Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lilops
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2015 à 21:04
Eve j'ai raté mes deux cakes... mais je vais m'y remettre demain et refaire la recette de base mais en fractionnant mon cake pour éviter le trop de toléré. Et les arômes... je n'ai que de la vanille... à tenté un marbré !!!!
Moi les ginettes je les crames ! c'est décidé jmennuie trop, jvais essayé de tenir une semaine sans me pesée et je dis pas ca parce que ce soir c l'anniv de ma mere et que j'ai préparé des tas de bonnes choses dudu et pas dudu (comme les crepes pour le dessert) !!!
Nini... je te jure les 2 cakes etaient degueulasse... toi meme tu les auraient enterrés profondément !!! Et ensuite j'aime tout les légumes sauf qques uns.... comme l'asperge, les epinards, chou-fleur, chou de bruxelles, champignons, tomates crues,.... et encore j'en passe... Vous inquiétez pas... ya beaucoup de viandes et de poissons que je n'aime pas non plus donc ça équilibre en plus je naime les oeufs que quand ils sont bien mélangé.. Moi difficile???? c'est faux... je fais pleins d'efforts depuis que je fais le régime et je mange des legumes que je n'aimais pas avant... et que j'aime pas trop trop mais ca passe!
J'aimerais bien partager mon cake avec vous toutes (la phrase sonne bizarre) je crois que je vais entrer ma première recette sur le siite !!!
bonne soirée !!!
|
|
shanounatou
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2015 à 21:46
coucou les filles roop je suis la et toi comment tu vas? tjrs ds ma galere par grand chose ds nos super marche en italie j'essaie kirschs
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2015 à 11:01
coucou les copines comment va la troupe
motivation à fond
qui a du moins sur Ginette pour moi pas de pesée elle au placard vu mes problème de constipation (ami de la poésie !!!!!
A+
bises
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/02/2015 à 11:55
Bonjour amies proteinautes
Ah shanounatou n'était pas bien loin (enfin façon de parler) l'Italie c'est pas la porte à côté (de chez moi). Bon j'espère que t'arrive quand même à manger dudu
Moi les pesées sont le samedi matin (exception mercredi dernier). Nini tes photos génial!!! ça donne envie.
Oh Lilops! je comprend mieux pourquoi c'est pénible pour toi par moment car tu as cité beaucoup de légumes et autres.. qui sont préconiser par Dr Dukan et que tu n'aimes pas. Bon je suppose au vu de tes résultats que tu trouves des aliments qui te conviennent.
Eve je connais bien ce genre de petit souci qui ralenti la perte de poids donc moi je prends de temps en temps :" Gayelord hauser- carrés transit figues et fibres" (1 le soir) avec beaucoup d'eau, c'est très efficace. et la vie reprend son cours.....
Bises les filles et bonne journée!
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2015 à 14:47
hello les filles, juste un petit coucou avant de descendre dans le jardin, admirer mes nouvelles fleurs.
Bises
|
Thocha
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2015 à 21:29
Salut les filles !!!!
Bon je viens vous faire un résumé .... Alors d'abord je suis super fière de moi parce que j'ai gérer comme une reine !!( oui un peu de compliments ne fait mal a personne 😊 alors j'ai suivi les conseils de Ève et du coup quand je suis arriver la bas j'avais pas faim plus que ca . J'ai zappé l'apéro et toute les bonnes chose à grignoter ainsi que l'alcool ..... Dur dur mais j'ai tenu je me suis occuper des enfants présent pour me changer les idées , pour le repas j'ai pas pu faire autrement que de manger ce quil y avait cest a dire de succulentes côté de canard !!!! Et frite maison .... Bon la pas très fière de moi mais sinon je mangeai rien .... Et après ni fromage et ni dessert !!! Un café sans sucre et de la bonne musique pour évacuer ses satané côté de canard !!! Et ce matin étant d'humeur un peu maso jai décider de me confronter à ma Ginette mouaaaaah j'était a -500gr !!!! Heu la je me suis dit jallucine !!!! Mais bon ça fait du bien au moral même si je pense stagner cette semaine au moins je suis pas en plus !!! Voilà les nanas j'espère que vous avez été sages aussi , je vous envoie pleins de courage a mon tour er merci pour le soutien !!!
|
eve6532
|
Posté le 19/02/2015 à 22:32
Petit passage pour vous lire
Thocha tu t'en ais bien sorti finalement bon les frites c'est pas top mais il faut manger et ça sera vite eliminer
Nini alors ces fleurs?
Roop merci pour ton astuce je vais aller m'acheter ça dés demain
A demain
Bises
|
eve6532
|
Posté le 20/02/2015 à 10:12
coucou les copines moral à zéro j'ai rendu visite à Ginette +1 surement du à ma constipation + écart de st Valentin mais si c'est 1 kg pour juste un peu de gras de la dorade et 1 bout de pain qu'es ce que ça va être en conso
j'espère que vous allez toutes bien
bises
|
|
Thocha
|
Posté le 20/02/2015 à 12:30
Ah non Ève pas de déprime !!!! Ce n'est pas hyper grave , tu vas t'y remettre à fond je te fait confiance , ce qui es fait et fait maintenant il faut terraser ce kilos à la noix !!!
Bon moi de mon côté je me soigne ( lol a ma façon !!) et donc à midi ce sera légumes farcies , huuuuummmmmm j'adore ca !!!!! J'essaye de vous mettre une photo si j'y arrive ....
J'espère que ça va pour toutes les autres ....
Bisous les girls
|
eve6532
|
Posté le 20/02/2015 à 12:52
thocha au oui tu te gâte tu as bien raison
ton plat m'a l'air bien bon
oui je vais les dégommer ces kg mais ça fait râler
|
Nini1210
|
Posté le 20/02/2015 à 16:00
coucou les miss dudu,
Oui Eve, les fleurs sont sorties, ce sont les primevères qui pointent leur nez déjà, ça fait su bien de voir que le printemps n'est en fait pas si loin que ça. eheh!!! pas de panique pour ton kilo, il va partir comme il est venu, une petite rétention d'eau peut-être. Est-ce que tu bois suffisamment ?
Thocha ton plat est très joli. et les frites n'ont pas eues d'effet sur ton poids, bravo tu as quand même su gérer.
Bises les miss a++++++++
|
roop
|
Posté le 20/02/2015 à 21:41
Bonsoir les filles dudu!!!
Alors là !Thocha !chapeau! tu manges des frites et tu perds du poids. Elle est pas belle la vie..! je suis contente pour toi que cette soirée que tu appréhendais un peu ce soit bien passée.
Oh Eve! je suis vraiment désolée de te savoir un peu déprimée. Toi qui est toujours là pour nous toutes pas question qu'on te laisse avec le moral à zéro. Toi si près de ta phase conso! tu sais que les derniers kilos sont les plus durs et longs à perdre! Tu est un modèle pour nous donc on est là pour toi! Donc pas de stress Achète carré de "truc bidule..;;" + beaucoup d'eau comme le préconise Nini et tout va rentrer dans l'ordre.
Rien qu'en entendant Nini nous parler de ses fleurs ça fait du bien! c'est que le printemps n'est plus très loin!
Nous allons pouvoir bientôt manger des crudités diverses et variées mettre encore + de couleur dans nos plats régimes.
Gros bisous à toutes et bonne soirée.....
|
eve6532
|
Posté le 20/02/2015 à 22:56
Petit passage merci pour votre soutien j'ai fais un stok de médoc pour déboucher la tuyauterie
+ de l'hépar ça devrait marcher
Oui ces kgs de fin de parcours sont bien accrochés
Je suis allée â la salle 2 h cet aprés midi c'ètait dur dur
Bonne soirée
Bises
|
Thocha
|
Posté le 21/02/2015 à 12:16
Ne t'inquiète pas Ève ce petit kilo va disparaître comme il es venu et puis si ça se trouve c juste a cause de ta tuyauterie ....
Pour ma part je ne peserai que mercredi prochain pour voir mais je pense que je vais pas perdre beaucoup cette semaine .... En plus j'ai beaucoup de mal avec les journée PP car ça me cause à moi aussi des constipation et maux de ventre .... Donc j'en fait moins que des journée PL .
Et vous les filles sur quel rythme êtes vous ?
|
eve6532
|
Posté le 21/02/2015 à 12:21
Coucou les poulettes
Thocha je fais 1PL/1PP perso je m'en sors mieux et pour préparer et pour la vie de famille et puis comme toi Pp bonjour la constipation
J'ai pris les médoc je bois je bois et je vais rester en Pl plusieurs jour pour voir
Bonne journée
|
Nini1210
|
Posté le 21/02/2015 à 16:23
Eve, alors ta tuyauterie, ça marche l'hépar? pour l'instant j'ai de la chance, pas de const......, j'ai pas encore eu besoin du plombier
Thocha, moi aussi je fais 1PP/1PL et pas de soucis.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
|
|
eve6532
|
Posté le 21/02/2015 à 17:09
Nini hélas la tuyauterie est toujours au même stade je vais boire du destop si ça continue lol
|
roop
|
Posté le 21/02/2015 à 20:24
Bonsoir amies proteinautes
Malheureusement régime ou pas nous les femmes nous connaissons toutes ce genre de désagrément! Courage Eve ça va aller mieux.
Thocha moi je suis comme Nini et Eve 1PP/1PL. Plus facile à gérer et meilleur pour le moral.
Mais si tu n' arrives pas à suivre ce rythme pour diverses raisons tu as raison de faire plus de PL.le principal c'est d'avoir des résultats.
Bisous à vous et bonne soirée
|
Nini1210
|
Posté le 22/02/2015 à 11:09
Roop, Eve, bonne journée les miss.
Il a encore neigé cette nuit, bon on est à 11 cm, mais on dirait que le soleil veut sortir.
Eve tu as fait venir le plombier? tu dois être mal, il faut vraiment que tu fasses quelque chose.
Aujourd'hui journée PL
Bon dimanche les filles, bises
|
Thocha
|
Posté le 22/02/2015 à 13:17
Salut les filles
Ben aujourd'hui pas trop le moral .... Temps pourri et donc bloqué à la maison ... Et donc j'ai faim !!! Je vous rassure je craque pas mais c super dur .... Pfffff y'a vraiment des jours ou c pas facile ....
|
eve6532
|
Posté le 22/02/2015 à 13:26
Bon dimanche les copines
Nini pas vu le plombier je me bourre de légumes verts huile de paraffine carré figues hépar ça va venir ça va venir lol
Rho ha je t'envoies un peu de soleil pour te remonter le moral c'est vrai que le mauvais temps fiche le moral â zéro
 plus tard
Bises
|
roop
|
Posté le 22/02/2015 à 14:40
Bonjour les filles
Je me rends compte que l'on a plus de nouvelles de 2 amies : Lilops!!!! J'espère ma belle que tu vas bien!
et toi aussi Shanounatou j'espère que tu as trouvé des supermarchés avec plein d'aliments pour continuer ton régime!
J'aimerai bien avoir aussi des nouvelles de vous deux!
Thocha c'est pas facile du tout mais bon on s'accroche hein?
Oh! Eve! Il faudrait peut être aller dans une pharmacie pour prendre (exceptionnellement) un médicament plus fort.
Merci Nini, Thocha et Eve d'être là! Eve tu avais raison le forum ça aide faut pas le lâcher..
Bon ben moi je vais aller faire une balade car il y du soleil !
Plein de gros bisous à vous 3 et bon après-midi !
|
Nini1210
|
Posté le 22/02/2015 à 20:27
Après une journée bien grise, heureusement qu'il y a de la neige pour donner un peu de luminosité, du coup le moral toujours au plus haut,.
Le week-end est déjà terminé, et demain commence une nouvelle semaine , on n'aura plus le pretexte des sorties et diverses obligations................ n'Est-ce pas les filles, on se remet tranquillou à dudu, et Eve, avec l'huile de paraffine, ça va être radical, tu vas l'avoir ton cadeau mdr!!!
Roop j'espère que tu as bien profité du soleil et que tu es en pleine forme.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.....................
Bises
|
Thocha
|
Posté le 23/02/2015 à 08:54
Coucou les filles
Aujourd'hui j'ai une journée bien rempli , ça va faire du bien de bouger un peu .... Je penserai moins à manger !!
J'espère que vous aller bien aussi ?
Bises à toutes et bonne journée .
|
|
roop
|
Posté le 23/02/2015 à 12:36
un petit coucou à ma pause déjeuner,
Oui Nini j'ai bien profité de ma balade en plein air (bien froid). ça fait du bien. Et ben oui nouvelle semaine donc pas de tentation et dudu à fond!
Tu as raison Thocha une journée bien remplie = moins envie de remplir l'estomac.
J'espère Eve que toi aussi t'es en meilleure forme.
Bisous à vous les copines!!!
|