Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 12:45

coucou les filles

j'espère que vous allées bien

bonne nouvelle les médoc commencent leur effet lol

je suis surbookée je repasse plus tard là je sui boulot

bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 20:41

Bonsoir les filles!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Après une semaine de congé dur dur de reprendre le boulot mais bon tant qu'il y en a je ne vais pas me plaindre.

Côté régime j'en parlais un peu moins car je savais que ma perte serait lente à part à la pesée de samedi. Au total en une semaine j'avais perdu 900gr. j'étais aux anges oui mais je me suis pesée 2 jours plus tard et là : 300 g de repris zut! de zut! c'était trop beau!!

J'essaye de pas trop y penser, je continue le régime comme auparavant. Mais au bout du énième régime je ne peux pas m'attendre à des pertes plus importantes. ça m'agace quand même!

Bon ben il faut que je m'accroche le parcours est encore très long.....

bisous tout plein les amies et bonne soirée!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:49

Roop effectivement plus on fait des régimes plus c'est dur de perdre

Il faut se détacher un peu éviter de se peser trop souvent et ne pas craquer surtout

Accroches toi en plus notre corps n'aime pas la restriction il fait des réserves des qu'on craque

Allez courage

Bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 23:39

Salut,

Je me suis inscrite sur le fofo ce week end puis je me joindre à vous, je pense que vu le long chemin que je dois encore faire il me faudra de l'aide de toute part, même si pour le moment ça se passe bien!!

perdre avec vous dans la joie et la bonne humeur 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:24

Coucou les filles comment va ?

Sjokz bienvenue à toi parmi nous tu peux sans problémes te joindre à nous

Raconte nous un peu que l'on te connaisse un peu plus

Tu as déjà bien perdu c'est surpen quelle alternance fais tu? Cuisine tu?

On est toutes là pour s'aider

Bonne journée à plus tard

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:40

Salut merci de m'accueillir alors en bonne fainéante que je suis je vous fait un copié collé de mon post de présentation

J'ai entamé un Régime Dukan le 14 Janvier, j'ai 28 ans , 1m77 ....j'ai débuté dukan à 125kg, et aujourd'hui j'en suis à 112,5kg....

J'ai fait 10 Jours de phase d'attaque, j'adore la viande  alors moi ça ne m'a pas déranger de pas manger de légumes, et là du coup je fais 5 PP/PL, plus facile pour les courses!!!

Je me fais des recettes sympas que je trouve sur le net et à 98% sur ce site pour moi qui ne fait pas trop la cuisine , ça me donne de bonnes habitudes et puis boire enfin pour le moment ça se passe pas trop mal!!!

Mais bon ayant déjà un fait rééquilibrage alimentaire et un régime HP sachet il y a quelques années ou j'avais repris tout le poids que j'avais perdu au final, je me dis et j’espère

que celle là sera la bonne

Et je ne fais pas de sport enfin j'essaie de marcher le plus possible, j'envisage de m'inscrire dans une salle de sport mais quand j'aurais un peu plus perdu

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 11:42

Sjokz à la lecture de ta présentation on voit que tu es au top avec ton régime c'est bien chacun fait avec l'alternance sui lui convient j'ai fais aussi du 5/5 puis à présent 1/1 je me lasse moins

Tu es dur la bonne lancée alors bonne route à toi et surtout reste fidèle au forum ça aide

Bon appètit.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 11:44

coucou Eve, toujours présente, toujours là pour nous, Est-ce que je t'ai dit que tu étais une fille SUPER? oui sans doute, mais je te le redis, tu es un soutien sans nulle autre pareille.

sjokz bienvenue également sur le forum. Bravo pour tous les kilos perdus. C'est la première fois que tu fais un régime?

Tou comme toi, le sport n'est pas ma tasse de thé, je n'en n'ai jamais fait, alors être obligée...................... désolée je ne peux pas garder la cadence sur le long terme.

Allez je vous souhaite une bonne journée, et soyez sages, pas de dérapage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 11:52

Les filles ce que je vais vous dire c'est pas bien par rapport aux conseils Dudu mais si vous n'aimez pas le sport pourquoi vous obliger aprés tout chacun son truc pers je vais dans une salle bien qu'en ce moment c'est dur mais une femme ça bouge aux courses aux boulot au ménage alors je ne vous trouve pas de belles excuses là lol!!!

Merci nini tu es super aussi stop les compliments mes chevilles vont gonflées et ça va pas plaire à ma Ginette lors de la pesee aller je file manger

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 12:17

salut nini merci à toi de ton accueille

Eve je vois que toit'as déjà quasiment atteint ton objectif, ça fait vraiment plaisir à voir, je rêve de ce moment là

En faite je ne suis pas fan des légumes, je ne mange que des champignons et des choux de Bruxelles éventuellement de la tomate pour accompagné les recette salées!!!

Non c'est la 3 eme fois que je fais un régime(rééquilibrage alimentaire puis Sachet hp), mais c'est la Premiere fois que je fais dukan!!

Je n'aime effectivement pas le sport erf, en plus je ne tiendrais jamais sur le long terme ce qui fait que si j'en fais 6 mois et qu'en suite j'arrête....bah je pense que c'est comme les régimes quand on arrête on gonfle comme les sportifs vous voyez....nan je me cherche pas d'excuse lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 15:20

Eve, c'est vrai que nous, les femmes, on se remue plus que les mecs (sauf les grands sportifs, mais le ménage, les courses, et surtout le lavage des vitres (j'en ai 12) quand je les fais je suis HS, et je pense que les calories on les dépense. Alors pour moi pas de honte à ne pas être sportive, je maigrirai moins vite, mais bon, pourquoi se forcer, n'Est-ce pas sjokz, on ne va pas se prendre la tête.

Bises les filles à +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 18:06

Bonsoir les amies!!!!

Bienvenue à toi sjokz!

Tu va avoir grâce à Eve et Nini des supers bons conseils; Elles sont venues tout de suite me rejoindre dès ma présentation sur ce forum le 26 janvier. Donc je suis moi aussi nouvelle. Par contre côté régime j'en ai fait beaucoup trop.

Comme me disait Eve dans de précédents messages même si t"es pas inscrite à un club de gym l'essentiel c'est de bouger et Nini a raison nous les femmes on bouge rien qu'en faisant du ménage, des courses. Surtout ne pas rester inactive mais apparemment tu fais de la marche donc c'est super! Bravo pour ta perte de poids et bon parcours Dudu!

Eve merci pour tes conseils il est vrai qu'hier j'avais pas trop le moral (ça arrive!) mais aujourd'hui c'est reparti et je sais que je ne peux pas perdre vite Je ne me restreint surtout pas je mange toujours à ma faim! J'ai déjà eu ce problème avant : restriction= fatigue, stress et abandon du régime.

Pas question!!! je continue et je m'accroche PROMIS!!

Nini, Eve, et sjokz, bonne soirée ! bisou bisou !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 20:28

coucou Roop, il y a intérêt à ce qu'on ne baisse pas les bras, d'abord notre santé, notre bien être aussi, alors franchement si ce régime marche c'est super et on va s'aider à garder le cap.

Cette semaine je n'ai rien perdu, même pas 1 g, mais j'ai le moral, je me dis que si avec ce que je mange je ne grossis pas, c'est déjà une bonne chose, car j'ai tendance à prendre du poids rapidement, il faut dire qu'hors periode de régime je suis une grande gourmande et je ne peux résister aux sucreries, alors que pendant mon régime je ne fais pas d'écart, je suis strict sans jamais avoir faim avec dudu alors qu'avec les autres, à force de compter mes calories je devenais dingue. Ce régime est vraiment idéal, enfin je l'espère, mais quand je vois les pertes de poids des filles, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas pareil pour nous.

Allez nous sommes des filles courageuses, et nous voulons la victoire, alors on l'aura, peut-être pas un oscar, mais pourquoi pas une récompense?

Bonne soirée. Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 20:47

Merci roop pour l'accueil

C'est vrai que dans ce régime je n'ai jamais faim, il semblerait que plus on mange mieux c'est, je me fais 2 à 3 repas par jours, mis je mange bien à chaque fois...

Quels sont vos recettes préférés??

Je pense essayé celle ci dans la semaine : http://www.proteinaute.com/recette-barre-de-chocolat-4971.htm ; ça m'a l'air succulent à voir

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 09:26

Coucou les filles!!! Petite pause....

Nini, Eve grâce à vos encouragements : pesée ce matin : reperdu 200 gr. donc pas de stress sinon ma perte stagne.

sjokz, moi j'évite pour l'instant les tolérés( pour le sucré car gourmande comme je suis je bouffe tout. Donc j'attends d'avoir perdu quelques kilos supplémentaires. Si les tolérés te conviennent surtout ne t'en prive pas!

Ma recette actuelle préférée c'est un cake que je partage en 4 (1 part /jour)  : sons (4 cs de blé, 6 cs avoine, 3 œufs, 7 cs fromage blanc, 1 sachet levure, édulcorant et arôme) Moi je le trouve très bon et en + il vahine beaucoup grâce à la levure. Grâce à ce cake je suis calée jusqu'au repas suivant.

Bisous et bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 10:17

Salut ma pesée de ce matin: 109.5kg ; je me pèse 1 fois par semaine le mercredi matin

Sinon pour les tolérés après mes 10 jours d'attaque j'ai attendu 1 semaine avant de les intégrés, enfin en toléré je n'utilise que la MaÏzena, j'adapte les recettes pour des portions journalières en général sauf pour les muffins, je suis aussi une grande gourmande c'est pour ça!!

Je trouve que l'un des meilleurs truc de ce régime c'est le chocolat 1% MG dukan, à volonté dès l'attaque, rhaaaaa j’adore le chocolat, et ça bah je m'en passe pas 

Je mets directement ta recette sur mon bloc note, je réduirai les ingrédients pour en faire des muffins

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 12:08

hello les copines

Roop bravo pour ta perte la patience paye

sjokz oui roop a raison évite les tolérés si tu peux bien sur car je trouve que ça freine la perte

moi aussi je suis une grande gourmande et j'ai besoin de beaucoup manger c'est pour cela que ce régime me convient et que je me ais pas mal de gâteaux pour tenir sinon tout comme vous je craquerais facilement et pas pour une assiette de haricots verts

bon appétit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 13:27

"sinon tout comme vous je craquerais facilement et pas pour une assiette de haricots verts"

Tu m'as faire bien rire avec cette phrase et tu as raison lol

Sinon pour les tolérés bah pour le moment je trouve que je perds plutôt bien, en plus je me suis habitué à mon pain hamburger à la maïzena  , si je me met à stagner j'arrêterai la maïzena quelques temps

Ce midi je vais me faire une grosse bolognaise avec du konjac en accompagnement

Selon le site de dukan j'atteindrai mon juste poids à la fin du mois de novembre : 70.5kg, mais ma consolidation va durer 2 ans :o

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 16:16

coucou les filles!!!

Nini t'es très courageuse! et puis tu perds tranquillement mais sûrement !

sjokz t'es vraiment motivée et ça c'est génial tu sais ce que tu veux ! où tu veux aller dans ta perte ! et ça fonctionne... vu déjà ta perte de poids!!!

Moi j'avais eu une petite baisse de moral parce que justement je m'étais projetée dans l'avenir et du coup ça m"a foutu la trouille. Donc j'ai décidé de vivre mon régime au jour le jour sans penser au lendemain enfin un tout petit peu quand même.

Franchement Eve je ne sais pas comment t'as pu tenir 2 ans d'affilée!!!! Au fait une question Eve : les fruits ne te manquent pas???

Bisous les filles! A +( si je peux)

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:41

Roop oui les fruits me manque mais j'ai trouvé une astuce je me fais des compote de rhubarbe ou je parfume mes yaourt avec les armes fruits

Sjokz tu es super motivée tout va bien tu perds bien il n'y a pas de raison qu'en novembre tu ne sois pas au bout et puis si tu n'y es pas tout à fait on sera là pour te motiver crois moi . Déjà c'est bien tu ne te pése que le mercredi tu évite comme ça d'être déçue par les variations

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:26

Salut...

Merci pour vos encouragements les filles, ça me donne encore plus l'envie d'y arriver depuis quelques semaines j'ai arrêter de travailler afin de préparer mon concours d’infirmière, et je croise les doigt pour l'avoir alors si toute fois la rentrée étant pour septembre, j'ai envie d’être bien dans ma peau à ce moment là, changement de carrière, de silhouette, d'alimentation ...etc

Tin j'ai jamais goûté la rhubarbe...je ne pense pas que les fruits vont me manquer pour ce régime, j'en mangeais très rarement (c'est triste )

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 16:46

Coucou les filles tout le monde va bien?

Avec l'arrivée du printemps j'ai un peu peur de craquer sur des fruits notamment les fraises j'adore! mais bon j'en suis pas là ... et si j'ai peur de craquer je ferai appel à mes amies proteinautes !!!!

sjokz chapeau! t'es motivée à fond ! donc pas de raison pour que ça ne marche pas aussi côté professionnel! je te le souhaite de tout coeur!

Merci Eve pour tes infos fruits. Je viens de recevoir plusieurs sortes d'arômes que j'ai commandé sur le site Fée du régime. L'arôme

citron tarte meringuée est une tuerie!

Ce soir au menu flan saumon asperges et reste de gâteau parfumé citron tarte meringuée!

Plein de bisous les filles! Bonne soirée

A demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 17:44

lol c'est bizarre que tu parles d'arôme citron meringué , je me suis acheté l'arôme citron sur le site de dukan, gouté aujourd'hui dans du fromage blanc; j'ai trouvé que c'était trop bon du coup je regardais les recettes pour me faire une tarte citron meringué qui est soit dit en passant ma pâtisserie favorite

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 22:36

J'ai aussi citron meringuée fruits passions poire chocolat figues framboise ça change le goût des yaourt fromage blanc...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 23:54

ça change le goût des recettes m'en suis acheté pas mal du coup, l'arôme beurre dans mon pain c'est exquis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.