Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:28 desolée Loulou pour les garagistes, j'etais un poil sur les nerfs!Mais je t'assure que chez moi tous les prix sont exhorbitants! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:29 tiens je viens de voir un super produit. dans le catalogue promo de cette semaine, chez leclerc, il y a des préparations entremont aligot, raclette, fondue savoyarde, tartiflette avec maxi 15,5 % MG à 4.95 euro. c'est génial, le matin, je vais me tartiner mon pain avec et hop 30 secondes au micro onde pour moins de graisse que le fromage à raclette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:30 Ah tiens pas mal! Ca devrait être autorisé ça non? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:30 l'aligot c'est trop bon! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:30 oui, je comprends bien myli, mais pour 800 euro t'as pas que les freins, ou alors t'as une rolls et t'es milliardaire et tu nous as rien dit !!!! lol !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:31 Deamin matin je vais justement à Leclerc! Je vais aider une nouvelle proteinaute à faire ses premières courses Dukan! Comme ça je lui filerai tous les bons plans et elle aura les bases |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:31 heu, demain |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:31 regarde quand meme la compo, parce que préparation ça sonne pas tres bien! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:31 autorisé ou pas. il dit la tomme à 10 % ok pour 60 grs alors les fromages à 15 %, j'en prendrai 40 grs comme d'hab.
connait pas l'aligot, c'est auvergnat, il me semble ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:32 Pourtant nous, les filles, ont est censé moins péter que les hommes !!! Parceque vu comme on est bavarde on a moins d'air à évacuer ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:33 Non mes voisins sont loins mais j'ai peur pour les petits et pour les chats avec leurs tout petits poumons parceque comme concentration de pet çà pourrait les tuer non? en plus c'est l'hiver, les volets sont fermés et on a des doubles vitrages... aucune fuite possible! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:34 Jade, gentille Jade, toujours prête à donner un coup de main. on va t'appeler soeur Jade ou Jade, la petite soeur des dukanettes !!!!!!
moi, j'arrête pas de péter, depuis la croisière et c'est quelque fois gênant, genre devant un client, je me suis mise à tousser et hop, un pet parti tout seul. alors, là, grand moment de solitude et visage rouge tomate !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:35 ben si j'etais petée de thunes , je mettrais simplement ma voiture a la casse et j'en racheterai une autre!non il y a les freins peut etre les roues et la revision! |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 21:39 Myli es tu en france ou ds un autre pays? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:39 loulou t'es trop forte tu devais etre rouge comme un gratte cul!l'aligot c'est auvergnat, une sorte de purée de pomme de terre avec de la tomme fraiche ça te fait un gros bloc c'est super bon si jamais il y en a picard et franchement il est bon!La premiere fois que j(en ai manger c'est dans un resto gastronomique et il était tout leger!trop trop bon |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:39 Oh m*rd* loulou! C'est chiant ces situations!
Mais on pète toutes alors! La 5e symphonie de Mozart en Si bémol majeur XD |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:39 ça dépend ce que tu as comme voiture myli, mais les freins faut compter 150 à 200 euros, la révision complète avec tout les filtres 150 euros et les pneus, ça dépend de la taille et de la marque. mais effectivement 800 pour tout ça, ça fait cher !!!
demain matin, aux infos, il y a aura en gros titre. toute une famille asphyxiée à coups de pets !!!!! même les pompiers ont eu du mal à pénétrer dans cette maison et vu la quantité de gaz emmagasiné, le quartier a été évacué de peur d'une explosion !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 21:39 Myli es tu en france ou ds un autre pays? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:41 Ah oui l'aligot, qu'est ce que c'est bon! Du fromage fondu dans une purée maison avec une bonne saucisse... 100 % cholesterol 100% plaisir! Tiens, bonne idée pour un gala, j'en ai envie maintenant XD |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:42 je suis en france mais a la frontiere suisse ,donc tout le monde travaille en suisse ou les salaires sont bien plus élevé qu'en france surtout dans les organismes internationaux et du coup les prix ont flambés ici ,et dans tout les domaines ,sauf que ceux qui travaillent en france ont un salaire français! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:44 ben tu vois loulou la revision chez moi c'est 230 euros ,tu vois ,les boules!les freins c'est 400 alors ca va tres vite! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:46 Typiquement le genre de témoignages qui m'énerve... http://www.proteinaute.com/forum/pour-celles-qui-ne-perdent-pas-vite_7_2387.html La fille perd 5 kilos en 23 jours, et ne comprends pas pourquoi elle ne perd pas vite! |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 21:49 @myli si tu es en France ton garagiste doit te faire un devis qui es le diagnostic de ta voiture, demande si le devis est payant. Il doit te dire sur se devis exactement quelles sont les pièces a changer et pas de surprise si ta facture est plus élevé que le devis il y a arnaque de plus tu as le droit de demander les pièces usagées comme ça tu es sur qu'ils les a bien changer. voila j'espère que cela va t'aider. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:51 merci allo3 pour le conseil!et il fait beau comment chez toi? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:51 c'est dingue la différence de prix d'une région à une autre. bon, c'est sûr que je vis dans le trou du cul du monde !!! donc, chez nous, c'est pas cher !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.