Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 11:16

je confirme Benel tu es maso ! mais ca te plait alors continue a l'être ... lol

Ebly cereales donc féculent ... j'ai bon ruglette ?

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:21

Coucou!!!!

Et bienvenue Mlle/Mme K qui est en conso

Détrompe toi Zip, suis sûre que BeneL jubile à l'idée de faire l'AFC!!

Ruglette la taupe, c'est trop cool quand même!

Moi aussi je veux une veste en cuiiiiiiiiiir!!

Et sinon, le Quinoa n'est pas une céréale, c'est une plante, de la famille des épinards et de la betterave en fait, mais il est considéré comme féculent, c'est malheureux mais c'est comme ça.....  :-(

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:23

je vais faire un meurtre !!!!

Apres plus d'une année d'attente je venais tout juste d'enfin avoir mon iphone !! Un chauffeur arrive et me dit "tiens tu l'as pas craqué encore". NON !

ben j'ai le pc portable, je te le craque rapido. Résultat : il s'allume plus du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Ha oui, et Myli, tiens, un bisou, des journées comme ça, on en a tous, et c'est trèèèèèèèèèèèès énervant!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Merci Catimini.

Ton érudition sur le quinoa me laisse sans voix.... Quelle science !

Utilisateur17921

Posté le 09/02/2011 à 11:26

Dans je ne sais pas maigrir 2010 : Semoule de blé, polenta, boulgour et grains de blé (Ebly le plus connu) sont autorisés à raison d'une ration de 200g

Pâtes : 220g

Lentilles : 220g

Riz blanc : 150g

Riz complet : 220g

Portions cuites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:32

merci ruglette

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:33

Coucou les filles et JP!!!

Joyeux anniversaiiiiiire Jade!!!! 23 ans yahou! han tu m'as donné bien envie avec ta description de profiteroles 

tu nous montreras quelques photos hein?!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:35

Chiquette, essaye ça peut-être ?

"Si pour n’importe quelle raison votre iPhone ne s’allume pas alors qu’il est rechargé, ou si rien ne s’affiche sur l’écran(un écran noir), essayez cette petite astuce avant de passer aux grands moyens.

Appuyez et maintenez le bouton principal et le bouton de marche/veille en même temps pendant une dizaine de secondes et relâchez quand le logo d’Apple s’affiche et l’iPhone va démarrer. "

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:35

Forum Dukan : k je m etais deja penchee sur la question du quinoa c est pour ca ca fait plusieurs annees que j en mange enfin en mangeais car jusqu a recemment j av

K, je m'étais déjà penchée sur la question du quinoa, c'est pour ça. ça fait plusieurs années que j'en mange (enfin, en mangeais...) car jusqu'à récemment j'avais une alimentation totalement dénuée de viande. Mais je t'avoue que wikipédia m'a aidée à nommer les exemples de la famille de plante à laquelle elle appartient!!!  C'est ce qu'on appelle les chénopodiacées, d'ailleurs!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:36

les boules le garagiste vient de m'appeler j'en ai au moins pour 800 euros!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:37

Putain, Myli!!! :-O

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:38

Catimini,

Et c'est bon, le quinoa ? Ça a goût de quoi ?

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:38

800??! 0_°

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:40

Ben Myli, décidément, mauvaise journée....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:42

oui 800 ça fait mal ou je pense !je sais pas comment je vais faire !Sont sympa je peut payer en 4 fois!sa***eries de garagistes!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:43

KIKALOU ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu viens tout juste d'arriver et je T'AIME DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

myli fais faire d'autre devis

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Ça marche ?

Utilisateur26370

Posté le 09/02/2011 à 11:45

Euh non loulou pas tous .... (je travaille dans une concession auto) ^^

enfin ceci dit arggg 800 € pfffffffff et repffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 11:46

bah c'est quoi ? La voiture a chauffée ? parce que a part le joint de culasse je ne vois pas ce qui peut couter 800€ ... euh a moins que tu ai une jaguar !

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:46

Heu... Dur à expliquer le goût de quelquechose :-s Disons que c'est un peu spécial, ça a du goût justement, un peu amer peut-être..? Moi ce que j'adore c'est la sensation en bouche! Ca fait plein de petites boules avec un petit germe sorti qui éclatent en bouche!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:47

OUI !!!!!!!

Puré myli, dégoutée pour toi. je t'envoie alors pour au moins mille euros de baisers !!!!

kikalou, le quinoa ca déchire....revenu dans du vinaigre balsamique avec oignons et champi de paris...mmmmmmmmmmm

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:48

Myli, elle a quoi ta voiture??

Et suis d'acc avec Glou, fais faire des devis ailleurs!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:48

mily, tu devrais quand meme demander d'autres devis....parceque la plupart arnaquent sévère !!!! Voir meme acheter les pièces et te faire faire les travaux au black !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.