Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:53 j'avoue jade que je ne reponds plus a ces messagesles autres le feront,parce que ça m'enerve aussi de devoir toujours raconter la meme chose! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:55 y en a certaines qui pensent que c'est miraculeux. en 1 mois, allez hop 15 kilos en moins; mais c'est du délire, il faut vraiment arrêter de rêver; c'est un régime donc dur. comme toi myli, je réponds pas à ce genre de topic !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:57 demain PP, ça fait chier comme tout le monde, à ce que j'ai lu !!!
je vais me faire 2 steaks hachés avec carré frais ail et fines herbes dessus.
je me suis fait un george fleur d'oranger !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 21:57 malheureusement il fait pas beau chez nous tout gris avec beaucoup de vent et la période cyclonique qui arrive a grand pas. Ah oui demande a ton assurance des fois il ont des prise en charge en cas d'immobilisation prolonger de ta voiture et il peuvent prendre en charge le remorquage de ta voiture. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 21:57 demain soir, je vais me faire une pizza;
par quoi, je pourrais remplacer le coulis de tomate que je mets dessous ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:02 C' est vrai vous avez raison c' est penible !!! Moi je m' estime tres heureuse de ma perte et meme si ça devait ralentir on sait que c' est dur de toute façon !! Mes doigts sont tout engourdis tellement j' ai crocheté aujourd' hui !! Pour moi les journées pp sont les plus difficiles , et je me repete un peu au niveau des recettes . Allez voir mes nouveautées si ça vous dit . Bizz |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:02 Loulou: mets juste 1cs de coulis, c'est considéré comme un adjuvant! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:02 loulou du carre frais ail et fines herbes ,Allo j'ai appele mon assurance c'est niet parce quej'etais amoins de 50 km de chez moi! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:03 Allez les filles, 1 PP par semaine c'est loin d'être la mort!! Avant on le faisait la moitié de la semaine! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:04 Je vais au dodo, bonne nuit à toutes, bonne soirée! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:05 bonne nuit johanna! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:05 Oui c'est vrai, mais comme on est sorties du bain, on n'a pas envie d'y retourner XD Mais je sais que c'est indispensable, alors bon Et puis il y a le pain de viande de Myms! Super rassasiant, trop pratique en pp! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:06 merci johanna et myli !!!
bonne nuit Johanna !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:07 Bonne nuit Johanna! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 22:10 salut les filles !!!
pppf que de lecture !!!
je viens de lâcher les pinceaux.... je commence à en avoir marre de ces travaux... reste le plafond et la déco, et je pourrai enfin tout ranger !
je suis crevée, j'ai mal aux épales, je vais prendre un bon bain et me coucher...
benel : t'arrive encore à respirer avec tous tes vents???
bisous les filles et bonne nuit |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 22:14 http://www.proteinaute.com/forum/le-regime-dukan-nest-ce-pas-dangereux-_21_2391.html
voici un post qui va peut être vous intéresser... bonne nuit ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:16 ben le coulis de tomate tu remplaces par heu ben de la crème allégée ou de la conoillotte!!! çà te fera une pizza blanche! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:17 Oui, c'est avec elle que je vais à Leclerc demain^^ Je vais pouvoir la rassurer! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:21 bonne nuit les fillotes |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:21 Ahahaha les filles allez mater la réponse que j'ai fait à la nénette dont parle Julianne qui a peur du régime Dukan!!! Pardon Jade çà te décrédibilise un peu je le ferai plus! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:23 Ah oui mais là elle ne va plus savoir à quel saint se vouer! XD |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:23 bonne nuit myli !!!
Benel , la crème allégée pas en PP et la cancaillote, y en a pas dans mon leclerc de m**** !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:25 oupas j'avais pas compris ben fais toi une quiche sans pate avec des allumettes fumées monique ranoult alors! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:25 Vous savez quoi les filles? Je fais des écarts en conso! Eh oui, il m'arrive de mettre une cc de confiture de framboise maison dans mon fromage blanc... Ce qui doit représenter genre une framboise... C'est grave docteur? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2011 à 22:26 hahahaha !!!!! je suis morte de rire BeneL, t'es vraiment foldingue. la pauv Jade, elle va faire comment demain avec sa filleule dudu
ça me fait trop rire !!!!!!!
t'aurai dû aussi lui dire que t'avais une haleine de chacal et tes pêts qui puent et que tu pourrais alimenter toute une centrale en gaz !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.