Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence apres les fetes,qui vient avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:06

Bonjour,

Phase attaque terminée et aujourd'hui PL c'est cool. je me sens bien et ça vaut la peine car -1.6kg en 3 jours je continue Courage à toutes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 15:17

merci nini

cool ça isadan,moi pas le moral aujourd'hui,mon pere a été transporter d'urgence a l'hopital c'est le coeur....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 15:17

merci nini

cool ça isadan,moi pas le moral aujourd'hui,mon pere a été transporter d'urgence a l'hopital c'est le coeur....

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:57

Bonsoir

J'espère que ce n'est pas trop grave. Garde le moral et nous sommes là pour te soutenir. Isa

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:01

coucou isa

crise cardiaque encore,pour le moment il est au soin intensif,on va bien voir comment va ce passer la nuit

merci isa

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:01

coucou isa

crise cardiaque encore,pour le moment il est au soin intensif,on va bien voir comment va ce passer la nuit

merci isa

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:38

Une pensée pour vous

Isa

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:16

coucou bbea,

j 'èspère que ton papa vas mieux et que toi aussi par la meme occasion,tiens moi au courant et bon courage!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2014 à 15:24

Coucou nini

il est tjrs à l hôpital mais ça va pour le moment on va bien voir au moment de l opération.

Pour être honnête les filles je fais pas encore régime,je cours su matin au soir entre ma mère ki est malade aussi et ne sais pas bouger de chez elle et voir mon père donc pas trop le temps de cuisiner pour moi et hyper crevée avec la petite ki ce réveille souvent de 2h a 4h du mat donc pfff c est dur et y a le boulot aussi

Mais je fais kd même gaffe à ce ke je mange pour pas reprendre trop de poids mais ça va je reste à 75.5 kg

merci bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2014 à 22:37

coucou les filles

désolée de ne plus etre bcp presente,mais autre mes filles,le menage,aller voir mon pere et aller faire les soins a ma mere 2 fois par jour,je suis crevée et pas bcp sur le pc

j'espere ke le regime ce passe bien pour vous,et bye bye les kg

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 06:12

Bonjour

Désolée pour toi mais il faut rester zen et s'armer de courage la vie n'est pas vraiment un long fleuve tranquille.

Pour moi je continue mon chemin Dudkan et je me pèse jeudi j'espère que j'aurais une bonne surprise. Alors en attendant de te retrouver en forme bon courage Isa

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:05

salut les filles,

ca y est c est le démarrage pour moi et plus de poids à perdre que je le pensais!

félicitation pour ta phase d attaque isa!

bon courage à toi bbea je serais encore là quand tu pourras reprendre j ai un long chemin à faire!

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:30

Bonjour,

Cette fois je perd lentement c'est un peu dur car j'espérais un peu plus mais je prends pas c'est déjà ça. Par contre j'ai du mal avec les recettes données sur le site chaque fois ça part à la poubelle j'ai essayé le bioflan c'est mauvais alors je préfère rien et j'ai peu de ne pas manger assez comme la dernière fois mais jambon , poulet, steak haché et fromage blanc comme base sans compter que le son d'avoine j'ai un peu de peine. Allez restons positives

Bea nous t'attendons

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 09:33

bonjour les filles !! courage bbea tiens bon !!!! comme vous dudu une deuxieme fois apres une grossesse , apres avoir fait que des jours pl (vu que j'allaitais) maintenant je viens de faire 1 semaine attaque et perdu 1.900 depuis hier je suis en croisiere !! j'espere que l'on pourra se soutenir car dudu pas facile tous les jours !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 11:39

coucou les filles

@isa moi aussi les recettes proposées y'en a ça va mais d'autres,entre nouvel noel et nouvel an je ne mangeais plus k'une fois par jour et c'etait steack haché auquel je rajoutais oignons finement haché et epices,soit un peu de ras el hanout,ou juste un peu de pili pili,j'aime mangé epicé et puis je mettais sur le grill et c'etait pas mauvais

par contre le bioflan c'est vrai ke c'est assez bizarre,mais j'aime encore bien celui au caramel,sinon tu peux essayé de roulé au chocolat c'etait pas mauvais et j'ai inventé 2- 3 recettes regarde tjrs on sait jamais

@ zaz c'est bien pour ta perte

courage les filles,je ne le fais plus pour le moment mais je passe voir vos petits messages,kd j'arreterais de courir ds tous les sens je compte bien m'y remettre

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 08:34

coucou les filles,

bienvenue zaz

merci de nous soutenir bbea

et isa doucement rime avec surement on y crois!

moi aussi j ai pour base jambon,steak haché et fromage blanc,mais je mange aussi du saumon et du blanc de poulet!

j ai bien démarrée mais surprise "dame nature est là"!

alors je vais tenir en éspèrant que ca ralentisse pas trop ma perte parce que ca me découragerais!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 17:27

coucou!!! nini j'ai la meme base que toi !!!! steack , jambon et aussi par contre bioflan ça c'est mon pecher j"adore ça , ce soir c'est tomates farcies ça va me changer! et vous?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 18:26

Coucou les filles

isa moi même pendant ma période rouge je perdais ouff lol. D ailleurs kd j ai commencé dudu en décembre je les ai eue pendant 15 jours grrr ce ki ne m arrive jamais c est souvent ke 2-3 jours mais la grrr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 18:26

Coucou les filles

isa moi même pendant ma période rouge je perdais ouff lol. D ailleurs kd j ai commencé dudu en décembre je les ai eue pendant 15 jours grrr ce ki ne m arrive jamais c est souvent ke 2-3 jours mais la grrr

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 06:33

coucou les files,

je vous ai pas précisée que je travaille d 'équipe d 'ou mon décalage de connexion!

alors je pense que ma zone rouge ma ralentie un peu mais je garde le moral!

isa je conais pas le bioflan ca se cuisine comment,ca a quel gout?

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:20

Bonjour

Le bioflan s’achète en magasin bio c'est de la poudre pour faire des flan et il y a divers parfums il faut le faire avec du lait demi écrémé.

C'est quoi votre zone rouge ?? je continue mon train train. et je dois absolument finir pour l'été car je j'ai des chambres d'hôtes et je cuisine beaucoup mais il y a 3 ans j'ai super bien gérer le fait que j'étais en stabilisation je n'avais pas repris pendant 2 ans et suite à ce dérèglement thyroide c'est le bazarre je suis sous traitement depuis l'opération mais difficile à régler ça à été pendant un temps et maintenant c'est tout déréglé c'est pénible. Pour moi c'est PL je vais me faire un sauté de boeuf aux poivrons et de la rhubarbe avec du fromage blanc c'est cool.

Bonne Journée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 13:46

coucou ! isadan la zone rouge est le moment dérangeant des femmes qui survient tous les 28 jours !!! en gros "les regles" !!!et moi le bioflan je l'aime quand je mélange un sachet caramel avec un sachet chocolat c'est delicieux moi qui adore le sucré je m'en passerais pas mais par contre je le fais au lait écrémé !! pas demi!!! j'espere que tt va bien pour vous aujourd'hui!!!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:12

coucou les filles,

merci pour ces infos!j essaierais à l occasion et je vous en dirais des nouvelles!

encore une question est ce que c est rassasiant?

bon courage à toutes!

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:12

Bonjour,

Zone rouge j’avais pas pensé je ne suis plus concernée depuis mes 48 ans. Pour le lait c'est vrai que c'est écrémé bien-sur en plus j'achète que ça. le soleil est de retour et c'est bon pour le moral alors nous allons aller jouer au golf du sport c'est en plus ça vide la tête.

Une question avez vous essayé les nouveau produit dukan du site comme les craquinettes ou les meringes ?

A bientôt Isa

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 10:33

coucou!! le bioflan moi ça me cale bien et ça me fait plaisir j'aime beaucoup je me fais deux sachets et je mange tout ! isa moi j'ai essayé les meringues et perso j'ai pas aimé car c'est trop farineux à mon gout !! par contre je les ai donné à ma mere et elle a tt mangé et aimé donc....... voilà bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.