'est pas mon premier régime alors vu qu'à chaque fois je n'ai pas tenu je n'en parle a personne mais cela commence à être dure
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 14:05
coucou anige pas de problème vient parmis nous !!
nous sommes là pour s'entraider on se connecte tous les jours! moi en tout cas meme du travail (je ss assistante sociale ) le site est tjr ouvert !
tu as deja fait une belle perte!
qu'est ce qui est le plus dur pour toi ?
maeva04
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:25
coucou angie bienvenue a toi coucou les filles oui j'ai un facebook on peut se parler aussi la bas y a pas de souci pour moi c'est quoi votre adresse
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 20:51
Shoü Choupi (mon facebook)
maeva04
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 21:04
coucou je viens de te demander en amie sur facebook je n'ai pas de pseudo sur facebook lol je suis laetitia
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 21:12
okok c'est bon je viens de t'accepter !!
maeva04
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:04
coucou les filles comment ca va ce soir la journée c'est bien passé pour moi ca s'est bien passé aujourd'hui PP a part des maux de ventres toutes la journée et des petits probleme intestinaux desoler pour la poesie lol je n'ose pas mettre mon poid dans ma courbe lol je stagne mais j'etais constipée et je vais avoir mes regles donc tout va bien lol je refais le poid de vendredi dernier donc 73, 500 un peu degouté je croise les doigts que c'est du a tout ca et pas au cappucino senseo sans sucre de dimanche apres midi et vous ca descend??
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 10:29
coucou laetitia! lol
alors moi je n'ai pas pu me peser ce matin (horrible pour moi qui suis une accro de la balance)!!!!!!
j'ai ete a la fete de la music sur paris et j'ai dormir chez une cop qui n'a pas de micheline !!!
je verrais demain hein
maeva04
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 19:31
coucou les filles alors comment ca va ce soir, alors keyla qu'est ce que t'as dit la balance?? sinon ca redescend doucement je suis dans ma mauvaise semaine lol sinon demain c'est le week end ca fait du bien et toi xanael comment ca va??
bonne soiree
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 20:59
coucou comment ça va ???
moi je vais bien, la balance oscille entre 81.600 et 82.100 ZONE ROUGE qui me fait gonfler.......C ça d'être une fifille,
en plus je suis fatiguée, mais bon, un peu de sport et ça devrait aller mieux
@ demain
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 21:21
hello les nanas !!!
alors apres 5 jours pp et bien + 600 gr mais sa ne m'empeche pas de manger se soir un fondant dudu av glace vanille ahahhahaa mdr je sais qu'en pp je perds jamais !!!! vivement les 5 prochains jours pl vive les legumes !!!!!
ah j'arrive en periode de REDS
bisouilllllllllllllle
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 12:47
coucou les filles
Red' Zone fini, j'ai perdu 600gr, j'ai revu mes objectifs à la baisse, 300 gr / semaine, car je constate que sur une semaine je perd et reprend, donc au final, je stagne pour ne pas perdre beaucoup du coup, j'opte pour environ 1kg 500 par mois au plus ce qui me fait*** un an de régime*** en changeant d'habitude alimentaire
@ bientôt
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 14:01
hello! les nanas !!!!!!
sa va ? moi sa va ! je fais peter le la barre des 10 kg !
maeva04
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 14:19
coucou super c'est geniale, trop contente ca y est t'es presque à la moitié c'est geniale continue comme ca moi aussi je suis un peu redecendu je voulais etre a - 10 kg pour le 9 juillet donc on verra bien la je suis en mauvaise semaine donc j'espere que ca va redescendre rapidement sinon aujourd'hui PP on verra demain matin
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 15:22
super KEYLA bravo, ma réglette ne fontionnant pas je n'ai pas pû changer le poids tant pis....
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 16:10
vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai aujourd'hui
mateohugo
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 10:50
coucou les filles je suis enfin de retour j'ai apssé une semaine de vacances en turquie un pur bonheur et maiontenant c'est la reprise du boulotttttttttttt!!!
c'est dejà beaucoup plus dur je me remet a dudu mercredi ca là c'est fin de mois et j'attend lâ paye pour faire les courses
je vois que tout le monde va plutot bien e ca c'est cool
allez courage tout le monde j'essai de repasser cet am
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2011 à 12:37
ah !!!! mateohugo sa fait plaisir de te revoir on s'inquiétait quand meme un peu lol! tu t'es pesée pour voir si tu avais prix pdt les vac'?
mateohugo
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 13:31
oui j'ai pris 1kg durant les vacances et franchement avec tout ce que 'on a mangé je m'en sors tres bien!!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.