Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2014 à 10:56 coucou les filles
-600g pour moi ce matin bon aujourd'hui je vais essayer de manger 2 fois car le soir j'ai mal l'estomac de faim et j'aime pas ça mon homme m'a annoncé hier soir ke kd je serais a 73kg il me ferais un bon petit plat pour recompenser mes efforts rhooooooo bonne idée je lui ai demandé pk a 73kg et il m'a laché car apres tu vas remonter a 75kg lolll, ben j'espere bien ke non mais bon je ne suis pas contre un bon plat de pastaaa
enfin on verra bien car je sais ke j'aurais peur de trop reprendre puis j'ai encore 6kg a perdre avant ça donc j'ai encore le temps
bon ce midi je vais essayer de manger mon jambon ou ma viande d'hier en enlevant toutes la sauce mais j'ai un peu peur car hier soir j'ai voulus en manger un bout et j'ai eu la nausée :-( et ce soir carbonnade comme ceci
http://www.proteinaute.com/recette-carbonnade-flamande-facon-regime-6396.html |
lili3112 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2014 à 15:08 Coucou les filles Alors pour moi pas encore de pesée car faut que je récupère ma balance j'ai mes parents. Ce sera sûrement pour demain Ce matin galette et café et ce midi escalope avec 2 œufs. J'ai envie de faire un gâteau mais je sais pas quoi faire une idée les filles ? C'est bien bbea tu descend bien continue miss courage )) |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2014 à 17:47 Cc les filles comment allez vous? Bbea génial pour les 400g moi j'ai perdu 200 g mais je suis contente qt même la phase d'attaque fonctionne bien Du coup tu mange qu'un repas par jour??? ton estomac doit crier famine
Lili tu vas voir demain tu vas être contente tu auras perdu du poids j'en suis sûre !!! Ce soir je vais essayer la recette de pain de mie Dukan je vais me faire un sandwich avec du blanc de poulet et un carré frais a 0%
Béa tu as déjà testé la Carbonade Dukan? Je ne connaissais pas ... Demain début de la phase croisière j'ai hâte de manger des légumes ! Je vais faire 5 jours PL et 5 jours PP ils disent que c'est mieux lorsqu'on à beaucoup de poids à perdre
Bonne soirée les filles |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2014 à 17:48 Béa ton mari il est fort il te donne la carotte pour bien perdre il cuisine bien?! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2014 à 19:27 J ai mangé2 fois aujourd'hui. Oui la soirée il crie famine trop habitué a recevoir de la graisse le soir lol
oui il cuisine très bien c est son boulot. Deja en décembre son chef avait dit ke si j arrivais a 70 j aurais droit a mon plat favoris au resto lol. Avant l apprenti et le chef faisait des paris pour voir kd je craquerais. Ca m amusait lol
non jamais testé celle de dukan pour les carbonnades
ce soir au final j ai mangé 175g de veau cuit avec un peu de bouillon dégraissé
j aurais mangé bcp de proteine comme ca on verra le resultat demain |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2014 à 23:43 C'est bien d'avoir un mari cuisinier les bons petits plats qui doit te faire !!! Sympa les paris ça motive encore plus pour les faire perdre |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2014 à 23:45 Lili j'ai cherché une idée de gâteau. Mais pas trouvé j'ai essayé le pain de mie ce n'était pas bon du tout Un goût de levure trop prononcé j'avais envie de vomir lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 00:14 oui mais c'est surtout resto italien,mais bon j'aime bien aussi essaie de mettre un peu d'edulcorant pour faire passer le gout de levure, ou mettre moins de levure, lis les commentaires ça aide aussi parfois
moi suis un peu stressée par contre, rien avoir avec dudu enfin je pense pas j'ai jamais eu ce probleme là, mais pas signe de mes rouges grrr, alors je stresse ou alors ce serais encore des effets de mon ancienne pilule elle ce prenait en continu et avec ça je n'avais plus mes regles
enfin je croise les doigts pour k'elles arrivent avant jeudi est c eke vous fumez les filles? moi oui et j'ai remarqué ke depuis dudu je fume bcp plus pour celles ki fume vs avez ce probleme là aussi?? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 11:45 coucou les filles
j'ai stressé pour rien hier soir lol, les rouges sont enfin arrivée
bon ce matin drole de pesée d'abord la premiere 30 min apres etre levée, et l'autre 2h apres mais entre temps j'ai été faire un petit tour avec les filles et kd je suis rentrée me suis dis tiens vais remonter sur la balance lol et du coup au lieu de -300g c'etait -600g bon je garde les -600 pour ma reglette mais peut etre ke demain j'aurais moins perdu mais pas grave puis en periode de rouge generalement on perds moins mais bon....
allez vas y béa plus ke 14kg a perdre lolll |
bbea |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 12:05 Photos pour le fun de mon bidou et popotin lol la première date du 17 et l autre de ce matin. J essaie de tjrs mettre les memes vêtements car parfois d autres sont plus large ou plus collant |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 12:05 Mince elle ce mette a l envers lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 12:07 Me semble ke j ai perdu un peu niveau ventre et estomac |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 12:38 demain je teste ça
http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 12:51 Hey Bea tu as perdu du ventre j'avous !!!! C'est vraiment flagrant je trouve qt même C'est bien continus ^^ pour ma part -200g !!! Ça va aller comme ça je pense petit a petit maintenant mais bon c'est déjà ça
Et moi aussi je fume et pareil je fume plus je pense qu'on compense notre frustration par la cigarette !!! Faut quant même que je me restreint je veux pas fumer un paquet par jour non plus après ce sera dur d'arrêter ... |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 12:54 Mes rouges sont arrivées hier aussi loool Mais je pense que dudu peux perturbé les rouges |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 13:28 merci audrey, ça aide les photos a mieux voir je trouve prochaine fois je ferais avec mon legging pour voir les cuisses ect...mais je sens bien la difference avec ce petit pantalon ke je laisse pour rester a la maison avec bb vaut mieux pas trop d'habiller elle adore venir essuyer sa bouche dessus comme si de rien n'etait lol
ben tu sais meme 200g par jour ça te fais 1.4kg sur la semaine c'est pas mal et au moins le jour ou tu craqueras tu ne prendra pas trop de poids, aux fetes de fin d'année j'avais perdus 7kg sur 15 jours et sur 2 jours de noel j'en avais repris 3 et pas reussi a les faire partir sur une semaine mais là suis bien contente je ne suis plus ds les 80 75 kg je les avaient y'a 3 ans et demi kd je me suis mise avec mon homme et avec mon premier dudu j'avais reussi a descendre a 59...1 jour lol car apres j'ai repris et malgré dudu plus moyen de descendre,je craquais souvent,je deprimais enfin j'etais mal pour ça ke j'ai arreté d'ailleurs et financierement c'est pas donné dudu kd on veut bien mangé, acette epoque là je testais bcp de recette mais ki allait tt droit a la poubelle et comme je fabrique pas l'argent j'ai dis stop
ah oui pas encore mangé aujourd'hui, suis en plein menage et comme bb n'est pa slà j'en profite pour faire tt bien a fond et tranquillement surtout |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 16:37 De toute façon je pense que l'on doit avoir des morphologies à prendre du poids facilement Il faut constamment faire attention à ce que l'on mange ...
A 18 j'ai fais un régime draconien à la limite de l'anorexie ... j'avais perdu 30 Kg j'étais descendu à 50 kg en 3 mois... J'étais contente puis après j'ai commencé mes études d'inf sur paris j'ai du prendre 10 Kg. Puis la depuis que je suis avec mon homme on est gourmand j'ai pris 20 kg!!!!
Bref être une femme c'est galère parfois mol avec le regard des gens, les magazines de mode ... |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 16:38 Lili ça va????? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 18:08 Ouff oui énorme. Moi sur 4 ans j avais pris 18kg c est kd je me suis séparé du pere de mes 2gde et j ai du aller chez mes parents en attendant d avoir un logement social.
Bon ce soir dur dur de manger ma viande seche a force j ai des nausées donc stop vais peut etre le faire des bioflan
Demain les filles recommence ecole donc je devrais sûrement manger a midi donc le matin direction magasin chercher mes petites courses je sais deja ce ke je mange le soir par contre un poivrons farcis |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 18:48 Bea en phase croisiere les legumes c'est que le midi? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 18:54 Non meme le soir mais n abuse pas trop car on reprend souvent en pl bien vite demain 2 jours de pl |
odr3yy 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 19:09 C'est ce que je me disais ça me fait peur pour demain lol !!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 19:27 mange une portion normal et ça devrait aller, moi j'abuse pas trop non plus au debut je sautais dessus puis hop je reprenais un peu donc mtn je mange soit une petite sauce provençale avec un poivrons, un oignon,3-4 carottes et une courgette avec un berlingot de coulis de tomate et les epices bah ce k'i me passe par la tete lol
j'adore les crudité mais avec dudu y'a pas de mayo lol enfin si celle de dudu mais j'aime pas donc salade ect...fini pour moi |
lili3112 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 22:54 Coucou les filles dsl de vous écrire que maintenant. Alors vous allez bien ? Moi ça va bien, demain c'est la pesée et la reprise du boulot après un long weekend :-( Et demain début pl aussi Aujourd'hui c'était galette le matin midi steak hacher et œufs au plats et le goûter reste du Gateau que j'avais fait samedi Gateau au yaourt bon c passable le gâteau mais sans plus. La recette je l'ai trouver sur le site. Et le soir blanc de poulet. Aujourd'hui c'était grande journée rangement de tout les papiers plus de 3-4 mois que je n'avais pas rangée mes papiers alors pas mal à faire. Bbea pas mal les photos c'est bien et on se rend compte de la perte comme sa c'est cool Oui Audrey ça va bien merci j'espère que toi aussi ?? Bon je vais me coucher les filles Bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.