Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 09/02/2011 à 21:12

oui myli, moi aussi je trouve ça dure, tu goutes aux fruits, au pain, au PL quotidien et faut mettre tt ça de coté une journee et 0 toleres, ça parait pas comme ça mais c est juste chiant !

j irai me chercher des crevettes pour moi demain soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

purée je me souviens plus si j'ai pas fait une PP lundi quand meme!

C'est con çà de pas se souvenir!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Ben je pense que t'as fait un trou eeeeenorme aujourd'hui mais j'avoue aussi y avoir participé!La preuve il faisait super chaud aujourd'hui!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:14

ah benel ,peter fait pas seulement un trou dans la couche d'ozone mais dans ta mémoire aussi!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:14

Mais m*rd* je croyais en etre dispensée mais non en fait c'est demain ma journée pp et j'ai absolument rien préparé les super boules!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:15

je pense qu'en journée pp on sait plus quoi cuisiner,non?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:15

ben oui Myli c'est surtout que ma journée PP à moi n'est pas chaque fois le meme jour donc je me plante! il avait raison dukan de dire qu'il fallait se tenir au jour qu'on s'était fixé sinon on oublie!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:16

alors note la sur un calendrier!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:16

Ah oui non mais moi aussi les filles, ça va mieux depuis que je suis en conso, mais en croisière, je n'arrêtai pas, je faisais de ces pets foireux! Et ils puaient vraiment! Vous allez rire, à mon premier jour de boulot en boulangerie, à la fermeture, j'ai pété relativement loin de ma collegue qui m'expliquait ce qu'il fallait faire, et tout à coup elle me dit: "Ah, tiens, y'a une odeur bizarre! Ah mais je sais ce que c'est, c'est les canalisations! On a un petit probleme avec l'évacuation, je vais te montrer..."

XD XD XD XD XD

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:17

Ben moi je pense que je cuisinerai pas ce sera steack hachés fromage blanc yaourt blanc de poulet!

ah m*rd* m*rd* j'ai pas envie vraiment!

Du coup de rage je vais manger mon pain ce soir!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:18

Comment çà foireux Jade???? Est ce que l'appellation "pet foireux" en Bretagne a la meme signification que dans le langued'oc??? Un pet foireux est un pet coulant chez nous! c'est çà????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:18

n'oublions pas les filles "quand ça pue c'est bon signe"!Maintenant c'est ma grande excuse devant mon homme et ça le fait marrer en plus!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:19

ah ouais je vais le noter sur le calendrier comme mon anneau contraceptif!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:19

Ah non, quand je dis pet foireux, c'est pet insonore, mais qui sent bien mauvais!

Ah bah ça devait être trés trés bon signe alors!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:21

J'ai eu extrèmement peur Navis parcequ'un pet coulant en plein service dans une boulangerie çà peut porter un très grave préjudice du genre irréparable!

C'est marrant Myli parceque mon mari avec ce genre d'explication il est foutu d'engager une procédure de divorce!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

C'est absolument ça dont je veux parler quand je parle d'absence de ponctuation! Mal à la tête, pas envie de répondre!

"bonsoir

troisieme journee de passee j espere avoir perdu demain car les deux premiers jours non rien donnés sinon la je ne comprends plus rien de mon corps j'avoue que aujourd hui j ai moins bu donc je me sens plus moins gonfle "

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

bon ben moi pas de chance c'est bruyant ET odorant!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:22

merci les filles, ça me touche !!!

jacqueline, repose toi, mange un ti quelque chose quand même, c'est pas bon de rester comme ça. ça va s'arranger pour nono, biz !!!

moi, je comprends pas trop. le fromage à raclettes et le reblochon, c'est 26 % MG tous les deux, alors, il est où le problème pour le fromage à raclette ?? depuis que je suis en conso, j'en prend 2 tranches tous les matins fondus sur mon pain complet et je n'ai eu aucun incidence de reprise de poids. donc je trouve qu'ils sont un peu space chez dukan !!

Ruglette, pourrais tu leur demander pour le reblochon et si ils disent ok, pourquoi pas le fromage à raclettes qui a les mêmes MG. tu serais bien mignonne

myli : non les garagistes ne sont pas tous des voleurs !!! quand même myli !!!

pour 800 euro, tu dois avoir une sacrée panne. y a quoi exactement sur ton devis ??

Jade, elle est super chouette ta veste en cuir et elle te va à ravir !!!!

Benel, ça y est t'a digérée, tu ne pêtes plus ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:22

Non quand il y a les clients, je me retiens XD Et du coup à la fin dela journée j'ai super mal au ventre!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:24

Coucou loulou! Oui c'est bizarre cette histoire de fromage, si les deux sont aussi gras... Comprends pô! Pas logique, ma foi! Mais peut être que tu ne prends pas de poids parce que tu les manges le matin? Moi aussi, je les mange le matin maintenant, et contrairement à ce que je pensai ça passe trés bien, un vrai bonheur!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:24

Ben si figures toi loulou que je pète toujours et mon mari aussi du coup j'ai le premier étage et lui reste au rez de chaussée! quelle soirée toride!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:25

Ouh glamour! XD

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:25

moi ,mon homme pete autant que moi ,donc il a rien a dire et en plus avec son regime saucisse lardons je suis servie!

Jade,je fait des efforts de ponctuations pour toi parce qu'avec cet ordi portable,c'est pas facile!Mais c'est vrai que c'est chiant sans ponctuation!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:26

et ben dis donc, bonjour l'odeur dans la maison. argh !!!! j'espère que tes voisins sont loins, va pas les intoxiquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:27

Non mais tu comprends myli, il y a écrire vite fait mais de manière lisible, comme on fait, et zapper complètement la ponctuation, quitte à ce que ce soit illisible pour les autres...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.