Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui oui, essaye, ca vaut le détour. Apres c'est vrai que c'est particulier. je pense que soit on aime soit on aime pas, mais au moins tu auras testé.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 11:52
pu** je viens de voir sur ta courbe qui tu es entrée en conso le jour de noel !!! Veinarde ^^
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:57
Chiquette,
C'était un peu prémédité ;o)) Je ne voulais pas me prendre la tête pour les fêtes !
Du coup, je me suis arrêtée à 1kg5 de l'objectif du site Dukan et depuis, je suis passée en dessous, alors, n'hésite pas, passe en conso tu es bien comme ça !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:00
ah coquine !!!
moi il m'avait prédit le 22 décembre, mais quenini !!!!! Faut etre patiente, a force je m'habitue c'est la première vertue de l'élevage de piafs ( que je fais) donc...
Bon allez, m'en vais gouter xces fameux steacks de soja a l'indienne...Bon ap les donzelles et à 13h
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:05
d'après ce que j'ai compris c'est le bloc frein arrière foutue +revis ion +peut êtres la roue arrière +peut être courroie de distribution!Le problème c'est que j'ai besoin de ma voiture urgèrent je suis kine et je fais des domiciles!Le seule garagiste honnête est surbooke (pas avant 3 semaines!)Je peut pas me permettre de ne pas travailler pendant ce temps la et voiture de location me reviendrais pas moins cher!Ici la région est très cher car tout le monde travaille en suisse(sauf moi) et donc ont des très bon salaire !DE plus la voiture est au garage et si je dois l'emmener ailleurs c'est re 130 euros donc la j'ai pas vraiment le choix j crois que j'ai envie de tout péter aujourd'hui!
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:06
J'adore les piafs, j'en avais plein, petite : aras, cacatoès, mainates, gris du Gabon et une petite perruche Alexandre, et puis aussi des chiens des chats et un cheval.
J'adore tous les animaux, mais je n'ai plus que deux chats.
C'est vrai que c'est des bêtes à chagrin...
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:06
bon appétit Chiquette! tu vas voir les steacks à l'indienne déchirent!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:08
chouquette je sais que certains garagistes sont honnetes ,je parle surtout des concessionnaires!La les prix c'est du foutage de geule!
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:08
oh punaiz' Myli :s
et pour 800 € tu récupères ta voiture rapidement j'espère?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:09
Il est superbe cet oiseau chiquette
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:10
normalement demain soir mais vu la poisse il vont bien trouver autre chose a ma voiture!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:12
en tous cas chouquette chez moi les concessionnaires c'est des enfoirés(mais ne généralisons pas!Mais bon la je suis très enervée!!!!)Tendue comme un string la fille!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:14
Bon je vais manger!Enfin si j'y arrive!
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:14
yaaa évacue tout ça avec du sport et une bonne bouffe et un mot d'ordre: ZEN
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:16
Bon appétit!!!!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:19
ah ouais mais quand meme 800euros pour une bagnole c'est les supers boules ! Moi je préfère mettre 800 euros dans le power plate ou le cellu M6! D'ailleurs Myli toi qui es kiné t'en penses quoi du cellu M6 et du power plate?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:29
quand y'en a marre y'a malabar non?
un mars et ça repars!Ah ben non je peux pas!
Je pete un cable ,pas faim !
Benel pour le cellu m6 je trouve ça très bien notamment pour retendre la peau meme si ça ne te fera pas disparaitre tout ton ventre ça va le retendre et ça joue sur la qualité de la peau!Mais pense que si tu en fait il faut faire un entretien apres 1 fois par mois sinon le bénéfice disparait!Et demande si ils ont la derniere generation de cellu m6!Quand au power plate je connais pas car je n'en ai pas je pense aussi qu'il faut un entretien et attention qu'il y ai toujours quelqu'un avec toi pour te surveillée car sinon tu peux avoir des problemes si tu n'as pas les bonnes positions!Mais je trouve quand meme assez cher tout ça et tres important continue a faire ton sport habituel car le cardio c'est super important!
!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 13:04
ne m' abandonnez pas les fiiiiiiillles!Bon ok vous avez autre chose a foutre aujourd'hui!Je sens que je vais pas etre patiente aujourd'hui avec mes patients!Suis prete a mordre!GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 13:08
bon verdict : j'ai adoré les steack de soja à l'indienne !
Ma pauvre myli, je te comprends ! Vraiment pas de bol. Moi hier soir c'est ma superbe télé écran plat qui a laché...et bien sur plus de garantie !!!!
Kikalou, excellent, tu avais des piafs ! C'est mon grand dada. j'en suis mordue totalement, mais mon homme me restreint vachement...sinon je crois que j'en aurai partout dans le jardin. Je passerai des heures sur ma chaise longue à les observer. D'ailleurs j'ai trop hâte du printemps pour les prémices de la repro. C'est trop bon.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 13:09
tite myli, pourquoi je suis loin de toi ?!! hein, pourquoi ??!!!! En plus j'ai un beau malabar fraise devant moi, là, posé sur mon bureau !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 13:12
merci chjiquette ils sont vraiment beaux tes oiseaux!Moi j'avais 2 canaris que j'avais trouvée mais en cage c'est triste les oiseaux!Maitenant j'observe les oiseaux de la nature ,j'adore le matin et entendre leur chant ça met du baume au coeur!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 13:15
c'est vrai qu'en cage c'est tristounet...Malheureusement nous ne pouvons les laisser dans la nature parceque ca aurait un impact trop important sur le biotope, parceque ces cons de chasseurs n'hésiteraient pas à les dégommer pour le troffet, et parceque ce sont toutes des espèces menacées dans leur habitat naturel et que notre but premier est dans faire la reproduction en élevage pour préserver les souches et aussi éviter les grands dégats de l'importation pour satisfaire quelques collectionneurs !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 13:20
je sais bien chiquette et toi tu as une voliere moi c'etait une petite cage!y'as moins d'espace
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.