Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:01

Et tu la reprends ou ta respiration dans cette phrase??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:03

Je sais pas! Mystère! Moi quand je lis ça ça me donne mal à la tête, alors je ne répond plus, qu'elles pensent un peu aux personnes qui les lisent, que diable...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:10

ah ben ouais mais alors moi je suis la reine des fautes de syntaxe et de ponctuation!

çà craint pas mal d'ailleurs!

ou alors je m'exclame tout le temps! Seigneur Dieu comme je m'exclame!! Non pas allée chez le coiffeur car je ne veux pas rater mon cours d'AFC!! J'irai pendant les vacances dans 15 jours mais j'en ai mare de pas avoir de coupe!

Utilisateur26370

Posté le 09/02/2011 à 16:14

super pour la veste Jade ! tu dois etre contente !

hé les nenettes, je viens d aller a la banque pour mon boulot et ça m a fait trop du bien d aller marcher pour faire descendre mon gala !!!!!

pffiou j ai plus l habitude moi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:15

Oui BeneL, toi tu t'exclames, tu ne mets pas RIEN! Des fois il y a 5 ligues de texte et pas une majuscule, pas un point! Je trouve ça franchement trés chiant à lire...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:15

lignes

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:16

Ouiiii je suis trop contente de ma veste!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:22

ohlala je viens d'aller voir le "avant: après" c'est complètement bluffant quand meme!

Les nanas sont absolument sublimes d'ailleurs j'ai une nouvelle théorie à ce sujet qui ne me concerne pas. Y a des nanas qui perdent plus de 30 kg et qui sont vraiment en toute objectivité hyper belle alors je me demande si au fond elles n'ont pas le complexe du "trop belle pour toi" . Genre en fait elles assument pas d'etre belles peut etre oarceque sinon tut le monde les jalouse et c'est dur pour elles de trouver de vrais amis ou de pouvoir avoir confiance dans les gens!!

Faudrait demander à Zip par exemple .

Moi j'appartiens pas à cette catégorie , mais y a quand meme certaines nanas ( beaucoup sur le site) ou on se demande comment elles font pour ne pas créer une émeute chaque fois qu'elles mettent un pied dehors!

Moi rassurez vous je peux me balader à poil dehors, à part mes amis en blanc de la maison calme, personne ne viendrait me chercher!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:23

T'as vu Jade? J'ai réussi à écrire 20 lignes avec un concentré: d'absence de ponctuation, fautes d'orthographe, fautes de grammaire, fautes de frappe!

Je veux bien une médaille!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:26

oui, se balader à poil dehors, quelle bonne idée

je veux du soleil et de la chaleur, j'aime pas l'hiver, je veux vivre sous les tropiques !!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

et benel, tu as mis des points!! donc ça compte pas

Utilisateur17921

Sur TMC, y a un sujet sur les problèmes de poids et sur la gestion du changement de l'image de soi en cas de perte de poids majeure

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:27

Ah non! Il y a des majuscules des points... Aucun problème pour te lire!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:29

Ben enregistre nous ton émission Ruglette çà m'intéresse je ne vois toujours pas chez moi la différence: avant: après!

Ah ouais Olga vive La guadeloupe: langouste grillée sauce chien avec un rhum arrangé sous les cocottiers! tu me remets un peu de crème? Je dois aller un peu me baigner dans le lagon! OH NON quelle HORREUR!!! L'eau est TROP chaude!!!! Oh c'est pas de bol quand meme! comment faire pour se rafraichir dans une eau à 30° ! Vacances de M... Garçon s'il vous plait : un ti punch faut que je noie mon chagrin!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:30

et jade, tu approches des 2000, c'est proteinaute quoi après confirmé à ton avis, médaille d'or ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:31

CRAPOUYA! (désolée c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit)

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/327-le-dossier-dukan-de-daisy.html

> En phase de consolidation :

Nous vous conseillerons 2 fruits par jour sauf lors du jeudi PP. La consommation de fruits en repas de gala est libre mais doit rester raisonnable surtout pour les fruits très sucrés.

Utilisateur17921

maintenant c une anorexique. elle mange 6 feuilles de salade par jour !! Dingue !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

que des emm*rd*s à vivre sous les tropiques au mois de février! on doit placer toutes ses économies dans l'écran total tellement çà cogne fort! en plus heu les fruits et les rhums et les accras et le boudin créole c'est PAS DUKAN ni le sorbet coco citron vert d'ailleurs... aucun intéret!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:32

benel je voies que nous avons les mêmes idées sur les vacances !!

sauf que moi je préfère le tipunch, trop fort pour moi le rhum arrangé.

ou alors un grand verre de planteur avec des jus de fruits locaux, et une glace coco

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:34

Ben non Ruglette moi je trouve pas çà dingue vu ce qu'on a vu défiler sur proteinaute.fr! Y en a plein des nanas qui tombent dans l'anorexie à la suite d'un régime! Moi çà m'avait fait çà à 18 ans j'avais plus de règles tout çà! Rassures toi la phase anorexie n'a pas duré plus de 6 mois mais je me suis abimé peau et cheveux et je devais m'habiller chez les momes!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:34

langouste grillée très très dukan !!!

bon le devoir m'appelle, chercher la voiture à la révision et la gym de loupito

à tout à l'hhure

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:35

OLGA ARRETE DE M'ENERVER!!!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:36

t'énerve pas, on a droit à 2 fruits par jour maintenant hors pp, elle est pas belle la vie !!!

mangue, fruits de la passion, letchi....c'est ça les tropiques

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:37

Les filles j'ai un méga problème!!

A cause de mon velouté de topinambour j'arrete pas de péter!!! Je trouve que çà craint un peu d'aller à un cours d'AFC quand on pète en marchant! NON?

Soyez sincères!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:38

MARACUJA , goyaves???? ananas victoria ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.