Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 14:52

Forum Dukan : bonjour j ai 52 ans mon 1er dukan c etait apres ma 1ere grossesse ca fait un bail tout c etait tres bien passe 7 kg a perdre et 10 de perdus les annee

Bonjour,

j'ai 52 ans, mon 1er dukan c'était après ma 1ère grossesse (ça fait un bail...!) tout c'était très bien passé 7 kg à perdre et 10 de perdus. les années ont passé et les kilos se sont aditionnés donc 2ème dukan en 2005 : 13 kg de perdus sur 8 mois. j'étais épuisée je faisais des allergies donc j'ai zappé la stab et bien sûr j'ai repris tous les kilos perdus + 10. D'où le commencement de ce 3ème dukan mais cette faois j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout; Par contre une grande première pour moi : mon inscription sur le forum; voilà je suis à la fois une petite nouvelle et une ancienne....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 15:50

roop nous avons le même âge pour moi aussi c'est plusieurs tentatives dudu ça va faire presque 2 ans que je m'y suis remise sérieusement avec des craquages des reprise de poids et là depuis octobre je m'y tiens

le forum m'a toujours aider je reste persuader que l'entraide est importante ce seul soucis c'est que les filles ne sont pas toujours assidues et lâche le forum c'est dommage

donc je te souhaite un beau parcours tu as déjà un belle perte en 16j

A+

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:32

Helloo roop,

Courage pour ce troisième et je l'espère dernier Dukan !

Le plus important c'est pas comment arriver aux résultats ni en combien de temps mais c'est d'y arriver !!!

Tu as déjà bien perdue continue sur cette lancée.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 08:18

coucou

petit passage avant le boulot pour vous souhaiter une bonne journée

j'espère que ça va que vous tenez bon

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 09:05

Bonjour Lilops, re bonjour Eve,

Bonne journée à 2 amies proteinautes!

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 11:49

Bonjour Mesdames !

J'ai enfin passé un palier ça fait plaisir !! Tellement motivée aujourd'hui j'espère que vous l'êtes toutes autant que moi.

Bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 13:29

c'est incroyable Lilops! tu maigris rapidement je suis très contente pour toi!

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 14:37

Merci roop ca fait plaisir !

Faut dire aussi que je me suis mise au sport régulièrement en parallèle donc ça m'aide ^^

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 16:45

le sport c'est un vrai plus! ça me manque d'ailleurs. Suite à problème genou je fais de la marche pour l'instant et à compter de septembre 2015 je reprends mes cours de gym en salle. Bonne soirée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 20:50

Coucou les filles

J'espere que vous avez passé une bonne journée et que vous avez étè sages

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 21:43

Oh oui très saaage et toi ?

Ce soir petit chili con carne maison PL

Et la gym en salle c'est cool! Par contre moi tout les jours je fais abdos, gainage,ciseaux avec mes cuisses et aussi je travail mes triceps ==> ça c'est pour éviter la peau qui pendouille dans les endroits stratégique !!!

Question Roop: tu pourrais faire ces exercices non ? Les genoux ne sont pas solliciter enfin me semble

Et quand il fait beau comme ça ROLLER !!!!!!

Bonne soirée bisouuus

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:28

Coucou les filles

Ma Ginette est mignonne ce matin -300g

Moi aussi sport j'y vais 2 fois par semaine la salle est petite conviviale et sans prise de tête je fais du cardio et un peu de muscu pour éviter les ailes de batman et les cuisses qui pendouille mais ça va après c'est pas facile d'aller faire du sport quand on aime pas

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 11:09

coucou,

j'ai un petit appareil de fitness : stepper avec guidon avec des marches antidérapantes c'est comme si je montais un escalier (idéal pour remuscler un genou opéré. j'en fais environ 15 à 20 minutes 3 / 4 fois par semaine + j'applique ce que j'ai appris en gym à savoir abdos et gainage (c'est un des meilleurs exercices qui fait travailler tout le corps) ensuite étirements. Donc au total 30 à 40 minutes. A partir de demain et toute la semaine prochaine je vais pouvoir en faire tous les matins si mon genou ne me fait pas trop souffrir. La balance me récompensera peut être de tous mes efforts!

Au fait Eve ! c'est qui Ginette ? je suppose un chat sur ta photo de profil

Bonne journée les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 15:08

Roop peu importe les moyens l'essentiel c'est de faire de l'exercice

Ginette c'est le prénom de mon pese personne

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 20:53

Hey

C'est pas mal roop comme programme de sport !!!

Sinon aujourd'hui petite baisse de motivation... en 4jours jai perdu que 300grammes sans faire d'excès ni en prenant des "tolérés" et quand ma motivation baisse ça influe sur ma nourriture et j'ai tendance à moins me nourrir tout simplement par ce que je suis dégoutée de la bouff >.>

J'ai horreur de ce coter la

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 10:06

Bonjour les filles

ma balance affiche ce matin ; - 400 g

Sympa, Eve le petit nom de ton pèse personne!

Lilops j'ai stagné pendant plus d'une semaine en ne prenant qu'un toléré en 8 jours alors courage! et puis tu continues quand même à perdre 300 g en 4 j. c'est super!

Bises à toutes les deux et bon samedi de Saint Valentin!

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 11:54

hellooo

Bien joué pour ta perte !!!

C'est l'horreur je stagne plus, je prends du poids.... pas bcp certes mais quand même. Aucun écart, aucun toléré, 2L d'eau/jours, loin de ma zone rouge...

Ca me rend folle ce corps récalcitrant faisant une résistance malsaine.... Jvais le dégommer !!!

Sinon ce soir je sors pour la St-valentin.... Je suis célib et je sors.... Je fais Sam, jsuis en PL mais c'est sur qu'eux vont prendre des frites et pas prendre UN gramme..............

J'ai envie de me cogner la tête contre les murs ><

Bonne Saint-Valentin à vouuuus bisouuuuus

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 16:35

Bonjour Roop, je viens de découvrir ton post, et j'ai vu qu'Eve était déjà dans la course, c'est une fille super sympa qui aide beaucoup, qui est toujours présente, sur ce forum c'est une perle.

Je vois que je ne suis pas la seule à maigrir au ralenti, n'est pas Lilops et Roop? qu'Est-ce que c'est dur, mais je me dis que si je perds 300 G c'est toujours ça que je n'aurai plus sur moi, donc patience et longueur de temps.... vous connaissez toute ça.

Lilops pas de bêtise, la tête contre les murs ça fait très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol) mais tu as raison il y a des jours où on aurait envie de tout casser tellement ça nous énerve.

Courage les filles, comme je le dis souvent, sur mon post ou ailleurs, on est des WINEUSES, alors nous vaincrons.

Bises à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 18:35

Coucou les filles bonne st Valentin â toutes même les célibataires lol

Bon alors on se re motive lilops pas de panique comme te l'on dit nine et roops ça arrive de stagner et sans raison le tout c'est surtout de ne pas craquer notre corps n'aime pas la privation et il bloque et si tu craque il fait des réserves pour justement tenir les jours de diète en plus tu as vite perdu en peu de temps ton organisme ne comprend pas , Oublie un peu ta balance sort profites de tes amis danse ça fait perdre des calories

Merci nine tu es trop sympa je suis la aussi pour le soutien car je suis persuadée que sans soutien on n'y arrive pas

Aujord hui c'est mon dudu anniversaire 2 ans que je lutte jetais à 94 quand j'ai commencé il y a eu des hauts des bas mais je tiens le cap avec parfois du plus

Bonne soirée à vous

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 20:16

Bon anniversaire dudu alors Eve, quel beau parcours tu as fait, et le plus dure reste à tenir la barre sans flancher, ou du moins essayer. Tu te pèses tous les jours maintenant? tu as bientôt terminé, j'espère que tu seras toujours là comme tu le fais déjà si bien.

Bonne soirée.

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2015 à 12:45

Bonjour tout le monde!

Merci Nini de nous rejoindre. Je ne regrette pas du tout mon inscription sur le forum. Dès mon appel au secours Eve a été tout de suite là pour m'accueillir et m'épauler dans ce long et parfois difficile parcours. Ensuite notre jeune Lilops qui a perdu déjà beaucoup de poids (j'espère Lilops que tu as passé une agréable soirée!).

Merci à toutes les trois

Bises

Thocha

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 13:29

Bonjour à toutes

En lisant vos commentaires ça me donne envie de vous rejoindre !!! Moi j'ai 32 ans et deux beaux enfants j'ai commencé dudu après la naissance de ma fille en octobre 2013 j'ai tenue 1 an et perdu 14 kilos , ensuite j'ai décider de faire un break pendant un an en fesant très attention à ce que je mangeai .... Aujourd'hui je m'y remet car j'aimerai atteindre mon objectif c a dire perdre encore 10 à 15 kilos . Cela fait 2 semaines que j'ai repris et tout ce passer bien j'ai déjà perdu 1,5 kilos ce qui me va , mais depuis quelques jours je n'ai plus du tout d'appétit ..... Je suis pourtant pas déprimé mais juste pas faim alors je me force a manger dudu car il es plus nocif de ne pas manger !!! Estce que ca vous ai déjà arrivé ?? Merci de m'avoir lu &#128522; je serai ravie de trouver du soutient auprès de celles qui vivent la même chose que moi &#128521;&#128521; bisous les filles et à bientôt j'espère !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 14:06

Coucou les filles

Bienvenue thocha il faut que tu mange c'est un paradoxe de dire ça sinon ton corps va s'habitué et va stagner

Nine non je ne me pese pas tous les jours avant oui et des que je voyais l'aiguille de ginette à la hausse mon moral en prenait un coup et j'avais envie de cochonneries oui je suis presque en conso mais j'ai déjà connu la conso et j'ai pas tenu les jours gala ont réveille mes vieux démons

Roops mer i tu es gentille

Lilops alors ta soiréé??

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 15:43

Bonjour les miss dudu,

Alors, le moral aujourd'hui?

Thocha, comme Eve je te dis qu'il faut manger, car déjà que nos corps font comme ils veulent, alors si tu le prives il ne va pas aimer ça, oh non!!!!!!!!!!!! et après il se dira : si elle me prive, tant pis pour elle, je me rétracte et je ne bouge plus d'un gramme, ce serait bête quand même, surtout que tu as déjà fait ce régime et que tu sais que ça marche, mais sans doute à force de manger de la viande tu es un peu saturée, mais ça va passer, surtout si tu passes sur la balance et qu'elle t'annonce une bonne nouvelle!!!!!! allez courage, on est là pour te soutenir et t'aider.

Bonne fin de journée les filles.

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 15:54

Bonjour les filles,

Alors la soirée c'est super bien passée, le régime suivi à la lettre pas un seul écart, au bar j ai pris que du coca zéro enfin 2 ensuite on s'est promené de nuit au bord de l'yonne, on a beaucoup marché, beaucoup bougé donc jai brûlé des calories. Couché 5h du mat, jviens quasi de me lever !!! Ca c'est de la bonne soirée comme j'aime x)

La pesée +200 grammes, mes parents mangent tartiflette ce midi jsuis à deux doigts d'en manger. Je stagnerais ca m'irais mais la je ne fais que prendre alors que je mange cette saleté de verdure de M*RDEUUUX ou que de la viande pourrie ><

SCREGNEUGNEUUUU Lilo pas contente !! Alors Ouiii Nini jvais me cogner la tête sur les murs !! (dés qu'ils seront en mousse faut pas déconner ! )

C'est chaud vraiment chaud, je suis un peu perdue, j'ai foi en ce régime mais je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour qu'il arrete de prendre... juste ça... en plus je sens que je coule quand je me regarde dans le miroir je vois aucun changement alors qu'en tout depuis Juillet j'ai perdu un peu moins de 17kg. Je regarde des photos et je me sens toujours aussi FAT.

Bon aller j'arrete de me plaindre.

Bienvenue à toi Thocha, tu as énormément perdue bien joué ^^

Et Beau parcours Eve tes efforts on fini par payé, tu es à deux doigt de la fin de la croisière !!! Après ce sera le combat pour pas reprendre et ça c'est une autre pair de manche !!!

Bon dimanche à vous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.