Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:55

@ Lilooo : oh que oui c'est rageant de le voir se pavaner devant la balance avec un grand sourire et ensuite me dire "mais c'est pas grave ma chérie, toi aussi tu vas y arriver..." !! grrr...

Mais je suis heureuse de le voir mieux dans sa tête... il avait décidé de maigrir de 16kg et le voilà déjà à la moitié... je suis fière de lui mais je l'envie ))

J'aimerais bien me tourner vers les crudités pour le repas de midi mais vu que chéri me dit que ça va me faire gonfler, j'hésite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:01

ne te prive pas surtout Lory, enfin, c'est mon avis, avec cette chaleur, les crudités sont vraiment un truc très sympa....

J'en prend très régulièrement...

Bon, ça avance bien mon boulot suis bien contente...

Pas totalement fini, mais je sais très exactement dans quelle direction je vais, et c'est le top !! Smiley bonheur

Premier jet, plutôt bien et presque approuvé par mon boss, ce qui fait drôlement plaisir !!!!!

HIhihihi !!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:58

coucou les filles ,

Liloo et Lori, je suis contente que vous alliez mieux.

Lori , ne te prive pas des crudités , j adore ça et quand je suis en PL , j en dévore. Même si tu as l impression d être gonflée , ça ne te fait pas prendre de poids. L important , c est que tu manges tes protéines à côté.

Je reconnais que c est pas facile de se prévoir un déjeuner quand on bosse . Heureusement que je suis en vacances , c est plus simple.

Vendredi , j ai des invités , je pense faire un osso bucco , il n y a que des autorisés !! une salade mâche/ saumon fumé en entrée. Pour le dessert , je ne sais pas encore

je profite au max de mes vacances avec les petits donc je ne peux venir vous faire un petit coucou que le matin ou le soir.

Bises les filles

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:02

Profite a fond Fanny, tu as bien de la chance !

Bien joué pour ton idée de repas, c'est effectivement parfait ! Smiley bonheur

Miam, j'ai bien mangé ce soir, je suis repue ! 

Bonne soirée, esprits criminels commence, c'est MA série !!!

Et j'adore larver devant la télé après une grosse journée !

Bisous les filles, a demain

ange1983

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:01

Coucou les filles,

Comment allez vous??

2 ème jour de régime pour moi  hier tout c bien passé c quand même facile ce régime

Me suis pesée ce matin  hier j etais à 83kg et ce matin je suis à 81kg me demande si c normal d avoir deja perdu 2kg ou c ma balnce qui déconne...

Bonne journée à tous 

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:04

Salut Ange, et salut a toutes !

Quelle première perte ange, dis donc !!! C'est vrai que c'est beaucoup -2 dès le premier jour, mais après tout, pourquoi pas !! Smiley bonheur tu verras bien demain ! en te souhaitant que ça continue comme ça !! 

-400 pour moi aujourd'hui, c'est reparti !! youhou !! 

Bonne deuxième journée d'attaque ange en tout cas !!

Bisous

ange1983

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:09

Coucou LIloo,

C bizar quand même surment que c de l eau que j ai perdu je c pas je c bien que je perd assé vite y a 6 mois j avais mis le ballon gastrique et le 1 moi j avais perdu 10kg...

Super pour toi 400g c pas rien et sa fait plaisir de les voir disparaitre

Je suis fort motivée avec se régime encore 4 jours et je pourais mangé des légumes youpieee 

Bonne journée à toi 

Bisous.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:25

bravo les filles,

tu te pèses tous les jours Lilo ?

j ai décidé de me peser tous les 5 jours : les 5 , 10 , 15 , 20 , 25 , 30 de chaque mois.

donc , là , je me repèse lundi !

je suis très fatiguée , je ne peux plus faire de footing , j ai d importantes douleurs musculaires :((((

je pense que c est un manque de potassium , lié à la cétose . Du coup , je me suis commandé sur la boutique Dukan , des compléments alimentaires ( Spiruline), qui j espère seront efficaces. Parce que là , j ai mal aux jambes rien qu en marchant :(((

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:06

Oula, pas cool Fanny !! Tu as bien fait de commander ça ! J'espère que c'est efficace ! 

Avec cette chaleur en même temps, c'est dur dur de bouger... Je viens de faire un aller retour pour le boulot, je te dis pas comment c'était compliqué !!!! Je préfererai une piscine !!

Sinon, pour répondre, oui je me pèse tous les jours, du moins en croisière ! sinon la dernière fois en conso, je ne prenais en compte que celle d'après le jour PP !!

Difficile pour moi de ne pas me peser, j'avoue, quand je suis au régime, ma balance est ma copine, du coup, je passe souvent lui faire un petit coucou !! ^^ 

allez, faut se remettre au boulot !!

a plus tard !!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:47

mama mia , que calor !!! 39 degres à Bordeaux !! j étais dans l eau une bonne partie de la journée !!

déjà que je me sens fatiguée , avec des chaleurs pareilles , ça ne donne pas vraiment envie de bouger !!!

j ai essayé de faire des palmes, impossible de faire plus de deux longueurs, trop mal aux jambes . C est dingue ça !! ça m énerve

la journée s est bien passée pour vous les filles??

Liloo, t as super bien perdu , c est super . Bravo !!!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:58

Longue journée pour moi, diner tard, et la balance ne devrait pas aimer ça... :s

Mais bon, on verra bien !!

j'ai fini le boulot à 20h !! truc de dingue... demain, faut faire une grosse journée en peu de temps, parce que je prends le train à 17h58 direction la belgique, pour un week-end de "boulot-plaisir" On bosse sur le circuit de Spa pour une course, avec mon zhom !!

ca va pas être simple...

Mais bon, je vais gérer le régime, j'ai une amie qui fait dudu aussi, ça va être plus facile à 2 !! 

Bon, vais pas tarder a aller dodoter moi...

A demain !!!!

Bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:05

Bon courage Liloo et bonne nuit !!

Ca devrait être sympa ton week end !!

bises

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:32

Hello les filles,

Fanny, profite bien de tes vacances et j'espère que tu te sentiras vite plus en forme !

Lilooo, amuse toi bien "tout près de chez moi" mais le temps ne s'annonce déjà plus si chouette que ça :-(

Ange, bravo pour tes débuts et courage

Moi je souris enfin en regardant la balance, le kilo repris avec mes soucis intestinaux est parti et j'ai encor fondu de 200gr, youpiii !!!

Avec mon homme qui se pavane avec -8kg, il fallait que ça bouge un peu pour moi aussi ))

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange1983

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:30

Coucou les filles,

Merci Lory

3 èmes jours de régime pour moi  tout se passe bien j ai pas encore craqué et je compte pas le faire

Me suis pesée pour la derniere fois aujourd hui car apres je vais me pesé tout les 3 jours et ma balance affiche 80.5kg 500g de perdu Smiley bonheur

J ai commencé le 25/07 avec 83kg encore 20kg :(

Bisous et bonne journée 

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:40

Bravo ange, c'est génial ! Très bonne continuation !!

Lory, ah ouf, ça y est ça redémarre pour toi aussi, c'est cool ! 

Pas de perte ni de reprise aujourd'hui, ça va c'est cool... prochaine pesée : mardi, en espérant qu'elle sera positive et que je pourrai apercevoir le 62... 

Oui, pas très loin de chez toi, mais j'ai vu ce que prévoyait la météo, et effectivement, ça fait pas super plaisir... mais bon, c'est le jeu aussi...

J'espère quand même qu'elle se trompe au moins un peu miss météo... :s

J'en peux déjà plus de cette journée...

Hâte de monter dans le train ce soir... et de terminer cette semaine...

bonne journée a toutes !! 

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:32

Allez , courage Liloo . C est bientôt fini 

Bravo à toutes , moi je n ai pas de nouvelles à vous donner coté poids, vu que je me repese lundi . J aimerais bien vous annoncer 60 kg lundi je sais pas si c est possible . En tout cas ,0 craquage ))

Mise à part la fatigue , je trouve ce régime extraordinaire . Je me régale , je n ai jamais faim ))

A midi , cuisse poulet rôti / haricots verts , flan vanille

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:31

Super Fanny, c'est top, et c'est encourageant de le prendre comme ça !! 

Pourquoi pas les 60 lundi après tout, au pire tu oscilleras à 60,3 !!  moi, c'est le chiffre que j'aimerais voir avant de partir en vacances, c'est pas gagné je pense... puisque je pars le mardi 7 soit dans 11jours... et il me reste 3 kilos... faut pas réver... sniffff...

De toute façon, je pense passer en conso pour mes vacances, car sincèrement, l'an dernier j'ai continué de faire dudu a la lettre, alors certes, j'ai perdu 3 kilos en 15jours, mais bon, j'ai pas pu profiter de plein de choses... Alors je vais faire une conso sérieuse, et j'espère que ça ira, puis je m'y remettrai...

Je sais pas trop, mais pour l'instant, cette solution me parait la plus adaptée... a voir en fonction du poids que je ferais le lundi 6 aout,... Et après avoir reçu vos avis et vos conseils...

Qu'en pensez vous ??

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:29

Liloo,

Si ça te coûte trop de rester en croisiere , passe en Conso en faisant attention quand même . Puis , en fonction de ton poids a la fin des vacances , tu repartiras en croisiere ou pas .

Je pense qu il vaut mieux ça que trop de frustrations qui risqueraient te faire craquer .

Mais soit raisonnable quand même ))

Ça te va ??

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:19

Coucou les filles

je suis débutante dans dudu mais je suis d accord avec Fanny, cela me semble le meilleur compris pour comme dit ne pas craquer.

Voila bon wk à toutes

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:42

Coucou les filles ,

Hier soir , j avais des invités, j ai fait de l osso bucco , c était super!

Pour midi , un crabe !! J adore ça 

Tout va bien les filles ?

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:04

Hum ca donne envie... moi à midi pizza je pense.

Les vacances se passent bien Fanny?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 20:44

Oh oui Lola , plus que bien !!!!

Pour l instant , je me repose !!

Et vous les filles , vous ne donnez pas trop de vos nouvelles !! Ça va ?? Le régime de passe comment ?? Toujours aussi motivées ??

Des nouvelles recettes ??

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:02

Hé hé !!! - 4,5 kg !!! 60 kg tout rond ))

Et vous les filles , alors ???

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:36

Super Fanny, tu vois tu y es arrivée... Moi par contre plus 500 grs, ce matin... :-(

Dégoutée car pas de craquage, et en plus malade comme tout hier... mais bon espérons que ca va redescendre...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:19

Ne te décourage pas Lola . Tu dis pas de craquage mais est ce que tu manges assez de protéines ?? C est tres important pour la cétose .Tu prends tes sons ??

Allez , courage !!

Je ne sais pas tous les combien tu te pèses ?? Moi , tous les 5 jours , c est pas mal car en 5 jours ça baisse forcément un peu )

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.