Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 01:16

Un passage rapide. Salut les filles. Je suis officiellement passée à -5 kg ce mat. Pour la pizza, elle est bonne au sortir du four. Froide ce n’est plus vraiment ça. Je la conserve congelée et je la passe au four quand je veux manger.

http://www.canalvie.com/recettes/pizza-croute-au-choux-fleur-1.1325363. Ciao

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 06:30

Merci !!! Je vais essayer ce week-end Mais je la mangerai de suite alors

Belle surprise ce matin -600 gr comme ca d’un coup. Je ne m’y attendais pas mais trop contente.

Allez ça avance ça avance !!!

Belle et bonne journée !!! Ce soir le week-end

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 12:44

Je ne sais plus si je vous ai dit. Je me suis mise au sport. Je le fais le soir dans mon salon quand petites couchées. Je me mets une session d’exercice de 30 m’ Avec prof sur YouTube (il suffit de taper sport à la maison y en a plein). Et je fais le cours comme si j’étais à un vrai cours. C’est super avec la musique et tout c’est entraînant et il y a des sessions pour les débutants.

Bref je suis fan et je prends même du plaisir à faire du sport pour la première fois de ma vie. En plus mon mari n’arrete Pas de me dire à quel point il est fier de moi   même ma fille de 5 ans m’a dit « t’es moins grosse maman on dirait » !!!

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 22:45

ho c'est cool si t'as fille voit que ton aspect change c'est bon signe la verite sort de leur bouche !!!!!!!! bravo si tu t'as mise au sport

quelle perte c'est cool -5 kg qu'on ne reprendra pas de sitot !!!!!!! 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 13:57

Coucou les filles,

Comment ça va avec ce plan grand froid ???

On a toujours la motivation ou pas ???

Moi OUI !!! et journée PP aujourd'hui.

Steaks 5% et riz de konjac à midi !

Venez donner de vos nouvelles  

A +++

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 18:38

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien. J’ai foutu en l’air pratiquement un mois de régime . J’ai été invité cette fin de semaine et j’ai reçu hier dimanche et les deux jours je vous jure que je me suis plutôt éclatée . Je ne vais pas monter sur la balance maintenant. Je vais faire deux ou trois jours de pp. Je vous dirai ensuite ce qu’il en est. Je suis assez triste mais en même temps j’ai l’impression que je vais vraiment avancé. Je ne fais pas de sport par manque de temps mais je comptais m’y mettre bientôt. Gros bisous et courage

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 20:48

Coucou Choupatye

Bon ne te mets pas martel en tête. Écoute de qui est fait est fait maintenant il faut regarder de l’avant et pas derrière toi. Reprends avec un bon PP et repars dans le régime comme si de rien n’était. Tout n’est pas foutu je ne pense pas que tu aura sa repris du poids juste ralenti un peu la perte au pire mais ce n’est pas très grave

Bon courage on est là pour se soutenir alors ne lache rien !!!

choupatye

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 01:00

Merci beaucoup Marion. Ton message me remonte grave.c’est juste que malgré tout mes efforts et sacrifices, mon couple prend de l’eau alors que je me suis tellement sacrifié pour essayer de rebâtir. Et la mes crises de boulimie refont surface. Je pense aller dans une clinique de désintoxication alimentaire qu’il y a dans ma ville. J’ai peur de ne plus pouvoir remonter la pente. Mais bon, au moins, aujourd’hui, pas de craquage. Bisous à vous. Et je promets je vais m’accrocher

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 06:31

Ne t’inquiete pas on a tous des hauts et des bas dans nos couples. Mais là dis toi que tu fais ce régime pour toi pour te faire du bien à toi et que tu mérites d’y Arriver quoiqu’il se passe à côté. Pour une fois il faut qu’on soit un peu égoïste nous les supermamans habituées à toujours se sacrifier pour les autres !!!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 19:28

Salut les filles, Marion, c’est vrai que y en a marre de jouer les superwomen . Et je ne parviens pas à être égoïste mais c’est pour moi que je fais dukan. J’ai pas fait les courses ce week-end donc, un peu limité. J’ai pas essayé de nouvelles recettes. Mon dîner c’est 4x4 dukan et yaourt. Ce soir cuisses de poulet grillé et cheese cake ou brioche au lait. Demain 3ème jour dukan et ensuite je m’en remets au 1pp/1pl et samedi, je me prend le verdict de la balance. Lol.ciao

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 19:40

Mais oui Choupatye tu as bien raison. Pour une fois on fait un truc pour nous et pour notre corps.

Je me surprend moi même dans ma motivation. J’ai la rage de maigrir car je me délaisse depuis la naissance de ma première fille il y a 5 ans et là j’ai vraiment envie de me retrouver et de penser à moi  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 20:27

coucou les filles !!! oui et oui vous avez raison il faut penser à nous !!!!!! c'est hyper important .

tu as craqué ? pas grave reprends toi et hop on recommence n'abandonnes pas c'est ça ta victoire .on est là alors hesite pas , y aura des jours avec et des jours sans .... tout peux pas etre rose tous les jours mais le principal c'est qu'on lache pas et que quelques mois on soit aminci et bien dans notre peau

courage les filles on a ouvert la voie alors avanconssssssssssss

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 07:18

Bonsoir les filles

Semaine serrée pour moi, sinon tout est ok avec un beau bilan mensuel, j ai perdu 7.2 kg en 1 mois  ...donc je continue sur cette Boe note avec qlqs objectifs à la clé

1- ne pas craquer

2 atteindre 10 kg de perte avant la fin du mois

3 perdre 1 taille de vêtements..44 à 42

J espere y arriver d ici fin février

Mais alors voisine, you fell of Dudu wagon? Ca arrive, Hop remets toi vite en selle    mais j ai une suggestion à faire pdt qlq temps arrive de faire des desserts Dudu, gâteau, crêpes et autres...parce qu ils vont titiller ton palet sans te satisfaire...mais juste te frustrer, donc les chances que tu craq encore seront plus élevés.... si tu as une forte envie, prend un fruit...ou un bon yaourt, entier sucré ou avec des fruits...vu qu ils st plus savoureux...si ton palet est satisfait, les chances q tu relâches seront maigres et plus ta volonté ne sera pas ébranlée, parce q tu auras mangé healthy même si c est non Dudu

Waouhhh bigmama ...ca descend chez toi niceeeee  bientôt tu ne seras plus en surpoids  

Holly , vraiment tu m epates Quelle belle perte avec escalier...ça se fete 

Okayyy Boe nuit les copines ou Bjour pour celles qui se reveillent 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 07:20

Sorry typo...choupatye, je voulais dire arrête et non arrive  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 14:50

zeila bravo quelle belle perte !!7.2 kg en 1 mois ça doit etre hyper rare lol je te félicite c'est clair tu vas vite etre a -10 à ce rytme   aujourd'hui pas pris la voiture trop de neige donc on est à la maison les enfants aussi car pas de bus !! c'est pas là que je vais perdre car pas de mouvement lol a tout a l'heure

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 20:47

Coucou les filles,

Oui on est toutes au top et on a toutes de belles pertes !!! Allez on continue comme ça !!!  

Ici journée PP avec une belle bavette à midi et du poulet rôti ce soir.

Il fait tres tres froid donc on brûle encore plus de calories.

Vivement le week-end cette semaine me paraît ultra longue...

Allez courage à toutes on s'accroche !!!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 03:18

Bonjour les filles. Je vais vous donner l’impression de me payer votre tête mais ici au Canada nous arrivons facilement à moins de 40 et plus donc quand je vois les nouvelles que nous sommes à moins 10 en France je me demande si avec du réchauffement climatique on ne devrait pas commencer à penser à des solutions pour pallier à ce genre de situation .

Holly, merci pour les encouragements ne t’inquiète pas j’avais compris le message. Comment se passe l’escalier toujours aussi cool?

Bigmama, c’est sûr que nous allons les perdre. Aujourd’hui est mon troisième et dernier jour pour récupérer des écarts du week-end. Mais j’attends samedi pour me peser. Je vais aller rendre visite à ma maman et je croise les doigts qu’elle ne me donne pas plein de muffins.

zeila, wow! You did it. je suis hyper fière pour toi. C’est vrai que 7kg en 1mois, il faut le faire. La seule fois où je l’ai vu c’était la toute première fois où j’ai fait Dudu. Parce que je n’ai pas fait les courses cette fin de semaine je suis un peu à court. Aujourd’hui bien que ce soit interdit j’ai manger des côtes griller de porc c’était succulent. Et je n’ai pas mangé grand chose . Alors je vous souhaite une bonne journée et on se reparle demain

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 06:36

Coucou

-7kg tout rond pour moi aussi ce matin en 40 jours

Ça y est ça commence à se voir. Beaucoup de gens à mon travail me disent « mais tu n’aurais pas maigri ». Question que je déteste d’ailleurs et qui me met trop mal à l´aise   car du coup tu es limite obligée de raconter ta vie...

Mais bref c’est la rançon du succès.

Ce matin quelques centimètres de neige aussi dans mon jardin. C’est beau quand même

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 23:11

Bonjour les filles 

Merci pr les felicitations   , ici tt va bien...je me pèse demain pour ma 5 eme semaine

Choupatye, j admire la façon dont t as gérée ton écart....   c est l attitude à adopter si on veut réussir à perdre 

Et pour le réchauffement climatique, t es pas la seule à t inquièter...moi même ça m inquiete   

Bigmama... ehhh oui avec 7 kg en moins c est normal qu on remarque...surtout que t as pas trop à perdre, moins grosse on est plus vite là perte de poids se fait remarquer  

Sur ce je vous souhaite sweet dreams 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 13:01

Coucou

Journée PP aujourd’hui. Un peu dur un peu de lassitude.

Du coup après mon déjeuner (cuisse poulet sans peau). Je me fais un bon chocolat chaud Dukan bien bien chaud. Ça réconforte et fait du bien à mes envies de sucré !!!

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 18:00

hihihi oui c'est clair on se palint dès que la temperature baisse et qu'on a un rien de neige sur la route ..... ben oui jedeteste le froid la neige les gros pull !!!! burkkkkkkkkkkk vivement l'ETE y a que ça de bon le réchauffement il serait grand temps de faire des choses c'est sur ! on pollue et on ne prends pas soin de notre planete je sais pas ce qu'on va laisser aux générations futures ... y aurait pourtant de petites choses a faire qui feraient du bien genre tout le monde ses propres panneaux solaires son potager et surtout arreter de jeter les choses juste pour avoir les nouveaux modeles .. car oui on surproduit et on surconsomme

bon arretons ce pessismisme ( désolée les filles un brin de dégout là )

bigmamma un bon chocolat chaud je vais me faire ça ce soir devant la tele ça fait tjrs du bien

l'escalier choupatye est tjrs le regime qu'il e faut car je ne me lasse pas et ne suis pas pressée de perdre donc le repas de gala le dimanche en famille c'est tout juste ce qu'il me faut ! avec les enfants on prends notre temps pour bien choisir ce repas de fete en famille hihihj'adore

bonne soiree les filles

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 13:49

Coucou les duducops,

Ben alors vous êtes oû ??? En train de faire du sport je suis sûre      

Moi ici journée PP sous le soleil et petite phase de stagnation (ni + / ni -) mais bon ça va je sais que ça va baisser bientôt !!!

Je retourne bosser !

@@@+++

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 13:00

Salut les filles. Passage rapide.J’étais chez ma maman ce week-end. Ne vous inquiétez pas je n’ai fait aucun ecart. Par contre je suis monté sur sa balance et le poids que j’ai inscrit sur ma courbe est celui qui était affiché ce jour. Imaginez quelle a été ma surprise de constater lundi matin sur ma propre balance de constater que c’était 92. Bref c’est un peu bizarre et j’attends de voir si je ne dois pas acheter une nouvelle balance. Je n’ai pas vraiment le temps de faire la cuisiné du coup je mange juste de la viande grillée. Et je vais voir ce que ça donne. Bisous à vous et bonne journée

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 16:26

coucou ha oui le poid change d'une balance à l'autre c'est clair .....mais bon vaut mieux s'en tenir à la meme balance au moins pas d'ecart enorme qui font trtop rever ou au contraire flippé à fond ........... allez on fonce biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.