Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:09 ceci dit je suis allée sur le site de dukan et il est pas si clair que çà quant à l'interdiction! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:11 tu sais je crois que l'on pourrais demander a ruglette pour savoir!Moi benel je dirais que les abdos pour un prolapsus c'est pas top mais peut etre que ton mari saura un peu plus sur le sujet! |
Utilisateur17921 |
Posté le 09/02/2011 à 14:11 OUhhh, une nouvelle BeneL en avatar !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:12 Ruglette t'es la est ce que tu peux demander a dukan ou accolytes si le topinambour est autorisé ou pas !Mille merci! |
Utilisateur26370 |
Posté le 09/02/2011 à 14:16 me revoilà ! bon ben j ai fait mon gala a midi !!! une decilieuse assiette de nouilles aux crevettes et sauce curry + en dessert un enoorme crumble aux pommes !!! j ai partagé avec ma copine tellement il etait gros !!! hann comme je suis calée ! demain jeudi PP et balance que vendredi matin : C EST PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:17 en meme temps c'est assimilé à une patate non....? c'est sur que ca a le gout de l'artichaud, mais qu'en est il des valeurs nutritionnelles ? |
Utilisateur17921 |
Posté le 09/02/2011 à 14:18 "A mi chemin entre le légume vert et le féculent, l'artichaut, le salsifis et le topinambour (riches en glucides mais pas l'amidon, l'inuline) doivent être supprimés en croisière. En phase conso, ils doivent donc être considérés comme les féculents : 1 à 2 fois par semaine selon votre phase de conso".
Réponse DUdu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:20 merci ruglette!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 14:21 Loulou, toutes mes condoléances pour ton chien... :-(
Bisou! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:22 Franchement c'est n'importe quoi dans son livre les 100 aliments dukan l'artichaut fait parti des aliments a volonté ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:24 ben l'artichaut est autorisé !!! Je comprends plus rien moi ! En plus ca fait 5 mois que je me tape des coeurs d'artichaut !!! Pfffffff |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:25 tiens sur son site il dit meme "un des meilleurs aliments de la minceur" Grrrrrrrr
|
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2011 à 14:30 l'artichaud oui le topinamboure non ! on dit la ou le topi ?? Ohh benel tu te lache ? Dans la drome il y a un petite parc a oiseaux avec plein de perroquets ara ... tiens d'ailleurs il y a 2 famille de perroquets lesquelles ? |
Utilisateur17921 |
Posté le 09/02/2011 à 14:32 je ne sais pas maigrir 2010 : pas d'artichaut Comprends rien moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:36 zip, il n'y a pas que deux familles de perrok... Il y a les pionus, les cacatuidés, les psittacidés, les caiques, les aras...... |
Utilisateur26370 |
Posté le 09/02/2011 à 14:36 loulou : bon courage c est jms facile ... gros bisousd ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2011 à 14:41 bin sur la liste des aliments du site artichaud c'est ok a partir de la croisiere .... Oullalalalala ca sent la prise de tete ... Bon je vous basouille car je me doit de bosser Purée je croyais qu'il n'y avait que 2 familles de perrok moi !! quelle incultance ! |
Utilisateur33711 |
Posté le 09/02/2011 à 14:43 coucou, jai fait un copier coller je pense que sa vous intéresse!!! l'artichaut : Pour 100g (ou 100ml) :
Calorie : 45 KcalProtide : 2.6gLipide : 0.4gGlucide : 7.8g
Arrow-rootListe complète des aliments DukanAspartame La place de l'artichaut a beaucoup évolué pendant la mise au point du régime du Dr Dukan. Au début interdit, il a fait sa réapparition dans les éditions suivantes, pour être aujourd'hui de nouveau prohibé.
Dans le chat du 10/06/2010, l'artichaut est de nouveau autorisé : coeur et feuilles
Artichaut : quelques recettes Dukan Fonds d'artichauts farcis à la mode DuDu recette Dukan de daddou2212 Fonds d'artichaut farcis recette Dukan de harmony2 Poulet aux légumes d'été recette Dukan de meringue63 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:44 artichaut methode dukan illustré : autorisé phase croisière
a priori on va dire autorisé |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:44 et encore je t'en ai zappé....les amazonus....etc !
Ah oui ca sent la prise de CHOU encore ces ARTICHAUTS ! |
kikalou 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 14:47 L'artichaut, le plat du pauvre, comme disait Coluche. Quand tu as fini de le manger, il y en a plus dans l'assiette qu'au début ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:49 ben moi je reste sur autorisé comme les vermicelles de konjac et comme le carré de chocolat ligne par semaine ! m*rd* alors si on nous enlève puis remet puis enlève des aliments, moi je vais froler la crise cardiaque. Donc fichtre, les clients d'avant ont perdu donc m'en fiche de la nouvelle "édition" ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:49 Bon ben merci les filles pour vos renseignements! du coup on dira que c'était ma dose de féculents de la semaine! pas si grave mais çà tient quand meme pas autant au corps que des féculents! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:51 et vous avez vu ce post ? http://www.proteinaute.com/forum/a-combien-de-grammes-de-framboises-a-t-on-dr(...)
On aurait finalement le droit à deux portions de fruits en conso et non une !! ????
Bon les modifs en positif, ca je veux bien prendre !!! gnagnagna |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 14:53 ah ouais carrément trop cool si on a droit à deuxportions de fruits! j'avais lu çà dans aucun de mes bouquins! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.